📌 R. Tristāo Vaz Teixeira, Rio Tinto - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 22/12/2019 à 11:35
Etablissement peu hygiénique avec nourriture et cheveux mêlés, qui mérite une visite constante de l'ASAE.
Le 26/05/2019 à 11:35
Bon endroit pour prendre un café ou une collation
💬 C’est un endroit parfait pour visiter le Douro: très bien situé un peu à l’écart de la ville, superbe appartement propre et bien équipé, délicieux petit-déjeuner inclus et propriétaire sympathique qui nous a recommandé un excellent restaurant pour souper. Notre seul regret: nous aurions dû prévoir plus qu’une nuit pour bien profiter du bel endroit.
💬 C'était très délicieux avec le personnel très gentil. Bon rapport qualité prix. Nous avions bien mangé et nous allons revenir à chaque passage au portugal
💬 Je m’y suis rendus accompagnée de mes amis et ce fut une belle découverte. Malgré quelques problèmes de compréhension en anglais avec le personnels , ils étaient tout de même très sympathique. Les makis et california étaient fondant en bouche et élaborée avec des produits frais. La viande quant à elle était tendre et bien assaisonnée. vraiment top
💬 Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. Le petit déjeuner chaque matin est excellent et l'emplacement est incroyable. Les chambres sont petites, le personnel est sympathique. Cependant, ce n’est pas vraiment un hôtel cinq étoiles. La propreté des chambres était bonne sans être géniale.
💬 Chouette appart bien situé et pas cher. 2 chambres et une cuisine bien équipée. L'endroit idéal pour un city-trip plus ou moins long à Porto. Et prix tres abordables ! On reviendra
💬 Voici un lieu où nous avons coutume de nous rendre pour fêter l'anniversaire de notre fils lorsque nous sommes au Portugal. Encore un 5 étoiles me direz-vous... En fait je n'ai pas trop le goût du risque lorsque la responsabilité m'incombe pour choisir un restaurant😅 Je m'appuie donc sur des valeurs sûres. Ici la spécialité est le cochon de lait, et il est extrêmement tendre et savoureux! Servi avec des chips de pommes de terre, des crudités et une sauce poivre/ail, c'est un émerveillement pour les papilles. Comme souvent au Portugal, on peut être décontenancé face au concept de "dose"... Ils sont plutôt gros mangeurs, et je ne sais pas si certains pourraient engloutir une dose en étant seul, mais dans notre cas, 2 doses 1/2 ont suffi à nourrir 7 personnes. Mieux vaut demander conseil aux serveurs pour cela. Le notre, Eduardo, est d'origine brésilienne et s'est avéré adorable avec un sourire de tous les instants, un grand merci à lui. Concernant les tarifs, ils sont très raisonnables bien que globalement supérieurs aux autres restaurants de la région. Je terminerai par les "vinhos da casa": le blanc frais et légèrement pétillant s'est avéré parfait pour nous rafraîchir à l'apéritif en cette période de forte chaleur... Le rouge, servi frais où à température se montre un excellent compagnon pour la spécialité de la maison. A faire!
💬 Un super resto, très bon et pas trop cher au vu de la qualité.
💬 Très bon rapport qualité/prix pour ce restaurant. Grillades à emporter. Nous avons déjeuné sur place. Le repas était très correct et très bien servit. Carte avec la possibilité de ne prendre qu'un quart de dose. Le restaurant était complet et nous avons bien fait d'arriver vers 12h20. A noter la présence de nombreux habitués, ce qui est gage de bonne qualité. Les serveurs étaient accueillants et cordiaux. Mon père a décidé de ne plus aller dans son ancien restaurant de grillades depuis cette expérience. Le 4 étoiles parce que le dessert n'était pas à la hauteur de mes attentes.
💬 Super bien accueilli et une dégustation de crevettes délicieuses accompagnées de pain grillé😋 après ça coques avec une sauce à tomber!👌je conseille vivement!
💬 Du porc à la portugaise servi épicé qui a même engourdi la langue. Frites trop frites, riz vapeur. Oublier!