📌 R. Dr. Carlos Pires Felgueiras 34 lj 13, 4470-157 Maia - Portugal
💬 180 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 21:34
Excellentes collations et bon vin🥂
Le 05/01/2024 à 07:39
Taverne de très bonne qualité et prix
Le 29/12/2023 à 13:35
Nourriture très bon marché et délicieuse. Service qu'on ne trouve pas dans beaucoup d'endroits, 5*.
Le 22/12/2023 à 14:20
L'un des meilleurs endroits pour prendre une collation à Maia
Le 29/11/2023 à 13:33
Endroit merveilleux, ambiance très positive, très bonne nourriture ! Le meilleur prix est celui de la qualité des produits. Merci beaucoup
Le 11/10/2023 à 06:07
Simple et authentique.
Le 20/09/2023 à 20:20
Bonne attention propreté excellente nourriture
Le 25/07/2023 à 20:39
Agréable.
Le 30/03/2023 à 03:36
Excellents sandwichs au prosciutto et vin local pour aider à le laver 👌 une visite incontournable à Maia
Le 04/02/2023 à 19:14
Excellent espace, j'ai adoré !! Bon prix bonne qualité
Le 17/01/2023 à 20:30
Le meilleur pain au jambon
Le 07/10/2022 à 14:28
Bon pour grignoter
Le 30/09/2022 à 23:43
Très bon café et pour seulement 0,50 € j'aime beaucoup y aller. L'animation ne manque pas non plus
Le 17/09/2022 à 18:37
Très bien. Ça vaut le coup, il y a de bonnes collations
Le 17/08/2022 à 13:12
Bons sandwichs au jambon et bons snacks
Le 12/08/2022 à 21:36
De très bons plats, des prix abordables et un espace très agréable. Le professionnalisme de ses collaborateurs est à souligner. Merci.
Le 28/07/2022 à 20:04
Endroit simple, propre avec des gens sympathiques, qui savent bien accueillir et bien servir. Bon endroit pour quelques collations entre amis. Bon sandwich PO, avec peu de jambon mais pas salé. Sangria très fraîche. Prix abordables. Je répète ! Il n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. Parking public payant à proximité.
Le 29/06/2022 à 21:24
Des lieux avec une âme. Des gens sympathiques qui ne mâchent pas leurs mots. Des prix très abordables et un confort délicieux. Je répète !!
Le 03/06/2022 à 21:04
C'est top !
Le 02/05/2022 à 09:21
Bons hot dogs et etc...
Le 17/04/2022 à 18:00
Un espace qui me semble « en train de mourir ». Vide au dîner... seulement des collations.
Le 14/03/2022 à 08:05
Bon endroit pour prendre un café entre amis.
Le 19/01/2022 à 20:36
Service excellent. Si vous voulez manger quelques collations, n'hésitez pas, allez à la Taberna Do Visconti
Le 15/01/2022 à 12:07
Bon, joli et pas cher.
Le 17/12/2021 à 21:24
Un espace accueillant, un service efficace et très sympathique. Tous les plats du menu sont très savoureux et à bon prix. Je recommande. Félicitations et à bientôt 👍
Le 14/12/2021 à 09:26
Un endroit amusant où aller entre amis pour avoir de longues conversations et manger des petites assiettes d'alheira, de rojões, de gésiers et le jambon de Sandra avec un très bon œuf et bien sûr le fameux espadal sans oublier la gentillesse du propriétaire et du personnel, tout est très familier 👍
Le 13/12/2021 à 01:27
J'aime la décoration.
Le 13/12/2021 à 00:13
Prix de qualité supérieure
Le 12/12/2021 à 09:35
Super Du service super agréable à l'offre et à la qualité servie.
Le 07/12/2021 à 23:09
Des collations fabuleuses et un personnel sympathique. Super
Le 06/12/2021 à 00:34
Taberna do Visconti avec une très bonne ambiance, où vous pourrez manger de bons snacks et des sandwichs au jambon avec des œufs au plat, chapeau bas à tous, ça vaut vraiment le détour !
Le 04/12/2021 à 15:35
Super endroit pour socialiser. Excellent rapport qualité-prix. Un endroit pour revenir et essayer différents plats.
Le 22/11/2021 à 12:58
Idéal pour grignoter
Le 30/08/2021 à 14:26
Pas cher et bon
Le 28/07/2021 à 15:30
Très top 👌👌👌
Le 23/07/2021 à 20:07
Service fantastique, prix bas, qualité TOP
Le 18/07/2021 à 18:37
Qualité et bon prix
Le 21/06/2021 à 17:15
Bon service, produits de qualité, bons prix.
Le 21/09/2020 à 20:48
Je peux toujours y aller
Le 10/08/2020 à 07:42
La meilleure taverne du pays !!
Le 21/05/2020 à 23:20
Super
Le 13/02/2020 à 19:46
Excellente nourriture ! Goûtez aux plats faits maison ! J'aime beaucoup le service et l'endroit! Je m'y sens vraiment bien !
