📌 Av. da Conduta 454, 4510-601 Fânzeres - Portugal
💬 327 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 03:43
Nourriture délicieuse, mais le soir l'ambiance est étrange. Service sympathique, mais véhicule l'idée qu'il vaut mieux parler d'autre chose que de servir les clients dans le respect de l'hospitalité.
Le 14/04/2024 à 17:31
Je n'ai pas aimé le service, la nourriture ou l'espace.
Le 03/04/2024 à 21:04
J'ai aimé!
Le 11/03/2024 à 16:52
Espace assez spacieux et accueillant, compte tenu de la majorité des rouleaux. Bon rapport qualité prix, un endroit où l'on peut passer un bon moment tout en dégustant un repas.
Le 11/03/2024 à 16:43
Prego em Pão et TOP ailes de poulet !
Le 24/02/2024 à 15:13
J'ai commandé du prego sur du pain steak et il avait un goût de brûlé et avait trop de saveur d'ail, c'était la première fois et je ne le recommande pas
Le 12/12/2023 à 18:30
La nourriture est très bonne. Excellent service de nuit, je le recommande ! Les chiens sont très bons 👌🏼
Le 27/11/2023 à 21:32
Terrible. En plus le pain de chien est sec, les serviettes sentent mauvais, le sol est sale et surtout des fourmis flottent dans le café où la machine est remplie d'eaux noires dans des bouteilles déposées à côté de la remorque.
Le 13/10/2023 à 20:04
Le personnel que vous servez est tout simplement désagréable, le jour de mon départ, j'étais le seul client là-bas, je vous ai dit bonjour, bonsoir et les deux de l'autre côté du comptoir ne m'ont même pas répondu. Il y a de la place pour se garer et la nourriture est moyenne. je ne recommande pas
Le 03/09/2023 à 23:22
Le kebab était horrible
Le 18/08/2023 à 20:05
Mauvaise expérience. Totalement mal servi, en plus le pain et les pommes de terre étant très en retrait. Le service n'est pas non plus très agréable. Je préfère attendre une heure dans la file d'attente chez Dona Cina, qui est toujours pleine, pour ne plus refaire la même erreur ici.
Le 16/07/2023 à 13:25
Bière très fraîche et pas que 🥲😄
Le 08/07/2023 à 23:04
Les gens qui travaillent dans cet endroit souffrent de démence sévère, ils n'apprennent jamais à travailler correctement, je suis coursier Uber et chaque fois que je vais chercher une commande, la commande n'est jamais prête, ils sont tellement stupides qu'ils ne le font pas. Je ne sais pas qu'ils doivent appeler le coursier seulement une fois que la commande est prête, car il existe cette option sur la tablette Uber qu'ils ont dans le parking. En plus d'être un endroit horrible, ils sont extrêmement lents.
Le 05/07/2023 à 13:14
Manque de professionnalisme, mauvaise hygiène, délais longs, gens grossiers, qualité médiocre, je ne recommande pas
Le 04/07/2023 à 01:15
Meilleurs chiens, hamburgers et pregos
Le 22/05/2023 à 08:27
Bonne nourriture mais l'espace n'est pas le meilleur
Le 25/02/2023 à 04:02
Snack très similaire à celui du Brésil, très bon
Le 31/01/2023 à 08:36
Délicieux snack, avec plusieurs boissons et il y a un parking pour garer votre voiture ! Il existe une carte de fidélité client, qui à la fin vous donne droit à une collation et une boisson ! Très bonne prestation !
Le 21/11/2022 à 19:40
L'un des salariés fait des efforts mais il manque plus d'expérience et l'autre n'est pas doué dans ce domaine.
Le 16/11/2022 à 17:38
Brutal
Le 06/11/2022 à 00:41
C'est toujours un plaisir d'y être bien accueilli.
Le 13/10/2022 à 13:00
Tout est très savoureux mais j'aime particulièrement le chien. Très bien.
Le 29/09/2022 à 22:00
Service super sympa, bon pain. je recommande
Le 31/07/2022 à 12:12
Terrible!!! Nourriture mal préparée et peu hygiénique !
Le 23/05/2022 à 07:43
Service amical
Le 14/04/2022 à 21:36
Cuisine très conviviale et parfaitement préparée je recommande
Le 09/04/2022 à 23:02
Super d'être ici !
Le 18/10/2021 à 17:48
Bien
Le 15/09/2021 à 12:52
Des gens biens je recommande
Le 13/09/2021 à 08:24
Sympathie.
Le 06/09/2021 à 03:57
Des gens sympas mais les steaks ou la viande s'effondrent et la sauce aqueuse sans saveur.
Le 05/09/2021 à 15:35
J'adore Prego no Bread, c'est mon endroit préféré, propre, organisé et bon service 👍😜
Le 20/08/2021 à 21:32
Bon service mais lent.
Le 16/06/2021 à 10:51
Haut
Le 04/06/2021 à 13:59
Le problème c'est les factures, il devait 4 factures de 10 euros chacune, il a même dit qu'il me les enverrait mais 1 mois plus tard rien, mais ce sont des gens sympathiques ils ont une terrasse et de la qualité aussi bien pour manger que pour boire
Le 15/05/2021 à 18:30
Très bien, mais pas au niveau des autres fois.
Le 26/04/2021 à 17:37
De superbes kebabs !
Le 25/04/2021 à 20:18
Très rapide et efficace
Le 16/04/2021 à 21:26
Service au top et très savoureux
Le 12/04/2021 à 10:10
Haut
Le 08/03/2021 à 00:04
Excellent
Le 22/02/2021 à 19:59
Malgré qu'il soit bien fait. Le temps d'attente est incroyable. Je comprends qu'il y a des commandes mais vous savez que ça va être une journée chargée car le concours est fermé, ça veut dire plus de monde. Nous avons attendu une demi-heure rien que pour passer la commande.
