📌 N2 158, 5425-304 Vidago - Portugal
💬 193 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 17:46
Excellent endroit pour prendre un verre et manger quelque chose, grande gentillesse et attention de la part du personnel, totalement recommandé.
Le 15/02/2023 à 11:41
Magnifique, dommage pour le courant d'air sur la terrasse, ça pourrait être mieux
Le 04/12/2022 à 21:57
👍🏼
Le 19/12/2021 à 13:52
Paix et tranquillité. j'ai aimé
Le 06/11/2021 à 15:43
Très agréable
Le 18/07/2021 à 09:52
Bonne ambiance terrasse sympas
Le 27/06/2021 à 16:07
Gentil!
Le 05/06/2021 à 14:18
Excellent service, bel endroit. je recommande
Le 09/10/2020 à 16:49
Emplacement central. Espace extérieur agréable. Il y avait quelques soucis de décoration. Service inutile. Peu d'approvisionnement.
Le 30/08/2020 à 16:32
Convivialité dans le service. De bons gésiers... Impérial de bonne qualité. C'est dommage qu'ils n'aient pas la bière artisanale dont ils font la publicité à l'intérieur de l'établissement. Sinon top
Le 19/08/2020 à 12:44
Super
Le 05/08/2020 à 16:44
Terrasse très captivante donnant sur l'avenue.
Le 01/08/2020 à 10:06
Très bonne merveilleuse convivialité
Le 29/02/2020 à 18:45
Bonne atmosphère. Amabilité des employés.
Le 15/02/2020 à 11:58
Endroit simple mais très agréable
Le 23/01/2020 à 15:28
Café et bar agréable au coin de la route
Le 09/10/2019 à 00:28
Très sympathique, bon endroit pour une pause.
Le 05/10/2019 à 20:51
Sympathique et familier.
Le 12/09/2019 à 20:48
Très bon accueil 🙋
Le 01/09/2019 à 19:33
Mon café préféré à Chaves !!!
Le 29/08/2019 à 10:51
Super endroit pour se détendre
Le 15/08/2019 à 15:04
Com um staff atento e rápido serviço, este é um local bom para refeições leves e rápidas (hambúrguer, prego no pão,...) ou para tomar um café ou uma água. Tem um horário alargado! É onde vão muitos dos habitantes locais. Por vezes, pode tornar-se barulhento (depende dis clientes) e beneficiaria de uma melhoria na decoração! Dispõe de wifi gratuito (password com muito humor).
Le 04/08/2019 à 17:43
Service rapide et de qualité, personnel sympathique, décoration moderne et magnifique
Le 18/05/2019 à 18:29
Super café à Vidago!
Le 15/05/2019 à 23:12
Bonne terrasse
Le 02/05/2019 à 07:32
Un bon endroit où aller et être avec des amis
Le 23/04/2019 à 22:34
Calme et très sympathique
Le 15/04/2019 à 21:44
Grands toasts mélangés
Le 04/03/2019 à 22:17
Faire couler du café. Service sympathique et efficace
Le 24/02/2019 à 18:56
Bel endroit pour prendre une boisson fraîche en terrasse. Service rapide et compétent. Intérieur confortable mais un peu sombre et terne.
Le 18/02/2019 à 13:09
Belle terrasse. Ambiance trop familière.
Le 30/12/2018 à 18:41
j'ai aimé
Le 28/12/2018 à 17:02
Je recommande. Super sympa.
Le 24/12/2018 à 16:33
Yres gentil
Le 01/11/2018 à 15:25
Bon café
Le 14/10/2018 à 12:05
Un bon endroit au centre de Vidago...
Le 23/09/2018 à 16:02
J'ai adoré prendre un café ici et les tostas mistas, assis sur l'esplanade.
Le 20/09/2018 à 17:53
Bien situé, bon pain grillé et bon service.
Le 20/09/2018 à 14:12
Bar convivial et local. Peu coûteux. Chien très sympathique.
Le 02/09/2018 à 07:24
J'ai aimé l'endroit et le service du personnel
Le 21/08/2018 à 23:45
HAUT
Le 04/08/2018 à 15:47
Un lieu invitant
Le 17/07/2018 à 15:01
Super
Le 30/06/2018 à 08:43
Des gens formidables
Le 07/06/2018 à 18:47
C'est local !!
