Hôtel 🇵🇹

Turim Marquês Hotel Avis

📌 R. Mouzinho da Silveira 26, 1250-167 Lisbon - Portugal

4.2 / 5

💬 1450 Avis

Avis sur Turim Marquês Hotel à Lisbon

Les avis

Les dernier avis sur Turim Marquês Hotel à Lisbon

Mayra.e

Le 11/05/2024 à 12:18

4 / 5

Il semble que la climatisation soit insuffisante l'après-midi lorsque le soleil frappe les fenêtres. Cela ne refroidit pas assez. Il fait effectivement plus frais lorsque vous ouvrez la fenêtre.

Denis.r

Le 08/05/2024 à 23:28

5 / 5

Superbe hôtel Très belle chambre très propre Service impeccable Personnelles courtois

Celine.a

Le 04/05/2024 à 15:12

4 / 5

La chambre était belle et super propre, l'emplacement était parfait près du métro Mais le service était horrible, les deux dames de la réception étaient désagréables, lorsqu'elles posaient des questions, elles répondaient avec attitude et elles avaient l'air ennuyées. Veuillez investir davantage dans la formation de votre personnel

Anne.e

Le 25/04/2024 à 19:02

4 / 5

Très bien placé, chambre spacieuse mais salle de bain moyenne

Jan.e

Le 03/04/2024 à 20:05

5 / 5

Chambres récemment rénovées, excellent service, excellent emplacement pour se promener et explorer.

G.u

Le 31/03/2024 à 11:20

1 / 5

Séjour de 2 jours fin mars 2024.Nous sommes venus à 3 couples et voici notre constat, pragmatique : 4 étoiles ? Une vaste blague...chambre au 7 ème étage : odeur de refoulement d egout, bruit...pas de chauffage qui fonctionne, oreillers durs comme de la pierre, un bloc climatisation qui fait un bruit de réacteur toute la nuit même éteint. Attention 25 euros de parking hotel si vous le prenez. Bref, ne mérites pas du tout 4 étoiles et encore moins le tarif qui va avec...mais rassurez vous...ils sont désolés Vraiment dommage.

Denise.c

Le 30/03/2024 à 17:55

5 / 5

Bel hôtel. Chambres fabuleuses. Attention au détail. Service excellent. Personnel exceptionnel

Vince.r

Le 30/03/2024 à 16:08

3 / 5

Nous avons passé une nuit ici en rentrant chez nous après avoir passé cinq nuits à leur emplacement à Madère. La réception nous a donné une seule carte-clé de chambre. Je suis revenu demander une seconde car ma femme et moi sortions séparément, et la jeune fille à la réception a donné l'impression qu'un séjour d'une nuit ne méritait pas deux cartes. C'était comme si je demandais une grande faveur. Finalement, elle m’en a donné un à contrecœur. Je ne suis jamais allé dans un hôtel qui ne nous donnait pas deux cartes. C'était étrange et elle était un peu impolie. Et comment se fait-il que vous n’ayez pas assez de cartes en stock ?

Deborah.i

Le 30/03/2024 à 12:34

3 / 5

Il y avait une odeur nauséabonde dans les parties communes mais heureusement pas dans notre chambre. La climatisation ne fonctionnait pas, ce qui rendait la pièce étouffante. Je me suis plaint seulement pour se faire dire qu'il était en mode chauffage et qu'ils ne le changeraient pas avant l'été !

Erica.

Le 19/03/2024 à 17:59

4 / 5

L'hôtel était plutôt agréable, la chambre était très propre et moderne, le personnel de la réception était assez sympathique, même s'il y a sûrement place à amélioration.

Photo n°1 de l'avis de Erica. fait le 19/03/2024 à 17:59 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
CC.

Le 18/03/2024 à 15:37

5 / 5

Hôtel fantastique. Nous sommes restés un week-end. Chambre méticuleusement propre, délicieux petit-déjeuner (grand choix de produits frais), personnel adorable qui ne pouvait pas en faire assez pour nous. Nous avons hâte de revenir !

Eda.a

Le 15/03/2024 à 14:23

5 / 5

Très bon hôtel ne raté pas le petit déjeuner c'est excellent !! Je vous le recommande

Dino.i

Le 10/03/2024 à 18:36

2 / 5

Un excellent emplacement avec une réduction importante, mais je suppose que la réduction est due aux éléments suivants. Il y avait une odeur désagréable constante dans tout l'hôtel. De toute évidence, il s’agit d’une sorte de problème de drainage principal. La climatisation ne souffle que de l'air chaud, ce qui nous a permis de passer une première nuit très chaude. On nous a dit qu'il s'agissait de « climatisation », pas de climatisation. Mais il ne pompait que de l’air chaud, quel que soit le réglage choisi. Nous l’avons donc éteint et nous en sommes passés. De plus, la pression de l'eau chaude fluctuait constamment, donc prendre une douche impliquait d'entrer et de sortir du débit d'eau. Pas génial!

jean.r

Le 06/03/2024 à 22:45

5 / 5

Super hôtel bien placé personnel gentil

muriel.e

Le 06/03/2024 à 22:42

5 / 5

Super et une bonne surprise pour l anniversaire de mon mari nous as été offert merci

Francisca.t

Le 03/03/2024 à 12:30

3 / 5

Nous n’avons pas aimé la chambre qui nous a été attribuée. En effet, nous avions réservé une chambre « double supérieure ». Or, on nous a placés dans une chambre « double ». Ceci n’est pas admissible, et manque de justice et de sincérité. Par ailleurs, la chambre était vraiment obscure du fait du faible éclairage des lampes. Et, enfin, ce n’est pas normal qu’il n’y ait chez vous l’air conditionné que l’été. Ceci non plus n’est admissible. Nous voyageons souvent ailleurs, en Europe, en Amérique, et ici même à Lisbonne, nous avons toujours eu l’air conditionné en hiver. Les nuits étaient très chaudes dans notre chambre, nous transpirions trop. Ce n’est pas normal de faire des économies d’énergie sur le dos des clients.

Photo n°1 de l'avis de Francisca.t fait le 03/03/2024 à 12:30 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Jonathan.e

Le 29/02/2024 à 13:58

5 / 5

J'ai récemment séjourné à l'hôtel Turim Marquês à Lisbonne avec un copain de golf. Quel plaisir ce fut De l'enregistrement au restaurant/bar, le personnel était vraiment charmant et accueillant. Les chambres étaient vraiment de qualité 4 étoiles et d'une propreté impeccable. Quand nous reviendrons à Lisbonne, nous reviendrons certainement dans cet hôtel. Jonathan Kehoe

Canelle.

