📌 R. Monte das Cruzes 73, 4805-133 Caldelas - Portugal
💬 120 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 22:10
Bonnes pizzas ...
Le 16/09/2023 à 19:39
Très bonne
Le 08/08/2022 à 17:10
Déjà client depuis au moins 6 ans et toujours des pizzas de bonne qualité et bien garnit je recommande fortement
Le 07/08/2022 à 18:16
Super rapide, prix attractifs et pizza délicieuse Je recommande fortement La pizza individuelle est très grande 😆😆
Le 31/08/2021 à 22:54
Service ultra rapide et pizzas très savoureuses.
Le 22/08/2021 à 17:20
Une des meilleures pizzerias de la région.
Le 08/02/2021 à 08:54
ENVIRONNEMENT, SPECTACULAIRE, SERVICE, COMPÉTENT ET, RESPECT MAXIMUM,,, PIZZA, MERVEILLEUX, ET, AUTRES, TABLE, SERVICES, SPECTACULAIRE, SAVEURS,, MERVEILLEUX
Le 03/12/2020 à 12:04
Excellentes pizzas et très accueillant
Le 12/11/2020 à 09:39
Super pizzas et bon prix. Le tout de bonne qualité.
Le 23/02/2020 à 12:51
Très bonne pizza.
Le 30/12/2019 à 14:42
La pizza est excellente et le service aussi. Bon espace, accueillant. Service rapide et très sympathique. Toutes nos félicitations
Le 22/09/2019 à 11:12
super pizza
Le 27/07/2019 à 15:14
Super prix
Le 26/07/2019 à 12:57
Bonnes pizzas... Prix et qualité... Personnellement, j'aime bien celle tropicale
Le 13/07/2019 à 08:25
bon service, très bonne quantité de pizza
Le 06/07/2019 à 18:11
Des gâteaux supportables. Le pain n'était pas frais. Bon café.
Le 18/01/2019 à 06:20
De très bonnes pizzas et des prix abordables ! Je suis client depuis des années et je le resterai !
Le 14/01/2019 à 20:30
Divin!!! Les pizzas sont délicieuses
Le 13/01/2019 à 11:52
Prix raisonnable compte tenu de la qualité 😊 Et il existe une option végétarienne 😊
Le 20/10/2018 à 18:28
Très cool.
Le 14/08/2018 à 19:03
Du meilleur!!!
Le 10/08/2018 à 19:09
Bonne pizza et bon service.
Le 09/12/2017 à 23:39
Bien
💬 Nous avons fait une belle promenade sur la plage de Matosinhos, puis avons trouvé cet endroit dans une rue secondaire. Excellents fruits de mer frais et les gens étaient super sympas. Le ragoût de fruits de mer était excellent. Intérieur très mignon et juste une bonne expérience globale.
💬 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Cuisine et service à un très bon rapport qualité-prix !!! Le personnel est sympathique et courtois avec un menu varié et délicieux pour accompagner !!! Je reviendrai certainement !!!
💬 Très bonne et très grande pizza. Équipe au top.
💬 Vaste choix de plats, sushis, poissons, crevettes, viandes, desserts et bien plus encore. Mangez autant que vous le souhaitez. Et c'est pour 15 euros par personne. Il y a une chambre d'enfants pour les enfants de 3 à 8 ans. Super! Je recommande de visiter !!!
💬 Infecte, ce n est pas des bifanes mais des panini trop salés. Désagréable avec les français. Je déconseille, a fuir !!!!!!!
💬 Petit restaurant sympathique, vue panoramique, plat traditionnel,accueil chaleureux, service rapide, pas de carte mais des suggestions régionales, à recommander
💬 La nourriture était excellente, le service était un peu lent mais nous avons apprécié notre séjour.
💬 Magnifique plats excellents copieux très bon bien servis endroit propre mobilier moderne jolie déco serveurs aimable souriant tjr disponible a votre écoute de vrais frites maison tout parfait. Par contre l'organisation est à revoir car bcp d'attente avant d'être placés alors qu'il y a des tables vide donc bon.... c'est dommage. Mais je reviendrais quand même.
💬 Très très déçu. J'adore la cuisine portugaise,mais les plats qui nous sont servis viennent d'une autre planète. C'est le plus mauvais déjeuner que j'ai pris au Portugal. Pièce de bœuf cuite à l'avance froide et très dure. La saveur du riz et des pommes de terre au four ne sont pas au rendez-vous. Morue trop cuite. Sortez dans Viana et cherchez un petit resto sympa vous serez forcément moins déçu.
💬 En ce qui concerne les pizzas, cela reste le standard de Pizza Hut auquel nous sommes habitués, la préparation et le temps d’attente depuis la commande reste raisonnable. Malheureusement, le service ne suit pas… serveurs et chef de salle, aimables mais pas efficaces! Toujours la tête en bas sans regarder ou chercher le regard des clients. Beaucoup de temps d’attente depuis l’arrivée jusqu’à la fin du repas… nous sommes arrivés à 19:30 et sommes partis à 22h. Deux heures et demi… pas normal! Concernant l’ambiance, endroit accueillant mais beaucoup trop brouillant.