📌 Lugar Faldejães S/N, 4990-240 Arcozelo - Portugal
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/10/2022 à 18:39
Plats faits maison, délicieux !!
💬 Nous nous sommes régalés . Les plats sont délicieux avec beaucoup de saveurs mélangés avec goût . Service au top. Merci.
💬 C'est Vila do Conde, pas Amorim
💬 Nourriture délicieuse et fraîchement préparée, fantastique soupe de cresson, œufs divins à la farinheira. Excellent service, attentionné et sympathique ! Meilleurs vœux de réussite !
💬 Le serveur a mélangé toute la commande. À deux reprises, j’ai apporté quelque chose que je n’avais pas commandé ; la commande n’a pas été acceptée correctement. Nous avons commandé du café avec du zeste de citron, mais ils ne l'ont pas mis, nous avons commandé du pain avec du fromage et du beurre, ils l'ont apporté sans fromage, puis ils ont apporté du fromage froid. Au moment où nous avons passé la commande, le café avait déjà refroidi. Puis, lorsqu’ils ont apporté le chèque, ils y ont inclus ce qu’ils n’avaient pas commandé. Vais-je y retourner - certainement pas !
💬 Quel petit restaurant incroyable. Les pizzas étaient aussi bonnes (meilleures !) que lorsque nous les avions mangées à Rome. Bases légères et croustillantes, garnitures fraîches, si délicieuses. Nous avons eu un thon et des oignons caramélisés sur une base de sauce tomate, et une mozzarella, du gorgonzola et du jambon sur une base de sauce à la citrouille. Tous deux excellents. Tirimisu en dessert tout aussi bon. Grand menu avec beaucoup de choix. Le service était sympathique, rapide et accueillant. Je ne peux pas le recommander assez.
💬 Un personnel au caractère inédit, vif du début à la fin du service. Nourriture savoureuse et fraîchement préparée.
💬
💬 Quelle superbe surprise !!!!! Ce petit restaurant qui ne paye pas de mine est tout simplement formidable 🙂 L'accueil est des plus sympathique, la cuisine est typique, goûteuse et copieuse... Nous avons passé un excellent moment. Si nous revenons a Faro, ce sera un passage obligatoire pour nous 🙂
💬 Bien patron très sympa bonne cuisine portugaise fait maison
💬 J'adore ce restaurant. Bonne nourriture, excellent service. Prix très raisonnables. Bonne sélection de vins. Meilleur restaurant de pizza et de pâtes de la région.