📌 R. Correios 50, 3020-853 Souselas - Portugal
💬 94 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 10:29
Environnement agréable !
Le 02/04/2023 à 10:23
👍
Le 22/02/2022 à 12:10
Toujours bien reçu et la gentillesse de Flávia est de cinq étoiles.
Le 25/09/2020 à 07:49
Merveilleux, je conseille
Le 15/09/2020 à 12:38
Bon service, qualité, sécurité et convivialité.
Le 28/01/2020 à 14:37
Bons repas
Le 23/10/2019 à 09:23
Bons gâteaux Les Cornes
Le 17/09/2019 à 22:25
Amabilité des propriétaires
Le 20/04/2019 à 21:43
Super choux à la crème
Le 08/02/2019 à 12:12
Le café du village qui sert également des repas quotidiens très faits maison
Le 30/01/2019 à 06:28
Très bien.
Le 01/01/2019 à 21:14
Bien
Le 10/09/2018 à 05:51
Super
Le 07/07/2018 à 18:35
Très bon accueil, toujours bien servi.
Le 06/06/2018 à 05:23
Mangez bien et buvez. Le prix est normal.
Le 14/04/2018 à 19:29
Toujours du bon café
Le 10/09/2017 à 08:21
Très bons repas spectaculaires et prix abordables
💬 Nourriture très bon marché et délicieuse. Service qu'on ne trouve pas dans beaucoup d'endroits, 5*.
💬 Le gérant ne veut pas fermer la porte. En hiver. Tout le monde portait un manteau pour manger. Personne ne semble gêné par la situation. Bizarre.
💬 Hébergement magnifiquement situé à la campagne. Cuisine commune à disposition. Très relaxant et calme. Plage également accessible à pied (40 minutes selon le parcours). Shopping à Vila do Bispo. Hôtesse très serviable et facile à joindre.
💬 Une cuisine simple fait avec intérêt et recherche ! Incontournable à Fundão ! J'ai mangé un Wrap au thon vraiment réussi saveur, composition et texture. Dommage que je quitte demain car j'aurais bien essayé le Burger. Les frites assaisonnées aux herbes. Il faut soutenir leur travail.
💬 Bon endroit confortable où séjourner, propriétaire poli. Très bien situé près de la station de métro
💬 Resto exceptionnel. La nourriture, le service et l'ambiance sont incroyables. Nous avons mangé un tartare de bœuf et de champignons, des raviolis aux queues de bœuf et un steak de surlonge. Tous sont très savoureux et parfaitement réalisés. Pour le dessert, nous avions du chocolat noir au caramel et c'était aussi délicieux. Je recommande ce restaurant et j'y reviendrai certainement !
💬 Alessandro et Ola ont fait un excellent travail en créant des souvenirs inoubliables pour nos petites vacances. Tout d'abord, nous avons rencontré Alessandro et Ola à la gare qui sont venus nous chercher avec leur voiture au marché le plus proche pour faire quelques courses pour les prochains jours. Ensuite, nous voyageons ensemble vers la destination - un magnifique paysage de jardin d'été avec piscines, un appartement propre et frais avec notre propre salle de bain, une cuisine commune entièrement équipée et un grand salon. Nous avons eu beaucoup de temps libre, alors nos locataires ont réussi à organiser une promenade à pied dans les environs, Alessandro a organisé une excursion à vélo entre la plage et la forêt, Ola nous a invités à un cours de yoga qu'elle anime et enfin, nous avons même le temps de jouer à des jeux de société incroyables avec eux. tard le soir 😊 Alessandro et Ola forment un couple formidable qui a réussi à créer un bel endroit dans une belle ville et j'espère que leur entreprise continuera à se développer comme elle l'a fait jusqu'à présent 👌 Mon dernier mot est d'espérer que nous trouverons des chambres à louer similaires lors de futurs voyages comme celui-ci 😉
💬 Restaurant très convivial. Plats excellent. A midi beaucoup d ouvriers car très copieux.
💬 Excellent accueil et un très bon Tacos à recommander 😋
💬 Je me suis arrêté seul pour un dîner tôt. C'était un siège indépendant et j'ai pu trouver une belle table avec une vue dégagée sur le port jusqu'en Espagne. La serveuse ne parlait pas anglais, mais avait un menu en anglais que je pouvais consulter. Je me suis débrouillé avec mon portugais limité. J'ai choisi la paella aux fruits de mer. Le riz et la sauce avaient la bonne consistance. J'aurais aimé plus d'assaisonnements et des ingrédients plus frais, mais c'était assez bien pour que je veuille finir le plat. Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience et j’y retournerais après avoir exploré d’autres options.