Les avis
Le 01/04/2023 à 19:41
Bon service, bon service, nourriture fantastique, savoureuse et à bon prix. je recommande
Le 01/04/2023 à 19:33
Nourriture délicieuse et fraîchement préparée, fantastique soupe de cresson, œufs divins à la farinheira. Excellent service, attentionné et sympathique ! Meilleurs vœux de réussite !
Le 25/09/2022 à 15:39
Endroit convivial et accueillant.
Le 02/07/2022 à 11:57
Bon bon service
Le 09/04/2022 à 21:25
Cinq étoiles! Convivialité, qualité, juste prix ! Je recommande! Succès et bonheur à la nouvelle administration !!! Adélante ! Revient bientôt!!!
Le 27/02/2022 à 19:49
Un bon toast, un bon café, une bonne expérience en chemin est un endroit préféré pour s'arrêter en déplacement.
Le 24/10/2021 à 17:46
C'est maintenant « TitiNéné », ou quelque chose de similaire. Boissons et collations. Des horaires mystérieux. Excellent rapport qualité/prix
Le 15/08/2021 à 14:26
Des steaks spectaculaires !!!!!
Le 14/07/2021 à 09:49
Excellents escargots, impériaux 5 étoiles. je vous conseille
Le 31/05/2021 à 15:51
Les meilleurs escargots et steaks de l’Alentejo
Le 08/12/2020 à 20:37
Le meilleur endroit pour manger les fameux escargots et les meilleurs steaks du Ribatejo, uniquement à Bexiga !!!
Le 03/09/2020 à 15:19
Magnifique steak !
Le 05/01/2020 à 15:34
Ambiance amicale
Le 05/12/2019 à 20:10
Bons sandwichs au surlonge rôti
Le 11/10/2019 à 13:43
Les meilleurs steaks du monde
Le 10/09/2019 à 08:11
Les meilleurs steaks de la région
Le 08/08/2019 à 11:14
Black Emprial le meilleur du quartier de Santarem
Le 26/07/2019 à 21:16
Impeccable, excellent service et convivialité
Le 14/05/2019 à 20:08
Très bon steak.
Le 21/04/2019 à 13:54
Sandwichs à la viande rôtie et steaks des meilleurs
Le 09/04/2019 à 10:05
Des steaks d'un autre monde 🌍 🔝🔝🔝🔝
Le 07/04/2019 à 19:58
Mangez des collations cinq étoiles
Le 01/01/2019 à 18:05
Il y a des jours...
Le 08/12/2018 à 19:07
L'un des meilleurs steaks que j'ai jamais mangé.
Le 18/12/2017 à 18:58
Excellentes collations
Le 25/11/2017 à 08:04
Excellents snacks mais ça ne s'appelle plus café vessie mais titinene
Le 14/10/2017 à 06:22
Impérial pris par un professionnel et les meilleures boucles.
Le 27/07/2017 à 12:48
Bon environnement
Le 25/07/2017 à 16:01
Une excellente expérience avec de bonnes collations
Le 18/07/2017 à 19:05
Excellent endroit pour des collations, une atmosphère accueillante et un bon service.
Le 14/01/2017 à 11:50
Les bifanas sont parmi les meilleures, ça vaut le coup de s'arrêter à Couço pour manger une bifana à Bexiga. Service rapide et sympathique.
Le 16/08/2016 à 09:49
Ce café propose les meilleurs bifanas du Portugal. Bon pain, viande excellente et simplicité de préparation expliquent le résultat final 5*, mais l'offre ne s'arrête pas là.
💬 Super restaurant italien plats maison, le lieux est agréable je recommande fortement si vous êtes de passage à Caminha
💬 Bel endroit, bien situé et propre. Carlos et sa femme font un très bon travail, le repas et le petit déjeuner étaient excellent. De plus, ils parlent très bien français, il prend le temps avec ses convives à la table de discuter. Je recommande assurément !
💬 Très bon restaurant ! La terrasse fermée par des arbustes est très agréable. Serveur sympathique. Peu de personnel ce jour-là et le service était quand même rapide. Cuisine plus raffinée. Les quantités sont donc moins conséquentes que ce qu’on a l’habitude de voir mais vous sortirez tout de même rassasié. Le midi, le plat du jour n’est pas cher du tout ! Soupe + plat + dessert + pain + café = 11€ 👌🏼 Nous recommandons et nous reviendrons 😊
💬 Super accueil, service aux petits oignons et bon brunch avec une mention spéciale pour le French Toast ! Les portions ne sont pas ultra copieuses mais le rapport qualité prix est là. Merci l'équipe !
💬 Nous avons commandé la salade de poulpe, la soupe de poisson et la cataplana de lotte et de crevettes. Ce serait parfait si les crevettes étaient déveinées et pas trop cuites. Sinon le repas était délicieux..
💬 Excellent restaurant de cuisine traditionnelle Portugaise. Un très bon rapport qualité-prix. Le personnel est très accueillant et vraiment professionnel. Je recommande vivement cet établissement.
💬 Lieu propre, employés sympathiques. Nourriture bonne, et prix très correct. Il faut y aller.
💬 Très bon restaurant, il y a du choix dans les plats, toujours bien servi et présenté. Le personnel est attentif et à l'écoute.
💬 Un lieu exceptionnel, un cadre parfait, du personnel accueillant et bienveillant. Nous étions invités pour un mariage, tout était parfait du début jusqu'à la fin, avec un magnifique feu d'artifice. A recommander.
💬