📌 Av. do Alto da Lixa 1339, 4615-013 Freixo de Cima - Portugal
💬 300 Avis
Les avis
Le 21/09/2023 à 15:42
Endroit spacieux avec un personnel sympathique
Le 14/09/2023 à 16:13
Quand je vais au Portugal, j'adore prendre le petit-déjeuner, c'est sympathique, propre et bon service 😘🥰😍
Le 18/08/2023 à 11:16
Environnement calme pour manger en famille. Idéal pour se garer.
Le 17/08/2023 à 20:19
Excellent service, la gentillesse du personnel est au-delà du bien. maraviloap
Le 17/08/2023 à 16:55
L'employé dépose les commandes sur la table, avec la vaisselle et les « déchets » des clients précédents sans qu'un chiffon ne soit essuyé sur la table. Vaisselle avec peu de panache, peu de variété de pâtisseries et celles existantes sans grand attrait. Tasses avec graisse visible... service épouvantable et déclin notable Outre le fait que l'employée rend la monnaie et reçoit les paiements, puis manipule la nourriture sans utiliser de gants ni se désinfecter les mains.
Le 17/08/2023 à 16:48
Un endroit où il ne devrait y avoir aucune surveillance car sinon il serait déjà fermé...c'est honteux et dégoûtant pour moi de venir grignoter avec quelqu'un et de m'asseoir à une table où tout était plein de verres, tasses, etc... l'employé a simplement posé les choses sur la table et a ensuite pris celles qui étaient déjà là, et la table n'a même pas été nettoyée, les verres étaient collés à la table... tout simplement honteux
Le 26/06/2023 à 13:04
Le pire endroit où j'ai mangé, j'ai commandé un prego dans l'assiette, le petit prego dur... et une salade sans assaisonnement et ils n'ont pas donné l'assaisonnement à part. Le préposé balayait le sol à côté de moi et je mangeais, ce qui me gênait, en plus d'avoir apporté les couverts de manière inappropriée, sans protéger les couverts lâches dans ma main. Je pensais que c'était horrible. En plus, ça a pris trop de temps.
Le 15/06/2023 à 11:27
Niveau pâtissier très médiocre. Il n’y avait rien qui « faisait éclater et saliver vos yeux ». Une certaine variété de pain. Employé sympathique.
Le 13/04/2023 à 10:48
Bon café et service aimable ☕
Le 13/03/2023 à 22:37
Je suis un consommateur fidèle de la maison mais je reconnais que la qualité diminue ces derniers temps. Je ne sais pas s'il y a eu des changements au niveau des ressources humaines, mais lors de la dernière visite j'ai ressenti un certain manque de goût dans la passation de la commande. Toast froid, légèrement brossé. La moitié du lait avec du marc de café... J'étais déçu. C'est une maison qui a toujours excellé en qualité. J'espère que tu atteindras des jours meilleurs.
Le 04/12/2022 à 18:07
Amabilité et professionnalisme du personnel
Le 01/08/2022 à 08:26
Un lieu agréable et convivial, où la culture d'un peuple se manifeste par le présent, en pensant au passé,,,
Le 14/05/2022 à 19:42
Le service était plus que très bon. La crème était délicieuse. Je recommande.
Le 18/11/2021 à 19:07
Une pâtisserie très agréable avec un personnel très sympathique.
Le 23/09/2021 à 20:33
Très agréable
Le 25/07/2021 à 08:04
Très bon petit déjeuner.
Le 23/07/2021 à 11:18
Très cher
Le 02/07/2021 à 17:23
Service excellent
Le 24/06/2021 à 08:05
Bon travail
Le 04/05/2021 à 09:16
Personnel sympathique Des produits frais et savoureux
Le 13/08/2020 à 12:47
J'apprécie les toasts au pain rouge...
Le 06/03/2020 à 08:37
Bon service et bon pain.
Le 01/03/2020 à 18:52
Très bon et très sympa
Le 05/02/2020 à 14:17
Bon service et très bien situé
Le 04/01/2020 à 16:46
Excellent
Le 02/01/2020 à 09:05
Endroit calme, produits de qualité
Le 26/12/2019 à 16:33
Très agréable.
Le 15/12/2019 à 06:09
Bon service
Le 22/09/2019 à 19:13
Très bien
Le 30/06/2019 à 13:41
Bel endroit, pâtisserie normale
Le 07/06/2019 à 14:58
Qualité avec convivialité
Le 06/06/2019 à 14:16
Super!
Le 19/05/2019 à 08:25
Bien situé
Le 16/05/2019 à 17:10
L'un des meilleurs pastais de nata que j'ai jamais mangé.
Le 13/05/2019 à 20:02
Lave
Le 16/04/2019 à 17:33
Visite
Le 04/04/2019 à 21:50
j'ai aimé
Le 07/03/2019 à 09:36
Personnel très attentionné et serviable
Le 31/01/2019 à 18:55
Bon endroit pour le petit-déjeuner, une collation ou simplement un café.
Le 08/01/2019 à 13:56
Repas légers et plat du jour. Service agréable.
