📌 Rua Principal da Beberiqueira 40, B, 2300-187 São Pedro De Tomar - Portugal
💬 99 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 22:10
Typique avec une cuisine maison au top, un service très sympathique et pur de tout le personnel, des prix bien en dessous de la qualité servie. je recommande
Le 25/09/2023 à 17:34
bonjour monsieur, j'ai besoin d'un emploi
Le 28/06/2023 à 15:16
Je viens de prendre un café rapide, propre, à un prix réaliste, un bon service.
Le 31/05/2023 à 11:51
Cuisine délicieuse qui rappelle l'ancien temps. Amabilité du personnel.
Le 11/05/2023 à 22:03
Cuisine bonne et simple. Service sympathique et rapide
Le 08/04/2023 à 19:48
Bonne nourriture et à bon prix. Personnel sympathique et service ultra rapide. Nous avons mangé un mélange de grillades comprenant tout, du secret à la côtelette du cou. Je recommande.
Le 08/03/2023 à 15:47
Après nous être assis sur la terrasse (à cause du chien), un set de table a été déposé au bout de 50 minutes, 10 minutes plus tard une serviette et, à notre grand désarroi, des couverts usagés et non lavés. En attendant, nous nous sommes divertis en gargouillant et en fumant des personnes âgées. C'était le moment pour nous de quitter cet établissement en toute hâte, afin d'éviter un traumatisme durable de la part de la restauration portugaise.
Le 30/11/2022 à 13:59
La meilleure cuisine maison du quartier !! J'adore ça!
Le 11/11/2022 à 12:10
Beaucoup de qualité Nourriture bien préparée Excellente qualité prix Service très sympathique
Le 29/08/2022 à 13:48
Redoutable. Bonne nourriture.
Le 10/08/2022 à 14:29
Service sympathique et nourriture de qualité. Endroit calme.
Le 13/07/2022 à 17:10
Toujours bon, sympathique et bon service. À l'intérieur ou à l'extérieur. Forfait 9€ Bon appétit,..
Le 03/06/2022 à 13:32
Super endroit avec une cuisine traditionnelle très savoureuse. Il y a un espace extérieur où nous nous asseyons toujours et c'est un endroit traditionnel et confortable.
Le 29/03/2022 à 16:50
mois
Le 10/06/2021 à 10:06
Mr Jorge commande, Mr Grace au grill et les cuisiniers qui font de bons plats... Oui madame, je répète
Le 03/06/2021 à 21:35
Très bonnes manières, belle apparence, j'espère y aller bientôt pour manger
Le 08/05/2021 à 12:17
Lieu tres simpa et ont mange biem
Le 10/10/2020 à 19:18
Bonne maison !! Je l'ai rencontré au passage, mais comme les gens parlaient du lieu en termes élogieux, j'ai dû venir goûter ses délices. Meilleur service, félicitations monsieur. Jorge pour sa gentillesse et son humilité.
Le 26/09/2020 à 11:02
Nous sommes allés déjeuner ici avec des amis, un excellent service et de la nourriture. Très propre et Covid friendly *****
Le 30/07/2020 à 11:56
Collations
Le 21/06/2020 à 20:38
Excellent espace, nourriture et service fantastiques !!! Je recommande!!!
Le 27/11/2019 à 09:26
Un très bon ragoût portugais
Le 13/10/2019 à 16:48
Bonne nourriture et service.
Le 03/10/2019 à 11:14
Bonne qualité
Le 29/08/2019 à 19:47
Excellente nourriture
Le 17/01/2019 à 21:01
Bonne nourriture, bel endroit, bon prix.
Le 18/11/2018 à 15:19
Tasca avec les caractéristiques normales du genre. Choisir des plats plus traditionnels et ne pas être trop exigeant en matière d'hygiène sont des conditions obligatoires pour profiter du repas.
Le 03/11/2018 à 16:05
Un endroit très accueillant, une bonne cuisine (faite maison). Et à un prix très abordable avec un menu à 7eur... Je le recommande !
Le 10/08/2018 à 22:20
Café local très agréable et populaire
Le 31/01/2018 à 13:29
Bonne nourriture
Le 01/11/2017 à 19:47
Avant
Le 12/10/2017 à 09:02
Bonne qualité et prix de la nourriture
Le 25/08/2017 à 10:55
Des employés serviables
💬 Petit restaurant à l’écart des sentiers touristiques, le serveur paraît au premier abord sec mais est au final très gentil. Des plats typiques avec des portions généreuses pour manger comme un portugais. Seul bémol ce lieu n’est pas très bien indiqué…
💬 Lieu superbe bien agence , service au top et les serveurs tres attentionnés La viande très bien assaisonnée et prix raisonnable pour 4
💬 Plat du jour, un régal, de bonne portions, je recommande.
💬 Des plats tres simples mais produits de tres bonne qualité, le menu plat+boisson+soupe+ café 5 euros! Je recommande
💬 Casinha se bonecas. Mimosa. Interior impecável. Limpeza 5 estrelas. Dormimos muito bem Os proprietários muito simpáticos. Toda a aldeia é simpática e depois a cereja em cima do bolo, a 5m a pé da Fraga da Pena. Vários locais para passeios pedestres. Adoramos💗 Passeio em família.
💬 Ambiance chaleureuse avec une vue magnifique. Tout le personnel est très sympathique, serviable et accueillant. Nourriture un peu chère mais de très bonne qualité et quantité. Pas de snacking, des plats complets de style restaurant (à l'exception des planches de fromages et de viandes).
💬 Cuillères sales et mauvais environnement
💬 Quantité et qualité
💬 Très conviviale très bonne pâtisserie
💬 Ramires, le spécialiste du poulet depuis 1964. Je dirais surtout de l arnaque, de la lenteur et des restes de poulets. Pour commencer, on commande vers 14h30, on commence à choisir et la, on nous annonce rupture de plusieurs produits dont, toutes les salades. Ok, on choisit au final un demi poulet frites. Nous sommes servi à 15h25, oui il ne faut pas être pressé. Nous avons le temps, heureusement. Je vous laisse voir par vous même le demi poulet, moi j appellerais plutôt ça une carcasse de demi poulet ( pas de filet, pas de cuisse, juste une aile, un pilon et le reste de la carcasse). Ils utilise les blanc de poulet et cuisse pour d autre vente, et vende la carcasse en annoncant cela en demi poulet. Je vous laisse observer la photo. Je comprend que les emplacements sur le port sont chère, mais c est de la vente mensongère.