📌 Av. Nuno Álvares Pereira 58, 2480-062 Calvaria De Cima - Portugal
💬 167 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 04:21
Bon café à São Jorge!
Le 06/08/2023 à 16:31
Café sympa pour passer du bon temps en famille ou entre amis en dégustant de bonnes collations
Le 29/03/2023 à 15:37
Excellent, calme et bon service
Le 14/03/2023 à 20:44
J'arrête par habitude pour faire des Euromillions et prendre un café, bon service
Le 26/02/2023 à 00:33
Tout était bon, du service à la qualité des produits.
Le 13/06/2022 à 07:52
Convivialité et bon environnement
Le 15/02/2022 à 22:51
5 étoiles Service excellent Top des plats faits maison
Le 02/12/2021 à 14:06
J'adore!
Le 24/11/2021 à 10:02
Le meilleur café de Porto de Mós et ses environs !
Le 19/10/2021 à 13:49
Endroit où l'on peut trouver du café impérial glacé et du bon café.
Le 02/05/2021 à 20:28
Très bien 😘
Le 04/01/2021 à 20:46
J'y suis allé très vite, c'est pour cela que je ne lui ai pas mis 5 étoiles, je ne le connais pas très bien.
Le 30/09/2020 à 16:30
Parce que j'y suis allé souvent
Le 09/09/2020 à 07:21
Service sympathique, pâtisseries fraîches et excellentes... café spectaculaire 👍
Le 22/02/2020 à 16:17
Le café sur l'addition 😂😂
Le 10/02/2020 à 20:40
Service excellent.
Le 10/02/2020 à 02:50
En plus d'être mon ami et un lieu accueillant
Le 09/01/2020 à 10:40
Environnement chaleureux
Le 11/12/2019 à 21:45
Bon café, bon service et il y a des jeux Santa Casa.
Le 26/11/2019 à 22:50
Bar sympa, bonne ambiance accueillante, les jolas sont toujours froids... Très bon
Le 23/11/2019 à 20:53
Super café
Le 01/10/2019 à 12:17
Le propriétaire de ce café se comporte très bien.
Le 19/08/2019 à 10:34
Super café ! Très bon service! Je recommande!
Le 18/07/2019 à 17:46
je recommande
Le 22/04/2019 à 14:31
Bien
Le 25/01/2019 à 22:33
Bien
Le 23/08/2018 à 20:44
Très bien!
Le 07/07/2018 à 13:04
Les meilleurs escargots du monde
Le 14/05/2018 à 06:45
Bien situé et bon service
Le 23/03/2018 à 12:27
Convivialité de la meilleure qualité😍snacks, du chorizo rôti, aux escargots, en passant par le bon bitoque, le bifana, tout est très bon !!!
Le 01/02/2018 à 13:56
j'ai aimé
Le 24/12/2017 à 20:57
Le meilleur café et service de la région
Le 01/11/2017 à 12:52
Bon service. Je recommande.
Le 25/10/2017 à 16:45
Très bien
Le 21/09/2017 à 12:04
Bon café avec des prix intéressants
Le 20/09/2017 à 21:54
Super endroit pour des collations, des escargots exceptionnels, de beaux millions d'euros impériaux, des cartes à gratter où de bons prix ont été gagnés.
Le 04/06/2017 à 13:28
Bonne adresse à la campagne, pour prendre un café, renifler ou boire un verre à 3. Il existe également des jeux Santa Casa et des cartes à gratter.
Le 07/04/2017 à 21:37
Bon pour les arrêts et bons prix
Le 27/02/2017 à 22:00
Où l'on peut boire du vrai café !
Le 23/02/2017 à 19:58
Où boire le meilleur café de la région.
Le 10/02/2017 à 11:56
Ici, vous pouvez vous inscrire à l’EuroMillions et à d’autres jeux de Santa Casa.
Le 23/12/2016 à 15:27
J'y vais tous les jours pour boire du café et jouer dans une ambiance familiale
💬 Des soupes et des pâtes très délicieuses. Dois essayer!
💬 Très sympa pour le goûter gauffres et glaces Je recommande
💬 Snack complètement amateur. Horrible pomme de terre, on dirait qu'elle a été chauffée au micro-ondes. La panure est crue et a un goût horrible ! Et une pomme de terre en paille n'a rien à voir avec la commande.
💬 Cette hôtel mériterait au maximum 2 étoiles en France je surpris de voir cette hôtel qui ment sur ces photos l'ambiance froide ça sent la poussière dans les chambre salle de bain non digne d'un 4 étoiles et une piscine sale qui ne donne pas envie de se baigner on a l'impression qu'il non pas envie de faire le service dans cette hôtel point bonus le petit déjeuner était bon mais cela ne devrait pas me surprendre pour un 4 étoiles c'est grave !!
💬 Meilleur restaurant portugais de la ville.
💬 Quelle belle surprise c'est ! Je ne connaissais pas Campino jusqu'à aujourd'hui, je passe par là tous les jours ! Personnel très sympathique qui nous a très bien servi ! La nourriture est très bonne, très bien servie et à un très bon prix je le recommande vivement !!!
💬 Très bien, bon accueil, très bon repas. J'y retournerai
💬 Super endroit avec un personnel super sympathique. De l’extérieur, cela ne semble pas grand-chose, mais une fois que vous monterez, les choses changeront. Je recommande d'y aller pour le plat du jour car ils sont bons en rapport qualité/prix/quantité. J'ai également essayé le plat de marque « Bacalhau a Por do Sol » pour 2 personnes, ce qui était super mais la quantité pourrait être meilleure. La sélection de vins est bonne et met l'accent sur les grands producteurs à proximité. Les desserts étaient également de qualité supérieure et tous faits maison. Au plaisir d'y retourner et d'améliorer cette note à 5 étoiles.
💬 Personnel très gentil. Merci!
💬 Très bon restaurant dans l'une des ruelles à côté du parc Cordoaria. Ma femme a pris du Bacalhau com natas, une délicieuse morue à la crème tandis que j'ai choisi des Tripas a moda do Porto, tout aussi excellentes. La nourriture était bonne, fraîche et les portions étaient généreuses. Ceci, combiné à un demi-litre de vin local, nous a coûté 26 euros, un montant très raisonnable. Le service était bon, rapide et efficace. L'ambiance est plutôt correcte, pas beaucoup de monde pour le déjeuner - le restaurant est assez grand avec deux grandes salles séparées.