Les avis
Le 01/04/2023 à 19:41
Bon service, bon service, nourriture fantastique, savoureuse et à bon prix. je recommande
Le 01/04/2023 à 19:33
Nourriture délicieuse et fraîchement préparée, fantastique soupe de cresson, œufs divins à la farinheira. Excellent service, attentionné et sympathique ! Meilleurs vœux de réussite !
Le 25/09/2022 à 15:39
Endroit convivial et accueillant.
Le 02/07/2022 à 11:57
Bon bon service
Le 09/04/2022 à 21:25
Cinq étoiles! Convivialité, qualité, juste prix ! Je recommande! Succès et bonheur à la nouvelle administration !!! Adélante ! Revient bientôt!!!
Le 27/02/2022 à 19:49
Un bon toast, un bon café, une bonne expérience en chemin est un endroit préféré pour s'arrêter en déplacement.
Le 24/10/2021 à 17:46
C'est maintenant « TitiNéné », ou quelque chose de similaire. Boissons et collations. Des horaires mystérieux. Excellent rapport qualité/prix
Le 15/08/2021 à 14:26
Des steaks spectaculaires !!!!!
Le 14/07/2021 à 09:49
Excellents escargots, impériaux 5 étoiles. je vous conseille
Le 31/05/2021 à 15:51
Les meilleurs escargots et steaks de l’Alentejo
Le 08/12/2020 à 20:37
Le meilleur endroit pour manger les fameux escargots et les meilleurs steaks du Ribatejo, uniquement à Bexiga !!!
Le 03/09/2020 à 15:19
Magnifique steak !
Le 05/01/2020 à 15:34
Ambiance amicale
Le 05/12/2019 à 20:10
Bons sandwichs au surlonge rôti
Le 11/10/2019 à 13:43
Les meilleurs steaks du monde
Le 10/09/2019 à 08:11
Les meilleurs steaks de la région
Le 08/08/2019 à 11:14
Black Emprial le meilleur du quartier de Santarem
Le 26/07/2019 à 21:16
Impeccable, excellent service et convivialité
Le 14/05/2019 à 20:08
Très bon steak.
Le 21/04/2019 à 13:54
Sandwichs à la viande rôtie et steaks des meilleurs
Le 09/04/2019 à 10:05
Des steaks d'un autre monde 🌍 🔝🔝🔝🔝
Le 07/04/2019 à 19:58
Mangez des collations cinq étoiles
Le 01/01/2019 à 18:05
Il y a des jours...
Le 08/12/2018 à 19:07
L'un des meilleurs steaks que j'ai jamais mangé.
Le 18/12/2017 à 18:58
Excellentes collations
Le 25/11/2017 à 08:04
Excellents snacks mais ça ne s'appelle plus café vessie mais titinene
Le 14/10/2017 à 06:22
Impérial pris par un professionnel et les meilleures boucles.
Le 27/07/2017 à 12:48
Bon environnement
Le 25/07/2017 à 16:01
Une excellente expérience avec de bonnes collations
Le 18/07/2017 à 19:05
Excellent endroit pour des collations, une atmosphère accueillante et un bon service.
Le 14/01/2017 à 11:50
Les bifanas sont parmi les meilleures, ça vaut le coup de s'arrêter à Couço pour manger une bifana à Bexiga. Service rapide et sympathique.
Le 16/08/2016 à 09:49
Ce café propose les meilleurs bifanas du Portugal. Bon pain, viande excellente et simplicité de préparation expliquent le résultat final 5*, mais l'offre ne s'arrête pas là.
💬 Bonne accueil, cuisine simple mais bonne, un peu plus copieux serait un plus.
💬 C'est dans le service que la différence a été faite. Pizza Hut est une marque fiable et vous savez ce que vous obtiendrez où que vous soyez dans le monde. Mais le personnel de ce restaurant était formidable, arrangeant et très agréable.
💬 Réservation faite par rapport aux avis flatteurs….apparemment nous n’avons pas le même avis Sans grand intérêt au niveau culinaire Nous avons pris la « spécialité » mais vraiment rien d’exceptionnel Cadre et environnement plus que moyen Comme souvent au Portugal on vous porte tout un tas de mise en bouche sans vous prévenir qu’au final elles vous seront facturées …quasiment 10€ pour 2
💬 Restaurant chaleureux, reception et service souriant et attentionné, cuisine familiale et traditionnelle, fort goûteuse.
💬 Un excellent rapport qualité prix et un fantastique accueil. Des chambres calmes et confortables, à deux pas des stations de bus pour rayonner sur Porto et alentours. Surtout un homme José le gérant toujours prêt à conseiller et à plaisanter. Un super souvenir de '' Los amigos frances''... Il nous reconnaîtra. Naji et Marcel séjour du 17 au 24 juillet 2019
💬 Chambre double à 108 euros la nuit, même pas vraiment dans l'hôtel, directement à l'entrée sur rue en rez de chaussée, chambre pas très propre, et impossible de dormir : toute la nuit quand les camions ou bus passent, le lit tremble... Très déçues Seul bon point : personnel très sympathique
💬 Rien à redire Tout était très bon et personnel sympathique.
💬 Nous avons réservé Roque Village pour un séjour de 4 nuits pour nous détendre en famille et tout s'est bien passé ! Service 5 étoiles, la villa est un spectacle avec une vue magnifique, des espaces de vie, de restauration, de couchage, de loisirs et de piscine super confortables. Nettoyage à 100%... Très bien situé et accès facile ! Concernant les hôtes D.Helena et Mr.Orlando, ce sont les meilleurs, d'une gentillesse incomparable, nous avons été très bien reçus. Nous avons été enchantés de notre séjour à Roque Village. Résultat nous sommes revenus pour la 2ème fois et pour un séjour d'une semaine. Je recommande!
💬 Cuisine généreuse et accueil chaleureux 🙏
💬 Service sympathique et très rapide (nous devions dîner en moins d’1h). Pas de salades, de bowls ou d’assiettes veggies healthy par ici : les légumes de saison sont travaillés, les cuissons sont parfaites et les assaisonnements très goûtus — de nombreuses assiettes avec des notes asiatiques (miso, sauce soja, hoisin, coriandre…). Les portions sont plutôt généreuses, mais diffèrent beaucoup d’un plat à l’autre pour les petites assiettes à partager (celles à moins de 10€). Seul bémol : le pain tranché n’avait rien d’exceptionnel (peut être est-il sans gluten ?)