Le 23/02/2024 à 15:36

5 / 5

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel en juillet 2023 avec une amie. L'hôtel est situé dans un quartier calme ce qui est un plus. Pour se rendre sur les endroits touristiques, il faut prendre les transports en commun (métro Marques Pombal à proximité et bus, il y a un bus s'arrêtant au monastère de Jéronimos) ou bien marcher 20-30 minutes. Le personnel à l'accueil était très gentil et compréhensible (vol retardé de plusieurs heures, arrivée à 01h00 du matin). La chambre était agréable et propre, les lits confortables. Le petit déjeuner sous forme de buffet était également bien avec divers gâteaux, fruits et charcuterie frais, pains... Nous avons également commandé des snacks via le room service et tout était très bon et copieux. En bref, un très bon hôtel dans un quartier calme tout en étant proche du centre-ville et bon rapport qualité-prix.

Photo n°1 de l'avis de Canelle. fait le 23/02/2024 à 15:36 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Canelle. fait le 23/02/2024 à 15:36 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Canelle. fait le 23/02/2024 à 15:36 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Canelle. fait le 23/02/2024 à 15:36 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°5 de l'avis de Canelle. fait le 23/02/2024 à 15:36 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Lisa.r

Le 18/02/2024 à 12:02

5 / 5

Superbe hôtel je recommande

Jackie.c

Le 16/02/2024 à 09:27

5 / 5

Je recommande vivement de rester ici. Chambres fabuleuses, impeccables et spacieuses. Emplacement central. Personnel très serviable et sympathique. Buffet petit-déjeuner délicieux et fraîchement préparé. Coin salon confortable avec bar. Tout simplement excellent.

Claire.i

Le 13/02/2024 à 16:25

4 / 5

Les chambres étaient trop chaudes et ne pouvaient pas être rafraîchies à cause du cadre de l'hôtel. Nous pouvions donc à peine dormir et nous devions laisser la fenêtre ouverte pour pouvoir rester dans la chambre ! Le Wi-Fi était vraiment faible et la télévision ne pouvait pas fonctionner

Martha.c

Le 12/02/2024 à 19:47

5 / 5

L'emplacement est génial ! Le personnel est fantastique ! Le bar est magnifique et la décoration est très stylée et épurée ! J'y retournerais volontiers. Le seul inconvénient, c'est que les chambres sont très chaudes. La climatisation n'était pas la meilleure. Les boissons au bar sont également très délicieuses et une offre 2 pour 1 sur la bière de 16h à 19h !

Photo n°1 de l'avis de Martha.c fait le 12/02/2024 à 19:47 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
jon.r

Le 12/02/2024 à 11:40

4 / 5

Nous avons apprécié notre séjour, le personnel était sympathique. Le seul point négatif est que les chambres sont trop chaudes, on ne peut pas dormir sans ouvrir les fenêtres, mais ensuite il y a le bruit.

Michelle.l

Le 11/02/2024 à 13:31

5 / 5

Hôtel absolument magnifique, exceptionnellement propre et Peter au bar est un gentleman et nous a très bien accueillis, mon mari a eu 50 ans et l'hôtel nous a surpris avec des pantoufles, une bouteille de vin et des chocolats qui ont ajouté à notre expérience, si je devais choisir Un seul défaut, c'est seulement qu'il n'y a pas de nourriture servie le soir, mais à part ça, bravo à tous à l'hôtel Turim, hôtel fabuleux et je le recommande vivement.

A.

Le 11/02/2024 à 12:12

4 / 5

Bel endroit. Les chambres étaient un peu chaudes et devaient ouvrir la fenêtre la nuit et la télévision était difficile à faire fonctionner mais c'était une chambre extrêmement confortable.

Edel.u

Le 10/02/2024 à 22:45

5 / 5

L'hôtel était absolument magnifique et le personnel était adorable et très serviable. Je le recommande vivement, la seule chose que je dirais, c'est qu'il est un peu éloigné de la place principale et où se trouvent tous les magasins. Être à environ 20-25 minutes à pied de la place, des magasins et des restaurants, etc. Mais un hôtel absolument magnifique. C'est un hôtel 4 étoiles et je lui donnerais cette note.

Steven.o

Le 10/02/2024 à 22:29

2 / 5

La climatisation ne fonctionne pas en hiver, donc tout l'hôtel est très chaud. Les chambres sont très bâclées et le café est littéralement préparé par Satan 🔥

moe.i

Le 02/02/2024 à 17:27

5 / 5

Le personnel était très agréable et soucieux, j'ai été très bien accueillie. Il y a deux lignes de métro à proximité et une très bonne boulangerie tout près également.

Ahmed.l

Le 01/02/2024 à 14:12

5 / 5

Bel hôtel 🏨 fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Ahmed.l fait le 01/02/2024 à 14:12 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Ahmed.l fait le 01/02/2024 à 14:12 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Ahmed.l fait le 01/02/2024 à 14:12 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Ahmed.l fait le 01/02/2024 à 14:12 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°5 de l'avis de Ahmed.l fait le 01/02/2024 à 14:12 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°6 de l'avis de Ahmed.l fait le 01/02/2024 à 14:12 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Sara..

Le 30/01/2024 à 12:08

4 / 5

Hôtel économique. Super endroit. Nous nous sommes sentis à l'aise en entrant dans le hall de l'hôtel. Le personnel était très sympathique et la chambre était spacieuse, agréable et propre. Le seul problème, c'est que le couloir à l'extérieur de la chambre avait parfois une légère odeur, mais cela me paraissait acceptable. Dans l'ensemble, c'est un super hôtel !

Photo n°1 de l'avis de Sara.. fait le 30/01/2024 à 12:08 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Sara.. fait le 30/01/2024 à 12:08 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Ben.o

Le 29/01/2024 à 19:40

3 / 5

Les chambres sont beaucoup trop chaudes. Pour que Wanstead travaille, il a donc dû ouvrir la fenêtre. Le bruit était très fort. Conçu pour 2 nuits de sommeil horribles. Le buffet du petit déjeuner était bon et il y avait un bon choix de plats chauds et froids.

Patricia.o

Le 21/01/2024 à 11:15

1 / 5

La pire expérience de tous les temps. Je suis entré dans une pièce chaude avec de l'air vicié. On dirait que la pièce n'a pas été rafraîchie/utilisée depuis un moment. J'ai allumé la climatisation et je suis parti chercher de la nourriture. Je suis revenu au même, la climatisation ne fonctionnait pas. J'ai dû aller à la réception (la chambre n'avait pas d'instructions sur la façon de contacter les services), on m'a dit que la climatisation était « saisonnière » et ne fonctionnait pas en hiver et j'ai dû ouvrir une fenêtre pour résoudre le problème. L'ouverture de la fenêtre faisait entrer l'air frais, mais aussi tout le bruit de la rue (camions poubelles, autres véhicules de service, etc.) ne permettait pratiquement pas de dormir. Nous voyagions en Espagne depuis un mois et nous recherchions des lieux, des hôtels, etc. au Portugal pour notre prochain voyage. Inutile de dire que les hôtels TURIM figureront sur la liste à éviter à tout prix. Un hôtel 4 étoiles qui ressemble à un 2 étoiles.

