Café 🇵🇹

Café Pharmácia Avis

📌 N2 158, 5425-304 Vidago - Portugal

4.2 / 5

💬 193 Avis

Avis sur Café Pharmácia à Vidago

Les avis

Les dernier avis sur Café Pharmácia à Vidago

Alvaro.H

Le 24/07/2023 à 17:46

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un verre et manger quelque chose, grande gentillesse et attention de la part du personnel, totalement recommandé.

Miguel.�

Le 15/02/2023 à 11:41

5 / 5

Magnifique, dommage pour le courant d'air sur la terrasse, ça pourrait être mieux

Joana.�

Le 04/12/2022 à 21:57

4 / 5

👍🏼

Márcio.l

Le 19/12/2021 à 13:52

5 / 5

Paix et tranquillité. j'ai aimé

Leonardo.u

Le 06/11/2021 à 15:43

5 / 5

Très agréable

Sylvie.e

Le 18/07/2021 à 09:52

5 / 5

Bonne ambiance terrasse sympas

Carlos.a

Le 27/06/2021 à 16:07

1 / 5

Gentil!

Jorge.i

Le 05/06/2021 à 14:18

5 / 5

Excellent service, bel endroit. je recommande

Mario.a

Le 09/10/2020 à 16:49

2 / 5

Emplacement central. Espace extérieur agréable. Il y avait quelques soucis de décoration. Service inutile. Peu d'approvisionnement.

Paulo.o

Le 30/08/2020 à 16:32

4 / 5

Convivialité dans le service. De bons gésiers... Impérial de bonne qualité. C'est dommage qu'ils n'aient pas la bière artisanale dont ils font la publicité à l'intérieur de l'établissement. Sinon top

Photo n°1 de l'avis de Paulo.o fait le 30/08/2020 à 16:32 sur le  Café Pharmácia à Vidago
Photo n°2 de l'avis de Paulo.o fait le 30/08/2020 à 16:32 sur le  Café Pharmácia à Vidago
Paulo.a

Le 19/08/2020 à 12:44

5 / 5

Super

Filipe.i

Le 05/08/2020 à 16:44

4 / 5

Terrasse très captivante donnant sur l'avenue.

Júlio.e

Le 01/08/2020 à 10:06

5 / 5

Très bonne merveilleuse convivialité

manuela.i

Le 29/02/2020 à 18:45

5 / 5

Bonne atmosphère. Amabilité des employés.

Sérgio.r

Le 15/02/2020 à 11:58

4 / 5

Endroit simple mais très agréable

Edward.o

Le 23/01/2020 à 15:28

2 / 5

Café et bar agréable au coin de la route

Mariana.a

Le 09/10/2019 à 00:28

4 / 5

Très sympathique, bon endroit pour une pause.

Isabel.i

Le 05/10/2019 à 20:51

5 / 5

Sympathique et familier.

Maria.

Le 12/09/2019 à 20:48

5 / 5

Très bon accueil 🙋

Alexandre.a

Le 01/09/2019 à 19:33

5 / 5

Mon café préféré à Chaves !!!

Carlos.e

Le 29/08/2019 à 10:51

5 / 5

Super endroit pour se détendre

Raquel.i

Le 15/08/2019 à 15:04

4 / 5

Com um staff atento e rápido serviço, este é um local bom para refeições leves e rápidas (hambúrguer, prego no pão,...) ou para tomar um café ou uma água. Tem um horário alargado! É onde vão muitos dos habitantes locais. Por vezes, pode tornar-se barulhento (depende dis clientes) e beneficiaria de uma melhoria na decoração! Dispõe de wifi gratuito (password com muito humor).

Marilucia.a

Le 04/08/2019 à 17:43

5 / 5

Service rapide et de qualité, personnel sympathique, décoration moderne et magnifique

Joana.u

Le 18/05/2019 à 18:29

5 / 5

Super café à Vidago!

Claudia.i

Le 15/05/2019 à 23:12

5 / 5

Bonne terrasse

beatriz.a

Le 02/05/2019 à 07:32

4 / 5

Un bon endroit où aller et être avec des amis

Pedro.a

Le 23/04/2019 à 22:34

5 / 5

Calme et très sympathique

José.i

Le 15/04/2019 à 21:44

5 / 5

Grands toasts mélangés

PJPC.

