📌 Av. 25 de Abril 192 Porta 6, 4600-014 Amarante - Portugal
💬 169 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 20:22
J'ai essayé les filets, car j'ai toujours entendu dire qu'ils étaient très bons, mais quand on y va avec de grandes attentes, ce n'est pas facile. Le vin de la maison n'est pas à la hauteur du meilleur vin vert du pays (ni de l'un des meilleurs)
Le 23/12/2023 à 13:53
La meilleure nourriture à Amarante
Le 04/09/2023 à 21:27
Cuisine faite maison, savoureuse et abondante. Très bonne attention du propriétaire.
Le 05/08/2023 à 14:57
Endroit confortable, avec un personnel sympathique et attentionné. Nourriture bien préparée et savoureuse.
Le 19/07/2023 à 18:55
Excellent service, la nourriture était vraiment délicieuse ! Chaque fois que je suis à Amarantes, j'y vais !
Le 26/02/2023 à 22:27
Je ne pensais pas que le veau avait quelque chose de spécial. La prochaine fois j'essaierai les filets ;)
Le 06/01/2023 à 14:50
De très bonnes pizzas. Mais le bruit et le service laissent beaucoup à désirer. J'y retournerais pour la pizza seule !!
Le 31/12/2022 à 20:03
Excellente cuisine régionale, en qualité et en quantité.
Le 27/12/2022 à 18:09
Rien à commenter
Le 03/09/2022 à 05:53
Le propriétaire super attentif vous conseille et la cuisine exceptionnelle
Le 08/08/2022 à 17:43
Bons filets de poisson.
Le 07/08/2022 à 15:24
C'est un très bon endroit on y mange pour pas trop cher varier et service convenable je vous le conseille le 7 août 2022
Le 06/08/2022 à 17:14
Repas de qualité supérieure.
Le 27/05/2022 à 06:20
Très chaleureux repas correct prix pour touriste raisonnable hygiène des couverts irréprochable et du pain aussi
Le 24/05/2022 à 13:07
Très déçu de l'accueil, beaucoup d'attente, tarif élevé pour ce qu'il y a dans l'assiette ne mérite pas d'être sur le routard
Le 27/02/2022 à 14:28
Délicieux plat typique portugais, plats très généreux ! Le cadre est très simple mais la nourriture excellente
Le 19/12/2021 à 15:25
Bon accueil, bon service et bon service
Le 27/09/2021 à 08:08
Service 5 étoiles et la meilleure nourriture. Une des meilleures options à Amarante. Toutes nos félicitations!
Le 14/07/2021 à 21:39
Ni manger vraiment très bien il y a quelques années déçu mais très bon restaurant quand même
Le 15/05/2021 à 13:11
Nous recommandons fortement
Le 01/05/2021 à 22:56
Bonne atmosphère. Employés sympathiques. Toute la nourriture est bonne. Les filets sont excellents.
Le 06/04/2021 à 15:33
Très bien!.
Le 12/02/2021 à 19:17
Les meilleurs filets de poisson du pays, du bon riz et bien plus encore.
Le 24/01/2021 à 12:05
Nourriture merveilleuse. Délicieux.
Le 18/10/2020 à 16:41
Les meilleurs filets de merlu de la région de Porto/Vila Real. Bon et pas cher.
Le 23/08/2020 à 12:03
Super.
Le 12/08/2020 à 23:23
On y mange bien serveuse et propriétaire très sympathiques prix raisonnable
Le 28/05/2020 à 09:40
Très bien
Le 01/02/2020 à 22:43
Filets fantastiques
Le 11/01/2020 à 20:45
Les meilleurs filets de poisson.
Le 02/01/2020 à 09:26
Des plats bien préparés....
Le 08/10/2019 à 09:56
La chèvre était très bonne.
Le 15/09/2019 à 12:34
Excellente nourriture et service cinq étoiles
Le 13/09/2019 à 19:52
Médiocre
Le 20/08/2019 à 10:37
Les meilleurs filets de poisson
Le 02/07/2019 à 11:35
Pas de bom pas de mau...
Le 13/04/2019 à 12:16
Très bien, très bon service, nourriture excellente.
