Café 🇵🇹

Café Pharmácia Avis

📌 N2 158, 5425-304 Vidago - Portugal

4.2 / 5

💬 193 Avis

Avis sur Café Pharmácia à Vidago

Les avis

Les dernier avis sur Café Pharmácia à Vidago

Alvaro.H

Le 24/07/2023 à 17:46

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un verre et manger quelque chose, grande gentillesse et attention de la part du personnel, totalement recommandé.

Miguel.�

Le 15/02/2023 à 11:41

5 / 5

Magnifique, dommage pour le courant d'air sur la terrasse, ça pourrait être mieux

Joana.�

Le 04/12/2022 à 21:57

4 / 5

👍🏼

Márcio.l

Le 19/12/2021 à 13:52

5 / 5

Paix et tranquillité. j'ai aimé

Leonardo.u

Le 06/11/2021 à 15:43

5 / 5

Très agréable

Sylvie.e

Le 18/07/2021 à 09:52

5 / 5

Bonne ambiance terrasse sympas

Carlos.a

Le 27/06/2021 à 16:07

1 / 5

Gentil!

Jorge.i

Le 05/06/2021 à 14:18

5 / 5

Excellent service, bel endroit. je recommande

Mario.a

Le 09/10/2020 à 16:49

2 / 5

Emplacement central. Espace extérieur agréable. Il y avait quelques soucis de décoration. Service inutile. Peu d'approvisionnement.

Paulo.o

Le 30/08/2020 à 16:32

4 / 5

Convivialité dans le service. De bons gésiers... Impérial de bonne qualité. C'est dommage qu'ils n'aient pas la bière artisanale dont ils font la publicité à l'intérieur de l'établissement. Sinon top

Photo n°1 de l'avis de Paulo.o fait le 30/08/2020 à 16:32 sur le  Café Pharmácia à Vidago
Photo n°2 de l'avis de Paulo.o fait le 30/08/2020 à 16:32 sur le  Café Pharmácia à Vidago
Paulo.a

Le 19/08/2020 à 12:44

5 / 5

Super

Filipe.i

Le 05/08/2020 à 16:44

4 / 5

Terrasse très captivante donnant sur l'avenue.

Júlio.e

Le 01/08/2020 à 10:06

5 / 5

Très bonne merveilleuse convivialité

manuela.i

Le 29/02/2020 à 18:45

5 / 5

Bonne atmosphère. Amabilité des employés.

Sérgio.r

Le 15/02/2020 à 11:58

4 / 5

Endroit simple mais très agréable

Edward.o

Le 23/01/2020 à 15:28

2 / 5

Café et bar agréable au coin de la route

Mariana.a

Le 09/10/2019 à 00:28

4 / 5

Très sympathique, bon endroit pour une pause.

Isabel.i

Le 05/10/2019 à 20:51

5 / 5

Sympathique et familier.

Maria.

Le 12/09/2019 à 20:48

5 / 5

Très bon accueil 🙋

Alexandre.a

Le 01/09/2019 à 19:33

5 / 5

Mon café préféré à Chaves !!!

Carlos.e

Le 29/08/2019 à 10:51

5 / 5

Super endroit pour se détendre

Raquel.i

Le 15/08/2019 à 15:04

4 / 5

Com um staff atento e rápido serviço, este é um local bom para refeições leves e rápidas (hambúrguer, prego no pão,...) ou para tomar um café ou uma água. Tem um horário alargado! É onde vão muitos dos habitantes locais. Por vezes, pode tornar-se barulhento (depende dis clientes) e beneficiaria de uma melhoria na decoração! Dispõe de wifi gratuito (password com muito humor).

Marilucia.a

Le 04/08/2019 à 17:43

5 / 5

Service rapide et de qualité, personnel sympathique, décoration moderne et magnifique

Joana.u

Le 18/05/2019 à 18:29

5 / 5

Super café à Vidago!