Christian.h

Le 20/01/2024 à 10:33

5 / 5

Bien situé en haut de l'avenue da Liberdade, calme Petit déjeuner très varié à volonté beaucoup de fruits et laitages, la réception aimable et attentive Pour réserver utiliser plutôt le site de l'hôtel qui peut proposer des formules plus avantageuses

Shauna.a

Le 16/01/2024 à 09:43

5 / 5

Dans l'ensemble, l'hôtel est un endroit charmant où séjourner. L'emplacement était excellent, très facile d'accès. Le personnel de la réception était adorable, tous parlant très bien l'anglais. Les deux employés masculins du bar n'étaient pas très sympathiques et les ont trouvés impolis comme si nous étions un inconvénient lorsque nous avons commandé quelque chose. La chambre était très spacieuse et le lit était confortable. L'éclairage de la pièce était très sombre pour lire ou quelque chose comme ça. Le petit déjeuner était bon pour un petit déjeuner continental, il y avait beaucoup de choix.

Glen.e

Le 12/01/2024 à 13:31

5 / 5

Merveilleux endroit où séjourner avec un accès facile à tous les domaines, j'adore l'endroit.

Mahvish.i

Le 10/01/2024 à 22:06

1 / 5

Je suis très déçu de cet hôtel qui ne m'a pas permis de changer mes dates ! J'ai accidentellement choisi les deux mauvaises dates pour la réservation et je ne voulais pas annuler, je voulais juste ajuster les dates et ils m'ont catégoriquement dit non. Je viens de perdre 200 $. Je ne recommanderais pas de réserver ici.

Ahmed.a

Le 07/01/2024 à 15:33

2 / 5

Je n'aime pas le personnel, ils sont très désagréables. et donnent un enregistrement tardif. Je veux un départ tardif d'une heure, ils ne prennent pas en charge et demandent des frais de départ tardif.

Daniel.i

Le 03/01/2024 à 15:11

4 / 5

Situé dans un excellent emplacement non loin du métro et juste à côté de l'Avenida da Liberade, l'hôtel est très esthétique. Ma chambre avait des toilettes qui fuyaient et j'avais du mal à dormir en entendant des baisses constantes et constantes. A part ça, tout allait bien.

Boitumelo.a

Le 03/01/2024 à 12:38

4 / 5

L'emplacement était excellent. J'ai aussi aimé le personnel, tout le monde était sympathique et très serviable. La chambre était belle, spacieuse et très propre. J'y retournerai certainement

Lydia..

Le 31/12/2023 à 07:04

4 / 5

Hôtel moderne, bien situé et à proximité du métro et arrêts bus. Nous avons séjourné une semaine dans une chambre confortable, propre avec un service de nettoyage quotidien. Le personnel de l’accueil est très sympa. Lors du check-in, on nous a demandé si on avais des demandes particulières et on nous a conseillé pour les déplacements et les endroits à visiter. Le petit-déjeuner était limité et répétitif. Si non cet hôtel reste un bon rapport qualité/prix pour un séjour à Lisbonne.

Photo n°1 de l'avis de Lydia.. fait le 31/12/2023 à 07:04 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Lydia.. fait le 31/12/2023 à 07:04 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Lydia.. fait le 31/12/2023 à 07:04 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Lydia.. fait le 31/12/2023 à 07:04 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°5 de l'avis de Lydia.. fait le 31/12/2023 à 07:04 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°6 de l'avis de Lydia.. fait le 31/12/2023 à 07:04 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°7 de l'avis de Lydia.. fait le 31/12/2023 à 07:04 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°8 de l'avis de Lydia.. fait le 31/12/2023 à 07:04 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°9 de l'avis de Lydia.. fait le 31/12/2023 à 07:04 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°10 de l'avis de Lydia.. fait le 31/12/2023 à 07:04 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°11 de l'avis de Lydia.. fait le 31/12/2023 à 07:04 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°12 de l'avis de Lydia.. fait le 31/12/2023 à 07:04 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°13 de l'avis de Lydia.. fait le 31/12/2023 à 07:04 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°14 de l'avis de Lydia.. fait le 31/12/2023 à 07:04 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Sue.o

Le 24/12/2023 à 19:50

4 / 5

Bel hôtel dans un bon quartier. La chambre était confortable et très propre aussi. Les oreillers ne sont pas confortables et l'éclairage de la pièce est très faible. difficile d'y voir grand-chose après la tombée de la nuit. Le petit déjeuner était bon et il y avait beaucoup de choix proposés. Je recommanderais cet hôtel dans son ensemble.

Nipun.a

Le 23/12/2023 à 09:36

3 / 5

Nous restons pour deux nuits. Très bien situé, la plupart des endroits sont accessibles à pied. L'hôtel est bien mais deux choses étaient décevantes. Il faisait chaud dans la pièce et lorsque nous avons demandé la climatisation, on nous a dit qu'elle était fermée. Nous avons donc dû ouvrir la fenêtre. Vous dirigez un hôtel, vous ne pouvez tout simplement pas éteindre la climatisation. Notre baignoire avait de l'eau stagnante. Nous avons demandé au concierge de le faire réparer mais c'était pareil le lendemain.

Frederic.o

Le 19/12/2023 à 10:00

4 / 5

Un peu éloigné du centre mais proche bus et metro

George.

Le 17/12/2023 à 01:49

1 / 5

Esthétiquement sympa, malheureusement c'est là que ça s'arrête, le WiFi ne vaut rien, il a peut-être fonctionné 15% du temps que j'étais là-bas. ils gardent l'hôtel assez chaud pendant la saison hivernale. On m'a dit une température fixe et il fait vraiment chaud. Ils ont annoncé la climatisation mais pas de climatisation !!! Au moment où vous arrivez dans votre chambre, après environ cinq minutes, vous transpirez ! Ils m'ont dit d'ouvrir la fenêtre qui devient alors bruyante à cause de la rue. Mais ils m’ont trouvé un fan, bon sang ! La télévision fonctionnait à peine, difficile même de changer de chaîne ! Et seulement quelques chaînes et pas de Netflix ou quelque chose de similaire. Joao était gentil à l'arrivée, c'était probablement le seul avantage. Je ne reviendrai plus jamais dans un Turim ! Je ne peux pas croire que ce soit classé 4 étoiles 👎

Nina.

