Les avis
Le 19/10/2018 à 17:32
Personnel sympathique et attentionné, plats bien préparés, bon rapport qualité prix, quantité et prix, gamme de salades froides.
💬 Juste infecte et la personne à la caisse fait vraiment la gueule.
💬 Bonne nourriture et bon service
💬 15-4-2023 Pinhão Portugal Quelle explosion !! Ce voyage est définitivement moins zéro. Le personnel et la nourriture sont hilarants. Mais l'organisation est une blague !!! Nous ne pouvions pas traverser la rivière à cause de problèmes naturels. Nous pensons que c'est acceptable. Mais aucun programme alternatif n’était proposé. Aucune autre option n'était proposée. Aucun mot ne suffit à donner un sens à notre déviation. Notre croisière fluviale de 5 jours est un grand désastre... et maintenant à mi-chemin nous revenons. N'y allez pas.
💬 Un arrêt fréquent après une sortie d'entraînement en montagne. Super café et pâtisseries.
💬 Les fruits de mer étaient vraiment bons et frais. Nous avions des calamars comme menu et du bar servi avec des pommes de terre cuites. Le bar était merveilleux. Les calamars étaient sympas. Le personnel est super sympa même s'il ne parle qu'un minimum d'anglais. Le prix était plus raisonnable que celui des restaurants de la grande rue, à notre avis. Si vous prenez un menu fixe, essayez leur gâteau au chocolat en dessert. C'était le meilleur gâteau au chocolat que j'ai jamais essayé, parlant de la part de quelqu'un qui n'aime pas beaucoup le sucré. Ce n'était pas trop sucré, super moelleux et délicieux. A essayer absolument !
💬 Très bel endroit
💬 Lieu convivial et agréable cuisine simple mais très bon
💬 Repas en famille en terrasse. L'accueil est sympa ,très bons plats avec un très bon rapport qualite/prix. La serveuse ne force pas à la consommation sur les couverts et desserts.
💬 Bonne cuisine, peut-être un peu cher par rapport à d'autres. 60 € à trois, sans vin ni alcool. C'était bon donc je mets 4 étoiles.
💬 Le personnel est accueillant . Les repas sont comme à la maison. Menu complet et le prix est abordable.