📌 EM1391 356, 1391 Campos - Portugal
💬 198 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 10:24
Je l'ai mangé servi au moulin, très bon
Le 11/12/2023 à 00:43
j'ai aimé
Le 25/10/2023 à 20:30
Bacalhau com broa do melhor que comi. Boa relação qualidade e preço. Funcionário muito eficiente e simpático.
Le 21/09/2023 à 20:03
Restaurant discret et pas facile à trouver mais qui vaut le détour Le repas est très copieux et très bon seul soucis les desserts un bola de bolachas avec de la noix de coco très déçu malheureusement. Mais même comme ça j’y retournerais
Le 10/08/2023 à 21:46
Le pire restaurant vu au Portugal a fuir Le patron nous a mis une note à 93 euros pour 4 adultes sans dessert et sans entrée Prix non affiché Du jamais vu au Portugal Vaut mieux payer un restaurant en France Viande pas bonne Pour le poulet des petites que des ailes Bref désastreux Passez votre chemin Patron pas honnête Quand mon père a demandé des explications pour la note Le patron a répondu ce sont mes prix si vous êtes pas content c’est pareil Pas de présentation de carte pas de justification de prix
Le 09/07/2023 à 11:34
Restaurant local, excellente cuisine typique. Excellent service, je reviendrai.
Le 30/05/2023 à 13:40
Restaurant avec une bonne ambiance, de la bonne nourriture et beaucoup de convivialité. Nourriture savoureuse à un prix abordable. Je suis venu ici plusieurs fois, je le recommande et je continuerai à venir.
Le 06/05/2023 à 21:02
5 étoiles! La nourriture était délicieuse, le service était excellent et la disponibilité était spectaculaire ! Merci! Nous reviendrons certainement! 😉
Le 12/01/2023 à 08:22
Service rapide
Le 31/10/2022 à 19:59
Excellent restaurant. Nourriture savoureuse et personnel de service très sympathique.
Le 04/10/2022 à 15:24
La morue était parfaite...très bonne
Le 04/07/2022 à 20:47
Une cuisine de qualité à un prix imbattable !
Le 21/05/2022 à 09:13
Très bonne cuisine avec un service simple mais très bon. Très bon prix 👍
Le 02/01/2022 à 22:30
Très bon déjeuner ! Excellent bureau de poste, personnel très attentif...
Le 21/12/2021 à 17:50
Meilleur restaurant à Povoa de Lanhoso. Bacalhau incroyable, bolo com sardinhas et bien d'autres plats. Tout est comme fait maison et vous vous sentez chez vous. Hautement recommandé.
Le 18/09/2021 à 21:02
Très bon à manger
Le 10/08/2021 à 06:51
Très bon
Le 18/07/2021 à 09:17
Bien
Le 09/10/2020 à 12:32
Super, bon accueil. Cuisine comme à la maison on se regale à tout finir
Le 15/08/2020 à 00:25
Bon on a attendu 1 heure pour être servi ,mais ca valait le coup !! 9 personnes 101 euros boissons comprises . Les differents plats de morue sont exelent !!!! Je recommande à tous +++
Le 15/07/2020 à 07:36
C'est très bien servi et le menu était super.
Le 29/02/2020 à 20:29
Nourriture faite maison
Le 02/02/2020 à 15:49
Qualité et doses généreuses.
Le 03/01/2020 à 16:33
Qualité
Le 26/12/2019 à 23:32
Bonne gastronomie. Je vous conseille.
Le 14/12/2019 à 23:30
Très bien un peu d.attente le samedi soir (normal)mais c'est bon.
Le 05/07/2019 à 22:42
Bonne nourriture. Le guichet automatique est toujours éteint.
Le 24/06/2019 à 16:43
Super
Le 10/04/2019 à 08:33
Gentil. Agréable
Le 11/03/2019 à 08:04
Endroit agréable et cosy, prix abordables ! Je recommande!
Le 22/11/2018 à 22:55
J'ai vraiment aimé félicitations
Le 05/11/2018 à 15:01
Très bonne table
Le 25/08/2018 à 19:56
Super
Le 24/08/2018 à 12:31
Un bon restaurant où les produits sont frais Rapide et efficace. Très bon rapport qualité prix . Je recommande .