Le 06/12/2023 à 22:19

3 / 5

L'emplacement est fantastique mais j'ai encouragé les problèmes suivants : Propreté dans la zone de douche. Des lignes sombres sur les bords étaient visibles et semblaient sales. Les coins du lavabo étaient également sales. La pièce était chaude tout le temps et même s'il faisait 10 degrés dehors, il faisait extrêmement chaud. Le personnel a dit qu'il n'y avait rien à faire pour le garder au frais, à part l'éteindre ou ouvrir les fenêtres. À la température la plus basse du thermostat, celui-ci émet toujours de l'air chaud. Le personnel de la réception ne connaissait pas l'anglais, alors il m'a raccroché deux fois lorsque j'avais appelé et les téléphones étaient occupés immédiatement après m'avoir coupé la parole pendant au moins 15 à 20 minutes, ce qui m'a semblé extrêmement impoli.

Asif.a

Le 29/11/2023 à 16:15

2 / 5

Bon emplacement mais le service à la réception n'était pas professionnel, J'ai demandé un départ tardif, la dame de la réception m'a dit qu'il n'y avait aucun problème jusqu'à 14h00. Puis, au moment du paiement, elle a demandé 20 euros en indiquant des frais après 13h45, ce qu'elle aurait pu dire plus tôt, pour obtenir ces frais, elle a dit ok pour 14h00. Approche très peu professionnelle à la réception Chère direction Veuillez examiner cette question

Ek.e

Le 25/11/2023 à 10:56

5 / 5

Superbe hôtel, un confort raffiné, et très abordable

Alex.o

Le 19/11/2023 à 13:50

2 / 5

L'hôtel n'est en fait pas mal. Les chambres sont propres et modernes et les prix sont plus que raisonnables pour ce que c'est. Ce qui m'a vraiment attiré ici, c'est la qualité du service. Personne ne semble vouloir être là ou faire le travail. Les cafés mettent près de 15 minutes à se préparer, les pré-autorisations ne se font pas correctement, personne ne vous parle ni ne demande rien… abismal vraiment pour quatre étoiles. Carla, la réceptionniste, était la seule à montrer un aperçu de dynamisme et de passion. C’est la raison pour laquelle nous avons donné 2 étoiles et non 1 étoile au total. L'hospitalité consiste à créer des expériences, pas seulement à louer des chambres. Dommage que cet hôtel ne semble pas avoir suivi cette tendance.

Janet.

Le 17/11/2023 à 21:29

1 / 5

Cet hôtel n'est pas ce que l'on voit sur les photos. Si vous finissez par venir en novembre, ils coupent la climatisation dans toutes les chambres. Même s’il fait dehors 68-73, ils disent que pour EUX, c’est l’hiver, et ils mettent le chauffage dans les pièces et il fait 80 degrés. Nous sommes allés nous plaindre au bureau le soir et l'équipe de nuit nous a dit que si nous mettions la climatisation, les gens se plaignent ; si nous mettons le chauffage, les gens se plaignent, nous ne pouvons rien faire pour vous ouvrir les fenêtres » ! Citation. Nous finissons par aller dans notre chambre, ouvrons la fenêtre et essayons de prendre l'air pour pouvoir dormir. Le hall est équipé de la climatisation. Comment est-ce possible? Sous la douche, l'eau 💦 s'accumule et ne s'écoule pas bien et sent mauvais. J'avais peur d'avoir des champignons sur mon 👣 . Nous avons des photos à prouver. Le petit-déjeuner était correct, mais si vous voulez une omelette, un œuf facile ou un plat ensoleillé coûte un supplément. Nous partons en vacances partout dans le monde, nous n'avons jamais vu ou connu des gens aussi insouciants ou un service client médiocre. J'ai donné 1 étoile car je ne peux pas donner 1/4 étoile. Merci beaucoup d'avoir terminé nos vacances comme au motel 6. Question où est le manager dans tout ça ??? Nous n’étions pas les seuls dans cette situation.

Matt.o

Le 15/10/2023 à 00:19

5 / 5

Charmant, exquis, luxueux, mais : Lorsque le groupe de 16 personnes est arrivé à 2 heures, peu de chambres étaient prêtes.

Lesley.o

Le 06/10/2023 à 09:52

4 / 5

Les lits et les oreillers doivent être de meilleure qualité pour que vos invités passent une bonne nuit de sommeil. Le personnel est très serviable et l'hôtel est propre.

Pasquale.c

Le 02/10/2023 à 13:35

5 / 5

Super bien séjourné ou calme tout en étant proche du centre giust une observation pour les amateurs de café décevant même pas équipe d'une machine nexpresso si vous voulez un bon café vous êtes obligé de le prendre ailleurs si no se parfait !!!

steve.

Le 30/09/2023 à 14:08

3 / 5

Tout semblait adéquat. Rien de spectaculaire concernant le service, l'emplacement ou les commodités.

Lily.h

Le 27/09/2023 à 00:12

1 / 5

Service absolument inacceptable pour un hôtel 4 étoiles. Service médiocre et propreté épouvantable. Les chambres semblent acceptables sur les photos, mais il semble que seul le strict minimum soit effectué en matière de nettoyage. Ma peau réagit aux draps insalubres qui ne semblent pas avoir été changés pendant la durée de mon séjour de 3 nuits. J'ai réservé une chambre pour 2 personnes et en arrivant dans ma chambre, un seul jeu de shampoing et de gel douche était fourni et j'ai dû en demander davantage à la réception. La troisième nuit, le ménage a cessé de fournir des articles de toilette même si nous n'avions plus de gel douche et que les appels à la réception étaient restés sans surveillance ou qu'ils avaient carrément raccroché. Cela a été confirmé après avoir essayé de contacter la réception 5 fois. Je recommanderais d'éviter cet hôtel si vous pouvez l'aider.

Mark.a

Le 30/08/2023 à 23:49

4 / 5

Tout était super dans la chambre à part deux choses : 1. Un gargouillis qui interromprait le sommeil 2. Une télé avec trop peu de choix et trop de décalage L'emplacement est incroyable - je reviendrais dans cette région.

Photo n°1 de l'avis de Mark.a fait le 30/08/2023 à 23:49 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Mark.a fait le 30/08/2023 à 23:49 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Maggie.i

Le 23/08/2023 à 23:36

4 / 5

L'hôtel est bien situé, juste à côté de deux bons restaurants, Selllva et Slang. Il y a de nombreux restaurants, sites et un métro accessibles à pied. Comme d'autres l'ont mentionné, l'enregistrement a pris très longtemps et le wifi était très mauvais. Il se déconnectait toutes les quelques minutes et prenait un certain temps pour se reconnecter. Nous avons également eu un problème avec une quantité étrange de mouches mortes dans la salle de bain, mais à part ça, notre séjour n'a pas été mauvais. Les gens de la réception étaient gentils et serviables et l'hôtel est joliment décoré. L'emplacement est certainement la meilleure partie.

gkc..

