📌 221, Urbanização do Picoto 171, São Jorge de Selho - Portugal
💬 144 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 21:28
Service sympathique et efficace, nourriture très bien préparée.
Le 07/04/2024 à 07:30
La salle haute est très belle, et on peut y organiser des événements. Concernant la nourriture que j'ai testée, les filets sont vraiment bons, je le recommande. Concernant le service, ils sont super attentifs. D'ailleurs, la sangria est très bonne.
Le 01/01/2023 à 22:54
Facile à décrire l'expérience. Manger et pleurer pour en savoir plus. Un autre excellent endroit pour manger à Guimarães. Pour ceux qui ont une voiture, il se trouve à quelques minutes de Guimarães, à Pevidém.
Le 27/11/2022 à 13:45
Toujours bon! Excellente nourriture et toujours le meilleur service.
Le 29/08/2022 à 13:45
Très bonne adresse
Le 06/08/2022 à 21:04
Bonne nourriture amicale et bons prix Je recommande de visiter
Le 02/08/2022 à 13:19
Attente interminable, mauvaise organisation, des tables pour 10 avec 2 personnes alors que des tables pour 2 sont libres, le prix est prohibitif pour une qualité médiocre, pas de climatisation alors qu'il fait 37° dehors, même le melon qui fait mon régal en été est servi dans une assiette chaude, il faudrait un serveur/serveuse en plus et un cuisinier/cuisinière en plus au minimum pour accélérer le mouvement. Je n'y remettrai plus les pieds
Le 06/12/2021 à 12:52
Très bonne nourriture. Principalement des filets de poisson
Le 03/12/2021 à 14:00
Un peu perdu et sans publicité extérieure. A part ça, la nourriture était vraiment bonne. Même le 🍋 sur les filets avec salade russe.
Le 28/11/2021 à 15:05
Très bien! Papas de sarrabulho 5*.
Le 13/10/2021 à 18:11
Une référence pour ceux qui travaillent chez Têxtil
Le 05/06/2021 à 16:59
Excellente nourriture et service
Le 23/05/2021 à 22:16
Repas faits maison et endroit sympa
Le 23/04/2021 à 21:18
Très bien
Le 26/02/2021 à 13:38
Très bien.
Le 10/01/2021 à 14:27
Un peu perdu et sans publicité extérieure à part ça, la nourriture était vraiment bonne, la seule chose qui manquait était la tranche de 🍋 dans les filets avec salade russe.
Le 06/09/2020 à 16:11
Bonne nourriture, mais il faut installer un meilleur système d'échappement...
Le 18/08/2019 à 09:20
👍👍
Le 08/08/2019 à 09:31
Du meilleur.
Le 08/05/2019 à 13:38
Très bien
Le 13/04/2019 à 14:55
Tu peux bien manger
Le 22/02/2019 à 20:35
Bel endroit, bon service et la nourriture est très bonne
Le 14/01/2019 à 14:08
Bonne viande
Le 12/01/2019 à 21:16
Bonne nourriture!
Le 06/01/2019 à 10:22
Nourriture faite maison
Le 15/12/2018 à 22:26
Le service et le service ont besoin de beaucoup d'améliorations.
Le 09/12/2018 à 22:40
Excellent
Le 09/12/2018 à 11:18
Mieux qu'à la maison 🏠
Le 30/09/2018 à 09:35
C'est bien de passer un bon moment
Le 05/09/2018 à 15:52
Agréable
Le 01/05/2018 à 18:02
Excellent restaurant
Le 10/03/2018 à 15:52
Excellent veau et ici ils servent les meilleurs filets
Le 26/02/2018 à 22:44
Bonne nourriture, ambiance accueillante et service très sympathique
Le 09/02/2018 à 12:56
Bonne nourriture
Le 09/12/2017 à 19:27
Bon restaurant. Très bon accueil et bonne cuisine.
