📌 Saibreiros, Av. João Paulo II 748, 4410-406 Arcozelo - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 10:11
Très bonne nourriture et bonne attention
Le 29/06/2023 à 19:51
Ils ne répondent pas à leur téléphone portable, ni au numéro de téléphone fixe ni au numéro de téléphone portable. Ils ne répondent même pas aux messages.
Le 08/06/2023 à 19:46
Un personnel au caractère inédit, vif du début à la fin du service. Nourriture savoureuse et fraîchement préparée.
Le 11/05/2023 à 12:55
Excellent barbecue à emporter. Prix corrects et justes. Bon service et sympathique. je recommande
💬 Bon restaurant tras-os-montes. Nous avons bien mangé pour un prix raisonnable. La serveuse est sympathique. Les calamars sont très bons, idem pour le porc mariné. Nous aurions aimé avoir des frites maison avec le boeuf mais cela n'a pas entaché notre expérience. Je reconseille.
💬 Super restaurant local familial avec nourriture traditionnelle faite maison, viande et poissons au grill. Accueil chaleureux et bonne ambiance. Il est prudent de réserver c'est souvent plein.
💬 Tout était parfait : de réels choix de burgers végétariens, originaux et savoureux, un service au top.
💬 Bon restaurant en plein centre de Lisbonne (Oriente)....très propre et le manger très correcte....je pense, notamment, au curry de poulet....délicieux !!!
💬 Très mauvais souvenir de mon passage dans ce restaurant, poisson limite acceptable, serveur désagréable je ne conseille à personne. Nouvelle gérance très mauvaise. A oublié...
💬 J'avais de grands espoirs mais c'était terrible. Je n’ai jamais vu ou mangé des nachos aussi horribles avec juste une chaîne de fromage saupoudrée et des lanières de viande. Ma femme est allée aux toilettes et il n'y avait pas de papier toilette. Deux heures plus tard, il n'y a toujours pas de papier toilette. Et le siège était cassé. Il est ouvert depuis environ quatre jours. Les frites étaient correctes. Tout le reste n’était que de la foutaise.
💬 Très bon. Plats généreux comme souvent au Portugal. Je vous recommande le Steak de Thon grillé et la Brochette de Bœuf, c'est une tuerie !!! La Mousse au chocolat, excellente, est assez pour 2 personnes. Le service est aux petits soins, que demander de plus !?!?. Bref, à revisiter sans faute.
💬
💬
💬 Lieu fréquenté par les étudiants universitaires, parfait pour les groupes et sortir