📌 N204 660, Rio Covo - Portugal
💬 317 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 11:16
Ambiance familiale et grande qualité tant au niveau du service que de la qualité de la nourriture, une référence en saveur et qualité dans la région de Barcelos, Silveiros, je le recommande sans aucun doute, vous ne le regretterez pas !!! Je recommande le poulet rôti !!!! #Délicieux
Le 20/04/2024 à 06:26
Parking gratuit. Très bonne morue frite. 🤤
Le 31/12/2023 à 12:56
Le café sans risque propose de bons plats et de bons vins de toutes les localités, de bons snacks de 14h à deux heures du matin.
Le 20/09/2023 à 16:26
Tasquinha pour une collation, juste de la bonne nourriture.
Le 25/07/2023 à 11:45
Tout est bien
Le 08/05/2023 à 09:36
Bonne nourriture, service sympathique et prix.
Le 16/04/2023 à 12:56
Bonnes collations, excellente picanha... bons prix
Le 08/02/2023 à 00:21
Le meilleur de la région !
Le 12/12/2022 à 01:11
Bonne nourriture et bon service
Le 08/12/2022 à 01:05
Variété, qualité à bons prix, recommandé, un vrai relais routier
Le 29/10/2022 à 19:34
Cuisine maison de qualité. Les meilleures collations disponibles.
Le 04/10/2022 à 06:23
Endroit confortable. Bonne nourriture
Le 19/09/2022 à 15:22
tout est excellent. Je reviendrai avec tout ! vivre sans risques
Le 15/09/2022 à 08:35
Très bonne nourriture. Je reviendrai certainement.
Le 27/08/2022 à 01:36
Très bien pour ceux qui aiment les snacks et la bonne nourriture 😄😄😄
Le 19/07/2022 à 23:54
Super
Le 10/04/2022 à 10:34
Tarifs journaliers avantageux et bon service
Le 28/01/2022 à 12:32
Excellentes collations Service haut de gamme Gros câlin à Carlos cent risques
Le 22/10/2021 à 06:10
Je pense que tout le monde aime cet endroit, que ce soit pour une collation ou un déjeuner, mais peut-être que je n'ai pas eu de chance lorsque j'y suis allé pour une collation et qu'il n'y avait pas grand-chose. Il y avait des rozoes, des steaks et des gésiers, et des clients se plaignaient du goût bizarre des gésiers. Le propriétaire était plus intéressé à parler aux clients qu'à les servir.
Le 15/10/2021 à 20:53
Très!!!!! Très bien
Le 30/09/2021 à 12:22
Excellentes bonnes collations meilleurs vins
Le 23/07/2021 à 20:52
Beaucoup de bons snacks en plus de l'excellent dîner qui nous a été servi
Le 22/07/2021 à 16:48
Bien
Le 05/06/2021 à 15:47
5 étoiles, bon service, j'ai adoré la nourriture
Le 31/05/2021 à 22:07
Excellent pour grignoter
Le 29/05/2021 à 17:13
Beaucoup de snacks de qualité à bon prix, je le recommande ;)
Le 26/05/2021 à 20:46
Tout ce qui est bon à manger c'est de passer l'essayer, je recommande à 100 pour cent, vous ne le regretterez pas
Le 20/05/2021 à 11:33
Très bien
Le 10/05/2021 à 14:31
Très bon service et nourriture Excellentes installations Des employés impeccables
Le 02/01/2021 à 20:02
La meilleure taverne de Barcelone à Rio Covo Santa Eulália pour une collation et du bon vin
Le 01/11/2020 à 11:41
Bonnes collations
Le 09/10/2020 à 15:22
5 étoiles
Le 21/09/2020 à 21:28
Très bien
Le 15/08/2020 à 01:09
J'ai vraiment aimé et c'était pas cher !!!
Le 23/05/2020 à 20:26
Ceci est fortement recommandé, je le recommande à mes amis pour visiter
Le 17/03/2020 à 12:48
Bonne taverne avec de bonnes viandes grillées.
Le 17/03/2020 à 10:29
Très bien
Le 04/03/2020 à 07:31
C'est un bon endroit pour être avec des amis
Le 19/02/2020 à 18:43
J'ai adoré, la nourriture était TRÈS BONNE et le prix était très abordable !
Le 04/02/2020 à 19:09
Bonnes collations
Le 02/02/2020 à 08:51
Tasco où la nourriture est assez intéressante et plein de bons snacks, ce n'est pas une question d'étiquette mais aller tainar ou merendar entre amis ça vaut le coup.
Le 25/01/2020 à 19:39
Félicitations au patron Pedro
Le 19/11/2019 à 21:27
Excellentes collations et bon vin
Le 18/11/2019 à 14:57
Super!
Le 30/10/2019 à 21:53
Bonne ambiance
Le 19/10/2019 à 11:40
Très cool j'ai bien aimé bye
Le 17/10/2019 à 10:23
Très bien, tout est top, sympathique, bons vins, bons snacks, bonne nourriture, bon pain, prix correct😉😉😉 Quelques acceptations divines
Le 19/08/2019 à 23:07
Très bonne nourriture et très bon service
Le 26/07/2019 à 15:57
Un lieu de restauration au caractère régional et décontracté, avec un service à table et au comptoir agréable. Cela semblait me faire gagner de la place.
