📌 N2 158, 5425-304 Vidago - Portugal
💬 193 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 17:46
Excellent endroit pour prendre un verre et manger quelque chose, grande gentillesse et attention de la part du personnel, totalement recommandé.
Le 15/02/2023 à 11:41
Magnifique, dommage pour le courant d'air sur la terrasse, ça pourrait être mieux
Le 04/12/2022 à 21:57
👍🏼
Le 19/12/2021 à 13:52
Paix et tranquillité. j'ai aimé
Le 06/11/2021 à 15:43
Très agréable
Le 18/07/2021 à 09:52
Bonne ambiance terrasse sympas
Le 27/06/2021 à 16:07
Gentil!
Le 05/06/2021 à 14:18
Excellent service, bel endroit. je recommande
Le 09/10/2020 à 16:49
Emplacement central. Espace extérieur agréable. Il y avait quelques soucis de décoration. Service inutile. Peu d'approvisionnement.
Le 30/08/2020 à 16:32
Convivialité dans le service. De bons gésiers... Impérial de bonne qualité. C'est dommage qu'ils n'aient pas la bière artisanale dont ils font la publicité à l'intérieur de l'établissement. Sinon top
Le 19/08/2020 à 12:44
Super
Le 05/08/2020 à 16:44
Terrasse très captivante donnant sur l'avenue.
Le 01/08/2020 à 10:06
Très bonne merveilleuse convivialité
Le 29/02/2020 à 18:45
Bonne atmosphère. Amabilité des employés.
Le 15/02/2020 à 11:58
Endroit simple mais très agréable
Le 23/01/2020 à 15:28
Café et bar agréable au coin de la route
Le 09/10/2019 à 00:28
Très sympathique, bon endroit pour une pause.
Le 05/10/2019 à 20:51
Sympathique et familier.
Le 12/09/2019 à 20:48
Très bon accueil 🙋
Le 01/09/2019 à 19:33
Mon café préféré à Chaves !!!
Le 29/08/2019 à 10:51
Super endroit pour se détendre
Le 15/08/2019 à 15:04
Com um staff atento e rápido serviço, este é um local bom para refeições leves e rápidas (hambúrguer, prego no pão,...) ou para tomar um café ou uma água. Tem um horário alargado! É onde vão muitos dos habitantes locais. Por vezes, pode tornar-se barulhento (depende dis clientes) e beneficiaria de uma melhoria na decoração! Dispõe de wifi gratuito (password com muito humor).
Le 04/08/2019 à 17:43
Service rapide et de qualité, personnel sympathique, décoration moderne et magnifique
Le 18/05/2019 à 18:29
Super café à Vidago!
Le 15/05/2019 à 23:12
Bonne terrasse
Le 02/05/2019 à 07:32
Un bon endroit où aller et être avec des amis
Le 23/04/2019 à 22:34
Calme et très sympathique
Le 15/04/2019 à 21:44
Grands toasts mélangés
Le 04/03/2019 à 22:17
Faire couler du café. Service sympathique et efficace
Le 24/02/2019 à 18:56
Bel endroit pour prendre une boisson fraîche en terrasse. Service rapide et compétent. Intérieur confortable mais un peu sombre et terne.
Le 18/02/2019 à 13:09
Belle terrasse. Ambiance trop familière.
Le 30/12/2018 à 18:41
j'ai aimé
Le 28/12/2018 à 17:02
Je recommande. Super sympa.
Le 24/12/2018 à 16:33
Yres gentil
Le 01/11/2018 à 15:25
Bon café
Le 14/10/2018 à 12:05
Un bon endroit au centre de Vidago...
Le 23/09/2018 à 16:02
J'ai adoré prendre un café ici et les tostas mistas, assis sur l'esplanade.
Le 20/09/2018 à 17:53
Bien situé, bon pain grillé et bon service.
Le 20/09/2018 à 14:12
Bar convivial et local. Peu coûteux. Chien très sympathique.
Le 02/09/2018 à 07:24
J'ai aimé l'endroit et le service du personnel
Le 21/08/2018 à 23:45
HAUT
Le 04/08/2018 à 15:47
Un lieu invitant
Le 17/07/2018 à 15:01
Super
Le 30/06/2018 à 08:43
Des gens formidables
Le 07/06/2018 à 18:47
C'est local !!
