📌 R. Arroteias 424, 4435-510 Rio Tinto - Portugal
💬 21 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 18:06
Malheureusement, ils n'ont pas fait ou n'ont pas su comment faire la demande qui leur avait été faite. Malheureusement, je ne recommande pas
Le 29/06/2023 à 21:42
Si vous voulez tuer votre humeur, bienvenue ici. Nous avons attendu une demi-heure pour une simple commande sans aucun autre visiteur. Le service est mauvais. Ça sent mauvais à l’intérieur. Je ne vois aucune bonne raison de revenir ici.
Le 08/06/2023 à 16:56
Excellent kebab
Le 30/05/2023 à 14:54
Merveilleux propriétaire et tacos savoureux
Le 08/05/2023 à 21:20
Excellent accueil et un très bon Tacos à recommander 😋
Le 22/04/2023 à 13:36
Très Bon lieu . L'ambiance a été parfaite et le personel du Restaurant est très aimable et respectueux
Le 11/04/2023 à 21:02
Meilleure nourriture 😃
Le 28/03/2023 à 00:20
Un personnel formidable et un service encore meilleur, je le recommande vivement.
Le 27/03/2023 à 22:15
Super appareil. Nourriture merveilleuse
Le 27/03/2023 à 22:14
Merveilleux service 👏 ❤️
Le 27/03/2023 à 21:01
Bon service et nourriture délicieuse. Le personnel est très accueillant et réactif. L'espace bénéficie d'une agréable exposition au soleil. Une valeur ajoutée pour la ville de Porto.
Le 27/03/2023 à 21:01
Bon service et nourriture délicieuse 😋 Employés sympathiques.
Le 27/03/2023 à 21:01
Bon service et nourriture délicieuse, fortement recommandé 😋
Le 27/03/2023 à 20:59
Un endroit très agréable, un bon service, avec une variété de Kebab, de pizzas et de tacos, fortement recommandé.
Le 27/03/2023 à 20:59
Service sympathique et rapide ! Nourriture délicieuse :)
Le 22/03/2023 à 21:04
Très bon service rapide , le plat de tacos est super. Je vous conseil vivement de venir et goûter.
Le 19/03/2023 à 18:48
très bonne prestation.
Le 16/03/2023 à 21:31
Un des burgers que j'ai mangé 👏
💬 C'est un lieu différent sur l'île : de bons produits sont travaillés avec soin dans une carte courte (une entrée, quatre plats dont un végétarien, deux desserts). La qualité prime sur la quantité et c'est heureux. L'entrée du jour, un houmous â la betterave, bien assaisonné et le traditionnel pain olives de l'apéritif intégré via des mouillettes chaudes et une concassée verte qui relève le tout. Le poisson que j'ai choisi, bien cuit, juste arrosé d'une belle huile d'olive fruitée. Bon accueil, service attentionné du chef.
💬 J'ai aimé! Délicieuse nourriture végétalienne macrobiotique et service impeccable. Expérience à répéter plusieurs fois ! Félicitations pour le travail.
💬 Rapidement accueilli et avec le sourire. Poissons frais et vins à des prix abordables. A refaire
💬 Poisson frais fantastique! Superbes vues et service également.
💬 Uma maravilha 😍 On s’y rend tous les étés, la gérante est au TOP !! Super sympa, serviable, bien placé ! Je le recommande sans hésitation ! 😁
💬 La francesinha est super bonne, jus d orange aussi.tout est à petit prix et on ressort le ventre plein.tres bon accueil,service rapide et avec le sourire!petit resto,pas trop de bruit
💬 À FUIR !!! TROP CHER ET PAS AIMABLE... JUSQU'AU TRÈS MINI PAQUET DE CACAHUÈTES POUR 3€....LE PORTUGAL N'EST PLUS DU TOUT ATTRAYANT...LES CAMPING CAR NE SONT PLUS LES BIENVENUE ET ILS VOUS LE FONT SAVOIR.... DOMMAGE MAIS ATTENTION LA ROUE POURRAIT À NOUVEAU TOURNER UN JOUR.... N'OUBLIER PAS VOTRE PASSÉ !!!
💬 Nous avons très bien mangé dimanche après-midi lors de notre séjour aux Açores , San Miguel, le restaurant bar se trouve à RIBERA GRANDE sur la place face à l'église. Les produits sont savoureux et la viande de mon époux été très tendre. Et mes sardines délicieuses🍽🍴 La soupe délicieuse Les plats sont copieux Nos desserts fait maison étaient délicieux aussi, cheese-cake et mousse au chocolat 🍫. Serveuse souriante et efficace. Propreté de lieux et des toilettes 🚻 Nous avons été début novembre et mangé en terrasse !
💬 Cela s'appelle maintenant Sabores d'Mãe et c'est 5* étoiles, tant le menu que la saveur et le prix est très abordable.
💬 Service étonnamment lent! La nourriture était très fade et sèche. J'ai eu mon gros savoureux préféré, mais il n'avait pas aussi bon goût qu'il le devrait.