Le 15/08/2023 à 00:50

5 / 5

L'hôtel est proche du centre ville et de tous les transports. La chambre était très confortable, propre et calme. Tout le personnel est professionnel et serviable.

Photo n°1 de l'avis de gkc.. fait le 15/08/2023 à 00:50 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de gkc.. fait le 15/08/2023 à 00:50 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de gkc.. fait le 15/08/2023 à 00:50 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Tural.l

Le 09/08/2023 à 10:54

5 / 5

Je donnerais 5 étoiles à cet hôtel. Tout est parfait

Photo n°1 de l'avis de Tural.l fait le 09/08/2023 à 10:54 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Tural.l fait le 09/08/2023 à 10:54 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Mary.h

Le 04/08/2023 à 14:07

5 / 5

C'est un hôtel très propre et magnifique à Lisbonne, au Portugal. Il est très moderne et a été construit en 2016. Il se trouve en plein centre-ville et à distance de marche de nombreux endroits. J'ai aimé me promener dans ce quartier animé de Lisbonne.

Alexander.a

Le 03/08/2023 à 13:51

4 / 5

Quelques taches sur la moquette et un peu d'usure. Excellent service et emplacement idéal pour explorer la ville.

Edouard.e

Le 30/07/2023 à 19:52

4 / 5

J'ai passé une semaine à l'hôtel Turim Marques. La salle d'enregistrement n'était pas prête mais le responsable de service de Hellen s'en est occupé avec professionnalisme. Je voudrais également souligner l'efficacité de tout le personnel, de la réception du bar-restaurant et du ménage, ainsi que de Joakim et Dario. Hôtel propre, calme. Veuillez améliorer la vitesse d'Internet, la fermeture des portes de la salle de bain et un meilleur éclairage dans les chambres.

Lauren.a

Le 29/07/2023 à 13:42

5 / 5

Hôtel très élégant ! Personnel super propre et serviable aussi !

Udi.e

Le 24/07/2023 à 19:34

2 / 5

Super endroit, Bel hôtel, Belles chambres Mais le personnel est hostile à bien des niveaux.

Alen.i

Le 24/07/2023 à 08:35

1 / 5

Notre séjour a été horrible dans cet hôtel. 1. La réception était très désagréable et voulait nous donner une chambre double au lieu d'une chambre double. Ils parlaient en portugais (nous comprenons la langue mais ils ne la connaissaient pas) devant nous (ce n'est pas professionnel du tout) les uns avec les autres essayant de trouver des moyens de nous convaincre de choisir une chambre double mais nous avons insisté à plusieurs reprises. de donner une chambre appropriée en montrant notre confirmation de réservation. 2. La chambre manquait d'équipements de base tels qu'un sèche-cheveux et du savon pour les mains. Après avoir demandé plusieurs fois, ils nous ont donné un sèche-cheveux sale et vieux et ils ne l'ont pas remplacé après notre retour. Et la réception nous a donné du savon pour les mains devant la réception. De plus, la pièce était sombre, sans soleil et on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre à cause de l'odeur de la cuisine et du bruit provenant des climatiseurs. Le travailleur du service de nettoyage ne nettoyait pas la chambre normalement si vous ne payiez pas de pourboire.

Photo n°1 de l'avis de Alen.i fait le 24/07/2023 à 08:35 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Alen.i fait le 24/07/2023 à 08:35 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Blaz.e

Le 14/07/2023 à 13:41

4 / 5

J'ai eu une chambre à prix réduit de dernière minute. Les lits sont agréables, pas assez de lumière et les portes des salles de bains pourraient mieux se fermer.

Brendan.o

Le 09/07/2023 à 00:46

5 / 5

Bel hôtel, belles chambres et proche du métro

Terry.a

Le 06/07/2023 à 10:36

5 / 5

J'ai vraiment apprécié mon séjour, tout le personnel est très accueillant. Un grand bravo à Fabio au bar. De plus, le service de chambre était exceptionnel. La chambre était spacieuse. le seul inconvénient était que j'ai personnellement trouvé la salle de bain trop faiblement éclairée pour mes préférences personnelles. Cependant, je reviendrais certainement dans cet hôtel. Merci à tous ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Garry.a

Le 22/06/2023 à 21:02

1 / 5

Décevant à tous les niveaux. Très mauvais rapport qualité/prix. 1. Les communications avant le voyage étaient extrêmement mauvaises. Je ne m'engagerais pas à disposer des chambres lits jumeaux que nous avions demandées ni à disposer d'espace dans le parking pour nos véhicules. 2. L'enregistrement a été laborieux et extrêmement lent. 3. Les chambres étaient fatiguées et pas très propres. La pression de l'eau et le drainage étaient épouvantables. 4. Le bar était fermé le premier soir de notre séjour. Waaaaaay prix d'un hôtel quatre étoiles trop cher pour un service et un confort 1 étoile.

Gaby.o

Le 30/04/2023 à 14:32

1 / 5

Cet hôtel est trop cher, ils sont lents et n’ont pas un bon service client. Les lits sont très durs et les oreillers sont plats. J'ai mal dormi. Il n’y a pas de coffre-fort dans les chambres et ils ne vous donnent même pas d’eau gratuite. Je suis arrivé pour m'enregistrer, personne pour m'aider avec les bagages et il n'y avait qu'une seule personne travaillant à la réception avec toute une file de personnes. Processus super lent et très frustrant. Cela a pris environ 30 minutes, puis quand c'est à mon tour de m'enregistrer, elle me dit que je ne peux pas m'enregistrer avant 14 heures et que je dois revenir pour m'enregistrer plus tard. Je reviens à 14h30 et ils me disent que je ne peux toujours pas m'enregistrer car il n'y a pas de chambre. Il existe un lobby rempli de personnes partageant le même problème. J'exprime ma frustration d'avoir pris un très long vol et de ne pas avoir dormi, je souhaite donc un remboursement complet. Et puis, comme par magie, elle est allée à l'arrière et m'a trouvé une chambre.

v.

Le 29/04/2023 à 12:57

1 / 5

Notre séjour a été gâché par d'autres clients, jouant de la musique jusqu'aux petites heures du matin, c'était si fort que les murs vibraient, les portes claquaient constamment et l'odeur de cannabis était épouvantable. Nous nous sommes plaints plusieurs fois auprès du personnel et on ne nous a proposé de changer de chambre qu'à 2 heures du matin lors de notre dernière nuit. Finalement, j'ai menacé d'appeler la police s'ils faisaient quoi que ce soit et le silence s'est finalement calmé vers 3 heures du matin lors de notre dernière nuit. Notre séjour à Lisbonne a été gâché par le manque d'aide de l'hôtel.