Le 15/11/2017 à 22:45
Excellente bouillie de sarrabulho à la Guimarães ! Sans oublier le bon pain doré ! Félicitations D. Emília...
Le 11/11/2017 à 23:08
Beaucoup de saveur, bon choix
Le 23/09/2017 à 22:00
Plats faits maison,🔝
Le 12/06/2017 à 20:51
Qualité/prix
Le 09/04/2017 à 12:03
Bon service
Le 26/08/2016 à 20:07
Restaurant Café
💬 Très bonne expérience ! Un arrêt fait par hasard mais une belle surprise ! Le personnel est très aimable et s'essaie à quelques trais de français avec un petit très d'humour Excellent rapport qualité prix ! Menu du jour à 8euros50 comprenant des petites olives, du pain, la soupe du jour, le plat du jour, un verre de vin et un café ! Sur des produits frais et travaillés maison. A faire sans hésiter
💬 Endroit super accueillant, nous avons été accueillis comme si c'était notre propre maison. Nous avons tellement aimé que dire au revoir a été difficile, ce n'est que l'année prochaine, c'était à bientôt. Je suis très reconnaissant aux propriétaires, M. Fernando et D.Liana et leur fille ont passé tous les moments et ont fait un énorme câlin aux voisins qui partageaient la propriété avec nous. Sans oublier les magnifiques paysages de Rossas et de ses environs. 😎📸
💬 Magnifique hotel, qui surplombe la vallée et l'ocean. Piscine et vue extraordinaire a 180°. Service impeccable. Restaurant et petit dej : excellent. Coucher de soleil grandiose.
💬 Le service fut très correct. Les plats étaient excellents, avec juste une petite déception pour une pizza où il n'y avait pas beaucoup de parmesan. Sinon nous avons passé un agréable moment. De plus, ce petit restaurant caché est très mignon à l'intérieur, la décoration est très jolie. Nous recommandons !!
💬 Beaucoup de qualité et de propreté. Bon service.
💬 Nous recherchions une expérience portugaise typique mais malheureusement, cela n'a pas répondu à nos attentes. service lent, nourriture en dessous de la moyenne, portions pas trop grosses non plus, vin horrible - rien que l'odeur vous disait que vous souffrirez bientôt de maux de tête. sympa mais... généralement visité par les chauffeurs de taxi, etc.
💬 L'hôtel à beaucoup de charme. Petit spa pour un moment de détente avec piscine, sauna et hammam, il est également possible d'y faire des soins. Très jolie piscine extérieure. Repas du soir au restaurant, excellent ! Je recommande la demie pension, ça en vaut la peine. Le personnel est très professionnel, accueillant et serviable.
💬 Bonne ambiance. Je ne note pas la cuisine car je n'ai pas encore mangé sur place. Mais service rapide et sympa. Matchs de foot retransmis sur 3 écrans très sympa.
💬 Bon service Environnement agréable
💬 J'ai apprécié mon séjour ici - ma chambre était propre et avait l'air moderne et était très spacieuse à mon avis. La meilleure partie de la pièce était la terrasse ensoleillée l'après-midi et un lit très confortable. Le personnel était adorable et serviable. Un service de bus gratuit vers la ville et la plage, etc. a été proposé, ce qui résout le « problème » de ne pas être très proche de la plage. Belle piscine extérieure. Le petit déjeuner était vraiment bon et il y avait beaucoup de choix. Le buffet pour le dîner n’est pas mon préféré et je recommanderais probablement de manger les repas principaux ailleurs, mais pas mal non plus, certaines personnes l’ont probablement davantage apprécié. J'ai trouvé que le personnel était très attentif, surtout ceux qui travaillaient à l'heure du petit-déjeuner. L'hôtel en lui-même a l'air très bien entretenu et constitue sans aucun doute un hôtel 4 étoiles en termes d'apparence et de service. Je reviendrai à coup sûr.