Les avis
Le 19/10/2018 à 17:32
Personnel sympathique et attentionné, plats bien préparés, bon rapport qualité prix, quantité et prix, gamme de salades froides.
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard et quelle belle surprise ! Une "cantine" de grande qualité particulièrement agréable. Le cuisinier fera tout pour votre plaisir, même si vous êtes végétarien, comme 2 d'entre nous ! C'est un buffet à volonté, tout est particulièrement bien cuisiné les viandes et les poissons sont délicieux ! A recommander vivement ! Rapport qualité prix au top ! 👍 Merci encore pour l'accueil !
💬 L’un de mes bars préférés en Algarve. Vue sur une magnifique petite plage. Le patron est très gentils, parle couramment français. Les prix sont top, et le service est rapide. Nous n’avons mangé pas encore mangé, mis à part l’assiette de frite maison en apéritif. Vous pouvez venir ici, l’endroit est vraiment magnifique.
💬 Expérience de grande qualité de l'entrée au dessert, en passant par une belle carte des vins. Le point fort de la maison, ce sont les pièces de bœuf, toujours bien préparées. Je recommande! Note : 5* également pour le service.
💬 Super restaurant portugais ! Très bonne cuisine maison avec des plats très copieux et gourmands. Le service est très agréable avec une hôtesse aux petits soins avec vous et parle parfaitement le français. Je vous conseille fortement cette adresse pendant votre séjour dans la région.
💬 J'y vais depuis de nombreuses années, l'endroit est agréable.
💬 J'ai mangé du cochon de lait à plusieurs endroits... Mais celui-ci vaut vraiment 5 étoiles... Vous le commandez, et il fait encore chaud... Il n'a pas l'air congelé du tout... La peau est toujours croustillante.
💬 Haut !
💬 Très bon restaurant, au calme, avec une cuisine traditionnelle revisité avec des produits locaux.
💬 Superbe hotel
💬 Nous sommes arrivés dans ce petit restaurant par pur hasard et vraiment heureux de la découverte. Tout étais incroyable du service au plats (à volonté), une sangria excellente. La déco et l'ambiance étais juste génial, nous étions quatre et nous y retournerons. Foncez.