Restaurant 🇵🇹

O Cavalheiro Avis

📌 R. de Repiade 85, 4595-164 Frazão - Portugal

4.5 / 5

💬 190 Avis

Avis sur O Cavalheiro à Frazão

Les avis

Les dernier avis sur O Cavalheiro à Frazão

Fatima.a

Le 28/11/2023 à 17:28

5 / 5

Très bien pour savourer un bon repas. Il y a un restaurant en bas et un café en haut.

Manuel.o

Le 19/08/2023 à 22:44

5 / 5

Bon service, un peu lent, mais excellent !

Ana.o

Le 09/07/2023 à 15:11

5 / 5

Tout est incroyablement bon Le gentleman steak est très bon

Sara.l

Le 07/07/2023 à 23:18

3 / 5

J'ai trouvé que le prix était un peu élevé pour la nourriture (ce n'était pas mal, non, mais la qualité et le prix n'étaient pas les meilleurs). L'espace est accueillant, mais il y avait beaucoup de bruit, évidemment rien de la faute de la direction, mais c'est devenu inconfortable, on avait du mal à entendre les gens à la même table. Les côtes levées et les crevettes (tapas) étaient bonnes. Desserts savoureux. Le meilleur, c'était le service : rapide, serviable et sympathique.

Joel.a

Le 07/05/2023 à 23:37

5 / 5

La première fois, très bien, la nourriture, le service.

Jenny.i

Le 04/05/2023 à 12:16

4 / 5

Tasco portugais typique. Le personnel n'était pas trop proactif. La nourriture était correcte. Le presunto était EXCELLENT.

Photo n°1 de l'avis de Jenny.i fait le 04/05/2023 à 12:16 sur le  O Cavalheiro à Frazão
R..i

Le 28/03/2023 à 11:59

5 / 5

Nourriture savoureuse, avec des prix adéquats. Espace petit mais agréable, même si lorsqu'il y a du monde, il est difficile d'avoir une conversation (ils devraient faire un traitement acoustique).

ÂNGELO.a

Le 31/01/2023 à 12:14

5 / 5

Top local !

Diana.i

Le 11/12/2022 à 21:06

5 / 5

Le meilleur restaurant du nord ! A commencer par la gentillesse de ceux qui y travaillent et pour finir par la nourriture à s'en lécher les doigts !

Edgar.i

Le 22/11/2022 à 20:04

5 / 5

Comme à la maison.

Joaquim.a

Le 12/10/2022 à 18:38

5 / 5

Haut

Valerie.a

Le 22/07/2022 à 20:54

5 / 5

Excellent accueil. Tarif et qualité au rendez-vous. A tester

Najat.A

Le 01/06/2022 à 21:07

5 / 5

Si vous traînez dans les environs : allez-y ! Personnel très sympathique et plats typiques en mode tapas. On goûte à plein de choses sans trop se ruiner. Je recommande avec des +++!

Zoran.n

Le 03/05/2022 à 07:10

5 / 5

Excellent! Très très bon restaurant typique local. Service très discret mais serviable. Super ambiance quand il n'y a pas beaucoup de monde. Muito obrigado à l'équipe. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Zoran.n fait le 03/05/2022 à 07:10 sur le  O Cavalheiro à Frazão
Photo n°2 de l'avis de Zoran.n fait le 03/05/2022 à 07:10 sur le  O Cavalheiro à Frazão
Photo n°3 de l'avis de Zoran.n fait le 03/05/2022 à 07:10 sur le  O Cavalheiro à Frazão
Isabel.o

Le 13/04/2022 à 10:18

5 / 5

Très satisfait, les entrées sont super, ambiance sympa et gens sympathiques même avec beaucoup de travail 5 étoiles

Jorge.o

Le 06/03/2022 à 23:00

4 / 5

Tapas 👌 très bonnes 👍

RATIONAL.N

Le 13/02/2022 à 20:27

5 / 5

Il propose des plats exceptionnels

António.o

Le 12/02/2022 à 00:01

1 / 5

Une maison ouverte au public dans laquelle ils refusent de prendre des factures, c'est tout dit.

Susana.e

Le 30/11/2021 à 11:04

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel sympathique, très bon service.

Rui.a

Le 10/10/2021 à 20:44

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et bon prix. je recommande

Carla.i

Le 08/09/2021 à 12:54

3 / 5

Volonté de revenir

Helder.e

Le 31/08/2021 à 03:54

5 / 5

Le meilleur endroit que je connaisse pour manger, des plats fraîchement préparés, tout est très bon 😊

Vera.e

Le 24/08/2021 à 21:28

5 / 5

Je recommande!! Tapas, Francesinha, sangria...top !

Bernardo.e

Le 17/05/2021 à 22:51

5 / 5

Bon menu de tapas et excellents rapports qualité-prix

Sónia.o

Le 06/08/2020 à 21:35

5 / 5

Produits de qualité de l'Alentejo et excellent service 👌

Zeacoreano.a

Le 29/12/2019 à 19:19

4 / 5

Je continue à l'aimer ! Il lui manque cependant un système de climatisation, car on transpire beaucoup par ces journées chaudes.

Helder.e

Le 02/10/2019 à 20:04

5 / 5

Excellent endroit, bons snacks, nourriture fraîchement préparée, je le recommande à tout le monde, je suis sûr que vous ne le regretterez pas.