Le 25/07/2019 à 23:57
Excellente nourriture 😍
Le 27/06/2019 à 21:58
Très bien, je recommande ! Divines saveurs régionales 👍👌
Le 08/06/2019 à 13:32
Haut
Le 27/05/2019 à 16:52
Les meilleures collations du Minho avec le meilleur accompagnement. Je recommande.
Le 14/05/2019 à 18:47
De bonnes collations et du bon vin et beaucoup de convivialité.
Le 10/05/2019 à 00:17
Les meilleures collations et toujours de la compagnie....
Le 02/05/2019 à 21:59
Endroi à passe pour sa nourriture la sympathie ils sont à notre service
Le 07/02/2019 à 22:40
Bon endroit pour passer du temps avec nos amis et notre famille
Le 13/01/2019 à 10:57
Bons repas Grand vin Je recommande!!!
Le 10/11/2018 à 13:49
Très bien ...
Le 28/10/2018 à 13:47
Spécialités portugaises à prix abordables. Super sympa
Le 03/09/2018 à 08:24
Bien manger à un prix raisonnable.
Le 01/07/2018 à 07:40
C'est un restaurant où l'on peut très bien manger et déguster d'excellents vins.
Le 27/06/2018 à 11:46
Le patron🔝
Le 04/06/2018 à 12:27
Tout est très bon...😉👍
Le 21/04/2018 à 15:22
Au café sans risque, prenez 5 repas par jour, choisissez vos clients, bons vins et snacks, soyez un ascète incumendas, je mange tous les jours de la semaine, les tarifs journaliers ne sont que de 5 €.
Le 11/04/2018 à 16:17
Bonnes collations
Le 16/03/2018 à 12:27
Super endroit pour les collations
Le 26/02/2018 à 19:42
La meilleure taverne du Nord, rapport qualité prix, bonne ambiance, je conseille à tout le monde d'y passer, vous ne le regretterez pas 😉
Le 12/02/2018 à 17:48
Bonne nourriture
Le 28/12/2017 à 22:00
Les meilleures collations du coin
Le 23/11/2017 à 06:37
Chèvre d'exception, uniquement sur commande !
Le 01/11/2017 à 20:25
Très bien!!! Ne manquez pas la bonne ambiance et la nourriture fantastique. Je n'oublierai jamais les grands moments que j'ai vécus dans ce lieu.
Le 09/10/2017 à 20:51
Super snacks.. Je recommande pour des snacks et un bon vin....
Le 22/06/2017 à 20:23
Bonne nourriture et excellents vins...
Le 19/06/2017 à 21:12
Bonnes collations
Le 19/06/2017 à 15:37
Bonnes collations
Le 04/06/2017 à 17:25
Très bien
Le 07/04/2017 à 23:51
J'ai adoré, de bons vins avec plusieurs variétés de marques, les snacks sont toujours frais et très bons et il y a beaucoup de choix. Ils servent également de très bons repas tous les jours à midi, et le soir, ils servent d'excellents dîners. Pour ceux qui veulent venir l'essayer, un conseil est le Steak et la Côte de Veau préparés par le chef Carlos, qui est quelque chose d'extraordinaire.
Le 03/04/2017 à 18:08
D'excellents snacks traditionnels et une grande variété de bons vins ! Très bien!
Le 28/03/2017 à 23:24
Bons snacks sur la carte ou sur commande, bonne carte des vins, bon prix. Tarifs bon marché et bien servis. Prestation 5 étoiles.
Le 10/03/2017 à 12:44
Incroyable, quantité + variété + qualité au prix de 5 € pour un menu avec soupe, plat principal de viande ou de poisson, boisson, pain et café.
Le 09/03/2017 à 18:49
Snack toujours frais.... Je le recommande le meilleur... Top taverne
Le 11/10/2016 à 16:58
Mangez bien et pas cher.
💬 Nous avons séjourné dans cette hôtel pour une durée de quatre jours. Nous avons apprécié le calme de cet endroit. On a beaucoup aimé le restaurant dans lequel on a dîné un soir avec une cuisine différente de celle qu’on a l’habitude de voir au Portugal.
💬 Bien servi, propre, agréable
💬 Tout est tout simplement merveilleux ! Décoration, service, nourriture, vin et tout !
💬 Charmant petit café avec une très bonne nourriture. Peut-être que les portions auraient pu être plus grandes, mais sinon tout était super.
💬 Accueil sympa, plats copieux et bons, prix très raisonnable. Je recommande.
💬 J'ai déjà mangé du poulet et j'ai adoré. Dégustation agréable. L’inconvénient est que la livraison prend parfois beaucoup de temps. Le prix est un peu au-dessus de la moyenne, mais au moins la nourriture est bonne.
💬 Nourriture et service très très moyens. Vin rouge verde de la casa de qualité. En dépannage quand on ne trouve rien d'autre...
💬 Déjà client depuis au moins 6 ans et toujours des pizzas de bonne qualité et bien garnit je recommande fortement
💬 Cette quinta est ultra charmante ! Le petit déjeuner avec vue sur Câmara dos lobos, au bord de la piscine est copieux et très bon. C’est merveilleux de se réveiller ainsi. Le personnel sait nous satisfaire avec gentillesse et que dire de l’endroit avec cette vue sublime dans un environnement verdoyant entre les bananiers ! Attention en arrivant le passage est étroit pour les véhicules. Je recommande ++
💬