📌 R. do Parque Desportivo, 3885-362 Arada - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 13:37
Très bien
Le 18/09/2023 à 13:14
le personnel est sympathique, la nourriture est délicieuse !
Le 18/08/2023 à 22:35
Cuisine familiale et faite maison.
Le 16/08/2023 à 13:05
Un seul mot TOP. MERCI À TRÈS VITE
Le 06/08/2023 à 18:22
Un super restaurant je conseille vivement
Le 15/05/2023 à 14:04
Excellente nourriture, excellent service!
Le 03/04/2023 à 08:24
Vraiment délicieux. Nous avons découvert ce restaurant et nous l’avons adoré . Les prix sont abordable. Le cadre est vraiment familial et les plats excellents. Le service est également de qualité Cocktail vraiment bon, le poulet une merveille ! le dessert était aussi délicieux nous reviendrons!
Le 03/04/2023 à 07:51
O caseiro est un tres bon restaurant ou les plats sont tres copieux avec des produits de tres bonnes qualites je recommande vivement surtout la francesinha
Le 01/04/2023 à 08:16
Nourriture faite maison avec une très bonne qualité et prix. Le personnel est super sympathique et l'ambiance est très familiale. Je déjeune ici tous les jours. je recommande
Le 31/03/2023 à 20:53
Très bon établissement. On y mange très bien très copieux. Une ambiance familiale. D'ailleurs nous y allons tous les jours 😁
Le 23/03/2023 à 12:25
Excellent restaurant, avec des produits frais. Je recommande.
Le 30/08/2022 à 15:36
Excellent restaurant , je recommande vivement ⭐⭐⭐⭐⭐ Les plats sont copieux ,très bien réalisés avec des produits de très bonnes qualités.😍👌🥂😋
Le 27/06/2022 à 13:54
Très bon et accueillant
💬 Un seul mot ... excellent !! Je recommande à 1000%. Accueil, service, plats, desserts, déco ... un pur régal. Prévoyez d'y aller le ventre vide 😅
💬 Très bien situé dans le centre de Porto, personnel très agréables. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner correct. Les points négatifs le bar/boîte en face très bruyant si vous êtes côté route notamment au moment de la fermeture vers 6h. Literie pas terrible.
💬 L'ambiance est charmante, avec une décoration magnifique et très épurée. Les pizzas étaient délicieuses, à croûte fine et légère. Le service était excellent. Nous avons également commandé une lasagne à essayer, c'était ok. Nous serons de retour.
💬 Très très beaux paysages magnifiques
💬 Personnel avenant et aimable. Les produits servis sont de bonne qualité mais sont très/trop simple. Manque d’accompagnement avec le steak, les frites et simple salade sont en supplément. Globalement je dirais que pour le prix et trop élevé pour ce que l’on a dans son assiette.
💬 Etablissement bien situé. Excellent service, très attentif au service client. Il y a aussi beaucoup de créativité dans les desserts. Grande qualité et prix équitable.
💬 Bel emplacement, convivialité et bonne nourriture. Nous avons pris des repas et des tappas, tous deux d'un très bon rapport qualité-prix. Étonnamment silencieux, mais il n'était pas sur Google jusqu'à ce que je l'ajoute récemment.
💬 Bonne nourriture mais le service est vraiment mauvais. Les serveurs me parlaient comme s'ils ne voulaient pas parler. La nourriture est arrivée si tard. J'ai demandé de l'eau et personne ne m'en a donné. C'est comme si ils s'en fichaient.
💬 Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel très très bien situé à proximité immédiate des points d’attractions et des transports en commun. Le personnel de l’hôtel est d’une sympathique incomparable, les appartements spacieux, propres, bien équipés et nettoyés tous les jours! Le petit déjeuner est servi frais à l’heure tous les matins et le frigo est rechargé en fruits, œufs, beurre et lait sans avoir à demander! Vous ne manquerez de rien et ne regretterez pas de passer votre séjour dans cet établissement ! Merci à toute l’équipe pour votre professionnalisme et votre gentillesse!!🙏🏻
💬 Cuisine délicieuse avec un service sympathique et efficace. Chaque fois que je visite Porto, je m'assure toujours de visiter cet endroit. Je le recommande vraiment à tout le monde.