Café 🇵🇹

Café Pharmácia Avis

📌 N2 158, 5425-304 Vidago - Portugal

4.2 / 5

💬 193 Avis

Avis sur Café Pharmácia à Vidago

Les avis

Les dernier avis sur Café Pharmácia à Vidago

Alvaro.H

Le 24/07/2023 à 17:46

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un verre et manger quelque chose, grande gentillesse et attention de la part du personnel, totalement recommandé.

Miguel.�

Le 15/02/2023 à 11:41

5 / 5

Magnifique, dommage pour le courant d'air sur la terrasse, ça pourrait être mieux

Joana.�

Le 04/12/2022 à 21:57

4 / 5

👍🏼

Márcio.l

Le 19/12/2021 à 13:52

5 / 5

Paix et tranquillité. j'ai aimé

Leonardo.u

Le 06/11/2021 à 15:43

5 / 5

Très agréable

Sylvie.e

Le 18/07/2021 à 09:52

5 / 5

Bonne ambiance terrasse sympas

Carlos.a

Le 27/06/2021 à 16:07

1 / 5

Gentil!

Jorge.i

Le 05/06/2021 à 14:18

5 / 5

Excellent service, bel endroit. je recommande

Mario.a

Le 09/10/2020 à 16:49

2 / 5

Emplacement central. Espace extérieur agréable. Il y avait quelques soucis de décoration. Service inutile. Peu d'approvisionnement.

Paulo.o

Le 30/08/2020 à 16:32

4 / 5

Convivialité dans le service. De bons gésiers... Impérial de bonne qualité. C'est dommage qu'ils n'aient pas la bière artisanale dont ils font la publicité à l'intérieur de l'établissement. Sinon top

Photo n°1 de l'avis de Paulo.o fait le 30/08/2020 à 16:32 sur le  Café Pharmácia à Vidago
Photo n°2 de l'avis de Paulo.o fait le 30/08/2020 à 16:32 sur le  Café Pharmácia à Vidago
Paulo.a

Le 19/08/2020 à 12:44

5 / 5

Super

Filipe.i

Le 05/08/2020 à 16:44

4 / 5

Terrasse très captivante donnant sur l'avenue.

Júlio.e

Le 01/08/2020 à 10:06

5 / 5

Très bonne merveilleuse convivialité

manuela.i

Le 29/02/2020 à 18:45

5 / 5

Bonne atmosphère. Amabilité des employés.

Sérgio.r

Le 15/02/2020 à 11:58

4 / 5

Endroit simple mais très agréable

Edward.o

Le 23/01/2020 à 15:28

2 / 5

Café et bar agréable au coin de la route

Mariana.a

Le 09/10/2019 à 00:28

4 / 5

Très sympathique, bon endroit pour une pause.

Isabel.i

Le 05/10/2019 à 20:51

5 / 5

Sympathique et familier.

Maria.

Le 12/09/2019 à 20:48

5 / 5

Très bon accueil 🙋

Alexandre.a

Le 01/09/2019 à 19:33

5 / 5

Mon café préféré à Chaves !!!

Carlos.e

Le 29/08/2019 à 10:51

5 / 5

Super endroit pour se détendre

Raquel.i

Le 15/08/2019 à 15:04

4 / 5

Com um staff atento e rápido serviço, este é um local bom para refeições leves e rápidas (hambúrguer, prego no pão,...) ou para tomar um café ou uma água. Tem um horário alargado! É onde vão muitos dos habitantes locais. Por vezes, pode tornar-se barulhento (depende dis clientes) e beneficiaria de uma melhoria na decoração! Dispõe de wifi gratuito (password com muito humor).

Marilucia.a

Le 04/08/2019 à 17:43

5 / 5

Service rapide et de qualité, personnel sympathique, décoration moderne et magnifique

Joana.u

Le 18/05/2019 à 18:29

5 / 5

Super café à Vidago!

Claudia.i

Le 15/05/2019 à 23:12

5 / 5

Bonne terrasse

beatriz.a

Le 02/05/2019 à 07:32

4 / 5

Un bon endroit où aller et être avec des amis

Pedro.a

Le 23/04/2019 à 22:34

5 / 5

Calme et très sympathique

José.i

Le 15/04/2019 à 21:44

5 / 5

Grands toasts mélangés

PJPC.

Le 04/03/2019 à 22:17

3 / 5

Faire couler du café. Service sympathique et efficace

João.e

Le 24/02/2019 à 18:56

4 / 5

Bel endroit pour prendre une boisson fraîche en terrasse. Service rapide et compétent. Intérieur confortable mais un peu sombre et terne.

Armanda.e

Le 18/02/2019 à 13:09

3 / 5

Belle terrasse. Ambiance trop familière.

Pedro.o

Le 30/12/2018 à 18:41

5 / 5

j'ai aimé

Pedro.e

Le 28/12/2018 à 17:02

5 / 5

Je recommande. Super sympa.

Dasp.

Le 24/12/2018 à 16:33

4 / 5

Yres gentil

Antonia.o

Le 01/11/2018 à 15:25

5 / 5

Bon café

Antonio.u

Le 14/10/2018 à 12:05

4 / 5

Un bon endroit au centre de Vidago...

D.

Le 23/09/2018 à 16:02

4 / 5

J'ai adoré prendre un café ici et les tostas mistas, assis sur l'esplanade.

João.a

Le 20/09/2018 à 17:53

4 / 5

Bien situé, bon pain grillé et bon service.

eddie.u

Le 20/09/2018 à 14:12

5 / 5

Bar convivial et local. Peu coûteux. Chien très sympathique.

