📌 Largo Mouzinho de Albuquerque, 3500-190 Viseu - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 13:04
Nous avons très bien mangé, les burgers sont exquis
💬 Service impeccable et espace accueillant! Les pizzas sont très bonnes et très assaisonnées, les prix tournent autour de 6-9 €.
💬 Nous avons fait une réservation à l'avance. Nous avons commandé le menu dégustation premium. Nous avons beaucoup aimé les entrées, notamment le carpaccio. Morceaux variés, avec une bonne combinaison de saveurs et de poisson frais. Nous pouvons répéter les morceaux autant de fois que nous le souhaitons. La présentation du plat principal est également remarquable. Un peu plus cher qu'un standard à volonté, mais bon rapport qualité/prix. Personnel attentif et sympathique. Sans aucun doute un endroit où revenir.
💬 Nous avons partagé un dîner 7 personnes le 13 Août, énormément déçu de la qualité des aliments, rien n’est de qualité. Poulet grillé de très mauvaise qualité, toutes les viandes avait un goût bizarre, le vin HORRIBLE. Le personnel était gentil mais on sent quand même une ambiance pesante. Dommage avant c’était super bon super frais. Ce n’est même plus de la cuisine portugaise mais indienne. C’est dommage de mélanger les deux cuisines.
💬
💬 Bel endroit pour déjeuner. Le propriétaire est très gentil et parle très bien anglais. Nous avons pris le menu du jour (poulet rôti) avec pain, salade, riz et frites. C'était plein de plats délicieux à un prix très raisonnable de 10 € par personne.
💬 Tellement bon … 😊 Les pizzas 🍕 sont style napolitaine avec la pâte fine et la sauce tomate est délicieuse. Les aubergines à la parmesane sont incroyables. Les serveurs sont très accueillant. Il est possible de prendre une pizza à emporter. Si vous passez à Sagres aller voir ce restaurant !!
💬 La nourriture n'était pas excellente, le riz n'avait aucun assaisonnement et le poulet avait l'air d'être celui de la veille, les filets n'étaient pas assaisonnés, la seule bonne chose était les frites.
💬 Très bonne et bonne nourriture. Un bon endroit pour une bouchée rapide ou un petit dîner.
💬 Très bon, nous avons passé un agréable moment. Le service est efficace !!! A l’écoute et surtout très rapide. Faites attention à toutes les entrées qu’ils vous servent car elles sont toutes payantes!!! (N’hésitez pas à refuser) Je recommande!
💬 Excellent restaurant ! Les serveurs sont adorables (et parlent même un peu français). La cuisine est succulente ! Une super adresse sur Porto.