Le 28/05/2018 à 00:06
Café très bien situé. ...très confortable et avec un service impeccable. .J'aime
Le 25/05/2018 à 17:55
J'aime la bonne détente et le bon café
Le 30/04/2018 à 20:00
De délicieux gésiers et un bon steak à hacher
Le 27/04/2018 à 20:01
Un endroit avec des gens très sympas. Où prendre une bonne bière
Le 13/04/2018 à 09:13
gentil
Le 12/03/2018 à 14:11
Oui
Le 03/03/2018 à 18:16
Excellent café, aussi bien pour l'hiver que pour l'été. Employés et patron super sympas... :D
Le 14/01/2018 à 16:09
Super lieu de rencontre, personnel sympathique.
Le 17/12/2017 à 13:05
Bel endroit pour prendre un café ou une boisson fraîche pour vaincre la chaleur, c'est juste dommage que le service soit un peu déroutant, il faudrait l'améliorer un peu, ce n'est pas si difficile non plus...
Le 27/10/2017 à 14:49
Très accueillant. Une extrême convivialité...
Le 14/10/2017 à 21:40
Très bien, je recommande. Bonne atmosphère.
Le 10/09/2017 à 16:43
C'est un bar de ville où vont tous les habitants. Économique
Le 10/09/2017 à 11:32
Belle vue
Le 19/08/2017 à 12:52
Terrasse avec point de vue où l'on peut se rafraîchir un peu avec des gens sympas
Le 24/07/2017 à 22:16
Convivialité et service de qualité
Le 10/06/2017 à 06:01
Très bon café ici et bonnes collations pour une petite bouchée
Le 01/06/2017 à 16:09
Bien
Le 24/04/2017 à 19:42
Assez central et avec une bonne ambiance
Le 22/08/2016 à 22:14
C'est bien ici. Boire des eaux locales ou un tonique.
Le 23/06/2016 à 03:35
Espace agréable et accueillant
💬 Jolie padaria avec décoration originale et une terrasse extérieure ; ambiance agréable et personnel sympathique ; bons gâteaux faits maison et bons cafés à prix raisonnables ; il y a aussi des jus de fruits frais et des salades ; tout ce qu’il faut pour passer un bon moment…
💬 Endroit très agréable et calme pour prendre un bon petit déjeuner ou une collation. Équipe sympathique et service rapide. Nous avons commandé du pain grillé et un toastie au fromage qui était parfait 👌🏻 Très bons cappuccinos !
💬 Très bon, tout est fait maison ! Le serveur est très gentil et prêt à discuter. Mention spéciale pour la morue avec les poivrons qui est incroyable. L’attente vaut le coup.
💬 Super déjeuner avec un groupe d'amis. Nourriture délicieuse, vues incroyables et excellent service. Assurez-vous de réserver avant de partir et profitez de l'accueil chaleureux de D. Fatima et du reste du personnel. Valeur prix/qualité/expérience exceptionnelle.
💬 Service assez lent, même avec peu de monde à l'intérieur (4 personnes à servir). En fait, la nourriture était très bonne, tout comme le café, mais malheureusement il faisait froid. La sauce hollandaise est assez lourde en moutarde, mais bonne. Prix abordable!
💬 S'il te plaît, ne mange pas de Picanha La viande n'est pas Picanha, c'est du bœuf bien cuit et dur. La picanha est une viande moelleuse et moelleuse. Doit être servi avec des haricots noirs, de l'ananas, du riz et du farofa. La serveuse est le serveur le plus lent que j'ai vu de ma vie. Je ne le recommande pas.
💬
💬 Cet endroit charmant propose une sélection délicieuse pour le déjeuner, même s'il penche parfois du côté animé lorsque certains clients s'engagent dans des conversations téléphoniques exubérantes. Cette atmosphère vibrante pourrait être légèrement intrusive pour ceux qui recherchent une expérience culinaire sereine. Un point à noter pour les clients internationaux : le restaurant n'accepte actuellement que les cartes de crédit émises au Portugal. Par conséquent, si vous voyagez depuis l’étranger, assurez-vous d’avoir suffisamment d’argent liquide pour votre repas. Je partage ces douces suggestions dans l'espoir qu'elles apportent des informations constructives aux propriétaires. Avec ces ajustements mineurs, je pense que l’expérience culinaire ici peut être rendue encore plus agréable pour les futurs clients.
💬 C'est un de mes endroits préférés pour manger de la bonne viande... félicitations
💬 Café restaurant avec du personnel accueillant sympathique . Cuisine fait maison .🤗