Amélia.u

Le 02/09/2018 à 07:24

5 / 5

J'ai aimé l'endroit et le service du personnel

Filipe.e

Le 21/08/2018 à 23:45

5 / 5

HAUT

Jose.a

Le 04/08/2018 à 15:47

5 / 5

Un lieu invitant

mario.e

Le 17/07/2018 à 15:01

5 / 5

Super

John.r

Le 30/06/2018 à 08:43

5 / 5

Des gens formidables

Steve.o

Le 07/06/2018 à 18:47

4 / 5

C'est local !!

Dina.r

Le 28/05/2018 à 00:06

5 / 5

Café très bien situé. ...très confortable et avec un service impeccable. .J'aime

Lucinda.e

Le 25/05/2018 à 17:55

4 / 5

J'aime la bonne détente et le bon café

António.i

Le 30/04/2018 à 20:00

5 / 5

De délicieux gésiers et un bon steak à hacher

Javier.o

Le 27/04/2018 à 20:01

5 / 5

Un endroit avec des gens très sympas. Où prendre une bonne bière

Alex.i

Le 13/04/2018 à 09:13

4 / 5

gentil

antonio.b

Le 12/03/2018 à 14:11

3 / 5

Oui

Tiago.a

Le 03/03/2018 à 18:16

5 / 5

Excellent café, aussi bien pour l'hiver que pour l'été. Employés et patron super sympas... :D

Jose.s

Le 14/01/2018 à 16:09

5 / 5

Super lieu de rencontre, personnel sympathique.

Carlos.o

Le 17/12/2017 à 13:05

4 / 5

Bel endroit pour prendre un café ou une boisson fraîche pour vaincre la chaleur, c'est juste dommage que le service soit un peu déroutant, il faudrait l'améliorer un peu, ce n'est pas si difficile non plus...

Rui.r

Le 27/10/2017 à 14:49

5 / 5

Très accueillant. Une extrême convivialité...

José.a

Le 14/10/2017 à 21:40

5 / 5

Très bien, je recommande. Bonne atmosphère.

Nieves.u

Le 10/09/2017 à 16:43

3 / 5

C'est un bar de ville où vont tous les habitants. Économique

Hernâni.o

Le 10/09/2017 à 11:32

5 / 5

Belle vue

jose.n

Le 19/08/2017 à 12:52

3 / 5

Terrasse avec point de vue où l'on peut se rafraîchir un peu avec des gens sympas

TEÓFILO.O

Le 24/07/2017 à 22:16

5 / 5

Convivialité et service de qualité

Roberto.a

Le 10/06/2017 à 06:01

5 / 5

Très bon café ici et bonnes collations pour une petite bouchée

Jorge.o

Le 01/06/2017 à 16:09

4 / 5

Bien

Ruben.l

Le 24/04/2017 à 19:42

5 / 5

Assez central et avec une bonne ambiance

Luis.o

Le 22/08/2016 à 22:14

5 / 5

C'est bien ici. Boire des eaux locales ou un tonique.

Jorge.e

Le 23/06/2016 à 03:35

5 / 5

Espace agréable et accueillant

  • 🏪 O Frade (147 Avis)

  • 💬 La soupe aux haricots et aux épinards contient des palourdes. Aucune indication sur le menu, mais ils y mettent des mollusques. Je suis intolérant et je n'ai vu la palourde qu'après 2 cuillerées. J'attends maintenant que les vomissements violents et la diarrhée commencent. Très dangereux de ne pas écrire cela sur le menu. Je rentre chez moi demain, donc j'ai gâché mes vacances car je vais être vraiment malade pendant 24 heures maintenant. Vraiment pas content. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Casa Do Zé (459 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle portugaise très bonne. Les plats sont copieux. La patronne est très aimable et parle français. Très bon riz aux poulpes. La chèvre maison est très bonne aussi. Le service est rapide. Sourire en plus et c'est très bien Je vous le recommande


  • 🏪 Abadia D'Este (895 Avis)

  • 💬 La cadre est vraiment sympa, le repas était simple mais bon et bien présenté


  • 🏪 Porta da Vila (287 Avis)

  • 💬 Le service est sympathique et efficace, la nourriture était très bonne, une bonne hygiène dans les salles de bain. C'était rapide, tout allait bien. Il n'y a pas de 5* car je pensais que c'était un peu cher pour une offre. 1 plat de porc du jour, soupe cola café pain, 15 euros. C'est dur, à part ça je le conseille vivement.


  • 🏪 Restaurante Japonês - SUSHI MOOD (433 Avis)

  • 💬 Déraisonnablement cher. Nous y avons commandé un ensemble de sushis, de petits pains chauds et de sangria. Les sushis sont frais mais complètement insipides. Oui, il y avait du poisson et du riz frais et de qualité, c'est tout. Les petits pains chauds étaient si durs qu'ils étaient impossibles à mâcher, j'ai même gratté mon chewing-gum avec. La sangria, et pas du tout la sangria, avait plutôt le goût d'une sorte de cocktail aux fruits de la passion. Le restaurant est joliment décoré, nous avons beaucoup aimé les tables originales à double fond. Les serveurs étaient sympathiques et travaillaient rapidement. Il y a un menu en anglais. Nous avons payé plus de 100€ pour des sushis pas savoureux, je trouve que c'est cher.


  • 🏪 vila franca (5 Avis)

  • 💬 Petit village sympa


  • 🏪 O TELHEIRO (89 Avis)

  • 💬 Toujours excellent


  • 🏪 Taberna do Rosso (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Banga Indian restaurant (117 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur ce restaurant en allant à Porto et wow ! Si bon. Bien dormi. Des gens extraordinaires, une nourriture incroyable. Lassi fraîchement préparé? prix incroyables. Recommande fortement


  • 🏪 Matosinho's Palace (11 Avis)

  • 💬 La propriétaire est sympa, on a tout le confort, et accès à la cuisine, SDB privative..