Fabien.e

Le 18/08/2019 à 00:24

4 / 5

Cuisine artisanale et typique. Très bon rapport qualité prix, c'est vraiment peu cher et très bon. Par contre, prévoir du temps, tout est fait à la commande et c'est long. Pas très bien organisé en cas d'affluence....

Ricardo.i

Le 17/08/2019 à 01:14

4 / 5

Très bien

Manike.a

Le 15/07/2019 à 23:05

5 / 5

Haut

Alex.i

Le 07/07/2019 à 04:37

5 / 5

Très cool. Excellent accueil. Nourriture fantastique. Certainement à répéter.

ruimanuelteixeira.o

Le 24/06/2019 à 00:13

5 / 5

Très bon et accueillant

Vítor.a

Le 02/06/2019 à 12:53

5 / 5

Haut

Paulo.a

Le 16/03/2019 à 21:28

3 / 5

La nourriture est extrêmement bonne mais c'est dommage qu'on puisse fumer dans un espace de 30m2. Manger et être dans une salle de chuto n’est pas du tout ma définition d’aller au restaurant. C'est la seule raison pour laquelle c'est un 3*. Le service peut être lent selon ce que vous commandez

Antonio.o

Le 02/02/2019 à 01:59

5 / 5

Bonne nourriture....

Photo n°1 de l'avis de Antonio.o fait le 02/02/2019 à 01:59 sur le  O Cavalheiro à Frazão
Diamantino.a

Le 25/12/2018 à 17:25

3 / 5

Rien de spécial

Jorge.a

Le 23/12/2018 à 21:07

5 / 5

super bon

Carlos.o

Le 23/12/2018 à 18:12

3 / 5

Accueillant, convivial et bonne cuisine, un seul hic : il est permis de fumer dans la salle où l'on mange, ce n'est plus naturel.

Paulo.e

Le 19/09/2018 à 10:58

5 / 5

Tout est bien!! Personnel sympathique

Alberto.e

Le 02/09/2018 à 21:04

5 / 5

Excellent pour le dîner, le déjeuner ou une collation. Cuisine de style portugais, préparée avec tout le soin d'un pays méditerranéen.

Daniel.a

Le 05/08/2018 à 03:42

5 / 5

Bonnes Francesinhas

Pedro.l

Le 24/07/2018 à 07:07

5 / 5

Grande taverne avec des réunions d'amis et de famille. Bonne gestion, gens sympathiques, le meilleur.

jose.i

Le 20/05/2018 à 21:36

5 / 5

Haut

Diario.a

Le 03/04/2018 à 13:19

5 / 5

J'adore cet endroit

Filipe.o

Le 18/03/2018 à 22:28

5 / 5

Excellente nourriture au top et ambiance encore meilleure ! 👌👌👌

Joao.o

Le 10/03/2018 à 17:52

3 / 5

Simple

Gonçalo.o

Le 16/02/2018 à 18:04

3 / 5

Bon prix, place relativement petite.

Mário.o

Le 15/01/2018 à 00:21

4 / 5

Bonne nourriture à des prix normaux

rui.e

Le 25/12/2017 à 23:32

5 / 5

On y mange bien et à de bons prix, je le recommande vivement à tout le monde

  • 🏪 Telepizza Alcanena (34 Avis)

  • 💬 J'ai passé la commande par téléphone et l'employé a été très attentif dans l'échange d'informations. Il nous a expliqué les promotions en cours et la commande était effectivement prête à être récupérée à l'heure prévue. Quant aux pizzas elles-mêmes, je les ai trouvées de meilleure qualité que les autres pizzerias Telepizza que j'ai essayées. Je recommande.


  • 🏪 Turkish kebab & pizza حلال (125 Avis)

  • 💬 Excellent kebab !! N’hésitez pas à y aller, rapport qualité prix imbattable et les kebab sont délicieux (légumes frais, croquants et qui ont du goût), la viande est très bonne, le service rapide et efficace, avec une petit terrasse a l’extérieur dans une rue charmante. Je recommande vivement !


  • 🏪 Tasca de Martim (11 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour une collation. Bons vins de la région.


  • 🏪 Casa Nazaré (62 Avis)

  • 💬 Reçu en toute gentillesse avec empathie Malgré l’heure tardive La patronne nous offrit un de ces repas dont on se souvient avec ce qui lui restait A fréquenter en toute confiance cette cuisine familiale Un très bon souvenir


  • 🏪 INATEL Castelo de Vide (451 Avis)

  • 💬 Centre ville 👍 Place pour se garer 👍👍 Hôtel propre et très calme Personnel très sympa Belle vue sur la montagne


  • 🏪 Marino Family Vacation (15 Avis)

  • 💬 Une famille extraordinaire séjournant avec un karaoké et une belle piscine. L'odeur des armoires n'est pas agréable mais c'est le seul petit problème que j'ai ressenti.


  • 🏪 Sabores da Rotunda (399 Avis)

  • 💬 Excellent et sympa


  • 🏪 Casa O Limoeiro (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 BISTRO BELLINI (345 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, propriétaire super sympa. Prix raisonnable et bon repas 👍


  • 🏪 André café (67 Avis)

  • 💬 Haut