📌 R. do Alviela, 2625-209 Póvoa de Santa Iria e Forte da Casa - Portugal
💬 17 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 16:22
Merveilleuse pizza. Des ingrédients de qualité, une pâte parfaite et un service au top, sans oublier le prix super juste. La meilleure option de la région !!!
Le 03/02/2024 à 21:01
Excellent rapport qualité/prix
Le 31/01/2024 à 21:37
Super pizza, saveur brésilienne et excellent service, sans oublier le livreur super poli !
Le 25/01/2024 à 14:01
Hier, c'était la première fois que nous l'essayions, et la saveur et le service étaient incroyables, l'une des meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées au Portugal. Félicitations 🎊
Le 22/01/2024 à 17:26
Elle semble conserver la même qualité (ou presque) que la précédente pizzeria qui existait au même endroit. Pâte fine, bons ingrédients, bonne préparation. En répétition
Le 02/12/2023 à 20:43
Je le recommande, de très bonnes pizzas. Répéter.
Le 20/11/2023 à 23:16
Une belle expérience gastronomique. Pizza super délicieuse avec de bons ingrédients. Service rapide et sympathique, mais la rapidité peut affecter la cuisson de la pizza. A part ça : Répéter ! 🤩
Le 07/11/2023 à 00:34
Des pizzas à manger et à pleurer pour en savoir plus. Très bien 👍
Le 22/10/2023 à 21:02
Excellent service et la meilleure pizza de la région
Le 22/10/2023 à 20:54
Excellentes pizzas, excellent service et ingrédients de qualité. Je le recommande vraiment !
Le 20/10/2023 à 18:13
Service personnalisé, soins et livraison rapide. Espace confortable. De délicieuses pizzas. Je recommande fortement
Le 20/10/2023 à 17:06
Super expérience, pizza merveilleuse !!!
💬 Parfait. Une bonne adresse 💯
💬 Excellent hotel avec belle piscine. La restauration aussi est impeccable. Merci pour l'accueil.
💬 Tant de critiques 5 étoiles. Ils vont bien ! La convivialité n'est surpassée que par les incroyables portions énormes de plats portugais vraiment délicieux, bien préparés, cuisinés et servis. Vous pourriez passer devant d'autres endroits plus beaux, continuez à passer et lorsque vous arrivez à Platinum, ne remettez rien en question, entrez, soyez prêt pour la familiarité et un excellent service, ne commandez pas trop, prenez votre temps et à la fin, vous Je me suis fait beaucoup de nouveaux amis, la promesse de revenir et de me sentir obligé, comme des centaines d'autres, de leur donner les 5 étoiles bien méritées. Si vous avez un anniversaire, ils le rendent spécial aussi, même sans le demander. J'ai tout aimé. Merci à tous de nous tous. Dommage que tu ne sois pas ouvert jeudi avant notre départ.
💬 Des petits poulets excellents et de la super bock fraîche 😃
💬 Petit restaurant pour ouvriers bien mangé et pas trop cher.
💬
💬 La nourriture n'était pas excellente, le riz n'avait aucun assaisonnement et le poulet avait l'air d'être celui de la veille, les filets n'étaient pas assaisonnés, la seule bonne chose était les frites.
💬 Une cuisine simple mais efficace. Des gens très agréables, avec le sens même de l'esprit de partage tous ce que l'on attend d'un restaurant. Alors merci
💬 Une cuisine copieuse et incroyable, servie par des gens merveilleusement délicieux ! Arrêtez-vous ici pour le VRAI Norte Portugal !
💬 Quel bel endroit. Quelle belle trouvaille. Maria est douce et c'est un tel plaisir.