Bar 🇵🇹

Forja Bar Avis

📌 R. Maria dos Prazeres Barros 4, 5130-033 Castanheiro do Sul - Portugal

4.4 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Forja Bar à Castanheiro do Sul

Les avis

Les dernier avis sur Forja Bar à Castanheiro do Sul

Ricardo.o

Le 16/09/2023 à 10:47

5 / 5

Excellent vin de Porto

Catherine.a

Le 10/04/2022 à 01:02

5 / 5

Un bar typique d'un village portugais Ambiance familiale et conviviale

Hugo.i

Le 19/11/2019 à 15:53

5 / 5

Très bonne qualité de café. Pour ceux qui apprécient un bon café.

Isaque.a

Le 11/07/2019 à 11:43

4 / 5

Dans un endroit magnifique... excellent service.

Francisco.

Le 17/03/2019 à 12:40

4 / 5

Super

Regina.i

Le 08/01/2019 à 16:47

5 / 5

C'est un petit bar mais très cosy et le serveur est très sympa.

Sérgio.r

Le 08/12/2018 à 19:14

4 / 5

Espace agréable, arrêt habituel des résidents et autres, à Castanheiro do Sul

Joao.e

Le 23/08/2018 à 17:23

5 / 5

Pas cher du tout

Ricardo.a

Le 03/06/2018 à 21:18

5 / 5

fixe

dj.n

Le 29/04/2018 à 13:00

5 / 5

👍👍👍

Santtos.

Le 25/03/2018 à 13:03

3 / 5

👍💪

Toni.a

Le 18/02/2018 à 17:47

5 / 5

Bonne ambiance et agréable à vivre

  • 🏪 Bolly's Caffé (98 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Zona + (50 Avis)

  • 💬 On mange bien et pas cher


  • 🏪 Restaurante Pérola (1044 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé et pas cher. Dommage que ma salade au poulet et les pâtes à l'intérieur n'était pas cuites et plus de salade que de garniture.


  • 🏪 LOCAL Santos (905 Avis)

  • 💬 Brunch très savoureux, chaque ingrédient d'une très haute qualité et fraîcheur. Très grand choix entre petits déjeuners, brunchs et déjeuners. La même chose avec les boissons. Malheureusement, il y avait quelques réservations à l'intérieur, alors nous nous sommes assis dehors, mais ce n'était pas un gros problème car il y avait des parasols.


  • 🏪 Drª. Fátima Natal, Unipessoal Lda. (1 Avis)

  • 💬 J'ai contacté le responsable des communications du Dr. Fátima Natal, Unipessoal Lda, a annoncé une opportunité pour la Clinique et j'ai été accueillie par un homme grossier qui m'a insulté.


  • 🏪 Bar Offshore (215 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance de plage dans ce restaurant. Nous avons très bien déjeuné et la serveuse était très accueillante et polie. La nourriture est délicieuse avec une mention spéciale sur les jus. J'ai pris la salade végétalienne et mon mari a pris un hamburger, les deux étaient très savoureux.


  • 🏪 Restaurante Pé N'Areia (122 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment très sympa autour d’un Prego no Prato avec la sauce de Francesinha faite maison et un burger deluxe pour madame. La sauce est un pur délice et le patron est chaleureux et très sympathique. À bientôt, nous reviendrons avec plaisir 👋🏼


  • 🏪 Nespereirense (6 Avis)

  • 💬 Service rapide, ambiance traditionnelle sans raffinement, nourriture TOP à des prix super abordables. Tarif journalier avec plat, soupe, boissons maison et café 6,5 €


  • 🏪 Villa´s do Monte (7 Avis)

  • 💬 J'ai passé ce temps dans cet endroit avec plusieurs amis. La maison est grande, dispose d'un grand jardin avec une piscine légèrement chauffée. La maison dispose d'un bon chauffage, mais en termes de chauffage de l'eau, cela laisse beaucoup à désirer. Le jacuzzi ne sert qu'une seule fois, puis pour avoir à nouveau de l'eau chaude il faut attendre environ 4 ou 5 heures, et les hydromassages dans les douches ne fonctionnent pas.... Le billard en bas est inutilisable, c'est complètement de la tarte , et les tacos nécessitent un entretien. La télévision de la pièce principale est équipée de HDMI, mais il est impossible d'accéder à ce câble car la télévision est trop proche du mur.... Le Wifi n'est pas mal, mais il présente quelques défauts. Les fenêtres sont trop vieilles et les portes des chambres et salles de bain sont encore pires, certaines ne ferment pas... mais les lits sont impeccables, le canapé de la pièce principale est super aussi, la table du salon est grande et peut accueillir environ 15 personnes. Je pense que le prix est trop cher pour les conditions proposées, mais c'est quand même un endroit très spacieux et adapté aux grands groupes.


  • 🏪 Nippon Sushi Bar (301 Avis)

  • 💬 Très bon endroit près de l'université ISCAP où l'on peut manger de délicieux sushis et une cuisine asiatique. Le personnel est super sympa et les prix sont justes pour ce que vous obtenez. Ils ont une formule à volonté. Bonne qualité, recommandé