📌 R. de Repiade 85, 4595-164 Frazão - Portugal
💬 190 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 17:28
Très bien pour savourer un bon repas. Il y a un restaurant en bas et un café en haut.
Le 19/08/2023 à 22:44
Bon service, un peu lent, mais excellent !
Le 09/07/2023 à 15:11
Tout est incroyablement bon Le gentleman steak est très bon
Le 07/07/2023 à 23:18
J'ai trouvé que le prix était un peu élevé pour la nourriture (ce n'était pas mal, non, mais la qualité et le prix n'étaient pas les meilleurs). L'espace est accueillant, mais il y avait beaucoup de bruit, évidemment rien de la faute de la direction, mais c'est devenu inconfortable, on avait du mal à entendre les gens à la même table. Les côtes levées et les crevettes (tapas) étaient bonnes. Desserts savoureux. Le meilleur, c'était le service : rapide, serviable et sympathique.
Le 07/05/2023 à 23:37
La première fois, très bien, la nourriture, le service.
Le 04/05/2023 à 12:16
Tasco portugais typique. Le personnel n'était pas trop proactif. La nourriture était correcte. Le presunto était EXCELLENT.
Le 28/03/2023 à 11:59
Nourriture savoureuse, avec des prix adéquats. Espace petit mais agréable, même si lorsqu'il y a du monde, il est difficile d'avoir une conversation (ils devraient faire un traitement acoustique).
Le 31/01/2023 à 12:14
Top local !
Le 11/12/2022 à 21:06
Le meilleur restaurant du nord ! A commencer par la gentillesse de ceux qui y travaillent et pour finir par la nourriture à s'en lécher les doigts !
Le 22/11/2022 à 20:04
Comme à la maison.
Le 12/10/2022 à 18:38
Haut
Le 22/07/2022 à 20:54
Excellent accueil. Tarif et qualité au rendez-vous. A tester
Le 01/06/2022 à 21:07
Si vous traînez dans les environs : allez-y ! Personnel très sympathique et plats typiques en mode tapas. On goûte à plein de choses sans trop se ruiner. Je recommande avec des +++!
Le 03/05/2022 à 07:10
Excellent! Très très bon restaurant typique local. Service très discret mais serviable. Super ambiance quand il n'y a pas beaucoup de monde. Muito obrigado à l'équipe. Hautement recommandé.
Le 13/04/2022 à 10:18
Très satisfait, les entrées sont super, ambiance sympa et gens sympathiques même avec beaucoup de travail 5 étoiles
Le 06/03/2022 à 23:00
Tapas 👌 très bonnes 👍
Le 13/02/2022 à 20:27
Il propose des plats exceptionnels
Le 12/02/2022 à 00:01
Une maison ouverte au public dans laquelle ils refusent de prendre des factures, c'est tout dit.
Le 30/11/2021 à 11:04
Très bonne ambiance, personnel sympathique, très bon service.
Le 10/10/2021 à 20:44
Bonne nourriture, bon service et bon prix. je recommande
Le 08/09/2021 à 12:54
Volonté de revenir
Le 31/08/2021 à 03:54
Le meilleur endroit que je connaisse pour manger, des plats fraîchement préparés, tout est très bon 😊
Le 24/08/2021 à 21:28
Je recommande!! Tapas, Francesinha, sangria...top !
Le 17/05/2021 à 22:51
Bon menu de tapas et excellents rapports qualité-prix
Le 06/08/2020 à 21:35
Produits de qualité de l'Alentejo et excellent service 👌
Le 29/12/2019 à 19:19
Je continue à l'aimer ! Il lui manque cependant un système de climatisation, car on transpire beaucoup par ces journées chaudes.
Le 02/10/2019 à 20:04
Excellent endroit, bons snacks, nourriture fraîchement préparée, je le recommande à tout le monde, je suis sûr que vous ne le regretterez pas.
Le 18/08/2019 à 00:24
Cuisine artisanale et typique. Très bon rapport qualité prix, c'est vraiment peu cher et très bon. Par contre, prévoir du temps, tout est fait à la commande et c'est long. Pas très bien organisé en cas d'affluence....
Le 17/08/2019 à 01:14
Très bien
Le 15/07/2019 à 23:05
Haut
Le 07/07/2019 à 04:37
Très cool. Excellent accueil. Nourriture fantastique. Certainement à répéter.
Le 24/06/2019 à 00:13
Très bon et accueillant
Le 02/06/2019 à 12:53
Haut
Le 16/03/2019 à 21:28
La nourriture est extrêmement bonne mais c'est dommage qu'on puisse fumer dans un espace de 30m2. Manger et être dans une salle de chuto n’est pas du tout ma définition d’aller au restaurant. C'est la seule raison pour laquelle c'est un 3*. Le service peut être lent selon ce que vous commandez
Le 02/02/2019 à 01:59
Bonne nourriture....
Le 25/12/2018 à 17:25
Rien de spécial
Le 23/12/2018 à 21:07
super bon
Le 23/12/2018 à 18:12
Accueillant, convivial et bonne cuisine, un seul hic : il est permis de fumer dans la salle où l'on mange, ce n'est plus naturel.
Le 19/09/2018 à 10:58
Tout est bien!! Personnel sympathique
Le 02/09/2018 à 21:04
Excellent pour le dîner, le déjeuner ou une collation. Cuisine de style portugais, préparée avec tout le soin d'un pays méditerranéen.
Le 05/08/2018 à 03:42
Bonnes Francesinhas
Le 24/07/2018 à 07:07
Grande taverne avec des réunions d'amis et de famille. Bonne gestion, gens sympathiques, le meilleur.
Le 20/05/2018 à 21:36
Haut
Le 03/04/2018 à 13:19
J'adore cet endroit
Le 18/03/2018 à 22:28
Excellente nourriture au top et ambiance encore meilleure ! 👌👌👌
Le 10/03/2018 à 17:52
Simple
Le 16/02/2018 à 18:04
Bon prix, place relativement petite.
Le 15/01/2018 à 00:21
Bonne nourriture à des prix normaux
Le 25/12/2017 à 23:32
On y mange bien et à de bons prix, je le recommande vivement à tout le monde
💬 J'ai passé la commande par téléphone et l'employé a été très attentif dans l'échange d'informations. Il nous a expliqué les promotions en cours et la commande était effectivement prête à être récupérée à l'heure prévue. Quant aux pizzas elles-mêmes, je les ai trouvées de meilleure qualité que les autres pizzerias Telepizza que j'ai essayées. Je recommande.
💬 Excellent kebab !! N’hésitez pas à y aller, rapport qualité prix imbattable et les kebab sont délicieux (légumes frais, croquants et qui ont du goût), la viande est très bonne, le service rapide et efficace, avec une petit terrasse a l’extérieur dans une rue charmante. Je recommande vivement !
💬 Excellent endroit pour une collation. Bons vins de la région.
💬 Reçu en toute gentillesse avec empathie Malgré l’heure tardive La patronne nous offrit un de ces repas dont on se souvient avec ce qui lui restait A fréquenter en toute confiance cette cuisine familiale Un très bon souvenir
💬 Centre ville 👍 Place pour se garer 👍👍 Hôtel propre et très calme Personnel très sympa Belle vue sur la montagne
💬 Une famille extraordinaire séjournant avec un karaoké et une belle piscine. L'odeur des armoires n'est pas agréable mais c'est le seul petit problème que j'ai ressenti.
💬 Excellent et sympa
💬
💬 Très bon accueil, propriétaire super sympa. Prix raisonnable et bon repas 👍
💬 Haut