📌 R. António C. Santos 25, 2400-446 Leiria - Portugal
💬 50 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 18:42
Le meilleur petit déjeuner
Le 12/02/2024 à 12:25
Endroit confortable et ancien, service 5* toujours prêt à aider, la nourriture 5* me rappelle la nourriture de mes grands-parents, bon endroit pour sortir
Le 02/11/2023 à 15:30
J'ai aimé et j'ai l'intention d'y retourner. Beaucoup de sympathie.
Le 03/11/2021 à 12:15
Escalope de Trinitá
Le 14/09/2021 à 19:54
C'est le meilleur bica que je connaisse.
Le 28/08/2021 à 08:25
Très bien pour le déjeuner Un triditazimho
Le 25/07/2021 à 15:01
Excellent service, il y a tout. Le meilleur environnement
Le 17/07/2021 à 19:00
Très cool
Le 05/07/2021 à 20:23
Le meilleur steak que j'ai jamais mangé.
Le 07/08/2020 à 14:49
Bonne nourriture, convivialité et prix raisonnables
Le 04/01/2020 à 12:52
L'une des cravates les plus typiques de Leiria, la bitoque et la côtelette de trinitá sont très bonnes.
Le 11/10/2019 à 20:37
Bière toujours fraîche
Le 06/08/2019 à 15:12
Bon endroit pour sortir et boire du café
💬
💬 Les hôtes sont très sympathiques et parlent tous les deux 3 langues, ce qui est idéal pour comprendre le fonctionnement et l'histoire de cette propriété rurale ainsi que les conseils qu'ils donnent sur Tavira. Des chambres impeccables, qui semblaient prêtes à ouvrir. Grande piscine et excellent emplacement, à proximité des plus belles plages de la région. Je reviendrai certainement, merci beaucoup !
💬 Pas de commentaire , Si juste un , propritaire sans éducation !
💬 Une merveilleuse oasis loin de l'agitation. Personnel sympathique et serviable. La nourriture était apportée rapidement et était fraîchement préparée et délicieuse. Un bel endroit pour s'asseoir et se détendre, déguster un verre de vin avec une vue imprenable sur la ville et la mer. Nous reviendrons certainement!
💬 C'est sans aucun doute le meilleur bar que vous ayez vu dans tout le Portugal : ambiance familiale et nourriture très délicieuse, clients très gentils... super famille !!!
💬 Le hamburger était tellement tellement- surtout du pain que de la viande, Nous avons attendu 20 à 25 minutes Notre nourriture… Mon copain a commandé soupe de poisson et elle est sortie très froide. Nous l'avons renvoyé. Je suis sorti bouillant. Les dames manquaient un peu de professionnalisme car elles venaient de l'arrière de la maison en train de mâcher de la nourriture. Ils n’étaient pas très amicaux – ils étaient froids et peu accueillants. C'est notre deuxième séjour ici - nous étions ici en mai 2022 - à l'époque, le steak était trop cuit. Je ne recommanderais pas.
💬 Nous avons été très bien accueilli. Nous avons passé un super déjeuner. Les plats sont de très bonne qualité, bien travaillé. Un bon rapport qualité/prix. J’ai pu également prendre mon dessert à emporter Je recommande vivement J’y suis allé pour la deuxième fois. Le repas a été parfait et la Sangria minute est excellent ! L’assiette de Poulpe et le burger magnifique. Et pour clôturer le repas des desserts maison
💬 Café local
💬 Meilleure churrascaria à Porto (jusqu'à présent). J'ai eu la viande picanha "no espeto" qui était vraiment bonne et sur le bon point. Les plats d'accompagnement étaient également excellents.
💬 Il n’y a pas assez de superlatifs pour décrire cet endroit. Un couple charmant et sympathique est à cet endroit depuis un an et sert des pizzas incroyablement savoureuses avec la vue la plus incroyable sur l'Atlantique. Très écologique ; pas d'électricité, les heures de fermeture sont dictées par le coucher du soleil, et tu devrais, comme moi, t'acheter un t-shirt de restaurant avant que tout le monde ne le porte. Meilleure expérience culinaire lors de notre voyage au Portugal 👍🏼