📌 R. Tristāo Vaz Teixeira, Rio Tinto - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 22/12/2019 à 11:35
Etablissement peu hygiénique avec nourriture et cheveux mêlés, qui mérite une visite constante de l'ASAE.
Le 26/05/2019 à 11:35
Bon endroit pour prendre un café ou une collation
💬 Il y avait peu de nourriture, la viande était caoutchouteuse (demandée à point, mais cela ne s'est pas produit), les frites étaient trempées dans l'huile, moelleuses et sans sel comme si elles étaient mal frites. La salade est constituée de feuilles de laitue entières placées séparément dans l'assiette. Riz sans aucune sorte de saveur. Pour le prix, c'est un incontournable ! J'espère qu'ils s'amélioreront, les clients ne méritent pas cette nourriture. Le service n'est pas mauvais, mais il semble que les employés eux-mêmes soient conscients de ce qu'ils servent.
💬 Propriétaire très sympa. Bon café, salles de bains propres, hospitalité chaleureuse !
💬 Endroit très agréable pour une halte lors d'un tour en moto le long de la désormais célèbre N222, avec une vue magnifique, avec une offre de restauration simple et typique pour un prix correct, servie par des gens sympathiques, lieu où s'arrêtent les locaux et les personnes en déplacement.
💬 Pour y avoir passé 4 nuits, nous pouvons dire que le personnel est sympathique, les chambres sont spacieuses, la literie est confortable, c'est un hôtel moderne, beaucoup de choix pour le petit déjeuner.
💬 Piège à touristes ! Le patron vous force dès l’arrivée pour vous vendre son plat terra e mar à 40€ par couple. Il a fallu demander 3 fois la carte et après avoir choisi il est quand même venu avec son plat terra e mar que nous avons dû refuser car ce n’est pas ce que nous avions commandé. Il n’était pas content. Il n’y a pas de note, c’est à la tête du client ! On nous a donné un prix comme ça … A fuir !
💬 Nous avons adoré nos repas. Il y a toujours deux plats du jour, accompagnés d’une soupe. Les plats sont de très bonnes qualités et frais. Typiquement portugais.
💬 Les produits servis sont de grande qualité. Le poulet a une bonne sauce. Il est toujours préférable de commander.
💬 Placement compliqué car "étranger" à la limite du racisme en soit les plats sont très bon mais faitent attention au apéritif déjà disposer sur les tables a l'installation (supplément/payant) qui restent des heures en dehors des réfrigérateur et ce baladent de table en table sans parler les prix exorbitant. Ce qui m'a le plus choquée ce sont les 5 mini morceaux de fromage complètement transpirant ( du au fait qu'il soit en dehors du réfrigérateur depuis longtemps) a ~4€ ATTENTION : faire attention à la note avant de payer car beaucoup e chose ce rajoutent alors qu'elle n'ont pas été consommé pour ma part la note à baissé de ~10€ après vérification.
💬 Petit restaurant de quartier très sympathique et surtout cuisine authentique pas sophistiquée mais très bonne.
💬 Très bon endroit pour les fêtes et réveillon