Restaurant 🇵🇹

Koffee in Avis

📌 Rua dr, R. Francisco Almeida Grandela N199, 2050-118 Aveiras de Cima - Portugal

4.3 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Koffee in à Aveiras de Cima

Les avis

Les dernier avis sur Koffee in à Aveiras de Cima

Alex.o

Le 05/05/2024 à 17:57

5 / 5

J'ai adoré, j'ai tout aimé !

Sanek.o

Le 23/12/2023 à 22:30

5 / 5

Super bar. Le patron est génial. Salutations de Biélorussie.

Nuno.e

Le 21/12/2023 à 13:24

5 / 5

Service super sympa

Carlos.a

Le 01/12/2023 à 15:36

5 / 5

Des plats savoureux et faits maison, servis en portions généreuses et à un prix abordable ! Personnel attentif et sympathique. Cela vaut la peine de quitter l'A1 pour un repas ici.

Paula.r

Le 02/11/2023 à 19:10

5 / 5

PREMIÈRE FOIS ET J'AI AIMÉ L'ENVIRONNEMENT, J'AI JUSTE PRIS UN CAFÉ...ENDROIT CALME 👌

Carlos.a

Le 26/10/2023 à 22:18

4 / 5

Bon environnement pour les fumeurs

Alvaro.o

Le 08/10/2023 à 14:28

5 / 5

Des gens biens

Simao.o

Le 21/09/2023 à 13:33

3 / 5

Normale...

Orlando.e

Le 08/09/2023 à 12:59

1 / 5

Demandez toujours le prix avant de commander et aussi ce qui est inclus dans le menu, sinon ils prendront ce que vous voulez. Je n'ai pas demandé le prix et le plat du jour coûte 10 euros dans un restaurant de troisième ordre. J'ai demandé une facture et le menu était de 7,5 €, puis ils ont facturé un dessert à 2,5 € que nous n'avons pas mangé. C'était le premier et le dernier.

paulo.e

Le 02/09/2023 à 08:49

5 / 5

Vraiment top, bon accueil, espace fumeur, ABC Joël et nous reviendrons

Carlos.o

Le 12/08/2023 à 11:29

2 / 5

Raisonnable

Paulo.i

Le 08/07/2023 à 21:58

5 / 5

J'ai toujours apprécié la bonne humeur et le bon service.

Photo n°1 de l'avis de Paulo.i fait le 08/07/2023 à 21:58 sur le  Koffee in à Aveiras de Cima
Photo n°2 de l'avis de Paulo.i fait le 08/07/2023 à 21:58 sur le  Koffee in à Aveiras de Cima
Photo n°3 de l'avis de Paulo.i fait le 08/07/2023 à 21:58 sur le  Koffee in à Aveiras de Cima
Tiago.m

Le 07/07/2023 à 08:16

5 / 5

Très bonne ambiance pour passer un après midi en famille

IPV.2

Le 18/03/2023 à 08:37

1 / 5

Les vols de véhicules sont commis à l'étranger, et ils ne fournissent même pas d'aide pour appeler le GNR

José.i

Le 17/02/2023 à 12:30

5 / 5

Des plats merveilleux. Je le recommande vivement.👍🍽

Jose.r

Le 13/01/2023 à 08:55

5 / 5

Bonne ambiance et service au top.

Paulo.a

Le 24/12/2022 à 13:17

4 / 5

Bonne nourriture faite maison ainsi que des boissons pour un prix très économique. Amabilité et disponibilité du salarié. Une bonne adresse pour un repas en passant.

Dropervis.i

Le 05/10/2022 à 09:23

5 / 5

Bon

valter.a

Le 08/09/2022 à 12:57

5 / 5

Personnel spectaculaire, De la bonne nourriture à un prix abordable !

Nelson.i

Le 23/08/2022 à 20:10

3 / 5

Rasualvel

apk.l

Le 19/07/2022 à 18:46

3 / 5

Le service laissait un peu à désirer et j'ai trouvé que c'était un peu cher

Claudio.

Le 31/05/2022 à 22:10

5 / 5

Ruth était vraiment cool ! Et le cabillaud à la crème était bon !

Jorge.e

Le 31/05/2022 à 10:58

3 / 5

Beau

José.a

Le 20/04/2022 à 17:46

5 / 5

Après Vitinha est là, c'est un spectacle 🍻😘

Vasco.i

Le 05/04/2022 à 19:46

4 / 5

Bonne ambiance, les employés sont très sympathiques.

Carlos.e

Le 17/03/2022 à 20:08

4 / 5

Excellent pour déjeuner, avec un parking privé à côté.

Sérgio.r

Le 15/03/2022 à 09:13

5 / 5

Le meilleur endroit pour boire un café ☕ le soir

Eduardo.u

Le 26/02/2022 à 09:30

5 / 5

C'est intéressant de parler et de prendre encore quelques verres

João.e

Le 20/02/2022 à 09:55

5 / 5

Paradis

luis.u

Le 16/01/2022 à 18:16

1 / 5

Bons sandwichs, convivialité Le pire c'est la fumée de tabac à l'intérieur de l'établissement

  • 🏪 Dorisol Florasol Hotel (1041 Avis)

  • 💬 C'est un bel hôtel avec une belle vue. La qualité de la nourriture est bonne. Un supermarché se trouve à proximité à pied. Ce fut un bon séjour.


