Restaurant 🇵🇹

Cafe Piscina Avis

📌 Porto 7, R. do Alm. Leote do Rego 7, 4250-260 Porto - Portugal

4.3 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Cafe Piscina à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Piscina à Porto

Levanter.a

Le 24/02/2024 à 19:15

5 / 5

Le meilleur expresso de Porto !

Bárbara.o

Le 17/01/2024 à 11:23

5 / 5

Génial ⭐. Mon animal est entré (sur la terrasse) et a adoré !

Francisca.o

Le 17/01/2024 à 11:22

5 / 5

Meilleur café. Amis des animaux (sur la terrasse)

Matilde.a

Le 17/01/2024 à 11:19

5 / 5

Service amical et nourriture délicieuse. Les francesinhas sont les meilleures !

Diogo.e

Le 16/01/2024 à 08:30

5 / 5

Les francesinhas sont magnifiques, je les recommande vivement

Solange.a

Le 02/01/2024 à 09:16

5 / 5

Les animaux sont interdits, ils ne sont autorisés qu'à l'extérieur...

Bruna.n

Le 02/01/2024 à 08:01

4 / 5

Service amical et professionnel, nourriture délicieuse. Il y a une terrasse à l'extérieur pour ceux qui ont des animaux, mais quand il fait froid ou qu'il pleut, c'est mauvais car la terrasse est étroite. L'espace intérieur est très grand, ils pourraient accueillir des animaux à l'intérieur de l'établissement, ce serait excellent pour ceux qui aiment les animaux mais détestent l'odeur de la cigarette. Nous sommes arrivés à 7h30 et c'était déjà ouvert.

Photo n°1 de l'avis de Bruna.n fait le 02/01/2024 à 08:01 sur le  Cafe Piscina à Porto
Photo n°2 de l'avis de Bruna.n fait le 02/01/2024 à 08:01 sur le  Cafe Piscina à Porto
Photo n°3 de l'avis de Bruna.n fait le 02/01/2024 à 08:01 sur le  Cafe Piscina à Porto
Photo n°4 de l'avis de Bruna.n fait le 02/01/2024 à 08:01 sur le  Cafe Piscina à Porto
Photo n°5 de l'avis de Bruna.n fait le 02/01/2024 à 08:01 sur le  Cafe Piscina à Porto
Photo n°6 de l'avis de Bruna.n fait le 02/01/2024 à 08:01 sur le  Cafe Piscina à Porto
Photo n°7 de l'avis de Bruna.n fait le 02/01/2024 à 08:01 sur le  Cafe Piscina à Porto
Photo n°8 de l'avis de Bruna.n fait le 02/01/2024 à 08:01 sur le  Cafe Piscina à Porto
Photo n°9 de l'avis de Bruna.n fait le 02/01/2024 à 08:01 sur le  Cafe Piscina à Porto
Carolina.o

Le 10/08/2023 à 13:53

5 / 5

J'ai vraiment apprécié mon expérience au café de la piscine, je le recommande vivement et j'ai adoré les francesinhas.😊

Pedro.o

Le 09/08/2023 à 20:04

5 / 5

Mon endroit préféré pour regarder le football, personnel très sympathique. Les collations sont savoureuses. J'aime le chesseegg et le Prego spécial. Plus à découvrir

Photo n°1 de l'avis de Pedro.o fait le 09/08/2023 à 20:04 sur le  Cafe Piscina à Porto
Luiza.

Le 12/12/2022 à 19:05

5 / 5

J'y vais toujours avec mon ami, la nourriture est bonne, le service excellent, les bons prix, merci mes amis

A.

Le 24/11/2022 à 12:53

4 / 5

Un endroit qui ne donne pas envie de s arrêter mais très belle découverte....personnel très sympa et qui échange facilement avec vous....

Maria.o

Le 18/10/2022 à 16:04

5 / 5

Les sandwichs au cochon de lait sont très bons, je les recommande vivement. La dame au comptoir est attentionnée et la dame au comptoir est également très sympathique.

Peter.j

Le 07/10/2022 à 21:46

3 / 5

La bière était bon marché, mais le menu n'avait rien d'exceptionnel.

Maria.o

Le 15/09/2022 à 14:11

5 / 5

J'adore les croissants et les toasts ainsi que la convivialité.

Miguel.s

Le 04/08/2022 à 22:01

5 / 5

Prix ​​très bon marché et très sympathique

Adelino.a

Le 11/06/2022 à 11:48

5 / 5

Café Piscina, les sandwichs au cochon de lait sont un luxe, merci, je suis client, essayez-le, c'est quelque chose de merveilleux, Dona Alice est sans aucun doute passée maître dans sa préparation, son mari M. Nelson est extrêmement instruit, merci beaucoup .

Susana.i

Le 06/06/2022 à 06:47

2 / 5

Faible terrasse au milieu de la rue...

Olivia.l

Le 09/05/2022 à 07:15

5 / 5

Ils sont très sympathiques et simples

Victor.u

Le 06/04/2022 à 11:43

5 / 5

J'aime manger de la Francesinha, qui est très bonne et je le recommande. Un câlin Victor Luz

João.i

Le 16/08/2021 à 13:24

1 / 5

Très faible

Matilde.u

Le 04/08/2021 à 19:34

5 / 5

Espace et service agréables Excellents steaks.

