Les avis
Le 09/07/2023 à 21:20
Salon des véhicules lourds et de tous types d'accessoires
💬 Très jolie ferrite avec un savoir faire impressionnant
💬 Dans l'ensemble, l'hôtel est un endroit charmant où séjourner. L'emplacement était excellent, très facile d'accès. Le personnel de la réception était adorable, tous parlant très bien l'anglais. Les deux employés masculins du bar n'étaient pas très sympathiques et les ont trouvés impolis comme si nous étions un inconvénient lorsque nous avons commandé quelque chose. La chambre était très spacieuse et le lit était confortable. L'éclairage de la pièce était très sombre pour lire ou quelque chose comme ça. Le petit déjeuner était bon pour un petit déjeuner continental, il y avait beaucoup de choix.
💬 Deçu par la qualité de la viande malgré l'annotation, manque de saveur rechercher
💬 Nous avons très bien mangé, les burgers sont exquis
💬 Nous avons trouvé ce petit bijou lors de notre promenade et c'était un excellent choix ! La nourriture était délicieuse à des prix vraiment très bons. Le personnel est sympathique et serviable.
💬 J'adore ce café! Il y a la meilleure Franceshina de tous les temps ❤️😊la dame qui nous a servi était super gentille et serviable ! Je le recommande totalement pour une bonne bière bien fraîche et quelques snacks 🍺🍻👌👌
💬 Nouvelle équipe 😒, service et repas très dégradés avec un prix en hausse. On ne reviendra plus... Dommage s'était si bien avant. Pour information on attend encore le pain, les serviettes et le café...
💬 De très bons conseils à tous
💬 Savoureux, délicieux merci 😊
💬 L'emplacement est génial ! Un gros point négatif est le temps d'attente pour avoir votre nourriture sur la table. Les prix sont acceptables pour l'emplacement. La nourriture est bonne mais les portions sont petites.