Le 29/07/2018 à 06:28
Délicieux Bacalhau à Brás, tout est très bon
Le 17/06/2018 à 13:22
Très bien
Le 10/06/2018 à 15:26
excellent service avec un service délicieux, des vins fabuleux
Le 03/06/2018 à 07:39
Excellent restaurant et très bonne nourriture
Le 05/04/2018 à 17:15
j'ai aimé
Le 10/02/2018 à 21:09
Rapport qualité-prix, il n'y a pas de meilleur dans le coin !! Super.
Le 01/02/2018 à 18:04
Super cuisine, très bonne, bons prix et service très sympathique
Le 23/01/2018 à 23:24
Endroit agréable, bonne cuisine et bon vin de la région.
Le 21/12/2017 à 20:59
La nourriture est excellente. Typiquement portugais. Cela nous rappelle la nourriture que nous préparons à la maison. Au déjeuner, ils proposent des prix très abordables et des portions bien servies. je recommande
Le 15/10/2017 à 21:43
Cuisine maison aux meilleurs prix. Les portions sont très grandes. Le vin de la maison est fortement recommandé. Personnel très sympathique.
Le 14/10/2017 à 12:04
Economique, bonne nourriture
Le 06/09/2017 à 14:00
Bon pour manger rapidement, beaucoup d'options.
Le 22/08/2017 à 00:18
Un repas délicieux !! Comme d'habitude. Et des gens très gentils...
Le 06/08/2017 à 08:51
Services quotidiens
Le 03/08/2017 à 21:34
Très bien
Le 11/07/2017 à 08:34
C'est un bon endroit pour ceux qui aiment être en paix et la qualité est très bonne,
Le 02/07/2017 à 18:11
On mange super bien et y a de la wifi
Le 27/03/2017 à 18:19
Très bien .
Le 01/01/2017 à 15:09
Bons snacks et plats originaux 👍
Le 22/12/2016 à 14:26
Très bonne morue, prix raisonnables.
💬 Franchement domino's pizza en France est 100% meilleur. Il faut revoir l'acceuil des clients, les promotions et la formation des employées.....
💬 J'adore très bien service et d'une gentillesse mérite de grand 5 étoiles
💬 Servi bien+-J'y suis retourné une deuxième fois et je me suis fait avoir. J'ai commandé des côtes de porc, les frites étaient vieilles de quelques jours, mon Dieu, je ne vous dis rien, pas encore.
💬 En réalité appelé "Ideias com Sabor", que l'on peut traduire par "Idées aromatisées", cet endroit est l'un des meilleurs plats à emporter de la ville. Le menu est peut-être limité, mais les sélections sont excellentes. Fait également office de restaurant.
💬 Le vu le prix le petit restau de famille vous êtes dans le jus Arrivé vers 15h30 une bière un soda... Sur la terrasse 3€40...les assiettes sur les tables repartaient vide donc je penses qu'elles étaient apprécié Déjà la route pour y accéder en passant devant la carrière vaux le détour paysage époustouflant
💬 Si la cuisine mérite un 5/5 le service est très lent (30 minutes pour avoir l'apéro) . Le cadre est dommage. La terrasse en bord de route et sous des néons blafard. Dedans la musique est nasillarde et la grande baie vitrée n'arrange rien. Le même cuisinier dans un plus joli cadre et ce serai parfait.
💬 Super restaurant ! Vraiment pas cher et fait maison ! Je recommande grandement
💬 ❤️❤️❤️ J'ai récemment eu l'occasion de déjeuner dans cet exceptionnel restaurant étoilé Michelin. J'ai beaucoup apprécié les huîtres en entrée, qui étaient extrêmement savoureuses. Le maquereau était également délicieux, tout comme les plats de poisson qui étaient parfaitement préparés. Les desserts étaient artistiquement présentés et très savoureux. Le service était impeccable, à la fois professionnel et chaleureux. Je recommande vivement ce restaurant pour une expérience culinaire mémorable !
💬 Un espace pour boire des verres et écouter de vieilles histoires, discuter de football et juger les cultures maraîchères, entre autres bonnes surprises
💬 Top! Le patron est on ne peut plus sympathique et les cocktails et boissons sont les meilleurs du coin! Le billard et le jeu de dart sont un plus!