📌 Av. 25 de Abril 55A, 3860-352 Estarreja - Portugal
💬 324 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 08:30
Accueillant.
Le 08/12/2023 à 19:04
Café local, personnel sympathique, bons prix, je viens de prendre un café et un gâteau.
Le 27/09/2023 à 11:40
Merci pour l'attention. Merci beaucoup pour le service que vous nous offrez en gardant un oeil sur la clé d'accès aux parkings camping-car. Café très délicieux. Une gentillesse imbattable ;)
Le 03/06/2023 à 15:46
Café très bon. Serveuses souriantes et mis à disposition de clé pour parking camping-car moyennant 2€/48H avec électricité.
Le 26/02/2023 à 00:25
Service rapide et sympathique. Environnement agréable.
Le 20/01/2023 à 13:52
Personnel très sympathique
Le 13/01/2023 à 21:13
Café avec une bonne ambiance. Service personnalisé.
Le 04/11/2022 à 21:36
ça va mieux....
Le 28/07/2022 à 22:03
Excellent.
Le 26/05/2022 à 09:41
Café ☕ avec de bonnes pâtisseries et.. vous pouvez inscrire vos bulletins de chance 🍀
Le 17/04/2022 à 09:49
Employés très sympathiques et rapides. Restaurant et toilettes très propres !
Le 16/09/2021 à 18:16
Bon café
Le 02/08/2021 à 11:50
Bon café Un bon service propose de bonnes choses pour les collations et les petits déjeuners.
Le 19/05/2021 à 11:51
Service excellent
Le 16/05/2021 à 08:22
Avait un meilleur service avant le changement de direction
Le 22/04/2021 à 23:45
Un bon accueil avec un excellent service 👍👍
Le 05/12/2020 à 06:54
Bonne attention Faites attention
Le 29/11/2020 à 14:39
Service très sympathique De superbes choux à la crème chaude Bon endroit pour faire une pause
Le 28/08/2020 à 22:01
Excellent café
Le 08/03/2020 à 15:37
Excellent
Le 07/03/2020 à 22:50
Arôme et saveur du café dans cet environnement unique.
Le 01/01/2020 à 12:43
👌
Le 06/11/2019 à 07:54
Très bien
Le 29/10/2019 à 14:33
Trouvez les meilleures pâtisseries feuilletées à Estarreja là-bas
Le 09/10/2019 à 21:58
Café bien situé, endroit très convivial
Le 26/09/2019 à 10:43
Bon service et services rapides
Le 19/09/2019 à 21:58
Bon service et le propriétaire M. Alberto est très hospitalier et charismatique !
Le 11/09/2019 à 18:34
C'est un excellent endroit pour se rencontrer dans la région.... Avec un excellent café et des gâteaux....
Le 12/08/2019 à 21:53
Super endroit pour prendre un café entre amis !
Le 26/06/2019 à 06:27
Si avis
Le 23/06/2019 à 11:30
Délicieuse crème
Le 22/06/2019 à 23:18
Personnel très sympathique, j'aime beaucoup y aller
Le 20/06/2019 à 22:23
Bon service et personnel accueillant
Le 19/06/2019 à 11:08
Je ne me suis arrêté que pour prendre un café rapide, mais il y règne une ambiance familiale.
Le 07/06/2019 à 14:04
Bonne nourriture
Le 31/05/2019 à 20:24
Raisonnable
Le 29/05/2019 à 22:44
Agréable
Le 28/05/2019 à 10:36
Excellent endroit
Le 21/04/2019 à 18:17
Café au lait 1h30
Le 10/04/2019 à 22:20
Bon environnement
Le 31/03/2019 à 01:34
Très amical
Le 30/03/2019 à 21:58
Agréable de prendre un café. Très bon environnement.
Le 07/03/2019 à 11:52
Super café
Le 07/03/2019 à 08:59
personnel très sympathique et attentionné.
Le 27/02/2019 à 19:05
J'ai pris un excellent petit déjeuner
Le 03/01/2019 à 09:24
bon café environnement chaleureux
Le 14/12/2018 à 08:13
Très bien
Le 14/11/2018 à 20:23
Bon
Le 17/10/2018 à 22:56
Très bien
Le 27/09/2018 à 09:34
Prestation 5*****
Le 31/08/2018 à 10:13
Bons soins et service
Le 28/08/2018 à 22:24
Super. M. agréable Une convivialité au top à tout moment. Avec une nouvelle direction, la satisfaction du client est maintenue.
Le 05/08/2018 à 10:36
Le café est savoureux. La pâtisserie est savoureuse. Personnel poli et rapide à répondre. Installations très propres.
Le 28/07/2018 à 07:19
Très agréable
Le 20/07/2018 à 11:39
Panikes spéciaux, toujours chaleureux, convivialité.
Le 08/07/2018 à 17:42
Bon service.
Le 15/05/2018 à 23:30
À Estarreja, il n'y a pas de meilleur endroit pour prendre un café 5*
Le 06/05/2018 à 07:44
Service super sympathique, collations savoureuses, bon café et ils prennent un bon verre. Passez un bon moment ici!
