Les avis
Le 14/03/2023 à 08:20
Bonnes saveurs et bon accueil 👍
Le 01/11/2022 à 16:41
Nouvelle direction 2022
Le 25/11/2018 à 23:47
Je me méfie.aaa
Le 19/11/2018 à 09:17
C'est mon avis et ça vaut ce que ça vaut mais je n'ai pas aimé, ça ressemble à un bol, ça ne montre pas ce qu'il contient sur les photos, et ça avait une odeur bizarre...
Le 28/08/2018 à 22:36
Super endroit, bonne ambiance, bons snacks à des prix abordables. Visite
Le 15/06/2018 à 11:11
Agréable
Le 26/04/2018 à 10:16
Super endroit personnel 6 étoiles
Le 02/04/2018 à 20:56
Meilleur café de la région, il n'y a pas de meilleur endroit pour regarder les matchs. Je le recommande fortement!!
Le 25/10/2017 à 17:27
J'aime beaucoup le service et la convivialité
Le 05/10/2017 à 07:58
Café rapide
Le 03/09/2017 à 07:27
Excellent pour manger des francesinhas
Le 19/08/2017 à 16:10
Endroit calme et calme
Le 15/08/2017 à 23:15
Je recommande le chorizo rôti. Pour regarder du foot en compagnie d'un chorizo rôti et d'un froid 👍
Le 30/04/2017 à 21:15
cool Malte
Le 27/04/2017 à 10:10
Bonne nourriture
Le 31/03/2017 à 11:43
Visite
💬 Très bonne découverte pour ce "petit" resto typique, viande de très bonne qualité et accompagnements maison. Service impeccable. Je recommande vivement!
💬 Personnel sympathique et attentionné, plats bien préparés, bon rapport qualité prix, quantité et prix, gamme de salades froides.
💬 Quantités généreuse et la viande grillée est bonne. Par contre ce n'est pas sur la présentation des plats qu'il vous faut juger.
💬 Magnifique maison où l'accueil de Fatima et sa fille sont irréprochables. Très belle chambre et d'une grande propreté. Le petit déjeuner est excellent. La maison est située à 1km5/1km8 de la plage de Norte Nazaré. Nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 Restaurant extra les pizzas sonts meilleurs qu en italie les serveurs d une gentillesse sans pareille a frequenter sans modération
💬 De très bonnes spécialités portugaises à prix raisonnables, ce qui est d'importance dans ce centre historique où tous les restaurants sont chers. Choix aussi de salades, burger ... Pour autant la qualité et les goûts sont bien présents, comme la gentillesse des serveurs. Terrasse très agréable, toilettes très propres. Je recommande 🙂
💬 Des portions incroyablement délicieuses et énormes. Nous reviendrons 🇺🇦🇺🇦🇺🇦🤗🤗🤗
💬 Salle petite mais confortable avec un bon espacement entre les tables. Environnement propre et personnel attentionné. Bonne nourriture, en portions adéquates et bon rapport qualité/prix. Des tarifs journaliers hebdomadaires et équilibrés à un prix approprié. Facilité de stationnement sur la place locale. Une bonne option de restauration dans cette zone plus côtière de la commune d'Arouca.
💬 Petit resto typique Toujours les mêmes cartes... Brocolis pas assez cuits Sinon nourriture correcte
💬 une cuisine nordique à son meilleur, avec raffinement, variété et qualité. Point de passage avec arrêt obligatoire. Personnel amical et poli, digne de la belle ville.