📌 R. Tristāo Vaz Teixeira, Rio Tinto - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 22/12/2019 à 11:35
Etablissement peu hygiénique avec nourriture et cheveux mêlés, qui mérite une visite constante de l'ASAE.
Le 26/05/2019 à 11:35
Bon endroit pour prendre un café ou une collation
💬 Service lent, nous avons attendu 45 min pour avoir les plats commandés. Le personnel n'est pas souriant. Le bacalhau était bon et très copieux.
💬 Le personnel était sympathique et accueillant et la nourriture était très bonne. C'était agréable d'avoir un plat de pâtes à base de pâtes fraîchement préparées. J'espère que nous pourrons revenir pendant notre séjour à Porto. Faites juste attention car ils laissent du pain, des olives et parfois de la viande froide que vous pensez peut-être gratuite, mais qui vous sera facturée.
💬 J'ai découvert ce restaurant grâce à UberEATS et nous sommes tout de suite devenus fans, pour manger sur place l'espace est très petit mais on peut commander par téléphone ou WhatsApp et venir le chercher, il n'y a pas de pizzeria artisanale dans le coin avec de meilleures pizzas, une pâte moelleuse et délicieuse , chargé d'ingrédients. j'ai peur de le dire, toutes les pizzas que nous avons essayées nous avons adoré mais les top3 sont la caipira, la paulista et celle au fromage straciatella dont je ne me souviens plus du nom, les bords des pizzas peuvent avoir du fromage Catupiry. , cheddar ou mozzarella. S'ils maintiennent cette qualité et cette quantité, vous pouvez être sûr qu'ils seront bientôt dans un restaurant plus grand et qu'ils seront la meilleure pizzeria artisanale de la région. Quiconque aime les pizzas avec de la vraie pâte et non une pâte feuilletée ultra fine avec une demi-douzaine d'ingrédients, visitez les pizzas du chef
💬 Café sympa avec un emplacement parfait, dans un beau jardin en face de la mairie. Super café. Très bonne prestation.
💬 Très belle découverte après avoir visité le Christo Rei. Restaurant familial typique, fort sympathique servant des produits frais, poissons grillés ( poisson que vous choisissez vous même) et viandes grillées. Les propriétaires étaient très accueillants et sympathiques. Ils nous ont même offerts les digestifs. Ils méritent d’être connus et reconnus. Merci
💬
💬 J’avais repéré le restaurant sur les réseaux sociaux et je n’ai pas été déçue. Nous avons étés chaleureusement accueillis par Za qui s’est occupée de nous tout au long du repas. Nous nous sommes régalés. Nous recommandons fortement ce restaurant qui a un très bon rapport qualité prix et qui donne sur la marina
💬 Très sympas
💬 Nous sommes venus ici par erreur, nous allions à l'autre Locanda mais l'autre groupe est venu à celle-ci. Le personnel n'était pas très sympathique, surtout la serveuse, peut-être qu'elle passait une mauvaise journée. Nous avions une amie avec de sévères restrictions alimentaires, car elle était enceinte et avait des complications et ils étaient un peu désagréables au début avec ça. J'ai eu la rencontre sur le rocher, c'était ok. La majorité avait la francesinha, le contenu est sympa mais la sauce a un goût un peu trop "caldo knor" donc pas très bonne. Les desserts étaient super ! La souris au chocolat était vraiment faite maison et très bonne ainsi que les « natas do céu » (faites maison et super). Le pain à l'ail était bon, très ringard, mais manquait d'ail 😅
💬 Super sympa, et très bon,