📌 Rua dr, R. Francisco Almeida Grandela N199, 2050-118 Aveiras de Cima - Portugal
💬 119 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:57
J'ai adoré, j'ai tout aimé !
Le 23/12/2023 à 22:30
Super bar. Le patron est génial. Salutations de Biélorussie.
Le 21/12/2023 à 13:24
Service super sympa
Le 01/12/2023 à 15:36
Des plats savoureux et faits maison, servis en portions généreuses et à un prix abordable ! Personnel attentif et sympathique. Cela vaut la peine de quitter l'A1 pour un repas ici.
Le 02/11/2023 à 19:10
PREMIÈRE FOIS ET J'AI AIMÉ L'ENVIRONNEMENT, J'AI JUSTE PRIS UN CAFÉ...ENDROIT CALME 👌
Le 26/10/2023 à 22:18
Bon environnement pour les fumeurs
Le 08/10/2023 à 14:28
Des gens biens
Le 21/09/2023 à 13:33
Normale...
Le 08/09/2023 à 12:59
Demandez toujours le prix avant de commander et aussi ce qui est inclus dans le menu, sinon ils prendront ce que vous voulez. Je n'ai pas demandé le prix et le plat du jour coûte 10 euros dans un restaurant de troisième ordre. J'ai demandé une facture et le menu était de 7,5 €, puis ils ont facturé un dessert à 2,5 € que nous n'avons pas mangé. C'était le premier et le dernier.
Le 02/09/2023 à 08:49
Vraiment top, bon accueil, espace fumeur, ABC Joël et nous reviendrons
Le 12/08/2023 à 11:29
Raisonnable
Le 08/07/2023 à 21:58
J'ai toujours apprécié la bonne humeur et le bon service.
Le 07/07/2023 à 08:16
Très bonne ambiance pour passer un après midi en famille
Le 18/03/2023 à 08:37
Les vols de véhicules sont commis à l'étranger, et ils ne fournissent même pas d'aide pour appeler le GNR
Le 17/02/2023 à 12:30
Des plats merveilleux. Je le recommande vivement.👍🍽
Le 13/01/2023 à 08:55
Bonne ambiance et service au top.
Le 24/12/2022 à 13:17
Bonne nourriture faite maison ainsi que des boissons pour un prix très économique. Amabilité et disponibilité du salarié. Une bonne adresse pour un repas en passant.
Le 05/10/2022 à 09:23
Bon
Le 08/09/2022 à 12:57
Personnel spectaculaire, De la bonne nourriture à un prix abordable !
Le 23/08/2022 à 20:10
Rasualvel
Le 19/07/2022 à 18:46
Le service laissait un peu à désirer et j'ai trouvé que c'était un peu cher
Le 31/05/2022 à 22:10
Ruth était vraiment cool ! Et le cabillaud à la crème était bon !
Le 31/05/2022 à 10:58
Beau
Le 20/04/2022 à 17:46
Après Vitinha est là, c'est un spectacle 🍻😘
Le 05/04/2022 à 19:46
Bonne ambiance, les employés sont très sympathiques.
Le 17/03/2022 à 20:08
Excellent pour déjeuner, avec un parking privé à côté.
Le 15/03/2022 à 09:13
Le meilleur endroit pour boire un café ☕ le soir
Le 26/02/2022 à 09:30
C'est intéressant de parler et de prendre encore quelques verres
Le 20/02/2022 à 09:55
Paradis
Le 16/01/2022 à 18:16
Bons sandwichs, convivialité Le pire c'est la fumée de tabac à l'intérieur de l'établissement
💬 C'est un bel hôtel avec une belle vue. La qualité de la nourriture est bonne. Un supermarché se trouve à proximité à pied. Ce fut un bon séjour.
💬 Accueil sympathique et viande excellente. Très bon rapport qualité/prix. Dessert maison, très bon aussi
💬 Bon rapport qualité choix et prix.
