📌 R. do Parque Desportivo, 3885-362 Arada - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 13:37
Très bien
Le 18/09/2023 à 13:14
le personnel est sympathique, la nourriture est délicieuse !
Le 18/08/2023 à 22:35
Cuisine familiale et faite maison.
Le 16/08/2023 à 13:05
Un seul mot TOP. MERCI À TRÈS VITE
Le 06/08/2023 à 18:22
Un super restaurant je conseille vivement
Le 15/05/2023 à 14:04
Excellente nourriture, excellent service!
Le 03/04/2023 à 08:24
Vraiment délicieux. Nous avons découvert ce restaurant et nous l’avons adoré . Les prix sont abordable. Le cadre est vraiment familial et les plats excellents. Le service est également de qualité Cocktail vraiment bon, le poulet une merveille ! le dessert était aussi délicieux nous reviendrons!
Le 03/04/2023 à 07:51
O caseiro est un tres bon restaurant ou les plats sont tres copieux avec des produits de tres bonnes qualites je recommande vivement surtout la francesinha
Le 01/04/2023 à 08:16
Nourriture faite maison avec une très bonne qualité et prix. Le personnel est super sympathique et l'ambiance est très familiale. Je déjeune ici tous les jours. je recommande
Le 31/03/2023 à 20:53
Très bon établissement. On y mange très bien très copieux. Une ambiance familiale. D'ailleurs nous y allons tous les jours 😁
Le 23/03/2023 à 12:25
Excellent restaurant, avec des produits frais. Je recommande.
Le 30/08/2022 à 15:36
Excellent restaurant , je recommande vivement ⭐⭐⭐⭐⭐ Les plats sont copieux ,très bien réalisés avec des produits de très bonnes qualités.😍👌🥂😋
Le 27/06/2022 à 13:54
Très bon et accueillant
💬 Le plus important c'est la bonne nourriture. De plus, il s’adapte à l’époque dans laquelle nous vivons
💬 Chips, salade sans sauce et 4 morceaux de porc. Bonjour la régalade... Notre table n'a même pas été nettoyée... À fuir
💬
💬 Un restaurant simple en sous sol, vous mangez un plat très copieux de côte d'agneau pour moins de 14 € le tout accompagné de frites façon chips, riz blanc et salade, l'ambiance est très 'portugaise' c'est a dire bruyante. Si vous aimez le silence, ce n'est pas pour vous.
💬 Un restaurant de plage très sympa et très bon ! Je recommande la sangria délicieuse Ainsi que le poulpe et le thon grillé Tout est délicieux frais Très bien cuit ( pas trop juste comme il faut ) Les serveurs sont adorables Un très bon moment au bord de la plage
💬 WoW meilleur steak que j’ai mangé depuis longtemps et là côté de veau était très très bonne aussi. Cuisine traditionnelle et service parfait de la famille. Un bel arrêt sur la route
💬 Etablissement définitivement fermé
💬 Très bon, tout est fait maison ! Le serveur est très gentil et prêt à discuter. Mention spéciale pour la morue avec les poivrons qui est incroyable. L’attente vaut le coup.
💬 Accueil chaleureux et excellent repas fait de grillades haricots rouges riz et pour commencer une excellente soupe de poisson avec croûtons et coriandre Petit Vin Saõ Domingo au top
💬 Un bel endroit idéal pour le déjeuner en semaine. Oui, il y a une barrière linguistique, mais pourquoi n’apprenez-vous pas quelques mots en portugais au lieu de demander aux autres d’apprendre l’anglais ?!? Quoi qu'il en soit, j'ai téléchargé quelques photos qui pourront vous aider lors de votre commande. Vous trouverez peut-être les plats un peu salés par rapport à la normale mais j'ai aimé tous les plats que j'ai mangé et les photos sont juste celles que j'ai adorées.