Le 04/03/2019 à 22:17

3 / 5

Faire couler du café. Service sympathique et efficace

João.e

Le 24/02/2019 à 18:56

4 / 5

Bel endroit pour prendre une boisson fraîche en terrasse. Service rapide et compétent. Intérieur confortable mais un peu sombre et terne.

Armanda.e

Le 18/02/2019 à 13:09

3 / 5

Belle terrasse. Ambiance trop familière.

Pedro.o

Le 30/12/2018 à 18:41

5 / 5

j'ai aimé

Pedro.e

Le 28/12/2018 à 17:02

5 / 5

Je recommande. Super sympa.

Dasp.

Le 24/12/2018 à 16:33

4 / 5

Yres gentil

Antonia.o

Le 01/11/2018 à 15:25

5 / 5

Bon café

Antonio.u

Le 14/10/2018 à 12:05

4 / 5

Un bon endroit au centre de Vidago...

D.

Le 23/09/2018 à 16:02

4 / 5

J'ai adoré prendre un café ici et les tostas mistas, assis sur l'esplanade.

João.a

Le 20/09/2018 à 17:53

4 / 5

Bien situé, bon pain grillé et bon service.

eddie.u

Le 20/09/2018 à 14:12

5 / 5

Bar convivial et local. Peu coûteux. Chien très sympathique.

Amélia.u

Le 02/09/2018 à 07:24

5 / 5

J'ai aimé l'endroit et le service du personnel

Filipe.e

Le 21/08/2018 à 23:45

5 / 5

HAUT

Jose.a

Le 04/08/2018 à 15:47

5 / 5

Un lieu invitant

mario.e

Le 17/07/2018 à 15:01

5 / 5

Super

John.r

Le 30/06/2018 à 08:43

5 / 5

Des gens formidables

Steve.o

Le 07/06/2018 à 18:47

4 / 5

C'est local !!

Dina.r

Le 28/05/2018 à 00:06

5 / 5

Café très bien situé. ...très confortable et avec un service impeccable. .J'aime

Lucinda.e

Le 25/05/2018 à 17:55

4 / 5

J'aime la bonne détente et le bon café

António.i

Le 30/04/2018 à 20:00

5 / 5

De délicieux gésiers et un bon steak à hacher

Javier.o

Le 27/04/2018 à 20:01

5 / 5

Un endroit avec des gens très sympas. Où prendre une bonne bière

Alex.i

Le 13/04/2018 à 09:13

4 / 5

gentil

antonio.b

Le 12/03/2018 à 14:11

3 / 5

Oui

Tiago.a

Le 03/03/2018 à 18:16

5 / 5

Excellent café, aussi bien pour l'hiver que pour l'été. Employés et patron super sympas... :D

Jose.s

Le 14/01/2018 à 16:09

5 / 5

Super lieu de rencontre, personnel sympathique.

Carlos.o

Le 17/12/2017 à 13:05

4 / 5

Bel endroit pour prendre un café ou une boisson fraîche pour vaincre la chaleur, c'est juste dommage que le service soit un peu déroutant, il faudrait l'améliorer un peu, ce n'est pas si difficile non plus...

Rui.r

Le 27/10/2017 à 14:49

5 / 5

Très accueillant. Une extrême convivialité...

José.a

Le 14/10/2017 à 21:40

5 / 5

Très bien, je recommande. Bonne atmosphère.

Nieves.u

Le 10/09/2017 à 16:43

3 / 5

C'est un bar de ville où vont tous les habitants. Économique

Hernâni.o

Le 10/09/2017 à 11:32

5 / 5

Belle vue

jose.n

Le 19/08/2017 à 12:52

3 / 5

Terrasse avec point de vue où l'on peut se rafraîchir un peu avec des gens sympas

TEÓFILO.O

Le 24/07/2017 à 22:16

5 / 5

Convivialité et service de qualité

Roberto.a

Le 10/06/2017 à 06:01

5 / 5

Très bon café ici et bonnes collations pour une petite bouchée

Jorge.o

Le 01/06/2017 à 16:09

4 / 5

Bien

Ruben.l

Le 24/04/2017 à 19:42

5 / 5

Assez central et avec une bonne ambiance

Luis.o

Le 22/08/2016 à 22:14

5 / 5

C'est bien ici. Boire des eaux locales ou un tonique.