💬 On s’est arrêté juste pour boire un petit café. Faut dire qu’on venait d’avaler un sandwich préparé à la hâte. Et puis on est entré au Silence des Mots (Silencio de Palavras) un nom plein de poésie, comme l’odeur d’un repas accueillant qui s’est offert à nous. Et puis il y a ce type qui se régale avec le bacalhau maison, alors à quoi bon faire attention à sa ligne. C’est comme un voyage merveilleux dans la gastronomie locale. C’est simple et sophistiqué. C’est riche, bien sûr, mais c’est riche de la culture que se transmet de mère en fille. C’est riche de tours de mains qu’on devrait avoir en poussant la porte de tous les restaurant. Alors merci mesdames. Et merci aussi pour votre sourire. PS : tous les produits sont locaux ! Même l’huile d’olive
💬 Deuxième repas ds ce restaurant. Nourriture excellente. (Viande incroyable ) prix très raisonnable recommandé plus plus
💬 Petite gargote sans prétention qui sert de la cuisine portugaise classique à prix très intéressant. Le patron est sympathique une fois la barrière de la langue passée et on mange copieusement.
💬 Cet avis concerne UNIQUEMENT l'Aguas do Geres Termas e Spa qui est associé à l'hôtel mais pas à l'hôtel. J'ai pris le spa et un massage de 45 minutes. Ils ont affirmé que l'eau était de l'eau minérale, mais je n'ai pas ressenti cela. Quoi qu'il en soit, c'est une propriété un peu de mauvaise qualité et décrépite. Les employés qui y travaillent ne parlent que le portugais (ce qui est bien car c'est leur pays). Cependant, je pense qu'il faut au moins avoir une bonne organisation. Après mon arrivée, on m'a dit d'aller au premier étage, puis au deuxième étage, puis de nouveau au premier étage, etc. De nombreux équipements ne fonctionnaient pas et même si c'était propre. Personne n'a expliqué les caractéristiques du spa (c'était une petite piscine avec de nombreux types de jets d'eau). Ensuite, le massage a été donné par Diana et c'était une personne agréable. C'était mon premier massage et je dirais que c'était couci-couça. Je ne pense pas qu'elle ait eu l'entraînement nécessaire pour masser les bons muscles et je n'ai rien ressenti de différent pour les muscles de mes mollets et mes cuisses qui auraient pu bénéficier d'un bon massage. Même les épaules, je n'ai rien ressenti du tout. Oui, elle utilisait beaucoup d’huile pour se glisser les mains. Alors non merci, ce n'était pas un bon massage (même si je pense que Diana était une personne agréable).
💬 De la bonne cuisine portugaise, un petit peu cher cependant si on ne prend un plat "simple". J'ai pris un polvo a lagareiro, servi avec des pommes de terres, qui était très bon. Au lieu d'aller au Bruger Long ou au KFC à côté, privilégiez la cuisine portugaise.
💬 Ici, je suis devenu une grande partie de qui je suis aujourd'hui, j'ai grandi et appris beaucoup, l'école a d'excellentes conditions et offre un soutien infatigable à l'élève, je sais qu'aujourd'hui, après quelques années, si j'en ai besoin, ils le feront toujours contactez-moi. Il y a eu des années d'études, de travail, de joie et de tristesse, mais sans aucun doute, le meilleur de mon temps d'étudiant, EHTP 😊♥️
💬 Très bon restaurant de poissons. Un déjeuner avec des clients, les poissons sont excellents (robalo). La sangria est top ! Un conseil : notre table était derrière un vivarium de crabes, nous étions donc hors de vue des serveurs.... et donc le service a été plutôt long... et pour tout dire je me suis senti négligé, c'est dommage... D'oû 2 * pour le service... ce qui une notarion assez rare pour moi... Maintenant, si vous n'êtes pas pressés et que vous aimez vous cacher derrière un aquarium, alors ce sera 5* !!! Faut voir !lol !