📌 Saibreiros, Av. João Paulo II 748, 4410-406 Arcozelo - Portugal
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 10:11
Très bonne nourriture et bonne attention
Le 29/06/2023 à 19:51
Ils ne répondent pas à leur téléphone portable, ni au numéro de téléphone fixe ni au numéro de téléphone portable. Ils ne répondent même pas aux messages.
Le 08/06/2023 à 19:46
Un personnel au caractère inédit, vif du début à la fin du service. Nourriture savoureuse et fraîchement préparée.
Le 11/05/2023 à 12:55
Excellent barbecue à emporter. Prix corrects et justes. Bon service et sympathique. je recommande
💬 Resto très typique, les serveuses sont au top, très sympa, bouffe correcte et prix très raisonnables 😉👍
💬 Un peu cher pour le Portugal mais nous avons degusté de délicieux cocktails ! Vue magnifique dans une super ambiance déco et musicale.
💬 La serveuse Bruna - mal élevée, traite mal les clients, semble penser qu'elle va mieux. Juste à cause d'elle je n'y retournerai plus jamais et je ferai en sorte de mettre le message le plus loin possible
💬 Mauvais. J'étais en retard avec ma commande et j'en ai acheté un grillé via ubereats et ils m'ont envoyé des haricots avariés et de la viande qui n'était pas du surlonge. Mauvaise qualité.
💬 Ce que nous avons demandé est délicieux la cuisine et le cuisinier a été à la hauteur de nos espérances même voire plus car la viande a été délicieuse à souhait plus l'accompagnement et l'ambiance était délicieuse merci et bravo .
💬 Bonjour encore un super restaurant personnel accueillant restaurant impeccable propre je recommande merci a tout le personnel
💬 C'est une maison familiale privée.
💬 Restaurant typique portugais, la cuisine n’est pas gastronomique mais pour le prix cela reste très correct. Nous avons mangé à 4 personnes pour une addition de 35€ (daurade, picahna, poulet, bacalhau avec boissons) Attention, en août restaurant très fréquenté le midi et le soir
💬 Cuisine familiale traditionnelle portugaise . Très bon et pas cher. 10 euros soupe bacalhau desert café vin rouge
💬 Un merveilleux séjour dans cette maison pleine de charme proche du centre de Faro. Propre, accueillant et très facile d’accès, tout était parfait. Nous avons été très bien accueilli par Emilia qui est d’une extrême gentillesse ! Nous reviendrons probablement et conseillons fortement cet établissement.