Les avis
💬 Délicieux! Super restaurant avec de la vraie cuisine italienne. Pinsa mérite une attention particulière, la pâte est aérée et peu lourde. Le service est très sympathique et attentionné. C'est dommage que nous ne soyons restés dans ces endroits que quelques jours. Je veux vraiment revenir. Bonne chance à toi!
💬 Cet endroit peut être considéré comme un restaurant ou un club de plage. C'est vraiment au dessus de la plage avec une vue magnifique. Le personnel est gentil et sympathique. Mais en tant que restaurant, je pense que cela pourrait être mieux ; D'une manière générale, la nourriture est correcte mais pas écrasante et parfois je pense que c'est peut-être un peu prétentieux. Le menu peut être "déroutant"... Ils proposent une bonne variété de jus de fruits et de cocktails. Ce jour-là, le service était un peu lent ; nous étions un grand groupe mais nous avons attendu environ 50 minutes pour nos commandes. Bien qu'il soit situé sur la plage, l'accès en voiture est difficile ; en été, je pense que ça peut être un peu chaotique. Les prix semblaient un peu trop élevés. Nous avons payé environ 30 EUR par personne et nous n'avons pas mangé de desserts.
💬 Le Wiz reconnaît l'adresse en Cisjordanie d'hier Attention si vous êtes plus de 2 personnes, calculez les horaires de douche, la chaudière est petite et insuffisante.
💬 Bien
💬 Cuisine familiale et excellente. C'est déjà la 2ème fois que nous y allons et dommage pour aujourd'hui car nous aurions aimé manger leurs crabes car c'est délicieux
💬 Nourriture délicieuse, mais le soir l'ambiance est "étrange". Service sympathique, mais véhicule l'idée qu'il vaut mieux parler d'autre chose que de servir les clients dans le respect de l'hospitalité.
💬 En plus d un délicieuse cuisine au charbon. C est un des seuls restaurants de la ville avec une vue.
💬 Etablissement peu hygiénique avec nourriture et cheveux mêlés, qui mérite une visite constante de l'ASAE.
💬 Excellentes pizzas et mega grande. Très bon rapport qualité prix
💬 Tasco portugais typique. Le personnel n'était pas trop proactif. La nourriture était correcte. Le presunto était EXCELLENT.