📌 R. Antiga de São Martinho 4, 4585-448 Rebordosa - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 11:42
Tout est tout simplement merveilleux ! Décoration, service, nourriture, vin et tout !
Le 29/10/2023 à 13:05
Restaurant simple, avec la meilleure cuisine et le meilleur service portugais !
Le 30/05/2023 à 12:41
Excellent, je recommande.
Le 16/03/2023 à 23:56
Très bonne cuisson et quantité généreuse
Le 22/02/2023 à 16:29
Spectaculaire... Je le recommande.
Le 11/11/2022 à 07:54
Bon à manger un ragoût à la portugaise.
Le 05/09/2021 à 16:20
je recommande
Le 02/09/2020 à 07:42
On mange très bien. Il maintient la tradition de préparer des plats à base de produits fabriqués « à la maison ».
Le 27/02/2020 à 21:10
Il s'agit d'un restaurant de cuisine portugaise traditionnelle. Restaurant régional avec spécialités maison : - Riz Cabidela -Chevron rôti au four -Porto rojões fait maison -Ragoût portugais -Rôti de bœuf La nourriture est bonne, l'espace a besoin de travaux. Certains plats nécessitent une réservation préalable et comportent un nombre minimum de personnes.
💬 Mesa est le genre de restaurant où, en lisant la carte, l'on sait qu'il nous faudra revenir tant elle est inspirante. Les plats sont gourmands, goûteux et élaborés. Les goûts sont francs tout en subtilité. L'ambiance est décontractée et le cadre est joli. Une adresse que l'on veut garder pour soi 🥰
💬 O ambiente de bairro de características familiares, de a descontração e simpatia são predominantes, aliado ao rápido serviço ao cliente. Observei clientes de aspecto regulares que tinham familiaridade com os proprietários o que é bom. O almoço foram umas sardinhas gordas , cheias de Omega 3!! E uma dourada escalada. Acompanhado de um vinho verde fresco à pressão. Para mimar o estômago um pudim ovos e uma salada de fruta. Tudo bem confeccionado e agradável ao palato. O preço das doses ronda os 7/8 EUR, sendo com café e sobremesa 21 EUR (2pax). Um sítio para voltar seguramente
💬 Bonne cuisine, prix excessif
💬 Très bon service! Il y avait beaucoup de soucis pour que je sois à l'aise et que ma nourriture reste chaude, m'offrant plusieurs fois de la sauce francesinha à cet effet. Bons prix.
💬 Nous souhaitions goûter les spécialités Portugaises et traditionnelles et c’est ce que nous avons faits ! Restaurant super mignon et agréable, le personnel est réactif. Nous avons prit des entrées, des plats, des boissons et des desserts et nous n’avons absolument pas été déçues. Tout était bon même les fruits de mer pêchés localement. J’ai adoré cette découverte et je vous le recommande ! Merci à toute l’équipe ainsi qu’aux cuisiniers, Bonne continuation !🇵🇹☀️
💬 Equipe jeune et sympathique, très sympathique. Le menu est modeste, mais tout est très savoureux. C'est dommage que je n'ai pas pu essayer le dessert, mais je reviendrai ici plus d'une fois. Je recommande.
💬 Un repas tellement incroyable ! L'espetada était incroyable, bien assaisonnée et parfaitement cuite. Nous en avons commandé deux à nous deux et le chef a eu la prévoyance d'échelonner les cuissons pour que nous puissions les déguster tièdes. C’est aussi une entreprise familiale !! Un incontournable !!!!
💬 Bon endroit pour les jeunes enfants
💬 Excellents menus ! Produits locaux et prix pas chers. Prendre la 1/2 dose pour des mangeurs normaux
💬 Une commande basique et simple a été passée pour une livraison à emporter d'une pizza aux quatre fromages et 4 pains à l'ail à 19h55... pour une livraison à 21h00... soit pour le dîner... à 21h30 , j'ai appelé et ils attendaient un coursier pour la livraison (pizza en boîte depuis 20h30)... à 22h25 et après avoir appelé là-bas ils disent qu'elle est toujours en distribution, une pizza froide faite il y a deux heures. .. mauvais service inacceptable !!! Manque de compétence et d'organisation du travail !... Livraison à 22h35, refusée par moi, car je n'ai pas à accepter et payer une pizza fourrée dans une boîte pendant deux heures jusqu'à ce qu'elle soit livrée.