📌 R. 25 de Abril 11, 4540-367 Fermedo - Portugal
💬 185 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 13:43
Très bonne nourriture
Le 24/09/2023 à 13:46
Situation centrale du village Service agréable et convivial Valeur adéquate pour la qualité de la nourriture et du service
Le 12/05/2023 à 11:30
Lors d'un voyage à Arouca, j'ai choisi un restaurant central pour le déjeuner. Plats faits maison, j'ai eu une soupe, un plat du jour, un dessert et une boisson, le tout pour 7,5 €, un très bon rapport qualité/prix.
Le 13/12/2022 à 17:03
Un excellent endroit pour savourer un bon repas
Le 13/11/2022 à 17:45
Bonne nourriture, prix corrects, gens sympathiques
Le 28/10/2022 à 08:51
Super
Le 16/08/2022 à 17:33
Super! La nourriture est excellente, le service encore meilleur ! je recommande
Le 15/08/2022 à 00:43
FAUX
Le 06/02/2022 à 17:00
Salle petite mais confortable avec un bon espacement entre les tables. Environnement propre et personnel attentionné. Bonne nourriture, en portions adéquates et bon rapport qualité/prix. Des tarifs journaliers hebdomadaires et équilibrés à un prix approprié. Facilité de stationnement sur la place locale. Une bonne option de restauration dans cette zone plus côtière de la commune d'Arouca.
Le 15/10/2021 à 16:34
Top 5 étoiles
Le 29/08/2021 à 21:52
Plus ou moins
Le 23/06/2021 à 15:21
Bon service gastronomique, très bonne nourriture.
Le 06/06/2021 à 08:48
Service rapide, bonne disposition du personnel.
Le 04/06/2021 à 14:19
Bon service bonne nourriture bien préparée et bien présentée
Le 26/05/2021 à 22:57
Très bon cabillaud maison 👏
Le 01/05/2021 à 18:32
Servi rapidement, petite salle mais tables bien réparties, ce que j'ai mangé était très bon et le prix était dans les limites de ce à quoi je m'attendais, je le recommanderais à tous les passants, et on m'a dit qu'ils y servaient une très bonne picanha à un prix raisonnable. prix abordable
Le 12/04/2021 à 08:15
Picanha 5 étoiles
Le 02/01/2021 à 15:59
Tout est très propre. Une équipe très professionnelle, à l'écoute et sympathique. Nourriture toujours fraîche et délicieuse. Prix abordables. Des quantités bien servies. *****
Le 10/11/2020 à 18:01
Espace extrêmement accueillant! Le personnel est très attentionné et la nourriture est délicieuse ! Continuez votre bon travail 👏🏼
Le 10/09/2020 à 19:54
Très bien
Le 04/09/2020 à 14:06
Très bien
Le 19/08/2020 à 11:57
Très bien
Le 15/08/2020 à 20:53
Je l'ai aimé très propre et attentionné
Le 08/08/2020 à 17:25
La picanha est vraiment bonne, je la recommande
Le 15/07/2020 à 16:26
Bel espace, propriétaires et personnel sympathiques et où vous pourrez manger de délicieuses picanha.
Le 06/02/2020 à 15:51
Mangez bien et pas cher
Le 29/01/2020 à 20:33
Excellent prix, très bonne qualité et service très agréable.
Le 05/01/2020 à 12:57
Alors c'est comme ça, La nourriture est bonne, mais je n'ai pas aimé l'attitude du personnel.
Le 07/12/2019 à 13:39
Plats typiques faits maison, vraiment bons !!!
Le 01/12/2019 à 14:13
Bonne table. Environnement chaleureux. Grand Prix.
Le 17/10/2019 à 06:59
Bonne nourriture! Service rapide
Le 16/10/2019 à 11:27
Service rapide, agréable et poli. Prix accessible.
