Les avis
Le 05/09/2023 à 20:18
Très bon restaurant local. Super prix, super cuisine, et patron adorable. Je recommande fortement 😁
Le 12/08/2023 à 19:35
Super affaire ! Nourriture très délicieuse et bon prix. Porto authentique.
Le 08/08/2023 à 12:59
Cantine avec plats locaux à des prix plus que raisonnables, située looooiiiin de la foule et du tourisme de masse du centre. L'itinéraire permet de croiser de nombreuses fresques de street art. Et le patron est adorable!
Le 28/07/2023 à 12:42
Nous sommes passés par hasard et nous avions raison en entrant : nous avons adoré. Restaurant aux airs de table traditionnelle, dans une ambiance décontractée, calme, simple et pleine de détails de bon goût. Nous avons commandé le plat du jour et la nourriture était extrêmement délicieuse (également servie sur une belle vaisselle portugaise). Les propriétaires sont charmants et toujours aux petits soins. Les desserts entièrement faits maison donnaient envie de recommencer (secret : ils font la meilleure mousse au chocolat de Porto !). Nous reviendrons certainement, le site est recommandé à 100%
Le 21/02/2023 à 14:24
Un petit restaurant à l'ancienne, où la nourriture est l'acteur principal !
💬 Très beau.
💬 Nous sommes venus une fois pour dîner et une fois pour emporter. Ce tiramisu fait maison était probablement le meilleur que j'ai jamais mangé et nous avons commandé à deux reprises. J'ai adoré la dame qui nous a servi, elle était très sympathique et arrangeante. Pas cher et délicieux. Merci 😊
💬 Super prix, hygiène, accueillant, savoureux
💬 Dans l’environnement de la restauration rapide, c’est une bonne évasion des hamburgers. Les tacos sont intéressants, ils ont une bonne variété Vegan. Il propose des recharges de boissons et une bonne variété de menus.
💬 J'ai commandé en ligne à l'aide d'une application populaire 2 fois, donc évidemment le produit était bon, mais depuis, j'ai essayé de commander 3 fois de plus et ma commande a été simplement annulée à chaque fois. Si ce restaurant ne livre plus, il doit simplement l'indiquer et ne pas rester sur l'application comme « travaillant et disponible ». Je les trouve impolis et peu professionnels sur cet aspect.
💬 Nourriture délicieuse, une telle conservation dans chaque plat. J'ai mangé ici deux fois maintenant et c'était parfait les deux fois. 👌🏼
💬 Nourriture délicieuse, mais le service à table est horrible. Les serveuses n'ont pas de manières et sont xénophobes, surtout envers les lusophones non lusophones (Brésiliens, Africains, Goans). Inutile de préparer de la bonne nourriture et de traiter les clients comme des ordures. Je n'y retournerais pas même si j'étais payé pour le faire. Les entreprises doivent se rappeler que chaque personne qui franchit la porte équivaut à de la nourriture sur la table de tous ceux qui y travaillent – plus le succès et la survie de l'entreprise. Assez de dépenser de l'argent dans des endroits qui semblent vous rendre service, au lieu de vous remercier de les avoir fait prospérer.
💬 Excellent hôte. Je recommande.
💬 Petit resto qui paye pas de mine. Attention le bifana au mètre et autres ce n'est que le soir. Mais à midi vous profitez des plats du jour ou de la carte à petit prix. Un resto typiquement portugais avec la gentillesse de la serveuse et la gargantuosité des plats faits maison, excellent par ailleurs. Bref, détour obligatoire....ne vous fiez pas au prix que je mentionne en fin, le vinho verde branco à la pression descends tout seul....
💬 patron et personnel, rien à dire, pour ce qui est de la cuisine, pour moi, excellent et assez fine, bravo la cuisto!!! très propre et vous pouvez avoir un œil à la cuisine; cuisine ouverte.