📌 Av. da França 256 loja 25, 4050-279 Porto - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 31/08/2021 à 08:15
Le service était merveilleux, le préposé brésilien était incroyablement sympathique, très serviable et a fait toute la différence, bonne nourriture et bon prix, je le recommande à tout le monde.
Le 23/11/2020 à 09:53
Bon travail
Le 28/11/2019 à 18:16
Snack complètement amateur. Horrible pomme de terre, on dirait qu'elle a été chauffée au micro-ondes. La panure est crue et a un goût horrible ! Et une pomme de terre en paille n'a rien à voir avec la commande.
💬 Horrible. Je déconseille cet endroit à quiconque. Les restaurants étant fermés le soir du nouvel an, mon ami et moi étions heureux de trouver une enseigne ouverte et vide de gens. L’absence de clients aurait dû nous alerter… Après 40min passées à attendre, nous avons été servis deux pizzas dont l’odeur nous provoquait des haut le cœur et ne prévenait rien de comestible, ainsi que deux ignobles hamburgers. Il va sans dire que nous n’avons RIEN osé manger après avoir été servi et sommes parti fêter 2024 le ventre vide… Le service d’hygiène devrait passer par ce restaurant, il aurait du boulot. À éviter si vous tenez à votre santé.
💬 La meilleure option de pizza à volonté du moment, par rapport à la concurrence ! Pour 10,99 € (option la plus chère sur 3), vous pourrez profiter de l'intégralité du menu, de votre choix, boisson rechargeable, entrées/accompagnements et même café inclus ! Très bien 🤪🍕
💬 L'ambiance est absolument charmante et le cadre est magnifique ! Situé dans le quartier culturel du Monde du Vin, T&C est une excellente option pour les familles, les amis et même les déjeuners ou dîners d'affaires. La nourriture est plutôt bonne, tout est bien présenté et le service est exquis, même s'il pourrait être plus rapide… La carte des vins est assez variée, mais un peu cher. Dans l’ensemble, c’est une excellente option !
💬 Nous logeons à l'hôtel santo andre. Ce restaurant est juste au top. Plat du pays. Service au top avec une cuisine et un accueil au top! Super rapport qualité prix. Nous recommandons à 100%
💬 Fixe!
💬 Passés par hasard dans le marché, nous croisons le restaurateur qui gentiment vient avec nous choisir des sardines sur l’étal pour les conserver le temps de notre visite de la ville. Puis délicieux repas (crevettes grillées / nos sardines grillées à point accompagnées de légumes, bon vin blanc de la maison / délicieux desserts). Rapport qualité prix excellent, absolument à faire
💬 Je recommande, nourriture et service excellents ! Le personnel était super et très attentionné. J'ai pu avoir une table immédiatement et commander immédiatement. La nourriture est sortie vite et chaude ! Vous devez commander du houmous ! La nourriture était bien assaisonnée et excellente. Je suis d'accord avec un autre critique pour dire que la viande était un peu sèche. Cependant, le manger avec du houmous et du tahini le rendait imperceptible. Super endroit si vous avez envie de cuisine libanaise!
💬 Endroit sympathique pour venir boire un verre entre amis ! Billard récent pour faire des bonnes parties !!
💬 A fuir !!!!! L addition hiyper salé qualité de la nourriture ... Ben no comments , wifi il y en a pas mais télé par câble existe. .. M enfin, personnel sympa, mais trop abusif quand on leur fait la remarque que pour la quantité par personne est extrêmement insuffisante, bref à ÉVITER !
💬 Très bon accueil très bon plats