Le 28/12/2020 à 19:37
Le meilleur
Le 06/10/2020 à 10:44
Très bien
Le 07/09/2020 à 15:46
Haut!
Le 21/07/2020 à 18:39
Service rapide
Le 12/07/2020 à 12:40
Très bien
Le 09/02/2020 à 11:15
Espace calme
Le 15/01/2020 à 12:19
Convivialité, professionnels et bonne fabrication 🤗
Le 14/12/2019 à 20:12
Gestion des lieux et personnel agréables 5 étoiles
Le 12/12/2019 à 23:36
Bon service et grande variété de restauration rapide à choisir. Je recommande.
Le 26/11/2019 à 08:24
Bon accueil et bonne qualité, très bien
Le 09/11/2019 à 22:59
Excellent endroit pour passer un excellent après-midi
Le 28/10/2019 à 21:26
M. Arturo a des desserts !
Le 27/08/2019 à 19:19
Très bien, le meilleur de Porto
Le 24/08/2019 à 21:51
j'ai vraiment aimé
Le 18/08/2019 à 21:06
Très bien
Le 24/05/2019 à 22:40
Très bon et accueillant
Le 18/05/2019 à 10:57
J'adore ça, j'y vais dès que je peux
Le 07/05/2019 à 22:42
J'ai bien aimé, ils le servent bien et la nourriture a une bonne saveur
Le 28/04/2019 à 06:17
Tous
Le 02/04/2019 à 21:31
Wifi et bon choix
Le 30/03/2019 à 00:35
C'est la meilleure remorque pour chien du monde, tout est bon et pas cher
Le 01/03/2019 à 02:09
Une Roulotte avec une très bonne ambiance, espace fermé, avec tables à l'intérieur. Service rapide et de qualité. Il dispose d'un parking raisonnable pour les clients. Je recommande!
Le 11/02/2019 à 13:08
É tão poderoso que vais querer voltar
Le 31/12/2018 à 00:57
Très bon service. L'un des meilleurs pregos que j'ai mangé. Le problème, ce sont les fumeurs.
Le 01/12/2018 à 01:37
C'est vraiment puissant et c'est bon
Le 23/08/2018 à 20:27
Je le recommande très savoureux
Le 17/08/2018 à 19:28
Service excellent!!
Le 05/08/2018 à 23:38
Très bon burger à l'oeuf !
Le 14/06/2018 à 23:28
Une atmosphère pour socialiser avec les amis et la famille et un excellent service
Le 10/06/2018 à 17:59
Endroit normal !
Le 11/03/2018 à 17:30
Je ne le recommande pas... Service épouvantable, l'homme là-bas pense plus à faire des blagues qu'à servir les clients
Le 06/02/2018 à 19:31
Bonne vague
Le 03/01/2018 à 21:02
un bon chien se sentait très bien
Le 30/12/2017 à 09:14
Excellent service, endroit réconfortant, je le recommande...
Le 12/09/2017 à 16:43
Bon appétit.
Le 21/08/2017 à 22:31
Rapide et pratique. Possibilité de le répéter à nouveau
Le 13/07/2017 à 08:47
Bons chiens
Le 15/06/2017 à 22:39
Les meilleurs chiens que j'ai jamais mangés.
Le 10/04/2017 à 10:09
Bien pour le prix !
Le 31/12/2016 à 09:59
Place obligatoire après la formation
💬 La première fois, la nourriture était bonne, sans excès. Une très bonne expérience. Service rapide et sympathique. Tout est très propre. L'espace en lui-même est agréable. Le prix est raisonnable. La facture totale des plats commandés + boissons + café s'élevait à seulement 22,10 €.
💬
💬 Super accueil, les plats sont super bons. Serveuses agréables nous faisant passer un très bon repas.
💬 Petit restaurant sympathique et nourriture très bonne super accueil
💬 Vendredi soir calme dans la vieille ville de Faro. Service amical, le plat de riz aux fruits de mer est très bon. Un peu cher par rapport à d'autres restaurants de Faro servant les mêmes plats.
💬 Le magnifique paysage et la vue depuis le restaurant sont spectaculaires. J'ai conduit depuis Portimao pour essayer une Cataplana locale à Alte. C'était un mélange de porc, de calme et de crevettes. Bon goût mais le porc était très très sec et difficile à attraper même à la fourchette. Nous étions 4 femmes et partagions la même nourriture et nous avions tous la même vision de la rencontre. Service à table et propreté absolument agréable. J'étais également reconnaissant car mon chien de Lille pouvait être à l'intérieur dans sa valise par terre près de moi s'il voulait rester silencieux comme il l'est bien sûr. Merci pour l'hospitalité🐶. Ma carte a été surchargée par erreur, mais après avoir parlé avec eux et que l'erreur ait été résolue, j'ai reçu un retour rapide sur le compte, ce qui était considéré comme un processus compliqué en raison de la distance. Merci pour le gentil service.
💬 👍
💬 Tout simplement spectaculaire, de l'emplacement au personnel, le meilleur, je le recommande 💯%
💬 Cela n'aurait pas pu être un meilleur choix Excellent emplacement, transports en commun, supermarchés, banques, pharmacies, restaurants à proximité, service et propreté exceptionnels, à quelques minutes à pied du centre-ville et à 15 minutes à pied du centre-ville de Porto, Av dos Aliados , etc. j'ai aimé
💬 Resto très typique, les serveuses sont au top, très sympa, bouffe correcte et prix très raisonnables 😉👍