Claudia.i

Le 15/05/2019 à 23:12

5 / 5

Bonne terrasse

beatriz.a

Le 02/05/2019 à 07:32

4 / 5

Un bon endroit où aller et être avec des amis

Pedro.a

Le 23/04/2019 à 22:34

5 / 5

Calme et très sympathique

José.i

Le 15/04/2019 à 21:44

5 / 5

Grands toasts mélangés

PJPC.

Le 04/03/2019 à 22:17

3 / 5

Faire couler du café. Service sympathique et efficace

João.e

Le 24/02/2019 à 18:56

4 / 5

Bel endroit pour prendre une boisson fraîche en terrasse. Service rapide et compétent. Intérieur confortable mais un peu sombre et terne.

Armanda.e

Le 18/02/2019 à 13:09

3 / 5

Belle terrasse. Ambiance trop familière.

Pedro.o

Le 30/12/2018 à 18:41

5 / 5

j'ai aimé

Pedro.e

Le 28/12/2018 à 17:02

5 / 5

Je recommande. Super sympa.

Dasp.

Le 24/12/2018 à 16:33

4 / 5

Yres gentil

Antonia.o

Le 01/11/2018 à 15:25

5 / 5

Bon café

Antonio.u

Le 14/10/2018 à 12:05

4 / 5

Un bon endroit au centre de Vidago...

D.

Le 23/09/2018 à 16:02

4 / 5

J'ai adoré prendre un café ici et les tostas mistas, assis sur l'esplanade.

João.a

Le 20/09/2018 à 17:53

4 / 5

Bien situé, bon pain grillé et bon service.

eddie.u

Le 20/09/2018 à 14:12

5 / 5

Bar convivial et local. Peu coûteux. Chien très sympathique.

Amélia.u

Le 02/09/2018 à 07:24

5 / 5

J'ai aimé l'endroit et le service du personnel

Filipe.e

Le 21/08/2018 à 23:45

5 / 5

HAUT

Jose.a

Le 04/08/2018 à 15:47

5 / 5

Un lieu invitant

mario.e

Le 17/07/2018 à 15:01

5 / 5

Super

John.r

Le 30/06/2018 à 08:43

5 / 5

Des gens formidables

Steve.o

Le 07/06/2018 à 18:47

4 / 5

C'est local !!

Dina.r

Le 28/05/2018 à 00:06

5 / 5

Café très bien situé. ...très confortable et avec un service impeccable. .J'aime

Lucinda.e

Le 25/05/2018 à 17:55

4 / 5

J'aime la bonne détente et le bon café

António.i

Le 30/04/2018 à 20:00

5 / 5

De délicieux gésiers et un bon steak à hacher

Javier.o

Le 27/04/2018 à 20:01

5 / 5

Un endroit avec des gens très sympas. Où prendre une bonne bière

Alex.i

Le 13/04/2018 à 09:13

4 / 5

gentil

antonio.b

Le 12/03/2018 à 14:11

3 / 5

Oui

Tiago.a

Le 03/03/2018 à 18:16

5 / 5

Excellent café, aussi bien pour l'hiver que pour l'été. Employés et patron super sympas... :D

Jose.s

Le 14/01/2018 à 16:09

5 / 5

Super lieu de rencontre, personnel sympathique.

Carlos.o

Le 17/12/2017 à 13:05

4 / 5

Bel endroit pour prendre un café ou une boisson fraîche pour vaincre la chaleur, c'est juste dommage que le service soit un peu déroutant, il faudrait l'améliorer un peu, ce n'est pas si difficile non plus...

Rui.r

Le 27/10/2017 à 14:49

5 / 5

Très accueillant. Une extrême convivialité...

José.a

Le 14/10/2017 à 21:40

5 / 5

Très bien, je recommande. Bonne atmosphère.

