📌 N2 158, 5425-304 Vidago - Portugal
💬 193 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 17:46
Excellent endroit pour prendre un verre et manger quelque chose, grande gentillesse et attention de la part du personnel, totalement recommandé.
Le 15/02/2023 à 11:41
Magnifique, dommage pour le courant d'air sur la terrasse, ça pourrait être mieux
Le 04/12/2022 à 21:57
👍🏼
Le 19/12/2021 à 13:52
Paix et tranquillité. j'ai aimé
Le 06/11/2021 à 15:43
Très agréable
Le 18/07/2021 à 09:52
Bonne ambiance terrasse sympas
Le 27/06/2021 à 16:07
Gentil!
Le 05/06/2021 à 14:18
Excellent service, bel endroit. je recommande
Le 09/10/2020 à 16:49
Emplacement central. Espace extérieur agréable. Il y avait quelques soucis de décoration. Service inutile. Peu d'approvisionnement.
Le 30/08/2020 à 16:32
Convivialité dans le service. De bons gésiers... Impérial de bonne qualité. C'est dommage qu'ils n'aient pas la bière artisanale dont ils font la publicité à l'intérieur de l'établissement. Sinon top
Le 19/08/2020 à 12:44
Super
Le 05/08/2020 à 16:44
Terrasse très captivante donnant sur l'avenue.
Le 01/08/2020 à 10:06
Très bonne merveilleuse convivialité
Le 29/02/2020 à 18:45
Bonne atmosphère. Amabilité des employés.
Le 15/02/2020 à 11:58
Endroit simple mais très agréable
Le 23/01/2020 à 15:28
Café et bar agréable au coin de la route
Le 09/10/2019 à 00:28
Très sympathique, bon endroit pour une pause.
Le 05/10/2019 à 20:51
Sympathique et familier.
Le 12/09/2019 à 20:48
Très bon accueil 🙋
Le 01/09/2019 à 19:33
Mon café préféré à Chaves !!!
Le 29/08/2019 à 10:51
Super endroit pour se détendre
Le 15/08/2019 à 15:04
Com um staff atento e rápido serviço, este é um local bom para refeições leves e rápidas (hambúrguer, prego no pão,...) ou para tomar um café ou uma água. Tem um horário alargado! É onde vão muitos dos habitantes locais. Por vezes, pode tornar-se barulhento (depende dis clientes) e beneficiaria de uma melhoria na decoração! Dispõe de wifi gratuito (password com muito humor).
Le 04/08/2019 à 17:43
Service rapide et de qualité, personnel sympathique, décoration moderne et magnifique
Le 18/05/2019 à 18:29
Super café à Vidago!
Le 15/05/2019 à 23:12
Bonne terrasse
Le 02/05/2019 à 07:32
Un bon endroit où aller et être avec des amis
Le 23/04/2019 à 22:34
Calme et très sympathique
Le 15/04/2019 à 21:44
Grands toasts mélangés
Le 04/03/2019 à 22:17
Faire couler du café. Service sympathique et efficace
Le 24/02/2019 à 18:56
Bel endroit pour prendre une boisson fraîche en terrasse. Service rapide et compétent. Intérieur confortable mais un peu sombre et terne.
Le 18/02/2019 à 13:09
Belle terrasse. Ambiance trop familière.
Le 30/12/2018 à 18:41
j'ai aimé
Le 28/12/2018 à 17:02
Je recommande. Super sympa.
Le 24/12/2018 à 16:33
Yres gentil
Le 01/11/2018 à 15:25
Bon café
Le 14/10/2018 à 12:05
Un bon endroit au centre de Vidago...
Le 23/09/2018 à 16:02
J'ai adoré prendre un café ici et les tostas mistas, assis sur l'esplanade.
Le 20/09/2018 à 17:53
Bien situé, bon pain grillé et bon service.
Le 20/09/2018 à 14:12
Bar convivial et local. Peu coûteux. Chien très sympathique.
Le 02/09/2018 à 07:24
J'ai aimé l'endroit et le service du personnel
Le 21/08/2018 à 23:45
HAUT
Le 04/08/2018 à 15:47
Un lieu invitant
Le 17/07/2018 à 15:01
Super
Le 30/06/2018 à 08:43
Des gens formidables
Le 07/06/2018 à 18:47
C'est local !!
Le 28/05/2018 à 00:06
Café très bien situé. ...très confortable et avec un service impeccable. .J'aime
Le 25/05/2018 à 17:55
J'aime la bonne détente et le bon café
Le 30/04/2018 à 20:00
De délicieux gésiers et un bon steak à hacher
Le 27/04/2018 à 20:01
Un endroit avec des gens très sympas. Où prendre une bonne bière
Le 13/04/2018 à 09:13
gentil
Le 12/03/2018 à 14:11
Oui
Le 03/03/2018 à 18:16
Excellent café, aussi bien pour l'hiver que pour l'été. Employés et patron super sympas... :D
Le 14/01/2018 à 16:09
Super lieu de rencontre, personnel sympathique.