Le 10/01/2020 à 12:59
Lieu d'excellence en snacks et service client exceptionnel
Le 29/11/2019 à 23:58
Bonnes collations et service, servis avec humour et bonne disposition.
Le 28/11/2019 à 19:20
Haut
Le 29/10/2019 à 12:15
👌👌👌
Le 18/10/2019 à 21:53
Bonne atmosphère.
Le 14/10/2019 à 17:51
Bon..
Le 18/09/2019 à 15:50
Gentil. Bon travail.
Le 14/08/2019 à 06:08
Sandwichs au jambon et espadals...
Le 01/08/2019 à 07:56
La meilleure taverne pour prendre une collation dans la ville de Maia ! Des prix abordables et une excellente qualité
Le 25/07/2019 à 12:27
Le sandwich alheira avec œuf est quelque chose
Le 05/06/2019 à 21:01
Service très sympathique ! Je recommande le caldo verde et le jambon
Le 10/05/2019 à 17:55
Service spectaculaire, accompagné de plats savoureux et de bon vin. Ambiance informelle et simple, mais ne vous y trompez pas, c'est une taverne de qualité.
Le 27/04/2019 à 22:43
Excellents sandwichs à l'alheira et aux œufs... sans oublier la souris au chocolat...
Le 26/04/2019 à 19:15
Un classique.
Le 09/03/2019 à 16:39
Bon sandwich ! Bon environnement! Personnel sympathique.
Le 19/02/2019 à 19:45
Bonne nourriture
Le 18/02/2019 à 09:15
Bon environnement
Le 18/12/2018 à 02:11
Bonnes saveurs et excellent service
Le 13/12/2018 à 13:39
5 étoiles! Paulo est top !!!
Le 12/12/2018 à 13:31
Bon service, bonne nourriture
Le 20/11/2018 à 18:27
Excellent
Le 13/08/2018 à 00:54
Bel endroit pour déguster de la bonne nourriture....
💬 Cuisine et ambiance familiale
💬 Propre et le personnel est très sympa
💬 Service désagréable, se mêlant de notre conversation, faisant la tête quand pour unique boissons nous avons demandé de l'eau . La nourriture : quelconque. Pas mauvaise mais pas de quoi casser trois pattes à un canard....poulpe légèrement cramé sur le bout des tentacules.... Dommage car la cuisine portugaise peut être excellente et les serveurs adorables....
💬 Bon endroit pour manger près de Polo III. La nourriture est très délicieuse et bon marché, pour 8 € (si je me souviens bien), ils vous servent de la soupe, un plat principal, une boisson, un après-repas (dessert) et du café. Je viens du Mexique et j'ai adoré cet endroit car j'ai essayé une alheira très typique de Coimbra et le service était excellent. L'endroit, comme son nom l'indique, est un peu caché mais en réalité il ne l'est pas si caché, en suivant les indications sur Google Maps vous pourrez le trouver sans aucun problème.
💬
💬 Nous avions réservé à 22h une table le restaurant fermait à 22h, je pense un soucis de leur plate-forme sous-traitante. Cependant le personnel nous a très bien accueilli et pris quand même, encore un grand merci ! Les plats étaient très bon avec un bon rapport qualité prix, je recommande ce restaurant si vous êtes de passage 😃
💬 Louer une chambre pour deux avec vue océan pour 40 euros ? Oui! C'est Varaduro ! C'est difficile à croire, mais c'est vrai. Lit propre, eau chaude, petit déjeuner inclus. Personnel sympathique. Une plage avec des nageurs, divisée en « zones » de difficulté : pour les enfants (avec eau dessalée), pour les nageurs calmes et océanique. Pureté. Les poissons nagent et les crabes se prélassent sur les rochers. En quittant la plage, vous pourrez vous rincer sous la douche gratuite. Il y avait un manque de climatisation pendant la journée, mais la brise du soir en éliminait le besoin la nuit. Il y a un magnifique coucher de soleil et le ciel le plus étoilé.
💬 Uma valente PORCARIA incluindo a dona. Num almoço de grupo, juntaram 5 ou 6 mesas em L. Serviram a comida, toda apartir do fim da segunda mesa ate a ultima. Quem estava na primeira mesa aimplesmente nao comeu pois estavamos a espera que viesse alguma travessa. Depois de tanto esperar foi perguntado se nao vinha nada para a mesa. Resposta: Ja nao vem mais nada. Veio comida suficiente para todos. Isto dito de uma forma clara a querer dizer que se nao comeram foi porque nao quiseram. Veio depois como podem ver na foto uma travessa que é mais pequena que o prato e essa travessa seria destinada para as 5 que nao tinham comido. Espero que a Dona nao comente esta publicação pois se comentar com a mesma atitude ira haver consequência. Existem varios meios para destruir um negocio.
💬 Cadre très joli. Cuisine exceptionnelle à la hauteur de sa réputation de l’entrée au dessert :)
💬 Pour les amateurs de hot-dogs, kebabs et autres fast-foods, c'est un véritable paradis. Et pas cher.