Jorge.e

Le 23/06/2016 à 03:35

5 / 5

Espace agréable et accueillant

  • 🏪 Aromático 54 (734 Avis)

  • 💬 Il doit y avoir environ deux ans, voire plus, que j'envisageais de faire une visite à ce restaurant pour explorer ses mets. Je n'avais jamais eu l'opportunité de le faire, et je regrette de ne pas l'avoir découvert plus tôt. Les plats, d'une élégance remarquable, incarnent une cuisine locale fidèle à l'essence de la gastronomie portugaise. Ils nous offrent une redécouverte subtile des classiques, revisités avec finesse et passion. L'ambiance de l'endroit oscille entre un style hipster-chic, avec un charmant espace extérieur/terrasse par beau temps, et une atmosphère intérieure cosy et impeccable.


  • 🏪 Churrasqueira Bom Sabor - Prato do dia (95 Avis)

  • 💬 On ni manger bien et pas trop cher


  • 🏪 Restaurante Pizzaria Parreirinha (41 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service. Je recommande.


  • 🏪 African Tent (29 Avis)

  • 💬 Cela semble très idyllique, mais même pas proche. Il y a un hamac sur la terrasse/entrée qui ne peut pas être utilisé, la balustrade de la terrasse bouge et on dirait qu'elle va tomber, le lit est extrêmement inconfortable, la douche est placée sans penser à son utilisation, la cuisine sans les bases et Don Ne voyez pas l'installation électrique ou de gaz si vous souhaitez passer la journée dans un logement calme. Les vues... Je comprends que si vous vivez entre des immeubles, c'est bien, mais vous ne vivez pas comme tel.


  • 🏪 Casa Birre Guesthouse (38 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce guest house durant 1 semaine. L accueil était formidable. Le matin, on a un petit déjeuner assez simple mais très copieux. SOFIA- propriétaire de la maison, très accessible, vous aide dès qu'il y a un soucis. Vous avez les clés de la maison et vous pouvez rentrer et sortir a votre guise. Il y a des velos a la disposition des clients avec une petite compensation la journée. Il y a une piscine nettoyée ts les jours et des transat. Chaque chambre du rdc donne accès a la terrasse/piscine.


  • 🏪 Casa do Posto (4 Avis)

  • 💬 La maison est belle et confortable. L'endroit est magnifique. La lune la plus incroyable que j'ai vue !!!


  • 🏪 Casa Dos Pinelas (42 Avis)

  • 💬 Agréable et je recommande


  • 🏪 Restaurante Magalhães (542 Avis)

  • 💬 Bonjour, restaurant sympa simple. Qualité et prix correct


  • 🏪 Bombaygrilzz e cozinha indiana (30 Avis)

  • 💬 Expérience absolument fantastique à "Bombaygrilzz!". En tant qu'Indien vivant au Portugal depuis plus d'un an, ma femme et moi avons essayé de nombreux restaurants indiens dans la région, et ce joyau se classe facilement dans notre top 3 de la cuisine indienne authentique. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec chaleur et hospitalité. Le personnel, parlant couramment l'hindi, le pendjabi, l'anglais et le portugais, nous a fait sentir comme chez nous. Leur attitude amicale ajoutait à l’atmosphère déjà délicieuse. Le point culminant de notre expérience culinaire a sans aucun doute été le cornichon à la mangue desi fait maison à la manière de l'Inde du Nord, une touche délicieuse qui m'a ramené dans la cuisine de ma mère. De plus, le dessert gratuit, Kheer, était une délicieuse surprise et la fin parfaite de notre repas. La nourriture en elle-même était tout simplement exceptionnelle. Chaque plat présentait une qualité et une saveur impeccables, ce qui lui a valu une solide note de 5/5. Il était évident que des ingrédients frais étaient utilisés, et certains plats avaient même cette touche maison, comme le Paneer. Dans l'ensemble, "Bombaygrilzz" est une visite incontournable si vous êtes dans la région. La combinaison d'une cuisine exceptionnelle, d'un personnel amical et d'une ambiance accueillante en fait une expérience culinaire inoubliable. Nous avons hâte d'y retourner !


  • 🏪 Pizza Hut Nosso Shopping (348 Avis)

  • 💬 Attention, n'allez pas chez eux commander une pizza individuelle. Elle est facturée 10 euros en moyenne et est d'une taille ridiculement petite. Ni la qualité ni l'attente très longue ne justifient un tel tarif. A fuire d'urgence !