Nieves.u

Le 10/09/2017 à 16:43

3 / 5

C'est un bar de ville où vont tous les habitants. Économique

Hernâni.o

Le 10/09/2017 à 11:32

5 / 5

Belle vue

jose.n

Le 19/08/2017 à 12:52

3 / 5

Terrasse avec point de vue où l'on peut se rafraîchir un peu avec des gens sympas

TEÓFILO.O

Le 24/07/2017 à 22:16

5 / 5

Convivialité et service de qualité

Roberto.a

Le 10/06/2017 à 06:01

5 / 5

Très bon café ici et bonnes collations pour une petite bouchée

Jorge.o

Le 01/06/2017 à 16:09

4 / 5

Bien

Ruben.l

Le 24/04/2017 à 19:42

5 / 5

Assez central et avec une bonne ambiance

Luis.o

Le 22/08/2016 à 22:14

5 / 5

C'est bien ici. Boire des eaux locales ou un tonique.

Jorge.e

Le 23/06/2016 à 03:35

5 / 5

Espace agréable et accueillant

  • 🏪 Cafetaria Padaria da Praia (304 Avis)

  • 💬 Jolie padaria avec décoration originale et une terrasse extérieure ; ambiance agréable et personnel sympathique ; bons gâteaux faits maison et bons cafés à prix raisonnables ; il y a aussi des jus de fruits frais et des salades ; tout ce qu’il faut pour passer un bon moment…


  • 🏪 Mr.Cake (12 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et calme pour prendre un bon petit déjeuner ou une collation. Équipe sympathique et service rapide. Nous avons commandé du pain grillé et un toastie au fromage qui était parfait 👌🏻 Très bons cappuccinos !


  • 🏪 O Mariano (155 Avis)

  • 💬 Très bon, tout est fait maison ! Le serveur est très gentil et prêt à discuter. Mention spéciale pour la morue avec les poivrons qui est incroyable. L’attente vaut le coup.


  • 🏪 O Mineiro de Regoufe (135 Avis)

  • 💬 Super déjeuner avec un groupe d'amis. Nourriture délicieuse, vues incroyables et excellent service. Assurez-vous de réserver avant de partir et profitez de l'accueil chaleureux de D. Fatima et du reste du personnel. Valeur prix/qualité/expérience exceptionnelle.


  • 🏪 Restaurante Mendoá (112 Avis)

  • 💬 Service assez lent, même avec peu de monde à l'intérieur (4 personnes à servir). En fait, la nourriture était très bonne, tout comme le café, mais malheureusement il faisait froid. La sauce hollandaise est assez lourde en moutarde, mais bonne. Prix ​​abordable!


  • 🏪 + Sabores de Miranda (49 Avis)

  • 💬 S'il te plaît, ne mange pas de Picanha La viande n'est pas Picanha, c'est du bœuf bien cuit et dur. La picanha est une viande moelleuse et moelleuse. Doit être servi avec des haricots noirs, de l'ananas, du riz et du farofa. La serveuse est le serveur le plus lent que j'ai vu de ma vie. Je ne le recommande pas.


  • 🏪 hotel parquePark (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 RUELA - Eat. Drink. Terrace (227 Avis)

  • 💬 Cet endroit charmant propose une sélection délicieuse pour le déjeuner, même s'il penche parfois du côté animé lorsque certains clients s'engagent dans des conversations téléphoniques exubérantes. Cette atmosphère vibrante pourrait être légèrement intrusive pour ceux qui recherchent une expérience culinaire sereine. Un point à noter pour les clients internationaux : le restaurant n'accepte actuellement que les cartes de crédit émises au Portugal. Par conséquent, si vous voyagez depuis l’étranger, assurez-vous d’avoir suffisamment d’argent liquide pour votre repas. Je partage ces douces suggestions dans l'espoir qu'elles apportent des informations constructives aux propriétaires. Avec ces ajustements mineurs, je pense que l’expérience culinaire ici peut être rendue encore plus agréable pour les futurs clients.


  • 🏪 Restaurante DonnaBrasa (33 Avis)

  • 💬 C'est un de mes endroits préférés pour manger de la bonne viande... félicitations


  • 🏪 Vitória (104 Avis)

  • 💬 Café restaurant avec du personnel accueillant sympathique . Cuisine fait maison .🤗