📌 Saibreiros, Av. João Paulo II 748, 4410-406 Arcozelo - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 10:11
Très bonne nourriture et bonne attention
Le 29/06/2023 à 19:51
Ils ne répondent pas à leur téléphone portable, ni au numéro de téléphone fixe ni au numéro de téléphone portable. Ils ne répondent même pas aux messages.
Le 08/06/2023 à 19:46
Un personnel au caractère inédit, vif du début à la fin du service. Nourriture savoureuse et fraîchement préparée.
Le 11/05/2023 à 12:55
Excellent barbecue à emporter. Prix corrects et justes. Bon service et sympathique. je recommande
💬 Entrée mis sur la table succulente mais le tarif surprenant !!!! Plat très bon Mais le prix est bien trop élevé
💬 Un très bon restaurant avec de la viande cuite comme il faut et des serveuses très sympathiques et à l'écoute, même lorsque l'on ne parle pas portugais. Je recommande !
💬 Franchement nous nous y sommes arrêtés pour déjeuner à 12h - le service impeccable, le personnel souriant, et le repas était très bon - leur bacahlau á bras une tuerie et l’hamburger avec un vrai steack rien à redire
💬 Loin des beaux établissements uniquement instagramables, le Café Aliança une est plongée dans les années 30. Un magnifique établissement, chargé d’histoire au cœur de la ville. Idéal pour une pause à Faro.
💬 Lorsque nous sommes arrivés à Porto pour passer les vacances, nous ne savions pas vraiment où aller pour le petit-déjeuner jusqu'à ce que nous trouvions cet endroit. C'est un endroit très calme où l'on prend un très bon petit déjeuner avec un service exceptionnel. Les croissants briochés se démarquent, à mon avis les meilleurs que j'ai mangés dans toute la ville, même si les pâtisseries à la crème sont également très bonnes.
💬 Accueil chaleureux, service impeccable, cuisine excellente, très bons conseils pour choisir. Je recommande vivement ce restaurant
💬 Un repas incroyablement bon, avec un excellent service et des gens gentils et sympathiques. J'ai choisi de commander de l'agneau et j'ai eu le meilleur agneau que j'ai jamais mangé. Il était livré avec des migas que je n'avais jamais eues auparavant et c'était excellent aussi. Le menu était très varié et je pense que j'aurais apprécié n'importe quoi là-bas. Il y avait des sièges à l'extérieur où je pouvais aussi amener mon chien.
💬 Superbe lieu de séjour, vue à couper le souffle de la chambre au petit déjeuner. Nombreux départs à vélo quand on aime grimper, petit déjeuner royal et personnel extrêmement agréable. Nous reviendrons avec plaisir. 1 bemol: la très mauvaise insonorisation des chambres. On entend la sonnerie du portable du voisin, le branchement de son chargeur et le reste.
💬 Bonne nourriture mais service lent et pas beaucoup d'options.
💬 Je suis venu sur cette place lors de notre promenade. Très belle place avec quelques espaces verts ouverts et une variété de restaurants. La place est actuellement en cours de rénovation.