📌 Estr. da Quinta do Lago, 8135-106 Almancil - Portugal
💬 36 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 08:22
Nourriture excellente, service extrêmement attentionné.
Le 16/06/2023 à 20:39
Restaurant de l'hôtel Conrad. Bonne cuisine mais tarifs un peu excessifs (prix moyen du plat: 30€). Service attentionné et disponible.
Le 12/06/2023 à 15:15
Bonne nourriture, mais service lent. De la commande à la réception de la nourriture, il a fallu plus d'une heure. On nous avait dit à l'avance que le poulet prendrait 30 à 35 minutes, ce qui semblait assez juste, mais cela prenait environ le double.
Le 05/05/2023 à 13:41
Très bien
Le 04/02/2023 à 00:52
Restaurant ordinaire et trop cher. À mon avis, cela vaut la peine d'être visité uniquement si vous séjournez à l'hôtel (discutable), sinon cela ne sert à rien
Le 06/12/2022 à 19:22
Nourriture délicieuse, bon service et bel endroit sur la terrasse arrière, avec musique live presque tous les soirs. Menu spécial pour les plats végétariens et végétaliens.
Le 01/12/2022 à 00:25
Bonne nourriture, service parfait. L'ambiance peut être améliorée.
Le 04/07/2022 à 17:47
Nous avons pris le petit-déjeuner 5 jours ici ainsi que deux déjeuners et un dîner d'équipe et c'était absolument fantastique. Les brochettes de fruits de mer étaient incroyables
Le 30/07/2021 à 04:45
Le restaurant Louro du Conrad Hotel est une expérience incroyable. Personnel très sympathique, serviable. Un niveau vraiment élevé. Un merci spécial à Claudia, qui a pris soin de nous. Tu es le meilleur, nous t'aimons 😍😘
Le 11/11/2019 à 20:42
La table réservée pour 19 heures a en fait mangé nos entrées à 19 heures. Même si nous avons eu un amuse-bouche - évidemment préparé quelques jours plus tôt !!! Composé d'un pur de carottes froid, de crevettes sauce curry, de fromage de fête (de chez m&s) et d'olives noires !!! Le plat principal est arrivé à 20h10. Pas le temps de digérer le démarreur !!! Une autre expérience Hilton !!£
Le 27/07/2019 à 20:00
Nourriture délicieuse, service très attentionné et sympathique.
Le 27/03/2019 à 18:23
J'ai adoré
Le 27/12/2018 à 21:11
Très bon resto ! Super personnel! Nous avons mangé tous les soirs au très bon restaurant Louro. Nous recevrions à chaque fois un accueil chaleureux. Dans de nombreux restaurants, vous pouvez obtenir ce que vous voulez. Dans ce restaurant, nous avons répondu à tous les souhaits d'Irina, Vitaliy et Ruben. Avec les autres employés du restaurant, ils forment une formidable équipe. Nous ne nous sommes jamais sentis aussi à l'aise dans un restaurant. Le petit déjeuner est également fantastique !
Le 31/10/2017 à 14:34
Probablement le meilleur restaurant du Conrad. Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner avec une bonne sélection de plats et une carte des vins intéressante. Places assises à l'intérieur mais aussi tables en extérieur face à la piscine.
💬 Pizza à pâte fine, très bien garnie, avec des ingrédients d'excellente qualité. Ils sont très attentifs et la livraison a été très rapide. Les pizzas sont arrivées chaudes ! Toutes nos félicitations!
💬 Haut!
💬 Très amusant établissement avec beaucoup de monde, des clients sympathiques, une cuisine très correcte et copieuse à des prix modérés. Il y avait aussi une belle ambiance musicale comme les aiment les Portuguais. Les tables à l'extérieur bénéficient d'une belle vue sur la place.
💬 D'accord!
💬 Super ambiance, bien situé, nourriture au top. Menu à 12€50 en semaine : morue + boisson + crêpe + café ❤️❤️❤️ Édit : nous y sommes retournés une seconde fois, l'eau est gratuite, le patron est cool, chargeur de téléphone disponible et si vous êtes sages vous avez le droit à un verre de Porto. "L'aventure c'est l'aventure"
💬 Moi j'ai passé bonne qualité et batterie à couillon pour le client
💬 Lieu à découvrir absolument pour un petit apéro brésilien après une dure journée de visite! Caïpirinhas à 6€, imbattable! Et délicieux
💬 Restaurant très récent (8 jours). Espace cosy, pas trop grand. Le personnel est très attentionné et sympathique. Les prix sont bons et la qualité des plats et de la nourriture est excellente. La seule réparation consiste à nettoyer le lavabo des toilettes pour hommes. On dirait qu'il n'a jamais été nettoyé depuis l'ouverture !
💬 Bon petit resto pour déjeuner, pas cher et bien cuisiné !
💬 Personnel très accueillant et sympathique. Les repas sont copieux et bons, c'est parfait pour y prendre un repas du soir avec une bonne ambiance des matchs de foot sur les 4 téléviseurs. Je recommande cet établissement ! Je reviendrai chez vous. Merci de votre accueil !