Le 21/11/2018 à 13:56
Tout était très bien et surtout le service de Sônia......félicitations
Le 09/09/2018 à 20:57
Agréable
Le 28/08/2018 à 22:31
Bonne pâtisserie, très variée, bon service, espace accueillant. je recommande
Le 20/08/2018 à 19:44
Bon service
Le 11/08/2018 à 20:52
Merci
Le 10/08/2018 à 17:54
Plats variés et gâteaux délicieux.
Le 22/07/2018 à 09:58
Horrible . Si vous voulez manger une bonne pâtisserie, celle recommandée est Psatelaria Real e Delícia !!!
Le 21/07/2018 à 12:12
Service de café. Bel espace.
Le 11/06/2018 à 06:43
Une pâtisserie sympa pour prendre un bon petit déjeuner
Le 25/05/2018 à 22:05
Bien
Le 11/05/2018 à 22:23
Accueillant
Le 14/04/2018 à 06:45
Bon vélo
Le 12/04/2018 à 15:59
Ola
Le 08/03/2018 à 07:13
Sert un déjeuner rapide.....une soupe et un plat du jour. Bon prix, bonne nourriture....
Le 11/02/2018 à 20:22
C'est recommandé.
Le 03/02/2018 à 13:25
Lieu et toasts mélangés excellents !
Le 18/01/2018 à 17:07
Bonne ambiance, intérieur moderne et confortable, pâtisseries variées, bon service, convivialité, bon emplacement, avec parking, je le recommande.
Le 03/12/2017 à 20:55
Accueillir des saveurs authentiques
Le 07/11/2017 à 11:30
Petit déjeuner sur toasts de pain de campagne avec beurre et gelée de fruits 😋
Le 24/09/2017 à 10:42
Très accueillant
Le 18/09/2017 à 09:53
Excellents produits exposés, excellente qualité, 2 x services sur site à améliorer.
Le 01/09/2017 à 08:44
Endroit très accueillant et convivial. Bonne atmosphère. Options excellentes et délicieuses. Pain très varié et différent. Excellents menus de petit-déjeuner. Nous aimons ça. Tout est excellent. Nous conseillons!
Le 16/08/2017 à 22:07
Pâtisserie de bonne qualité et prix, avec un bon service à table. Je ne lui donne juste pas plus de points à cause de la qualité du pain, qui est dommage pour être en vente dans un endroit comme celui-ci.
Le 25/06/2017 à 11:36
excellente qualité, convivialité, rapidité, propreté... 5 étoiles
Le 30/05/2017 à 19:56
Calme
Le 15/04/2017 à 19:40
Bonbons
Le 12/04/2017 à 18:20
ma bite
Le 12/04/2017 à 12:35
Excellent produit, bon service et beaucoup de convivialité...👏👏
Le 16/02/2017 à 00:08
Qualité des produits exposés Pâtisserie de grande qualité.
💬 Restauration rapide mais savoureuse, rapport qualité/prix imbattable (pizza individuelle 5€).
💬 Maison rustique, chaude et accueillante. Verre de porto avec les propriétaires, devant la grande hotte de cheminee à l'âtre. Chambre (chauffage central)et sdb chauffee avec radiateur électrique complémentaire. Super petit-déjeuner fait maison et produit locaux. On recommande.
💬 Très bon petit resto. Accueil sympathique. Bonne cuisine copieuse, bon vin. Robalo trés bien cuisiné. Très bon rapport qualité/prix
💬 Sur Fatima, un restaurant très bien, avec du choix à la carte. Très bien, la qualité est au rendez-vous. Personnel attentif et disponible. Pour les affamés, passez votre chemin.
💬 Très bonne expérience, le lieu est super, beau, bien décoré, propre et les espaces nien pensés. Le propriétaire est a l'écoute et et sympathique. Je recommande.
💬 Le bar / restaurant idéale pour passer un agréable moment ! Que ce soit pour boire un verre, faire une pause casse croûte ou bien se restaurer 😉 Le personnel est super accueillant, souriant 😁 Après une journée à la piscine, on s’y arrête toujours 👍 Les plats sont tous fait maison signe de qualité !
💬 Très bien
💬 Il dispose d'une terrasse, d'un café moyen, de la marque Christina, d'un bon service, d'une superbe salle de bain. Il y a beaucoup d'espace à l'intérieur. 2 gallons = 2,50
💬 Le Old Town Hostel de Lagos est un petit Hostel empreint d'une ambiance décontractée et conviviale qui se prête parfaitement à l'endroit (Lagos étant principalement un endroit pour relaxer, aller à la plage, faire la fête, etc.) Le staff y est pour beaucoup, toujours présents, même lorsqu'ils ne travaillent pas, ils passent du temps avec les clients de l'hostel et assurent une ambiance géniale avec de la musique (très bons guitaristes et chanteurs), des repas familiaux exquis, ne manquez surtout pas un souper concocté par Travis! Succulent!! Bref, c'est l'un des Hostels les plus chouette où j'ai eu la chance d'aller!
💬 Affreux, personne ne parle portugais, pas de glaçons dans le coca, quand on en demande ils n’y en a pas. Dingue pour un commerce comme celui ci. On prend une glace, ils ne nous l’emmène pas… ils mettent en avant la fabrication artisanale mais tout à l’air surgelé. Et je ne vous raconte pas l’état des toilettes…