Le 28/05/2018 à 00:06
Café très bien situé. ...très confortable et avec un service impeccable. .J'aime
Le 25/05/2018 à 17:55
J'aime la bonne détente et le bon café
Le 30/04/2018 à 20:00
De délicieux gésiers et un bon steak à hacher
Le 27/04/2018 à 20:01
Un endroit avec des gens très sympas. Où prendre une bonne bière
Le 13/04/2018 à 09:13
gentil
Le 12/03/2018 à 14:11
Oui
Le 03/03/2018 à 18:16
Excellent café, aussi bien pour l'hiver que pour l'été. Employés et patron super sympas... :D
Le 14/01/2018 à 16:09
Super lieu de rencontre, personnel sympathique.
Le 17/12/2017 à 13:05
Bel endroit pour prendre un café ou une boisson fraîche pour vaincre la chaleur, c'est juste dommage que le service soit un peu déroutant, il faudrait l'améliorer un peu, ce n'est pas si difficile non plus...
Le 27/10/2017 à 14:49
Très accueillant. Une extrême convivialité...
Le 14/10/2017 à 21:40
Très bien, je recommande. Bonne atmosphère.
Le 10/09/2017 à 16:43
C'est un bar de ville où vont tous les habitants. Économique
Le 10/09/2017 à 11:32
Belle vue
Le 19/08/2017 à 12:52
Terrasse avec point de vue où l'on peut se rafraîchir un peu avec des gens sympas
Le 24/07/2017 à 22:16
Convivialité et service de qualité
Le 10/06/2017 à 06:01
Très bon café ici et bonnes collations pour une petite bouchée
Le 01/06/2017 à 16:09
Bien
Le 24/04/2017 à 19:42
Assez central et avec une bonne ambiance
Le 22/08/2016 à 22:14
C'est bien ici. Boire des eaux locales ou un tonique.
Le 23/06/2016 à 03:35
Espace agréable et accueillant
💬 La soupe aux haricots et aux épinards contient des palourdes. Aucune indication sur le menu, mais ils y mettent des mollusques. Je suis intolérant et je n'ai vu la palourde qu'après 2 cuillerées. J'attends maintenant que les vomissements violents et la diarrhée commencent. Très dangereux de ne pas écrire cela sur le menu. Je rentre chez moi demain, donc j'ai gâché mes vacances car je vais être vraiment malade pendant 24 heures maintenant. Vraiment pas content. Je ne recommande pas.
💬 Cuisine traditionnelle portugaise très bonne. Les plats sont copieux. La patronne est très aimable et parle français. Très bon riz aux poulpes. La chèvre maison est très bonne aussi. Le service est rapide. Sourire en plus et c'est très bien Je vous le recommande
💬 La cadre est vraiment sympa, le repas était simple mais bon et bien présenté
💬 Le service est sympathique et efficace, la nourriture était très bonne, une bonne hygiène dans les salles de bain. C'était rapide, tout allait bien. Il n'y a pas de 5* car je pensais que c'était un peu cher pour une offre. 1 plat de porc du jour, soupe cola café pain, 15 euros. C'est dur, à part ça je le conseille vivement.
💬 Déraisonnablement cher. Nous y avons commandé un ensemble de sushis, de petits pains chauds et de sangria. Les sushis sont frais mais complètement insipides. Oui, il y avait du poisson et du riz frais et de qualité, c'est tout. Les petits pains chauds étaient si durs qu'ils étaient impossibles à mâcher, j'ai même gratté mon chewing-gum avec. La sangria, et pas du tout la sangria, avait plutôt le goût d'une sorte de cocktail aux fruits de la passion. Le restaurant est joliment décoré, nous avons beaucoup aimé les tables originales à double fond. Les serveurs étaient sympathiques et travaillaient rapidement. Il y a un menu en anglais. Nous avons payé plus de 100€ pour des sushis pas savoureux, je trouve que c'est cher.
💬 Petit village sympa
💬 Toujours excellent
💬
💬 Je suis tombé sur ce restaurant en allant à Porto et wow ! Si bon. Bien dormi. Des gens extraordinaires, une nourriture incroyable. Lassi fraîchement préparé? prix incroyables. Recommande fortement
💬 La propriétaire est sympa, on a tout le confort, et accès à la cuisine, SDB privative..