Le 24/04/2018 à 08:08
Café sympa, delivre aussi service campingcar
Le 15/02/2018 à 21:01
Super café pour manger des Panikes 🤩
Le 15/02/2018 à 19:25
Bon service
Le 21/01/2018 à 20:15
Excellent
Le 29/12/2017 à 16:37
Je suis allé jouer aux cartes à gratter et honnêtement j'ai perdu 2 €, j'étais insatisfait du café, la carte à gratter disait 10 000 € et j'étais juste dégoûté, je te conseille d'aller au jardin parce qu'au moins je sais que je n'y vais que dépenser de l'argent.
Le 04/12/2017 à 22:24
Café dans un bon emplacement. A proximité du Tribunal, des finances et du marché qui se déroule sur la place, les mardis et samedis matin. Bon service et friandises. Il y a des salles de bains propres.
Le 05/11/2017 à 23:04
Super. Rapidité et convivialité.
Le 29/09/2017 à 18:10
Bon café familial ! Et il y a des jeux Santa Casa !
Le 09/09/2017 à 21:39
Très bon café !
Le 29/07/2017 à 06:37
Un bon café
Le 25/07/2017 à 08:41
Accueil sympathique, très bon café, très propre
Le 26/06/2017 à 11:27
Très bon café et pâtisseries savoureuses
Le 11/06/2017 à 20:04
Le meilleur service de la ville !
Le 02/05/2017 à 16:07
Service rapide et convivialité. Ambiance familiale.
Le 23/04/2017 à 18:45
Café rapide et bon
Le 24/03/2017 à 13:30
Service amical
💬 Un très beau restaurant avec une superbe vue sur les montagnes au alentours et des plats très bien cuisinés. Un accès facile et des places de parking en nombre. Un service accueillant et à l'écoute. Je recommande chaudement pour découvrir les spécialités du minho (du nord du Portugal).
💬 J'avais de grandes attentes car la cuisine portugaise est connue pour sa qualité mais ce restaurant était plus que ce à quoi je m'attendais. La viande était très bonne mais pour moi, le plus délicieux était le dessert, la « rabanada », elle fondait dans la bouche, le serveur m'a tout expliqué en détail sur la façon de le faire. Pour une petite ville, je ne m’attendrais pas à un restaurant aussi bon que celui-ci. Ils ont aussi eu leur vin, très sympa !
💬
💬 Un bel espace dans un cadre magnifique. Nourriture excellente, préparée avec talent. Le chef Sam s'engage en faveur d'une alimentation saine et durable et a été très instructif sur la provenance des ingrédients ainsi que sur la faune abondante des environs ! Certainement un endroit où revenir!
💬 Très très mauvais - j'ai commandé du poulet sur le barbecue qui était complètement brûlé à l'extérieur et cru à l'intérieur. Au lieu d’être emballé, il est enveloppé de plusieurs couches d’argent. Les pommes de terre sont présentées dans le même emballage que la salade assaisonnée et les portions sont minimes. Il n’y a aucune trace du talon de paiement dans le sac. Messieurs, pour le prix que vous demandez, le client s'attend au moins à pouvoir manger ce qu'il commande.
💬 Belle cafétéria attenante à un lave-auto. Il fait face au chemin côtier portugais (la route du littoral) lorsque vous quittez Viana, c'est donc une option pour les pèlerins. Le service est sympathique de la part d'une serveuse francophone. Les toilettes sont bonnes et propres aussi. Elles ont une connexion Wi-Fi et le café est bon. Le lavage de voiture était très occupé.
💬 Éramos 21 pessoas e pedimos para que o rodízio começasse, porém fomos informados de que só começaria quando todos chegassem, já que não fazia sentido começar a contar duas horas de rodízio antes que alguém pedisse algo. No entanto, disseram que já estava contando, mesmo sem termos feito nenhum pedido. Não podíamos pedir até que todos pagassem. Eu entenderia se não estivessem contabilizando as 2 horas. Sinceramente, a comida estava boa, mas a segunda leva de pizzas demorou demais. Outro ponto foi que não emitiram nenhum comprovante de pagamento. Também foi exigido que o pagamento fosse feito antes de comer. A esplanada estava totalmente escura. Como éramos um grupo grande, realmente não havia espaço dentro. De maneira não profissional, foi entregue uma caixa para uma colega do grupo que precisou realmente ir embora. E os demais que ficaram não tiveram essa "oportunidade" da caixa para levar as pizzas. Se foi uma exceção, deveria ser para todos, e não apenas para uma pessoa entre as 20.
💬 Restaurant avec un bon rapport qualité prix qui vous permettra de vous sustenter pour un déjeuner rapide et efficace. Une carte simple et épurée, belles quantités et viandes de qualités.
💬 Merveilleuse pizza à croûte mince. La pizza spéciale aux figues, noix et jambon était délicieuse. Deux autres pizzas, Chef et The Mighty, étaient également excellentes. Nous reviendrions. Le service était merveilleux, le personnel aime travailler et cela se reflète dans l'atmosphère. Venez l'essayer, vous ne serez pas déçu.
💬 HAUT