Les avis
Le 09/07/2023 à 21:20
Salon des véhicules lourds et de tous types d'accessoires
💬 L'espace extérieur est très grand et magnifiquement conçu. Les chambres étaient correctes, un peu démodées et le sèche-cheveux ne fonctionnait pas. Il y a certainement place à amélioration ici ! Je ne recommanderais pas le restaurant, il était très sale, le personnel était ok. Vous pouvez certainement trouver de meilleurs restaurants à proximité ! L'emplacement juste sur la plage était agréable.
💬 Restaurant qui propose une superbe vue depuis la terrasse. Les bruschettas sont très bonnes pour un prix vraiment correct (environ 5 euros). Accueil et service également très bons
💬 Patron super accueillant et français de surcroît . Petit déjeuner à 5 € avec café , croissant ou pastei, et jus d’orange . Pastei a emporté très bonne. Une bonne adresse😁
💬 Très bel endroit. Tranquille et pittoresque.
💬 Les sandwichs proposés sont super bons, la qualité des produits, le jambon est un délice, le pain très bon, avec une sauce qui accompagne à merveille. Très très bon, merci !
💬 Joli petit endroit simple. Joyau caché local. Les plats de poisson et de mer sont délicieux. Le personnel est très calme, sympathique et serviable. C'est définitivement un endroit pour les locaux, pas un snack-bar touristique chic au bord de l'océan. Belle touche de Lisbonne authentique avec une atmosphère calme. Recommander. J'y retournerais.
💬 J'adore ce restaurant. Bonne nourriture, excellent service. Prix très raisonnables. Bonne sélection de vins. Meilleur restaurant de pizza et de pâtes de la région.
💬 La nourriture était bonne, mais pas extraordinaire et j'ai choisi le lapin à 12 €, et il y avait très peu de viande - des petits morceaux de côtes et la partie inférieure de la cuisse, pas une cuisse, donc... les prix sont élevés par rapport au quantité de nourriture
💬 Réservation d’une suite junior pour trois adultes très décevante: - Hôtel vieillissant et insonorisé (bruit dans les couloirs, conversations dans la chambre adjacente) - Canapé-lit pour le 3e adulte avec une qualité de literie déplorable: mou, creusée par les personnes précédentes, ressorts dans le dos… nous avons fait le choix de poser le matelas à même le sol pour plus de confort !!! Les points positifs restent le buffet du petit-déjeuner avec un large choix salé et sucré. Le personnel est aussi sympathique. La salle de sport, bien que petite, a le mérite d’exister et d’ajouter de la valeur à l’hôtel Cependant, nous trouvons que l’hôtel est sans prétention et que nous n’y retournerons pas.
💬 Au top super bonne je me régale