Restaurant 🇵🇹

O Caseiro Avis

📌 R. do Parque Desportivo, 3885-362 Arada - Portugal

4.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur O Caseiro à Arada

Les avis

Les dernier avis sur O Caseiro à Arada

Fernando.a

Le 04/02/2024 à 13:37

5 / 5

Très bien

Tahmina.u

Le 18/09/2023 à 13:14

5 / 5

le personnel est sympathique, la nourriture est délicieuse !

Maria.e

Le 18/08/2023 à 22:35

4 / 5

Cuisine familiale et faite maison.

Cafe.'

Le 16/08/2023 à 13:05

5 / 5

Un seul mot TOP. MERCI À TRÈS VITE

Elisa.r

Le 06/08/2023 à 18:22

5 / 5

Un super restaurant je conseille vivement

Lisa.c

Le 15/05/2023 à 14:04

5 / 5

Excellente nourriture, excellent service!

gomes.e

Le 03/04/2023 à 08:24

5 / 5

Vraiment délicieux. Nous avons découvert ce restaurant et nous l’avons adoré . Les prix sont abordable. Le cadre est vraiment familial et les plats excellents. Le service est également de qualité Cocktail vraiment bon, le poulet une merveille ! le dessert était aussi délicieux nous reviendrons!

Ianni.o

Le 03/04/2023 à 07:51

5 / 5

O caseiro est un tres bon restaurant ou les plats sont tres copieux avec des produits de tres bonnes qualites je recommande vivement surtout la francesinha

Herve.e

Le 01/04/2023 à 08:16

5 / 5

Nourriture faite maison avec une très bonne qualité et prix. Le personnel est super sympathique et l'ambiance est très familiale. Je déjeune ici tous les jours. je recommande

maria.e

Le 31/03/2023 à 20:53

5 / 5

Très bon établissement. On y mange très bien très copieux. Une ambiance familiale. D'ailleurs nous y allons tous les jours 😁

Joel.e

Le 23/03/2023 à 12:25

5 / 5

Excellent restaurant, avec des produits frais. Je recommande.

Nicolas.u

Le 30/08/2022 à 15:36

5 / 5

Excellent restaurant , je recommande vivement ⭐⭐⭐⭐⭐ Les plats sont copieux ,très bien réalisés avec des produits de très bonnes qualités.😍👌🥂😋

carlos.r

Le 27/06/2022 à 13:54

5 / 5

Très bon et accueillant

  • 🏪 Marmita - Pronto a comer (49 Avis)

  • 💬 Le plus important c'est la bonne nourriture. De plus, il s’adapte à l’époque dans laquelle nous vivons


  • 🏪 Clave Sol (1011 Avis)

  • 💬 Chips, salade sans sauce et 4 morceaux de porc. Bonjour la régalade... Notre table n'a même pas été nettoyée... À fuir


  • 🏪 Sumar-pizzaria Pastelaria Lda (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 'Santa Luzia' Restaurant (110 Avis)

  • 💬 Un restaurant simple en sous sol, vous mangez un plat très copieux de côte d'agneau pour moins de 14 € le tout accompagné de frites façon chips, riz blanc et salade, l'ambiance est très 'portugaise' c'est a dire bruyante. Si vous aimez le silence, ce n'est pas pour vous.


  • 🏪 São Martinho Bistrot (102 Avis)

  • 💬 Un restaurant de plage très sympa et très bon ! Je recommande la sangria délicieuse Ainsi que le poulpe et le thon grillé Tout est délicieux frais Très bien cuit ( pas trop juste comme il faut ) Les serveurs sont adorables Un très bon moment au bord de la plage


  • 🏪 Restaurant The Lizard (931 Avis)

  • 💬 WoW meilleur steak que j’ai mangé depuis longtemps et là côté de veau était très très bonne aussi. Cuisine traditionnelle et service parfait de la famille. Un bel arrêt sur la route


  • 🏪 Taberna Da Telha (10 Avis)

  • 💬 Etablissement définitivement fermé


  • 🏪 O Mariano (155 Avis)

  • 💬 Très bon, tout est fait maison ! Le serveur est très gentil et prêt à discuter. Mention spéciale pour la morue avec les poivrons qui est incroyable. L’attente vaut le coup.


  • 🏪 Tasquinha da Fulpa (276 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et excellent repas fait de grillades haricots rouges riz et pour commencer une excellente soupe de poisson avec croûtons et coriandre Petit Vin Saõ Domingo au top


  • 🏪 Casa dos Passarinhos (744 Avis)

  • 💬 Un bel endroit idéal pour le déjeuner en semaine. Oui, il y a une barrière linguistique, mais pourquoi n’apprenez-vous pas quelques mots en portugais au lieu de demander aux autres d’apprendre l’anglais ?!? Quoi qu'il en soit, j'ai téléchargé quelques photos qui pourront vous aider lors de votre commande. Vous trouverez peut-être les plats un peu salés par rapport à la normale mais j'ai aimé tous les plats que j'ai mangé et les photos sont juste celles que j'ai adorées.