Chunkee.e

Le 18/04/2023 à 12:30

5 / 5

Très bien situé à proximité de l'avenue de la Libertad. La chambre était propre et spacieuse. Ils ont même fourni un lit bébé pour le petit ! Nous avons séjourné au premier étage (qui se trouve au-dessus du hall) et avons à peine entendu le bruit de la rue. Le personnel était gentil et rapide à l'arrivée et au départ. J'y retournerais certainement en revenant à Lisbonne

Noella.r

Le 15/03/2023 à 12:33

5 / 5

Endroit très convivial pour passer un séjour à Lisbonne. Le personnel très accueillant et souriant 😃 😃. Hôtel au calme à deux pas du centre. Nous recommandons 😃😃😉

Camille.a

Le 08/03/2023 à 23:40

1 / 5

Notre avion étant annulé pour cause de grève, nous avons dû annuler notre réservation. Nous avons fait une demande de geste commercial de la part de l’hôtel étant donné qu’il s’agit d’un événement hors de notre volonté cependant ces derniers ont refusé. Dommage d’assister à tel manque de compréhension

Audrey.r

Le 05/02/2023 à 13:22

5 / 5

Super hôtel, j'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas et j'y reviendrai certainement. L'hôtel est bien situé et moderne. Les chambres sont spacieuses, propres et calmes. Le personnel de la réception était super accueillant et a pris le temps de me donner des conseils sur les choses à visiter dans la ville car c'était ma première fois à Lisbonne. Un merci spécial à Chloé et son collègue masculin (désolé, je ne me souviens plus de son nom) qui travaillaient tous les deux de jour le 27 janvier.

G.a

Le 02/02/2023 à 16:04

5 / 5

Personnel souriant et accueillant. Excellent petit-déjeuner. Excellent emplacement si vous souhaitez séjourner dans un quartier chic (avenue Liberdade à proximité). De nombreuses attractions touristiques telles que la Rua Augusta se trouvent à moins de 2 km (facilement accessibles à pied). Nombreux cafés et restaurants à proximité. Deux restaurants McDonald's à 2 minutes (à pied), si vous souhaitez de la restauration rapide. Quelques bons centres commerciaux et supermarchés accessibles à pied.

suzanna.a

Le 28/01/2023 à 18:58

3 / 5

L'hôtel a l'air super et le personnel était adorable mais malheureusement, la literie était tachée et il y avait une horrible odeur d'égouts qui apparaissait et disparaissait tout au long du séjour. De plus, nous avions des voisins très bruyants, ce qui n'était pas génial.

Yanhao.a

Le 27/01/2023 à 18:32

4 / 5

Nous avons séjourné ici pendant un peu plus de deux semaines début janvier. La chambre est spacieuse et le personnel est sympathique. Les inconvénients: - Mauvais signal wifi dans la chambre. - Pas de salle de sport disponible.

M.

Le 25/01/2023 à 13:31

3 / 5

Très bien situé, la chambre est moderne, le personnel est sympathique. Internet est lent. Les chambres sont insonorisées de l'extérieur et non de l'intérieur. J'ai entendu nos voisins et leur enfant toute la soirée. La douche se vidait lentement et le coupe-froid de la fenêtre pendait. Je ne pense pas que nous reviendrons ici pour ces raisons.

Rémi.R

Le 14/01/2023 à 18:42

5 / 5

Très bon hôtel pour un we ! Bien placé et le petit déjeuner est copieux

Gerson.a

Le 08/01/2023 à 11:58

5 / 5

Nous vivons une expérience incroyable, les chambres sont superbes et les choses sont incroyables, sans compter l'emplacement parfait !

Nadege.o

Le 29/12/2022 à 23:34

5 / 5

Personnel charmant et très accueillant. Chambres impeccables, buffet petit-déjeuner excellent et très copieux.

Maisie.e

Le 22/11/2022 à 15:54

5 / 5

Très propre et les gens très serviables. Turim Marquis était un endroit formidable, surtout. pour les visiteurs de la 1ère fois.

Betta.a

Le 10/11/2022 à 17:43

3 / 5

Propriété propre, personnel accueillant, petit-déjeuner correct, notre climatisation fonctionnait bien mais j'ai entendu d'autres se plaindre du fait que les chambres étaient trop froides. Je pense que c'est peut-être une erreur de l'opérateur. Notre deuxième pomme de douche était cassée car elle ne restait pas sécurisée sur le poteau. La chambre était calme même si nous étions au troisième étage juste à côté de l'ascenseur. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits du prix et de l'emplacement et j'y retournerais volontiers.

Photo n°1 de l'avis de Betta.a fait le 10/11/2022 à 17:43 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Betta.a fait le 10/11/2022 à 17:43 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Betta.a fait le 10/11/2022 à 17:43 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Betta.a fait le 10/11/2022 à 17:43 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°5 de l'avis de Betta.a fait le 10/11/2022 à 17:43 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°6 de l'avis de Betta.a fait le 10/11/2022 à 17:43 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°7 de l'avis de Betta.a fait le 10/11/2022 à 17:43 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°8 de l'avis de Betta.a fait le 10/11/2022 à 17:43 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°9 de l'avis de Betta.a fait le 10/11/2022 à 17:43 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°10 de l'avis de Betta.a fait le 10/11/2022 à 17:43 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°11 de l'avis de Betta.a fait le 10/11/2022 à 17:43 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°12 de l'avis de Betta.a fait le 10/11/2022 à 17:43 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Pascale..

Le 08/11/2022 à 20:11

3 / 5

Les points positifs: Bien placé, pas loin du métro, chambre propre et rue calme. Les point négatifs: Nous avons eu une chambre assez petite (515) pour deux personnes, avec salle de bain sans aucun endroit où poser les affaires de toilettes, et tuyau de douche qui fuit. Le petit déjeuner est moyen. Internet lent

Nat.i

Le 06/11/2022 à 14:56

1 / 5

endroit absolument horrible ! Jessica responsable de la réception très peu professionnelle ! longue file d'attente pour l'enregistrement et réception désagréable avec le client. La chambre est sale et pas comme sur la photo. Honte à la chaîne Turim !

Peter.

Le 03/11/2022 à 20:02

2 / 5

Les lumières ne fonctionnaient pas dans ma chambre, la télévision ne fonctionnait pas, la brosse des toilettes était cassée, la climatisation ne fonctionnait pas. J'ai prévenu la réception et rien ne s'est passé.

