📌 , 9500-211 Ponta Delgada - Portugal
💬 85 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 16:25
Super calmars. Je ne m'attendais pas à grand-chose d'une aire de restauration mais ils étaient très savoureux !!
Le 24/02/2024 à 22:37
Des soupes et des pâtes très délicieuses. Dois essayer!
Le 04/10/2023 à 21:14
Attendre 35 minutes pour une baguette je ne trouve pas normal...
Le 07/08/2023 à 10:53
Très bon service de Durval ! Nous avons pris 2 tasses de café et une bouteille de coca mais les deux sont des gars très sympas ! Continuez votre bon travail et votre service !
Le 07/08/2023 à 10:32
Service très sympathique de Durval et Luigi, meilleur cappacino que nous ayons eu jusqu'à présent.
Le 29/06/2023 à 18:31
Des gâteaux au chocolat parfaits.
Le 29/06/2023 à 18:15
service rapide, nourriture délicieuse!
Le 13/06/2023 à 14:32
Le service fourni par le personnel des chapelles est une honte. Deux fois l'année dernière, ils ont oublié la demande de ma mère et elle a attendu au moins une heure jusqu'à ce qu'elle demande seulement pour se faire dire qu'ils avaient oublié de soumettre la demande. Il y a quelque temps également, j'ai commandé un steak XXL à emporter et quand je suis rentré chez moi et que j'ai ouvert le paquet, j'ai trouvé un steak sec de la semaine dernière qui était dur comme de la pierre et je ne pouvais même pas en prendre une bouchée. Ils devraient avoir honte de servir ça à un client car le pain au menu est différent et j'ai déjà commandé le même menu au paparoca du Parque Atlântico où j'ai toujours été bien servi et je n'ai aucune raison de me plaindre. Pour finir la journée, ma mère commande une baguette de délices de la mer et quand elle rentre à la maison, il n'y a que les pâtes à l'intérieur, pas de salade, pas d'œufs ou quoi que ce soit... elles ont dû être oubliées. Nous l'avons laissé aller jusqu'à présent, mais je pense que c'est trop.
Le 04/06/2023 à 16:33
Je suis allé déjeuner à Paparoca das Capelas et je ne le recommanderais à personne. Ils devraient changer d’équipe de toute urgence sinon ils fermeront leurs portes. Des employés sans aucune compétence, assis à des tables et faisant du bruit. Et même si cela ne suffisait pas, ils allaient sur la terrasse pour jouer avec l'eau et jetaient des cendriers depuis les tables de la terrasse à leurs collègues. Je ne sais pas à quoi servent les caméras de surveillance de l'établissement, la direction devrait faire plus attention aux salariés qui y travaillent. C'est dommage car la nourriture était vraiment bonne.
Le 16/05/2023 à 13:59
Pour un simple steak-frites, j'ai dû attendre plus de 45 minutes. Je l'ai demandé sans riz ni œuf et malgré tout, il y avait beaucoup de baies de riz sous les pommes de terre. La viande est extrêmement dure. Expérience à ne pas répéter
Le 11/04/2023 à 15:23
J'ai pris la soupe et c'était TRÈS BON 👍🏻
Le 26/02/2023 à 23:31
L'un des pires endroits où j'ai mangé de ma vie.
Le 17/12/2022 à 21:11
Si je pouvais donner zéro....
Le 08/11/2022 à 13:19
Bonne nourriture
Le 07/11/2022 à 10:43
Bel espace et bonne nourriture. C'était une bonne collation.
Le 15/05/2022 à 20:23
Paparoca Capelas J'ai été vu deux fois par le jeune Nuno et je dois dire que le service était impeccable... De nos jours, tout le monde ne travaille pas avec sympathie pour la nature et n’aime pas ce qu’il fait. Félicitations 👏👏👏
Le 11/01/2022 à 20:35
Encomendei uma pizza na paparoca sol mar. A pizza era mais massa do que ingredientes. Ainda outro dia encomendei uma pizza por telefone era 12 horas. Fui lá levantar por volta dos 12.30 e não encontrar a minha reserva. Fui para casa e esperar que me levassem a casa a pizza so me entregaram a pizza já era quase 4 horas da tarde e ainda por cima com os ingredientes trocados. Realmente não encomendo mais pizzas nessa empresa
Le 14/11/2021 à 14:29
Paparoca Solmar service épouvantable, manque énorme d'éducation et luttes entre travailleurs, les travailleurs ne veulent pas travailler. je ne recommande pas
Le 13/11/2021 à 21:44
Péssimo... preços elevados para baixa qualidade comida crua a Paparoca não se preocupa com o cliente apenas com a facturação, mas felizmente a concorrência está a crescer cada vez mais, deitaram se a sombra da bananeira os anos foram passando e não teve evolução em tempos a Paparoca foi boa..
