Les avis
Le 17/07/2023 à 20:31
Très amical.
Le 17/07/2023 à 17:35
La rencontre des générations 🙂
Le 03/08/2021 à 07:55
Haut
Le 19/02/2020 à 01:18
Je n'irai pas à Figueiredo de Alva sans y aller !
Le 12/08/2019 à 19:13
Ce petit coin qui te laisse envie
Le 06/01/2019 à 22:59
Bien
Le 06/11/2018 à 08:09
La classe
Le 13/09/2018 à 09:01
Ici vous avez le meilleur mélange de café au Portugal
Le 28/06/2018 à 10:19
Ambiance familiale
Le 13/05/2018 à 19:51
Arrêt obligatoire à Figueiredo de Alva
💬 Mais quel endroit magique et serein !! Un restaurant hors du temps. Un service exceptionnel et une nourriture on ne peut plus fraîche 🥰 Avec mon mari ... Un délice ❤️
💬 Salut, ma facture n'est pas la 66 meilleure pizza de la ville. La plupart du personnel est très sympathique. J'aime beaucoup le bon emplacement. J'adore.
💬 Un restaurant situé dans un emplacement parfait avec une vue à couper le souffle. Situé sur la plage d'Alvor, l'une des plus belles plages de l'Algarve. Je n'ai pas commandé de nourriture, donc je ne peux pas faire de commentaire à ce sujet, mais ils ont sûrement un large choix d'alcool parmi lesquels choisir. Le service était rapide et le personnel était courtois. Dans l'ensemble, c'est un très bel endroit à visiter.
💬
💬 Cela semble être un endroit populaire auprès de nombreux touristes, mais je dirais que c’est parce qu’il y a une librairie populaire à proximité. Nous avons commandé du chocolat chaud et ce n'était malheureusement pas bon… La salle de bain ne semblait pas non plus très propre et il fallait un code pour entrer. L'intérieur est assez cosy et le personnel est agréable. Les prix semblaient également un peu élevés pour la plupart des choses. Mais pour avoir une meilleure idée de l'endroit, il faut essayer plus de choses dans le menu, donc je donne 4 étoiles.
💬 Lieu tres simpa et ont mange biem
💬 Restaurant de l'hôtel Conrad. Bonne cuisine mais tarifs un peu excessifs (prix moyen du plat: 30€). Service attentionné et disponible.
💬 Mon conjoint et moi avons séjourné ici hors saison et avons été agréablement surpris par la taille des chambres. Les lits étaient confortables et nous avions toutes les commodités disponibles; Nos seuls reproches concernaient le manque de revitalisant et de sèche-cheveux. Le personnel était serviable et sympathique et l'emplacement était spectaculaire. L'entrée du spa est magnifique, mais le spa lui-même était très sombre et humide. Je ne sais pas si j'y retournerais si j'espérais utiliser l'espace spa, car ce n'était pas une sensation particulièrement luxueuse. Le petit-déjeuner était super.
💬 Accueil très sympathique. Leitao délicieux :croustillant et parfaitement assaisonné, vendu entier ou la moitié. Prix tout à fait raisonnable. Vente à emporter uniquement. Nous recommandons vivement. Commande conseillée.
💬 Bonne surprise ! Terrasse vue sur mer… personnel souriant et nourriture très bonne et à prix raisonnable !