Les avis
Le 13/06/2023 à 16:10
Très bien pour ceux qui visitent car il n'y en a pas d'autre à cet endroit
Le 01/12/2018 à 15:14
Un paradis pour vous et vos enfants très calme et reposant
Le 30/12/2017 à 15:25
Situé dans le berceau du Portugal.
💬 Les Pizzas comme je les aime. Service et accueil irréprochable !
💬 Bonne nourriture. Les menus du déjeuner coûtent 8 euros. Bonne portion et qualité.
💬 L’un des meilleurs restaurants du coin, sa réputation n’est pas usurpée quant à la qualité des viandes et de sa morue. Il vaut mieux réservé car on y vient de très loin.
💬 Café très agréable, chaleureux et sympathique. Avec dépôt de pain, viennoiseries et gâteaux !
💬 Pizza très bonne ambiance familiale serveur aimable agréable à l écoute de nos envies
💬 Chaque fois que je vais voir ma famille dans la région avec mes amis je recommande cet Hôtel d’un autre temps. Ils ont tous fait un bon séjour. Je n'y ai pas encore passé la nuit, mais je suis sûr que ce sera dans le courant du mois de juin. Je profite souvent du bar ambiance très British. En revanche enlevez-moi cette télévision qui pourrait distraire le barman. Pourquoi dans un tel Cadre?
💬 Idéal pour passer quelques jours en famille. Les plus petits profitent de la piscine, propre et d'eau salée. Le jardin est soigné dans les moindres détails, chaises longues, gazon, arbres... détente parfaite. Il possède une immense ferme avec des vignes et des arbres fruitiers qu'ils vous proposent d'essayer. La maison, nous avons séjourné dans la grande, est impressionnante, faite de pierre, avec beaucoup de détails, y compris la climatisation. Vous trouverez une salle de petit-déjeuner commune dotée d'un billard, d'un baby-foot et de divers jeux de société disponibles tout au long de la journée. Mentionnez particulièrement la famille, les hôtes se mettent en quatre pour vous aider, parents et enfants font tout leur possible pour que vous vous sentiez à l'aise et essayent de passer inaperçus bien que toujours attentifs. Quant à l'emplacement, Fafe est bien desservi et il y a beaucoup à voir, musée de l'automobile, parc aquatique, etc. Ça vaut la peine !
💬 Pas bon, il y a beaucoup mieux. Chère et viande et poisson pas frais. Arrivés vers 19:30, mon mari fût servi vers 21:00 . Il a mangé tout seul car nous avions déjà terminé, Le service est très à la ramasse, l’entrée fût servie avec un des plat principaux que j’ai mangé après presque froid. J’avais presque fini mes enfants on reçu leur repas et après réclamation mon mari a eu son repas. Je ne recommande pas du tout…
💬 Haut Très bien 🙏🙏 🙏🙏
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard. Nous nous sommes régalés. Le filet mignon et le poisson grillé sont excellents. Le flan à la noix de coco est très bon également. Bon accueil avec une serveuse qui parle un très bon français. On recommande !