Restaurant de grillades 🇵🇹

Casa brasa Lda Avis

📌 Saibreiros, Av. João Paulo II 748, 4410-406 Arcozelo - Portugal

4.5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Casa brasa Lda à Arcozelo

Les avis

Les dernier avis sur Casa brasa Lda à Arcozelo

Maria.e

Le 30/12/2023 à 10:11

5 / 5

Très bonne nourriture et bonne attention

Rui.i

Le 29/06/2023 à 19:51

1 / 5

Ils ne répondent pas à leur téléphone portable, ni au numéro de téléphone fixe ni au numéro de téléphone portable. Ils ne répondent même pas aux messages.

Bruna.a

Le 08/06/2023 à 19:46

5 / 5

Un personnel au caractère inédit, vif du début à la fin du service. Nourriture savoureuse et fraîchement préparée.

Domingos.o

Le 11/05/2023 à 12:55

5 / 5

Excellent barbecue à emporter. Prix ​​corrects et justes. Bon service et sympathique. je recommande

  • 🏪 Pico-Pico Maçarico (181 Avis)

  • 💬 Différent du ordinaire. Au lieu de la nourriture typique, ces gens servent des plats du jour limités mais très bons. J'ai eu l'estufado, des pointes de bœuf braisées très bien assaisonnées, avec un bon couscous aux légumes.


  • 🏪 Roca Beach Bar & Restaurante (367 Avis)

  • 💬 Toujours agréable de se poser au bord de l'eau sur la plage. Même pour boire un jus d'orange


  • 🏪 Immerso (217 Avis)

  • 💬 Nous avons juste déjeuné. L'hôtel à l'air très bien et pour la restauration c'est le meilleur de la région ....et de loin !


  • 🏪 Quiosque "VILY" (16 Avis)

  • 💬 super mini Café, avec un nouveau propriétaire, le nom VILY, le café est très savoureux, les prix sont bas, je le recommande


  • 🏪 Restaurante Favoritto Barrô - Bar Brasileiro (64 Avis)

  • 💬 Nous étions 2 couples et nous avons adoré la feijoada ! Tout est très bien fait et délicieux. La seule chose c'est un plat de manioc avec de la viande et du fromage, la viande était très salée, nous l'avons tous les 4 senti, donc soyez prudent ! Service très détendu et atmosphère paisible, heureusement c'était vide car nous y sommes allés un dimanche après-midi. Très bon açaí aussi, bien qu'un peu cher, mais délicieux. En tout cas, félicitations et je les recommande vivement. Remarque : Tout est identique au Brésil concernant la saveur et les ingrédients brésiliens. Toutes nos félicitations


  • 🏪 Casa D'Aldeia (25 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Magnoli Suites (66 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons séjourné ici pendant notre lune de miel et nous ne l'avons pas regretté du tout. C'est bon, pas cher et vraiment propre. La cuisine n'a pas de four, mais elle dispose d'un réfrigérateur, d'un micro-ondes et de deux plaques à induction. Il contient également de nombreux ingrédients de base tels que des pâtes, de l'huile d'olive, du sel, du poivre, les options étaient nombreuses. La salle commune est un endroit très agréable, les canapés sont confortables et les tables à manger sont également bonnes. Le petit déjeuner était vraiment bon, avec des céréales, du café, du lait, du jus d'orange (pas naturel), de la confiture, du beurre, du fromage, du jambon et beaucoup de pain. Quant au personnel, il est vraiment gentil et très serviable. Nous avons demandé un radiateur car la pièce commençait à faire froid et ils nous en ont prêté un avec plaisir. Comme ils sont locaux, ils ont été très utiles pour nous indiquer les directions vers les lieux touristiques. Nous sommes arrivés en vélo et ils nous ont laissé les installer dans le jardin/patio sans aucun problème. Dans l’ensemble, c’est une super auberge, avec un personnel vraiment sympa.


  • 🏪 Tasca 31 (14 Avis)

  • 💬 Vin et snacks délicieux, mais au final le prix est très élevé. Ils nous ont apporté des entrées et les ont inclus dans l'addition. Nous avons demandé plusieurs verres de vin - nous avons compté une bouteille de vin entière, qui coûte 6 € en magasin. Une petite assiette avec quelques morceaux de jambon et de saucisses et une poignée de fromage coûte 12 €. Une collation pour le prix d'un déjeuner normal dans un restaurant cher.


  • 🏪 Taberna d'el Rei (14 Avis)

  • 💬 Mauvais, et prix bien au dessus de la qualité, je ne le recommande pas...


  • 🏪 Maria do Mar (2713 Avis)

  • 💬 lieu sympathique, excellente cuisine moi j ai pris une bouillabaisse. il y avait à manger pour 2 très gros mangeur . mon compagnon avait pris de la morue . à nous 2 , on a tt manger en prenant notre temps . bref 2 plats bien garnis et un pichet de vin , olives et pain 43 e