📌 R. Arroteias 424, 4435-510 Rio Tinto - Portugal
💬 21 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 18:06
Malheureusement, ils n'ont pas fait ou n'ont pas su comment faire la demande qui leur avait été faite. Malheureusement, je ne recommande pas
Le 29/06/2023 à 21:42
Si vous voulez tuer votre humeur, bienvenue ici. Nous avons attendu une demi-heure pour une simple commande sans aucun autre visiteur. Le service est mauvais. Ça sent mauvais à l’intérieur. Je ne vois aucune bonne raison de revenir ici.
Le 08/06/2023 à 16:56
Excellent kebab
Le 30/05/2023 à 14:54
Merveilleux propriétaire et tacos savoureux
Le 08/05/2023 à 21:20
Excellent accueil et un très bon Tacos à recommander 😋
Le 22/04/2023 à 13:36
Très Bon lieu . L'ambiance a été parfaite et le personel du Restaurant est très aimable et respectueux
Le 11/04/2023 à 21:02
Meilleure nourriture 😃
Le 28/03/2023 à 00:20
Un personnel formidable et un service encore meilleur, je le recommande vivement.
Le 27/03/2023 à 22:15
Super appareil. Nourriture merveilleuse
Le 27/03/2023 à 22:14
Merveilleux service 👏 ❤️
Le 27/03/2023 à 21:01
Bon service et nourriture délicieuse. Le personnel est très accueillant et réactif. L'espace bénéficie d'une agréable exposition au soleil. Une valeur ajoutée pour la ville de Porto.
Le 27/03/2023 à 21:01
Bon service et nourriture délicieuse 😋 Employés sympathiques.
Le 27/03/2023 à 21:01
Bon service et nourriture délicieuse, fortement recommandé 😋
Le 27/03/2023 à 20:59
Un endroit très agréable, un bon service, avec une variété de Kebab, de pizzas et de tacos, fortement recommandé.
Le 27/03/2023 à 20:59
Service sympathique et rapide ! Nourriture délicieuse :)
Le 22/03/2023 à 21:04
Très bon service rapide , le plat de tacos est super. Je vous conseil vivement de venir et goûter.
Le 19/03/2023 à 18:48
très bonne prestation.
Le 16/03/2023 à 21:31
Un des burgers que j'ai mangé 👏
💬 Restaurant que au premier regard paye pas de mine, mais une fois que vous rentrer vous sentez le typique resto portugais, convivial, personnel souriant et les odeurs (rien que d'écrire j'entends déjà mon ventre gargouiller de faim 😅) le jeune serveur hyper sympathique et qui connais sont boulot a la perfection, le repas très très copieux, pas cher et vraiment super bon, on c'est régaler. Dommage que le restaurant ne soit pas dans notre ville, on serait des clients habitués. Merci beaucoup.
💬 Très très bon snack/restaurant!!!! Le hamburger fait maison est excellent. Bravo pour la qualité des produits et la gentillesse des serveurs. Une très bonne adresse dans ce joli petit village de pêcheurs.
💬 Très bon restaurant, la nourriture était bonne, je n'avais jamais essayé le riz noir, les boissons auraient besoin d'un peu plus de sucre, mais dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience
💬 Tia Tia était l'un des repas, sinon le meilleur, à Porto. Chaque plat a été soigneusement composé avec des ingrédients frais de saison. Le service et l'ambiance impeccables ont également rehaussé l'expérience. Nous attendions avec impatience chaque plat, de sa description méticuleuse par le maître d'hôtel, à la présentation impeccable et à l'explosion d'associations de saveurs créatives. L'un des points forts de notre voyage, Merci!
💬 Si vous voulez un repas authentique super sympa. Venez ici. Très bel endroit.
💬 Bons cocktails, mais l'endroit a des problèmes de ventilation. Préparez-vous à ce que tous vos vêtements sentent les frites grasses pendant des jours :(
💬 Super petit restaurant, la cuisine est excellente et la serveuse est trop mignonne
💬 Un petit restaurant qui ne paie pas de mine et qui pourtant cache une cuisine familiale savoureuse. On ne va pas dans ce restaurant pour manger gastronomique, mais plutôt pour bien manger et pour pas très cher ! Les cartes proposent un choix acceptable (et sont traduites en plusieurs langues !) et si on compte en plus les plats du jour, on est sûr de ne jamais se tromper ! Seul petit point noir : le service est un poil long pour certains plats ou lorsque la clientèle est nombreuse mais hormis cela il n’y a rien à redire. Une bonne cuisine (je recommande le bœuf maison!) pour un prix abordable : que demander de plus ?
💬 Toujours un plaisir de venir manger dans ce restaurant, la cuisine est très bonne !! Le service est impeccable, les serveurs sont parfait d'une gentillesse imparable toujours pour satisfaire le client
💬 Pas vraiment bon peu de choix et le personnel n aide pas . Je suis vraiment déçu 😔😔😔😔