Photo n°1 de l'avis de Peter. fait le 03/11/2022 à 20:02 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Thomas.a

Le 28/10/2022 à 15:08

2 / 5

Positif : chambre assez grande, beaux matériaux, et douche très confortable. Le serveur du bar/petit-déjeuner était super attentif. L'emplacement est bon. Rue tranquille, à proximité de la célèbre serre/parc. Négatif : le WiFi fonctionne à peine - impossible de travailler avec. Le personnel de la réception est lent et pas très gentil. Une seule personne travaillant dans un si grand hôtel. Le petit déjeuner est horrible. Le jus d'orange frais n'était guère une eau aromatisée à l'orange. Le café est un café machine médiocre. La réception mobile (4G) est faible dans tout l'hôtel, bien que critique car le WiFi ne fonctionne pas. Le ménage était médiacros. Les serviettes étaient tachées. Lits/oreillers pas confortables, trop petits, et draps lâches. Propreté globale pas très élevée. Enfin, j'ai été facturé 3,50 € au moment du départ pour une bouteille d'eau en plastique de 150 ml... Conclusion : trouvez un autre hôtel dans ce quartier si vous le pouvez, et il y en a.

Toko.

Le 14/10/2022 à 20:23

3 / 5

+ Bel hôtel de bon style Bonne douche Emplacement - Pas de restaurant, seulement un petit-déjeuner avec des pâtisseries Le service à la réception doit être meilleur ! Le wifi est nul Nettoyage

Photo n°1 de l'avis de Toko. fait le 14/10/2022 à 20:23 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Toko. fait le 14/10/2022 à 20:23 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Toko. fait le 14/10/2022 à 20:23 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Caio.e

Le 29/09/2022 à 21:21

4 / 5

Cher pour ce que c'est. Le Wi-Fi est faible. Le personnel était super. Idéal pour les groupes de touristes.

Frances.l

Le 25/09/2022 à 17:32

1 / 5

J'en ai assez de cet hôtel ! Comment se fait-il que la climatisation ne fonctionne pas dans un tel climat ?! Et quand je suis allé prévenir la réception, les deux femmes ont été extrêmement grossières. Cela ne me surprendrait pas si ce n’était pas un hôtel haut de gamme comme il le prétend. Incroyable.

Naor.a

Le 23/09/2022 à 14:04

5 / 5

Très bel hôtel où séjourner. Les chambres sont propres et le personnel est très agréable et serviable. L'emplacement est en plein centre de la ville, à côté des gares routière et ferroviaire.

john.u

Le 19/09/2022 à 22:14

4 / 5

Faites attention, les baignoires sont plus hautes et si vous êtes de petite taille, vous pourriez vous blesser en descendant.

Junior.o

Le 18/09/2022 à 16:50

1 / 5

Ne restez pas ici. Il y a de meilleurs hôtels à Lisbonne ! J'ai séjourné dans de nombreux hôtels dans différentes villes et pays tout au long de ma vie, mais cet hôtel a été le pire jusqu'à présent. Je suis arrivé vers 18 heures, je suis allé dans la chambre et, à ma grande surprise, le climatiseur ne fonctionnait pas. J'ai appelé la réception et on m'a dit que le climatiseur serait peut-être réparé dans l'après-midi du lendemain. Cela ne me dérangerait pas si c'était l'hiver et qu'il n'était pas nécessaire d'allumer le climatiseur, mais il faisait plus de 30 degrés Celsius à l'extérieur et un véritable SAUNA à l'intérieur de la pièce avec le soleil frappant directement les fenêtres. En dehors de cela, il y avait des DÉCHETS laissés par la bouilloire, l'étagère poussiéreuse et le sèche-cheveux poussiéreux. Tout simplement tout ce qu'on ne s'attend pas dans un hôtel 4 étoiles. En dehors de tout ce qui est mentionné ci-dessus, les deux réceptionnistes de service avaient une très mauvaise attitude envers moi et ma mère et n'étaient pas du tout professionnels. Ce qui me surprend le plus, c'est que nous avons été traités comme s'ils nous rendaient service, alors qu'en réalité nous payions beaucoup d'argent pour y passer le week-end. Si j'avais été informé du problème de climatisation lors de l'enregistrement, je ne me serais pas enregistré, j'aurais réservé un autre hôtel pour le week-end et j'aurais évité une nuit blanche et en sueur ! Ne recommande pas du tout.

Andrew.v

Le 15/09/2022 à 10:39

4 / 5

Bel hôtel dans un quartier très chic de Lisbonne. L'enregistrement a été un peu lent et le gars de la réception n'était pas particulièrement accueillant. Un lit confortable et une douche décente, même si devoir passer par de l'eau froide ou chaude pour régler le débit/la température n'est pas génial et ne s'écoule pas non plus correctement. Aucune vue à proprement parler mais les chambres semblaient calmes et propres par rapport à certaines dans lesquelles nous avons séjourné. Le petit déjeuner était bon mais marqué d'une étoile en raison du manque de couverts disponibles, ce que nous avons dû attendre quelques minutes après l'avoir demandé. Le bar le soir était excellent, avec des boissons à des prix raisonnables et un barman très attentif, compétent et sympathique. Dans l'ensemble, je recommanderais cet hôtel.

David.a

Le 02/09/2022 à 17:44

4 / 5

2 points à améliorer pour que ce soit parfait niveau du petit déjeuner : Un bon café (pas du lyophilisé) Au moins un jus de fruits frais ( c'est un comble au Portugal de ne pas en avoir) Au moins une chaîne française a la télé La chambre est spacieuse, propre et l'hôtel est très bien situé près de tous les transports mais est calme. Bonne isolation phonique de la chambre également.

Lukjno.

Le 24/08/2022 à 11:25

2 / 5

Méfiez-vous de cet hôtel frauduleux ! Nettoyage très mauvais et superficiel. Un hôtel 4 étoiles qui dispose d'une chambre avec une demi-salle de bain à l'intérieur de la chambre ??? Quelle blague!!! Pour 160€ la nuit !! (voir les photos). Oui! Le lavabo, le miroir, etc. étaient littéralement dans la pièce !!! Puis séparément, les toilettes et la douche (pas de baignoire pour 160€/nuit) L'éventail à cheveux DE L'HÔTEL (voir les photos) a fondu et avait au moins 10 ans !! Oui, l'éventail aux cheveux noirs sur la photo est celui qu'ils ont placé dans la salle de bain, ce n'est pas celui de ma grand-mère, non. C'est l'éventail de cheveux offert par cet hôtel 4 étoiles pour 160€ la nuit !! ! De plus, le WiFi dans la chambre ne fonctionnait pas pendant les 3 premiers jours !!! Sérieusement??? J'ai demandé à deux reprises de changer de chambre car j'avais vraiment besoin du WiFi et on m'a dit que si je voulais le WiFi, je pouvais utiliser mon ordinateur portable dans la zone commune en bas !! Excusez-moi!??????? Pathétique!!! Quelle blague est cet hôtel !!! Sérieusement Turim Marquez, à qui penses-tu avoir affaire ??