Le 04/02/2019 à 08:03
Excellent restaurant à Amarante ! Parfait pour une bonne « fourchette » !
Le 07/01/2019 à 17:08
Bonne atmosphère.
Le 05/01/2019 à 15:41
C'était déjà mieux. D'autres bons moments. Mais j’espère qu’il gagnera et retrouvera le statut qu’il avait autrefois.
Le 29/12/2018 à 21:08
Au service du pays et de la région depuis plus de 40 ans. Les meilleurs filets de merlu du Portugal Gros câlins à mon ami Toninho et à ses collaborateurs Bonne année. RSilva
Le 07/07/2018 à 16:25
Super.
Le 07/07/2018 à 14:16
Excellent, voire très bon. Les meilleurs filets de poisson frais du monde !!
Le 10/06/2018 à 22:44
Bon service personnalisé. Cependant, de nombreux changements restent à opérer en termes de nettoyage.
Le 28/02/2018 à 20:45
Excellent restaurant... tout est très bon... mais les filets de poisson sont les meilleurs que j'ai jamais mangé !!!
Le 03/02/2018 à 18:01
Cuisine et service excellents !
Le 08/12/2017 à 20:55
Les meilleurs filets de poisson. Ambiance chaleureuse, personnel sympathique. Cuisine portugaise traditionnelle. Restaurant très ancien.
Le 12/09/2017 à 22:24
Excellents filets de poisson !
Le 08/08/2017 à 23:24
Super
Le 05/03/2017 à 03:58
L'ombre d'un passé récent.
💬 Hôtel pas sérieux, ils se sont permis d'annuler ma réservation quelques jours seulement avant mon voyage (probablement pour la laisser à des clients avec plus de nuits). Inadmissible et malhonnête de leur part. Je ne recommande pas.
💬 Cette ferme familiale offre un environnement paisible pour se reposer et passer de merveilleuses journées. Avec un vaste territoire d'arbres fruitiers, principalement des cerisiers et des châtaigniers, on y trouve de belles balades en plein air. Il dispose d'une piscine pour une belle baignade en été. La nuit, vous pouvez entendre le coassement des grenouilles dans un lac voisin, également à l'intérieur de la ferme.
💬 Alors la ! 2 tables avec plusieurs personnes sont la à attendre.... 1 personne sur une autre table est servie .... on nous ferme au nez quand on arrive... et après on voit les 2 demoiselles tout fermer et partir ! Il était 18h30... c est censé fermer à 20h. Et il y avait encore des gens qui arrivaient... Je n y reviendrai pas !
💬 Restaurant d'une super qualité les prix ne sont pas excessif et nous mangeons à notre faim ! Je recommande ce restaurant sans problème
💬
💬 Bonne nourriture, prix raisonnables, menu très varié, bon service et plats à emporter.
💬 Ce mauvais avis est pour l’attitude trompeuse du personnel. On nous a présenté la salade et l’eau comme inclus et finalement ils ont été facturés. Pire encore ils ajoutent un ananas qui n’a absolument rien à faire sur une francesinha… qu’ils facturent 1,10€ chacun, bien sûr sans prévenir qu’ils ajoutent des ananas. Nous n’y avons absolument pas touché (les ananas sont restés intacts dans les assiettes) mais ils apparaissent bien sur la facture (photo jointe). C’est dommage, j’y allais une dizaine de fois par an. Depuis, je n’y suis retourné et je n’y retournerai jamais. À noter que j’y allais toujours avec 3 personnes, ils ont donc perdu 40 repas servis par an juste pour quelques euros. Fidéliser un client ne passe pas uniquement par une bonne cuisine, ça passe aussi par l’honnêteté. A boycotter pour aller manger chez des restaurateurs honnêtes.
💬 Haut
💬 Très bon restaurant. Surtout si vous aimez les fruits de mer. Il existe également plus d'options. Et il existe des options végétariennes. Les prix sont raisonnables. Le service est assez rapide. Et tu as donné une superbe vue sur la plage. Beaucoup de places de parking. Je suppose qu'en été, il y a beaucoup de monde.
💬 A 9, nous y avons mangé deux fois pendant notre séjour. Satisfaction total. Le cadre est agréable, la nourriture très bonne et le personnel au petit soin. A tester !