Valentina.a

Le 03/08/2021 à 21:13

5 / 5

Je te donne 1 2 3 4 5 étoiles (très bonnes francesinhas)

Adao.a

Le 29/07/2021 à 20:17

5 / 5

PORTO, Rue de la Constitution.

elisa.a

Le 22/07/2021 à 10:58

4 / 5

C'est bon. Service amical. Des repas simples.

Célia.i

Le 21/05/2021 à 09:43

4 / 5

100% convivialité

Paulo.e

Le 15/05/2021 à 13:32

5 / 5

Bon service, excellent café. Sympathie

Susana.a

Le 19/01/2021 à 19:18

4 / 5

Donos e empregado muito agradáveis.. Serviço muito prático. Café limpo.

Júlio.�

Le 25/06/2020 à 19:16

5 / 5

Honnêteté, très bien gérée par les gens qui dirigent ce merveilleux café. Des prix très abordables pour tout le monde. Je le recommande vivement à tous ceux qui ne connaissent pas encore le café de la piscine, de venir le déguster et de profiter d'une journée de grand plaisir, de joie et surtout de bon goût. Merci.

Elisabete.a

Le 20/01/2020 à 06:04

5 / 5

Service excellent.

Baltasar.o

Le 21/09/2019 à 14:41

5 / 5

Une bonne sélection de pâtes comprend des canneloni et des spaghettis lagsana. Les pâtes sont tendres, pas al dente, mais les sauces sont bonnes et à un prix raisonnable. Ils ont également un hamburger fait maison et d'autres types de collations.

Jose.u

Le 16/06/2019 à 20:07

1 / 5

Les pires ongles qu’on puisse imaginer. Par contre, l'employé était très sympathique.

Manuel.a

Le 15/02/2019 à 05:37

5 / 5

Excellent service et excellent pain. Bons sandwichs au cochon de lait.

lila.i

Le 02/12/2018 à 19:41

4 / 5

Mon café préféré

  • 🏪 Mesa na Praça - Mercado Municipal de Braga (224 Avis)

  • 💬 Le service était merveilleux, les gens là-bas étaient super détendus, compréhensifs et sans stress. Le prix était un peu plus élevé que prévu, mais la qualité compense. De plus, c'est très paisible et calme avec une atmosphère agréable.


  • 🏪 Tempo Antigo (10 Avis)

  • 💬 "Cantine" avec plats locaux à des prix plus que raisonnables, située looooiiiin de la foule et du tourisme de masse du centre. L'itinéraire permet de croiser de nombreuses fresques de street art. Et le patron est adorable!


  • 🏪 Cazinha Portuguesa (18 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un bacalhau à braz il y a quelques moi par uber eats et je l'ai trouvé excellent. Malheureusement le resto est assez loin de lisbonne et c'est compliqué de commander maintenant à moins de se deplacer.


  • 🏪 Pizzeria Mamas Italiano (15 Avis)

  • 💬 Mon amie a commandé des penne au pesto, mais ce qu'elle a obtenu était loin d'être du pesto. Pour le moins, il n’y avait pas de basilic. C'était des penne grasses avec ce qui ressemblait à de la viande de hamburger mélangée.


  • 🏪 Vila Nova Hotel (1152 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel 3 étoiles qui pourrait facilement devenir un 4 étoiles avec quelques petites transformations. J'y ai séjourné 5 nuits en couple et notre séjour était excellent. L'hôtel est situé à moins de 4km de l'aéroport. On peut donc voir et entendre régulièrement les avions qui atterrissent et décollent mais ils ne sont pas si nombreux et la nuit il n'y en a presque aucun. De plus les fenêtres isolent très bien du bruit. Ce n'est donc pas un problème du tout.


  • 🏪 Café de Olga (24 Avis)

  • 💬 Très bien, visitez-le, vous l'aimerez, je le recommande à tous ceux qui vont à Castro Daire.


  • 🏪 Três Marias-Pizzaria artesanal (3 Avis)

  • 💬 J'ai passé une commande en livraison pour la pizza jambon et ananas mais j'ai demandé la pizza sans jambon. Ils ont livré la pizza avec du jambon mais ont été très compréhensifs et polis lorsque j'ai signalé l'erreur. Ils ont préparé une autre pizza avec uniquement de l'ananas et ont livré la bonne pizza avec le sourire. C'est la deuxième fois que je commande chez eux et j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Katrepa's bar (258 Avis)

  • 💬 Le meilleur poncha jusqu'à présent ! Bel endroit et barman charmant - merci 🙏🏻


  • 🏪 São Bento na Alta (33 Avis)

  • 💬 Très bien situé si vous voulez traîner à l'université. Appartement petit mais propre et moderne, rien à redire


  • 🏪 Domus Lounge Bar (11 Avis)

  • 💬 Une très belle surprise ce dimanche soir qui mérite mes 5 étoiles ! Ambiance chaleureuse avec une belle playlist ,planchette variées...et découverte du vino verde .. Très bon rapport qualité prix , Allez y !