📌 R. António C. Santos 25, 2400-446 Leiria - Portugal
💬 50 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 18:42
Le meilleur petit déjeuner
Le 12/02/2024 à 12:25
Endroit confortable et ancien, service 5* toujours prêt à aider, la nourriture 5* me rappelle la nourriture de mes grands-parents, bon endroit pour sortir
Le 02/11/2023 à 15:30
J'ai aimé et j'ai l'intention d'y retourner. Beaucoup de sympathie.
Le 03/11/2021 à 12:15
Escalope de Trinitá
Le 14/09/2021 à 19:54
C'est le meilleur bica que je connaisse.
Le 28/08/2021 à 08:25
Très bien pour le déjeuner Un triditazimho
Le 25/07/2021 à 15:01
Excellent service, il y a tout. Le meilleur environnement
Le 17/07/2021 à 19:00
Très cool
Le 05/07/2021 à 20:23
Le meilleur steak que j'ai jamais mangé.
Le 07/08/2020 à 14:49
Bonne nourriture, convivialité et prix raisonnables
Le 04/01/2020 à 12:52
L'une des cravates les plus typiques de Leiria, la bitoque et la côtelette de trinitá sont très bonnes.
Le 11/10/2019 à 20:37
Bière toujours fraîche
Le 06/08/2019 à 15:12
Bon endroit pour sortir et boire du café
💬 Endroit agréable par beau temps essayez la cour arriere. Accueil très sympathique Jeune couple toujours à l'écoute. Tous les produits sont de qualité, nous étions à l'hôtel à côté et nous sommes venus au Bee Garden Toute la semaine chaque matin. De bons cocktails le soir également.
💬 L'un des meilleurs endroits pour manger à Urzelina, avec une vue magnifique, petit et confortable, excellent pour manger pendant les journées ensoleillées ou simplement pour prendre une bière l'après-midi. Le menu du jour est toujours une assiette pleine, bon marché et savoureuse. Le personnel est très gentil et serviable. Je le recommande totalement !
💬 Au top service rapide très agréable très bon
💬 Très bien bon accueil la chambre très spacieuse belle terrasse pour ce détendre chambre Molière matelas très ferme environnement très calme le petit déjeuner est très très bien.
💬 Endroit local délicieux, ils parlent anglais. EN ESPÈCES SEULEMENT . Il n'y a pas de menu, ils nous ont juste proposé 4 poissons locaux différents. L'espadon grillé était de 10/10 mais les portions étaient énormes, chacune était accompagnée de 2 steaks, donc avec le recul, j'en aurais demandé 1 pour éviter de gaspiller de la nourriture. Le poisson était accompagné d'une soupe, d'une salade, de pommes de terre et de pois chiches
💬 HAUT!!!
💬 Nous avons mangé des desserts d'ici environ 12 fois au cours des 3 dernières semaines. La nourriture (vous l'aurez deviné, car nous revenons sans cesse) est très bonne. Les gens qui y travaillent ont toujours le sourire (surtout quand je parle portugais).
💬 Très bon, service rapide et la patronne Noémia est très sympathique. Merci
💬 Bifanas top Accueil très sympathique et chaleureux
💬 Cool