Le 08/09/2019 à 09:00
A partir de mardi, il est en service
Le 25/08/2019 à 10:42
Très bien! La salle est agréable, le personnel est sympathique, la nourriture est excellente et les prix sont très acceptables ! Des doses généreuses, sans tomber dans l'exagération.
Le 14/08/2019 à 22:20
Bon service, excellent service et très bonne nourriture
j'ai aimé
Le 15/05/2019 à 12:51
J'adore la nourriture, le service est très bon
Le 24/02/2019 à 12:30
Très bien
Le 20/12/2018 à 19:09
Bien
Le 13/10/2018 à 21:21
Très bien...
Le 27/09/2018 à 09:43
Excellent plat du jour composé de l'habituel avec dessert inclus et prix abordable avec une bonne qualité.
Le 08/08/2018 à 18:01
Bonne ambiance, bonne nourriture.
Le 06/07/2018 à 23:50
De bons plats...
Le 16/05/2018 à 12:05
J'ai aimé.
Le 26/04/2018 à 12:05
BBB. Bon, beau, pas cher 👌
Le 19/03/2018 à 08:01
Excellente cuisine, cuisine typiquement portugaise, espace cosy et de qualité, prix très abordables et personnel très sympathique et professionnel. Je recommande. 5 étoiles.
Le 10/02/2018 à 19:25
Très bien.
Le 27/12/2017 à 16:43
Si vous aimez la picanha, servie aux hommes, visitez ce restaurant, il y aura alors une bien plus grande variété de choix pour les repas.
💬 Très sympa. Tout a été parfait, de la bière locale (la Rosa), l’entrée, le plat (le veau servi avec les pâtes était extra). Même le fondant au chocolat servi avec la glace vanille était top (pas trop sucré). Prix très correctes pour la qualité !
💬 Très bon dejeuner dans un restaurant prisé pour le repas dominical de qualité. Brochette de poisson délicieuse, poulpe grillé super ,vin du Douro excellent. Service un peu lent Je recommande
💬 Bilan à compter d'aujourd'hui, le 16 août 2023. La chambre est très grande, un petit appartement, très cosy et au style bohème. Inconvénients 1 : le lavabo de la salle de bain est trop petit, il est même difficile de se brosser les dents. Nous avons utilisé celui de la cuisine Inconvénients 2 : le bruit ! Être en plein centre de la ville ne sert à rien. On entend les gens discuter, la musique et à 7h du matin il y a beaucoup de bruit à cause des travaux de construction du métro. C'était ennuyeux Le service était bon ! Ils ont toujours répondu à nos questions car ils disposent d'un service 24h/24 et 7j/7. C'était utile ! Position : proche de tout ! Tout est accessible à pied ! Une petite remarque au propriétaire : préciser comment ouvrir la porte avec la clé. Ce n'est pas simple !
💬 Lieu très agréable et cosi très propre petit déjeuner très copieux
💬 Très bien, très serviable et cuisine excellente, parfait.
💬 Hôtel pas sérieux, ils se sont permis d'annuler ma réservation quelques jours seulement avant mon voyage (probablement pour la laisser à des clients avec plus de nuits). Inadmissible et malhonnête de leur part. Je ne recommande pas.
💬 Nous avons moyennement apprécié le burger proposé (celui recommandé par la serveuse d'ailleurs). Peu de goût et la viande présentait parfois des morceaux de nerf ou de cartilage lorsque l'on mâchait, frites surgelées, plutôt dommage... Le service cependant était bon et l'ambiance assez chaleureuse.
💬 La nourriture est bonne et à un prix absolument imbattable. Heureux de venir dîner. Souhaitez-vous une deuxième portion ? Aucun problème. Mais il se passe toujours beaucoup de choses. Il se peut que vous deviez attendre une table.
💬
💬 Un espace accueillant, avec de la personnalité et qui recherche l'originalité, au centre de la ville de Guimarães. Service personnalisé, convivial et efficace. Une bonne option pour un dîner intimiste, mais qui nécessite de réserver.