Le 17/12/2017 à 13:05
Bel endroit pour prendre un café ou une boisson fraîche pour vaincre la chaleur, c'est juste dommage que le service soit un peu déroutant, il faudrait l'améliorer un peu, ce n'est pas si difficile non plus...
Le 27/10/2017 à 14:49
Très accueillant. Une extrême convivialité...
Le 14/10/2017 à 21:40
Très bien, je recommande. Bonne atmosphère.
Le 10/09/2017 à 16:43
C'est un bar de ville où vont tous les habitants. Économique
Le 10/09/2017 à 11:32
Belle vue
Le 19/08/2017 à 12:52
Terrasse avec point de vue où l'on peut se rafraîchir un peu avec des gens sympas
Le 24/07/2017 à 22:16
Convivialité et service de qualité
Le 10/06/2017 à 06:01
Très bon café ici et bonnes collations pour une petite bouchée
Le 01/06/2017 à 16:09
Bien
Le 24/04/2017 à 19:42
Assez central et avec une bonne ambiance
Le 22/08/2016 à 22:14
C'est bien ici. Boire des eaux locales ou un tonique.
Le 23/06/2016 à 03:35
Espace agréable et accueillant
💬 Il doit y avoir environ deux ans, voire plus, que j'envisageais de faire une visite à ce restaurant pour explorer ses mets. Je n'avais jamais eu l'opportunité de le faire, et je regrette de ne pas l'avoir découvert plus tôt. Les plats, d'une élégance remarquable, incarnent une cuisine locale fidèle à l'essence de la gastronomie portugaise. Ils nous offrent une redécouverte subtile des classiques, revisités avec finesse et passion. L'ambiance de l'endroit oscille entre un style hipster-chic, avec un charmant espace extérieur/terrasse par beau temps, et une atmosphère intérieure cosy et impeccable.
💬 On ni manger bien et pas trop cher
💬 Bonne nourriture et service. Je recommande.
💬 Cela semble très idyllique, mais même pas proche. Il y a un hamac sur la terrasse/entrée qui ne peut pas être utilisé, la balustrade de la terrasse bouge et on dirait qu'elle va tomber, le lit est extrêmement inconfortable, la douche est placée sans penser à son utilisation, la cuisine sans les bases et Don Ne voyez pas l'installation électrique ou de gaz si vous souhaitez passer la journée dans un logement calme. Les vues... Je comprends que si vous vivez entre des immeubles, c'est bien, mais vous ne vivez pas comme tel.
💬 Nous avons séjourné dans ce guest house durant 1 semaine. L accueil était formidable. Le matin, on a un petit déjeuner assez simple mais très copieux. SOFIA- propriétaire de la maison, très accessible, vous aide dès qu'il y a un soucis. Vous avez les clés de la maison et vous pouvez rentrer et sortir a votre guise. Il y a des velos a la disposition des clients avec une petite compensation la journée. Il y a une piscine nettoyée ts les jours et des transat. Chaque chambre du rdc donne accès a la terrasse/piscine.
💬 La maison est belle et confortable. L'endroit est magnifique. La lune la plus incroyable que j'ai vue !!!
💬 Agréable et je recommande
💬 Bonjour, restaurant sympa simple. Qualité et prix correct
💬 Expérience absolument fantastique à "Bombaygrilzz!". En tant qu'Indien vivant au Portugal depuis plus d'un an, ma femme et moi avons essayé de nombreux restaurants indiens dans la région, et ce joyau se classe facilement dans notre top 3 de la cuisine indienne authentique. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec chaleur et hospitalité. Le personnel, parlant couramment l'hindi, le pendjabi, l'anglais et le portugais, nous a fait sentir comme chez nous. Leur attitude amicale ajoutait à l’atmosphère déjà délicieuse. Le point culminant de notre expérience culinaire a sans aucun doute été le cornichon à la mangue desi fait maison à la manière de l'Inde du Nord, une touche délicieuse qui m'a ramené dans la cuisine de ma mère. De plus, le dessert gratuit, Kheer, était une délicieuse surprise et la fin parfaite de notre repas. La nourriture en elle-même était tout simplement exceptionnelle. Chaque plat présentait une qualité et une saveur impeccables, ce qui lui a valu une solide note de 5/5. Il était évident que des ingrédients frais étaient utilisés, et certains plats avaient même cette touche maison, comme le Paneer. Dans l'ensemble, "Bombaygrilzz" est une visite incontournable si vous êtes dans la région. La combinaison d'une cuisine exceptionnelle, d'un personnel amical et d'une ambiance accueillante en fait une expérience culinaire inoubliable. Nous avons hâte d'y retourner !
💬 Attention, n'allez pas chez eux commander une pizza individuelle. Elle est facturée 10 euros en moyenne et est d'une taille ridiculement petite. Ni la qualité ni l'attente très longue ne justifient un tel tarif. A fuire d'urgence !