📌 R. Maria dos Prazeres Barros 4, 5130-033 Castanheiro do Sul - Portugal
💬 82 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 10:47
Excellent vin de Porto
Le 10/04/2022 à 01:02
Un bar typique d'un village portugais Ambiance familiale et conviviale
Le 19/11/2019 à 15:53
Très bonne qualité de café. Pour ceux qui apprécient un bon café.
Le 11/07/2019 à 11:43
Dans un endroit magnifique... excellent service.
Le 17/03/2019 à 12:40
Super
Le 08/01/2019 à 16:47
C'est un petit bar mais très cosy et le serveur est très sympa.
Le 08/12/2018 à 19:14
Espace agréable, arrêt habituel des résidents et autres, à Castanheiro do Sul
Le 23/08/2018 à 17:23
Pas cher du tout
Le 03/06/2018 à 21:18
fixe
Le 29/04/2018 à 13:00
👍👍👍
Le 25/03/2018 à 13:03
👍💪
Le 18/02/2018 à 17:47
Bonne ambiance et agréable à vivre
💬 👍
💬 On mange bien et pas cher
💬 Nous avons bien mangé et pas cher. Dommage que ma salade au poulet et les pâtes à l'intérieur n'était pas cuites et plus de salade que de garniture.
💬 Brunch très savoureux, chaque ingrédient d'une très haute qualité et fraîcheur. Très grand choix entre petits déjeuners, brunchs et déjeuners. La même chose avec les boissons. Malheureusement, il y avait quelques réservations à l'intérieur, alors nous nous sommes assis dehors, mais ce n'était pas un gros problème car il y avait des parasols.
💬 J'ai contacté le responsable des communications du Dr. Fátima Natal, Unipessoal Lda, a annoncé une opportunité pour la Clinique et j'ai été accueillie par un homme grossier qui m'a insulté.
💬 Très bonne ambiance de plage dans ce restaurant. Nous avons très bien déjeuné et la serveuse était très accueillante et polie. La nourriture est délicieuse avec une mention spéciale sur les jus. J'ai pris la salade végétalienne et mon mari a pris un hamburger, les deux étaient très savoureux.
💬 Nous avons passé un moment très sympa autour d’un Prego no Prato avec la sauce de Francesinha faite maison et un burger deluxe pour madame. La sauce est un pur délice et le patron est chaleureux et très sympathique. À bientôt, nous reviendrons avec plaisir 👋🏼
💬 Service rapide, ambiance traditionnelle sans raffinement, nourriture TOP à des prix super abordables. Tarif journalier avec plat, soupe, boissons maison et café 6,5 €
💬 J'ai passé ce temps dans cet endroit avec plusieurs amis. La maison est grande, dispose d'un grand jardin avec une piscine légèrement chauffée. La maison dispose d'un bon chauffage, mais en termes de chauffage de l'eau, cela laisse beaucoup à désirer. Le jacuzzi ne sert qu'une seule fois, puis pour avoir à nouveau de l'eau chaude il faut attendre environ 4 ou 5 heures, et les hydromassages dans les douches ne fonctionnent pas.... Le billard en bas est inutilisable, c'est complètement de la tarte , et les tacos nécessitent un entretien. La télévision de la pièce principale est équipée de HDMI, mais il est impossible d'accéder à ce câble car la télévision est trop proche du mur.... Le Wifi n'est pas mal, mais il présente quelques défauts. Les fenêtres sont trop vieilles et les portes des chambres et salles de bain sont encore pires, certaines ne ferment pas... mais les lits sont impeccables, le canapé de la pièce principale est super aussi, la table du salon est grande et peut accueillir environ 15 personnes. Je pense que le prix est trop cher pour les conditions proposées, mais c'est quand même un endroit très spacieux et adapté aux grands groupes.
💬 Très bon endroit près de l'université ISCAP où l'on peut manger de délicieux sushis et une cuisine asiatique. Le personnel est super sympa et les prix sont justes pour ce que vous obtenez. Ils ont une formule à volonté. Bonne qualité, recommandé