📌 Saibreiros, Av. João Paulo II 748, 4410-406 Arcozelo - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 10:11
Très bonne nourriture et bonne attention
Le 29/06/2023 à 19:51
Ils ne répondent pas à leur téléphone portable, ni au numéro de téléphone fixe ni au numéro de téléphone portable. Ils ne répondent même pas aux messages.
Le 08/06/2023 à 19:46
Un personnel au caractère inédit, vif du début à la fin du service. Nourriture savoureuse et fraîchement préparée.
Le 11/05/2023 à 12:55
Excellent barbecue à emporter. Prix corrects et justes. Bon service et sympathique. je recommande
💬 Toujours une bonne soupe, depuis son ouverture, bonne ambiance pour le déjeuner, il existe plusieurs types de soupes et très savoureuses, on peut l'emporter à la maison, je l'aime beaucoup et je la recommande à tout le monde.
💬 Nous avons apprécié notre semaine dans les appartements ici. Ils ne sont en aucun cas 5 étoiles comme décrit, mais ils étaient impeccables, spacieux et le personnel était super ! Le bar/restaurant propose une excellente cuisine et les cocktails étaient géniaux. Malheureusement, nous avons eu quelques problèmes ; il semblait y avoir de l'humidité dans l'une des chambres et l'eau chaude ne fonctionnait vraiment que le matin. Nous n'avons pas eu le temps de nous présenter sur place, mais il serait peut-être bon que l'hôtel vérifie l'appartement. (20a). L'emplacement est légèrement à l'écart mais à seulement 5 minutes en voiture du supermarché local et à 10 minutes du Villamoura local. Nous y retournerions avec plaisir !
💬 Visite en juillet. Restaurant avec vue. Très bon repas. Personnel agréable. Le restaurant est situé dans une impasse. Heureusement qu'il y a google, car aucun panneau signalant ce restaurant. Seul bémol, on ne nous présente pas de carte du menu...
💬 Tout simplement parfait, serveurs hypers sympa, clientèle ouverte, et nourriture excellente :D
💬 Ambiance et serveur sympa
💬
💬 Fixe
💬 Bien
💬 Le paradis des intolérants au gluten. Vous pouvez y déguster plein de pâtisseries dont entre autres des véritables pastel de nata.
💬 Super sympa, causy, pas cher, endroit local pour dîner pendant que vous conduisez !