📌 Saibreiros, Av. João Paulo II 748, 4410-406 Arcozelo - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 10:11
Très bonne nourriture et bonne attention
Le 29/06/2023 à 19:51
Ils ne répondent pas à leur téléphone portable, ni au numéro de téléphone fixe ni au numéro de téléphone portable. Ils ne répondent même pas aux messages.
Le 08/06/2023 à 19:46
Un personnel au caractère inédit, vif du début à la fin du service. Nourriture savoureuse et fraîchement préparée.
Le 11/05/2023 à 12:55
Excellent barbecue à emporter. Prix corrects et justes. Bon service et sympathique. je recommande
💬 Très serviable, Peu dispendieux, très bon pour un petit repas sur le pouce. Les enfants ont apprécié. Nous étions en basse saison et avions pris 4 sandwichs et 2 petites pâtisseries pour 13 euros.
💬 Petit restaurant idéalement situé au cœur de porto, avec une belle ambiance, à la fois intimiste et chaleureux Côté service c’est top, Côté plat c’est très bon aussi : J’ai eu l’occasion de prendre un ceviche, 3 huîtres, puis le turbot accompagné d’une crème avec oignons caramélisées, 0 fausse note. Cote prix, on est encore sur un excellent rapport qualité prix avec une centaine d’euros pour deux, avec entrée et boissons. Mention spéciale à « bouteille à la mer » qui apporte ce petit charme supplémentaire et qui fait la différence.
💬 Bonne adresse pour goûter une "francesinha"
💬 des hôtes très gentils et simples. Très bon service. Menu du jour 8€ du lundi au vendredi. nourriture très savoureuse. propriétaires gentils, sensibles et responsables.
💬 Le propriétaire était incroyable ! Une dame charmante qui veut vraiment aider et faire de son mieux. Elle nous a laissé garder un sac de courses dans son réfrigérateur et nous a même préparé du thé à notre retour du dîner. Cela ressemblait plus à un B&B ou à un zimmer qu'à un hôtel (certains préfèrent). Le petit déjeuner était plein de fruits frais. J'y retournerais à coup sûr. C'est assez loin du centre et il n'y a pas d'uber/bolt.
💬 Si vous voulez goûter à autre chose , des plats innovants mais de qualités avec des bons produits portugais c'est l'endroit qu'il vous faut ! Le chef ainsi que le serveur nous donnent vraiment envie de revenir par leur gentillesse et attention et surtout l'envie qu'on se régale . Toujours de bons conseils , nous nous sommes laisser séduire par leurs suggestions et n'avons pas regretté ! Nous avons goûté le T - bone pour 2 ainsi que la spécialité de la maison , la potence de Black angus . Bref je ne peux que recommander cet endroit magique.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Nous avons mangé du bacalhau, des soutiens-gorge et un steak. Grosses portions. Tout était super.
💬 Très bien pour des vacances en famille, un endroit fait pour les enfants : ferme pédagogique, piscine, promenade avec les chevaux ! En même temps calme et reposant, en fin de journée nous profitons de l'extérieur sur la terrasse devant le jardin ! Il me manquait juste la climatisation dans la chambre au lieu de ventilateur ! Sinon le personnel ultra sympathique et au petit soin pour les enfants et les clients ❤❤❤
💬 En week end avec des Amies, ce petit restaurant est devenu notre QG pour le week end ! Un accueil chaleureux ! Daniel et son équipe son au top ! Nous y avons très bien manger ! Que ce soit un snack ou pour le brunch ! Je recommande ! Très bon rapport qualité / prix !
💬 Très bel endroit