📌 , Achete - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 31/07/2018 à 19:43
Très bon morceau
💬 Service déplorable, WC très sales, fromage insipide, nous avons reçu notre plat, carne alentejano, à mourir de rire. Nous n'y avons pas touché et sommes partis.
💬 Très bonne adresse. Repas copieux et délicieux. Cadre et panorama magnifique au coucher de soleil.
💬 Attention le poisson est hors de prix il nous on dit qu'il était au poids et faisait 1k 500 Pour nous je pense qu'il pesait moins de 1 kg Servie avec 2 pomme de terre Demandez le poids avant.
💬 Très bon restaurant, belle décoration Prix justifier, bonne cuisine goûteuse.
💬 J'ai vraiment apprécié cet endroit. Même si le bâtiment est vieux, tout est propre et bien entretenu. Les douches coulent bien, les lits sont confortables. Edson est un mec calme et plein d'esprit, mais il aime aussi vous aider lorsque vous demandez de l'aide. J’ai aussi adoré le fait d’avoir tout l’étage pour moi seul à cette période de l’année, mais c’est une préférence personnelle. Oh, et la vue depuis les dortoirs est magnifique ;)
💬 Bon établissement en bord de mer avec un patron très très sympa, que dire de plus, ah oui....le dessert..."le petit gâteau" (avec de la menthe pour moi 😉)....un régal
💬 Tout est très atmosphérique. De vrais sushis japonais. Goûtez comme au Japon.
💬 Design nouveau et épuré, serviteurs sympas et attentifs. Prix pas chers, repas bien cuisinés, parc privé, aire de jeux pour enfants. Trop bien pour le prix payé. Totalement recommandé pour les couples ou les groupes.
💬 Un petit café de village comme je les aimes simple et personnel très polit
💬 Très belle découverte ! Le cabri servi avec des pommes de terre rissolées était excellent ! Avec un bon vin rouge du Douro bien sûr ! Le tout pour moins de 20€ par personne !