📌 , Achete - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 31/07/2018 à 19:43
Très bon morceau
💬 Complètement nul impossible de boire au bar il ouvre à 11h et il est 10h 53 on s'est fait renvoyer. Nous sommes cyclistes on aurait bien aimé se resraurer. De ce fait je ne viendrais jamais dans cet hôtel.
💬
💬 Super restaurant, copieux option végétarien très bien servi. Les employés sont très sympas. À revenir !
💬
💬 Bel accueil et explications claires . Ici les portions sont énormes ( risotto au poulpe incroyablement présenté avec des fleurs comestibles) . Par contre l’assiette de couteaux dont la sauce était très bonne contenait beaucoup de coquillages vides …
💬 Il s’agissait d’une visite hivernale récemment ouverte. nouveaux propriétaires. Nourriture et bar corrects. Lors de notre visite, il faisait assez froid, mais j'ai depuis entendu dire qu'ils avaient le chauffage. maintenant. Il vaudrait la peine d'ouvrir le jardin au niveau inférieur pour que les clients puissent s'asseoir dehors. Pour le printemps et l'été, peu de soleil en bord de route.
💬 Il y avait de nombreuses options parmi lesquelles choisir et de nombreux styles de nourriture. Les prix sont incroyables et le service était excellent. Il y a un petit coin bar, un espace intérieur et il y a aussi des sièges à l'extérieur. Il y avait un chanteur avec une guitare, il était incroyable et mon partenaire et moi aimions les chansons, y compris la façon dont il les jouait et les chantait. La nourriture était excellente, tout était délicieux et parfait. C'était une soirée parfaite pour dîner et passer du temps avec ceux avec qui je venais. Je le recommanderais car il existe une grande variété d'options, notamment des wraps, des hamburgers, des pâtes, etc. 10/10 pour tout ! ❤️
💬 Déjeuner à la Taberna do Alvillez. Catarina s'occupe de nous... Elle parle un français magnifique. Elle nous conseille dans nos choix et... elle est d'excellent conseil. Le sandwich au thon est juste extraordinaire et celui au bœuf est tout aussi incroyable. Les prix sont corrects. Nous sommes tellement séduits par l'endroit et par le service attentionné de Catarina que nous lui demandons s'il est possible de réserver au Pateo pour le soir. Réservation prise pour 20h. Changement d'ambiance et de cuisine. Les assiettes sont délicieuses et la cuvée rouge du chef est très bonne. Nous passons un bon moment. Les prix sont en rapport avec l'assiette. Nous quittons les lieux et recroisons Catarina. J'ai rarement vu une personne aussi attentionnée au service dans un restaurant. Catarina a embelli notre journée. Bravo à elle.
💬 Lieu pour prendre un verre dans une ambiance familiale
💬 Pour commencer, nous avons eu Pasteis de Bacalhau. Nous avons mangé de l'agneau pour 2 personnes. Il était servi avec du riz et avait le goût d'une paella d'agneau. Nous avons beaucoup apprécié le plat et avons terminé le repas avec de la glace avec une garniture de type crème brûlée. Bonne nourriture, bon service et ambiance agréable