  • 🏪 Assador Barrosão (579 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique et viande excellente. Très bon rapport qualité/prix. Dessert maison, très bon aussi


  • 🏪 Brisoubar (530 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité choix et prix.


  • 🏪 Silêncio Das Palavras - Restaurante. (54 Avis)

  • 💬 On s’est arrêté juste pour boire un petit café. Faut dire qu’on venait d’avaler un sandwich préparé à la hâte. Et puis on est entré au Silence des Mots (Silencio de Palavras) un nom plein de poésie, comme l’odeur d’un repas accueillant qui s’est offert à nous. Et puis il y a ce type qui se régale avec le bacalhau maison, alors à quoi bon faire attention à sa ligne. C’est comme un voyage merveilleux dans la gastronomie locale. C’est simple et sophistiqué. C’est riche, bien sûr, mais c’est riche de la culture que se transmet de mère en fille. C’est riche de tours de mains qu’on devrait avoir en poussant la porte de tous les restaurant. Alors merci mesdames. Et merci aussi pour votre sourire. PS : tous les produits sont locaux ! Même l’huile d’olive


  • 🏪 Restaurante O Tasco (1655 Avis)

  • 💬 Deuxième repas ds ce restaurant. Nourriture excellente. (Viande incroyable ) prix très raisonnable recommandé plus plus


  • 🏪 Comida típica portuguesa (21 Avis)

  • 💬 Petite gargote sans prétention qui sert de la cuisine portugaise classique à prix très intéressant. Le patron est sympathique une fois la barrière de la langue passée et on mange copieusement.


  • 🏪 Águas do Gerês - Hotel, Termas e Spa (675 Avis)

  • 💬 Cet avis concerne UNIQUEMENT l'Aguas do Geres Termas e Spa qui est associé à l'hôtel mais pas à l'hôtel. J'ai pris le spa et un massage de 45 minutes. Ils ont affirmé que l'eau était de l'eau minérale, mais je n'ai pas ressenti cela. Quoi qu'il en soit, c'est une propriété un peu de mauvaise qualité et décrépite. Les employés qui y travaillent ne parlent que le portugais (ce qui est bien car c'est leur pays). Cependant, je pense qu'il faut au moins avoir une bonne organisation. Après mon arrivée, on m'a dit d'aller au premier étage, puis au deuxième étage, puis de nouveau au premier étage, etc. De nombreux équipements ne fonctionnaient pas et même si c'était propre. Personne n'a expliqué les caractéristiques du spa (c'était une petite piscine avec de nombreux types de jets d'eau). Ensuite, le massage a été donné par Diana et c'était une personne agréable. C'était mon premier massage et je dirais que c'était couci-couça. Je ne pense pas qu'elle ait eu l'entraînement nécessaire pour masser les bons muscles et je n'ai rien ressenti de différent pour les muscles de mes mollets et mes cuisses qui auraient pu bénéficier d'un bon massage. Même les épaules, je n'ai rien ressenti du tout. Oui, elle utilisait beaucoup d’huile pour se glisser les mains. Alors non merci, ce n'était pas un bon massage (même si je pense que Diana était une personne agréable).


  • 🏪 Pateo (92 Avis)

  • 💬 De la bonne cuisine portugaise, un petit peu cher cependant si on ne prend un plat "simple". J'ai pris un polvo a lagareiro, servi avec des pommes de terres, qui était très bon. Au lieu d'aller au Bruger Long ou au KFC à côté, privilégiez la cuisine portugaise.


  • 🏪 Escola de Hotelaria e Turismo de Portalegre (44 Avis)

  • 💬 Ici, je suis devenu une grande partie de qui je suis aujourd'hui, j'ai grandi et appris beaucoup, l'école a d'excellentes conditions et offre un soutien infatigable à l'élève, je sais qu'aujourd'hui, après quelques années, si j'en ai besoin, ils le feront toujours contactez-moi. Il y a eu des années d'études, de travail, de joie et de tristesse, mais sans aucun doute, le meilleur de mon temps d'étudiant, EHTP 😊♥️


  • 🏪 Restaurante Requinte no Parque (1968 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant de poissons. Un déjeuner avec des clients, les poissons sont excellents (robalo). La sangria est top ! Un conseil : notre table était derrière un vivarium de crabes, nous étions donc hors de vue des serveurs.... et donc le service a été plutôt long... et pour tout dire je me suis senti négligé, c'est dommage... D'oû 2 * pour le service... ce qui une notarion assez rare pour moi... Maintenant, si vous n'êtes pas pressés et que vous aimez vous cacher derrière un aquarium, alors ce sera 5* !!! Faut voir !lol !