Les avis
Le 01/04/2023 à 19:41
Bon service, bon service, nourriture fantastique, savoureuse et à bon prix. je recommande
Le 01/04/2023 à 19:33
Nourriture délicieuse et fraîchement préparée, fantastique soupe de cresson, œufs divins à la farinheira. Excellent service, attentionné et sympathique ! Meilleurs vœux de réussite !
Le 25/09/2022 à 15:39
Endroit convivial et accueillant.
Le 02/07/2022 à 11:57
Bon bon service
Le 09/04/2022 à 21:25
Cinq étoiles! Convivialité, qualité, juste prix ! Je recommande! Succès et bonheur à la nouvelle administration !!! Adélante ! Revient bientôt!!!
Le 27/02/2022 à 19:49
Un bon toast, un bon café, une bonne expérience en chemin est un endroit préféré pour s'arrêter en déplacement.
Le 24/10/2021 à 17:46
C'est maintenant « TitiNéné », ou quelque chose de similaire. Boissons et collations. Des horaires mystérieux. Excellent rapport qualité/prix
Le 15/08/2021 à 14:26
Des steaks spectaculaires !!!!!
Le 14/07/2021 à 09:49
Excellents escargots, impériaux 5 étoiles. je vous conseille
Le 31/05/2021 à 15:51
Les meilleurs escargots et steaks de l’Alentejo
Le 08/12/2020 à 20:37
Le meilleur endroit pour manger les fameux escargots et les meilleurs steaks du Ribatejo, uniquement à Bexiga !!!
Le 03/09/2020 à 15:19
Magnifique steak !
Le 05/01/2020 à 15:34
Ambiance amicale
Le 05/12/2019 à 20:10
Bons sandwichs au surlonge rôti
Le 11/10/2019 à 13:43
Les meilleurs steaks du monde
Le 10/09/2019 à 08:11
Les meilleurs steaks de la région
Le 08/08/2019 à 11:14
Black Emprial le meilleur du quartier de Santarem
Le 26/07/2019 à 21:16
Impeccable, excellent service et convivialité
Le 14/05/2019 à 20:08
Très bon steak.
Le 21/04/2019 à 13:54
Sandwichs à la viande rôtie et steaks des meilleurs
Le 09/04/2019 à 10:05
Des steaks d'un autre monde 🌍 🔝🔝🔝🔝
Le 07/04/2019 à 19:58
Mangez des collations cinq étoiles
Le 01/01/2019 à 18:05
Il y a des jours...
Le 08/12/2018 à 19:07
L'un des meilleurs steaks que j'ai jamais mangé.
Le 18/12/2017 à 18:58
Excellentes collations
Le 25/11/2017 à 08:04
Excellents snacks mais ça ne s'appelle plus café vessie mais titinene
Le 14/10/2017 à 06:22
Impérial pris par un professionnel et les meilleures boucles.
Le 27/07/2017 à 12:48
Bon environnement
Le 25/07/2017 à 16:01
Une excellente expérience avec de bonnes collations
Le 18/07/2017 à 19:05
Excellent endroit pour des collations, une atmosphère accueillante et un bon service.
Le 14/01/2017 à 11:50
Les bifanas sont parmi les meilleures, ça vaut le coup de s'arrêter à Couço pour manger une bifana à Bexiga. Service rapide et sympathique.
Le 16/08/2016 à 09:49
Ce café propose les meilleurs bifanas du Portugal. Bon pain, viande excellente et simplicité de préparation expliquent le résultat final 5*, mais l'offre ne s'arrête pas là.
💬 De savoureuses pizzas, cuites au four à bois. Salade originale servie comme une calzone. Personnel sympathique, prix très abordables, une belle surprise.
💬 Plats traditionnels portugais avec beaucoup de choix. L'intérieur est joliment décoré pour paraître authentique. La nourriture était bonne sans être fantastique, par exemple les pommes de terre servies avec ma morue étaient des chips faites maison - bonnes mais pas terribles car elles croquaient plutôt que d'absorber le jus. Des portions généreuses et des prix pas terribles. La nourriture était vraiment trop salée. Il y avait beaucoup de monde mais le service était un peu chaotique (certaines tables recevaient de mauvais plats, d'autres attendaient longtemps, etc.).
💬 Nous avons commandé les filets de pescada comme plat principal. Les entrées étaient des rissoles de viande et de crevettes et du pâté de thon. Les deux types de rissoles étaient délicieuses et très bonnes. Cependant, le pâté de tuba et le plat principal n'étaient pas si savoureux. Les filets étaient enrobés d'œufs brouillés dont le goût des œufs était plus fort que celui des filets.
💬 Niveau repas j'ai juste a dire que j'ai adoré. Les assiettes sont généreuses, le goût y est, viande tendre, cuisson comme souhaitée. Nous avions des enfants qui ont bien mangé également. J'ai juste un point négatif à signaler: la disposition du restaurant vers le comptoir. Faisant des plats à emporter et victimes de leur succès, les personnes qui attendent sa commande sont juste à côté des tables où nous mangeons. Il existe un second espace à l'entrée avec des tables. Honnêtement ça nous a pas empêché de bien manger, mais un point à réfléchir. Je le recommande ce restaurant et j'y retournerai lors de mes prochaines vacances.
💬 Nous sommes allés ici parce que c'était fermé et ouvert en milieu de matinée. Nous avons pris un café et un toast mista. Le jambon grillé et le fromage étaient bons. Le café aussi. Les prix sont raisonnables. Le café est tenu par un jeune couple brésilien. La femme cuisine. La plupart des pâtisseries sont faites maison. Un choix limité mais bon. J'ai commandé une eau gazeuse qu'ils n'avaient pas donc quelques possibilités d'amélioration.
💬 Le personnel qui parle français est venu nous voir pour la traduction des menus, c’est tres gentil de sa part. Manque un petit peu d’assaisonnement pour nous les français. L’assiette était copieuse et pas cher du tout Bous avons pris le filet de poisson Petit restaurant bar tres chaleureux en plein centre du village Et nous avons eu la possibilité de manger a l’extérieur avec notre chien Merci beaucoup
💬 Restaurant ou l'on ce sent bien comme chez soi. Accueil chaleureux, la mère et la fille sont aux petits soins avec tout le monde. Les plats sont b9ns, voir très bons et copieux. Je recommande vivement, n'hésitez pas à rentrer
💬 J'ai adoré une 1ère fois de la morue et aujourd'hui des tripes, mais tout est excellentement bon, une très bonne cuisine traditionnelle.
💬 Très bien
💬 Vue la plus magnifique et hôte super sympathique et très serviable !