Le 15/10/2021 à 23:30
Haut
Le 02/07/2021 à 15:11
Très bien
Le 30/05/2021 à 21:38
Bon service... Plats bien servis et agréables
Le 21/12/2020 à 14:19
Francesinha da Paparoca no hiper solmar. A pior Francesinha que já comi na minha vida. Molho é água com salsa. Nao sabe a nada. Mesmo horrivel. Deviam melhorar este prato.
Le 23/07/2020 à 15:19
Personnel désagréable
Le 29/02/2020 à 22:36
Une soupe horrible n'avait pas bon goût, ils nous donnaient envie qu'elle coûte un certain montant. Nous avons été obligés d’accepter une autre soupe épouvantable et une horrible pizza. Et à la fin, nous avons été obligés de dépenser de l'argent pour de la nourriture que nous ne pouvions pas manger et ils n'ont même pas essayé de nous rendre l'argent.
Le 16/02/2020 à 10:18
Un bon café pour manger rapidement.
Le 05/11/2019 à 19:50
Bonne cuisine et convivialité
Le 02/08/2019 à 20:59
Personnel hygiénique et sympathique
Le 26/07/2019 à 17:23
Avoir des baguettes, c'est vraiment mauvais. Ne pas manger d'œufs pour un sandwich au thon est également mauvais.
Le 23/07/2019 à 15:56
Bon service
Le 21/07/2019 à 10:08
Bonne nourriture
Le 16/07/2019 à 09:25
Bon environnement hygiénique
Le 11/06/2019 à 08:44
Un bon endroit pour manger.
Le 09/01/2019 à 22:51
Petit espace, avec beaucoup de désordre et peu de variété. Le service est raisonnable mais avec beaucoup de marge d'amélioration, ils ne prennent même pas la peine de servir le client à table, ce qui montre peu d'engagement.
Le 16/02/2018 à 11:43
De très bonnes pizzas !!
Le 15/02/2018 à 19:36
Normale.
Le 07/02/2018 à 14:51
Très bien
Le 19/11/2017 à 20:07
je recommande
Le 18/09/2017 à 10:21
Service impeccable, super ambiance pour un snack
💬 Excellent, très bons produits, service excellent. Restaurant haut de gamme.
💬 Bon service, accueillant, rapide et sympathique. Les pizzas sont très bonnes et la soupe est spectaculaire, frites maison, Wi-Fi gratuit, Visa non accepté. Fermé le lundi. 👍🍕🌭🍺😋😋🇵🇹
💬 Bonne nourriture, service amical. Soupe, morue et viande. Bon pudding du désert. Tasca typiquement portugaise.
💬 J'ai rien a rajouter cette pizzeria et top 👍 je conseille vivement
💬 Chambre propre avec petit balcon. Petit déjeuner bien également. Juste le bruit d'un chien qui a aboyer presque toute la nuit et mal insonorisés et le matin impossible de faire la grasse matinée le personnels fait le ménage de bonne heure.
💬 Un service trop lent, trop bruyant, il avait des gens qui sont arrivés avant nous et sont servis en premier. On voit que les employés ne veulent rien savoir des clients. J'ai mis 3 étoiles parce que la nourriture était bonne.
💬 Très bonne cuisine indienne authentique et excellent service! Nous avons vraiment apprécié et reviendrons !
💬 Excellent. Je recommande la saucisse portugaise fumée et TOUS les desserts. Osez mousse caroube, citrouille ou gateau figue. On s'est tous régalés.
💬 Gato Bravo est l'un de mes restaurants préférés dans la région. La propriétaire est très polie et sympathique, toujours souriante :) le personnel permet à ses clients de profiter de leur temps là-bas et ne précipite pas du tout les gens. C'est quelque chose que j'apprécie beaucoup. Tous les plats que j'y ai mangés ont été excellents ; le prego no prato est fortement recommandé. C'est très gros et coûte environ 7 €. le steak a la taille de la plaque d'acier sur laquelle il est servi. Et les plats de poisson sont incroyables !!! Pendant que vous vous procurez ici un happy of house rouge/blanc pour aussi peu que 50 centimes... également très bon. Astuce : une fois assis, vous recevrez une corbeille à pain avec du beurre, des olives, etc. si vous mangez, vous payez... même si vous ne pourrez pas y résister, cela vaudra le prix 😉 Je recommande vivement de manger ici, pour 10€ par personne vous mangerez et boirez très très bien et rentrerez chez vous satisfait ! Bonne chance et profitez-en ! #Certaines expériences ne peuvent pas être téléchargées
💬 Bon snack Le service a été rapide (même pour un début de juillet), le serveur super sympa, même quand on est revenus chercher ma bague oublié ils ont été sympa alors que l'équipe avait changé. Pour le prix (38€ a 2 entrées, 2 plats, 2 desserts et 2 boissons) c'était bien, pas très copieux mais correct.