Laura.u

Le 17/08/2022 à 16:51

4 / 5

Hôtel correct, chambre bien équipée et propres.

Eddie.

Le 11/08/2022 à 13:46

5 / 5

La chambre était en bon état, le personnel était serviable, très bien situé par rapport au centre-ville et accès au métro, et le petit déjeuner était bon. Nous avons passé un très bon moment ici.

Doug.r

Le 26/07/2022 à 17:54

5 / 5

Quel hôtel incroyable, très bien situé et pour un prix très raisonnable ! La rue est fermée, il est donc très facile de se garer et de s'enregistrer, et ils disposent d'un parking sur place. Mais plus important encore, c'est un bel hôtel avec des chambres de premier ordre, des services et des équipements de premier ordre et le meilleur personnel que vous puissiez souhaiter. Je ne resterais nulle part ailleurs à Lisbonne. Cet endroit est de loin le meilleur choix.

Maksym.e

Le 14/07/2022 à 01:33

2 / 5

Choisissez cet hôtel UNIQUEMENT si vous n’avez absolument pas besoin de wifi.

Benjamin.u

Le 11/06/2022 à 22:25

4 / 5

C'est bien. C'est tout confort mais si vous avez le budget allez au Tivoli juste à côté. Ça vaut vraiment le coup.

Matty.o

Le 08/06/2022 à 09:26

1 / 5

NE RESTEZ PAS ICI ! Je donnerais zéro étoile si je le pouvais. Le personnel est incroyablement impoli et inutile, et ne se soucie pas du tout de l'expérience de ses invités. Les plaintes sont tombées dans l’oreille d’un sourd et aucun membre du personnel n’a fait preuve de compassion, d’empathie ou d’intérêt pour répondre aux préoccupations soulevées.

Scott.a

Le 26/05/2022 à 12:38

1 / 5

La douche ne s'écoulait pas correctement. Chaque verre que j'ai regardé était visiblement sale (dans les chambres et au petit-déjeuner). Absolument dégoûtant. Évitez cet endroit.

Jalel.a

Le 15/05/2022 à 20:13

1 / 5

Très mauvais service. le réceptionniste a fait une erreur concernant le paiement. Au lieu d'appeler et d'expliquer le problème, ils ont désactivé ma carte d'accès le lendemain. J'ai également demandé un fer à repasser, j'ai appelé deux fois avant de devoir partir. Au retour, c'est ce que j'ai trouvé dans la pièce, ridicule

Photo n°1 de l'avis de Jalel.a fait le 15/05/2022 à 20:13 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Souraya.a

Le 07/05/2022 à 11:36

1 / 5

J'ai séjourné dans différents hôtels en Europe, le Turim Marques de Lisbonne est de loin le pire. Le service est horrible, le personnel peu accueillant et peu serviable et le directeur Joao Mariano n'a pas levé le petit doigt pour donner suite à nos demandes. Je ne recommanderais les hôtels Turim à personne !

Maricruz.

Le 21/04/2022 à 18:41

5 / 5

Le personnel était très sympathique et l'emplacement de l'hôtel était parfait.

Ken.e

Le 21/04/2022 à 09:44

4 / 5

Bel endroit, bons choix de petit-déjeuner. Je suis ici avec un grand groupe et ils ont fait du bon travail en matière de service même si le bar était fermé en raison du manque de personnel. Chambres propres et l'emplacement est très central mais à l'écart de la rue principale donc c'est calme

Roxana.i

Le 12/04/2022 à 09:12

5 / 5

Très bel hôtel, personnel et petit déjeuner.. à 5 min du boulevard principal et à 20 min du vieux centre ville

An.r

Le 08/04/2022 à 00:53

3 / 5

Le personnel et l'emplacement étaient très bons ! Les chambres d'hôtel sont décevantes et la qualité aussi. On dirait que plus a été dépensé pour le hall, etc. que pour les chambres.

Christos.a

Le 29/03/2022 à 14:34

3 / 5

Décent dans un quartier agréable. Chambres propres. Une famille de quatre personnes a réservé 2 chambres doubles. J'ai demandé un départ tardif pour 1 des chambres car nous avions un vol tardif, on nous a demandé un supplément d'une demi-journée pendant 6 heures. La direction doit travailler fortement sur l’angle de l’expérience client. J'ai gâché un séjour globalement positif.

L.

Le 18/03/2022 à 17:10

1 / 5

Je reviendrai pas hôtel avec des odeurs d’égout le ménage laisse à désirer en chambre beaucoup de personnes ne parlent même pas le portugais il font aucun effort de comprendre chambre réservée lit double et à la place en as ou de lit simple pour un couple venu en amoureux c inadmissible matelas super dur je ou mal au dos tout les jours la télé fonctionne mal de plus que 10 de chaîne portugais pour un hôtel qui accueille des étrangers c le comble en chambre les boissons sont beaucoup plus cher que au bar 15 euro le petit déjeuner part personne et juste à coin de la rue en prends le même petit déjeuner bien moins cher 10 euro pour deux parquet en mauvais état plafond aussi je pris des photos je sais pas si en peux les publier je suis peut-être trop exigeante mes pour un 4 étoile c le vaut vraiment pas

Dawn.v

Le 23/02/2022 à 20:14

5 / 5

Bel hôtel où séjourner, ça sent divin quand vous entrez. Le petit déjeuner est délicieux, juste ce dont vous avez besoin pour commencer la journée.

Judith.i

Le 16/02/2022 à 20:07

2 / 5

Nous avons réservé cet hôtel en premier lieu, mais nous l'avons annulé après avoir réalisé qu'il était trop loin du stade où nous voulions assister à un match de football. Nous avons donc réservé un autre Turim. Ce qui était disponible à l'époque. Après avoir reçu un message indiquant qu'il était fermé et nous avons obtenu une mise à niveau vers Turim Marques, ce qui nous a ramené au même problème. J'ai appelé l'hôtel, sans succès. Ils n'ont jamais répondu à aucun de mes e-mails ou messages. Nous avons décidé d'aller voir s'ils pouvaient faire quelque chose à la réception. Lorsque je l'ai expliqué à mon arrivée à la réception, j'ai à peine obtenu une réponse. Nous avons quand même décidé de nous enregistrer car tous les autres hôtels étaient le double du prix ou étaient complets. Quand nous sommes arrivés dans la chambre, tout le sol était collant et le couloir sentait le drain. Nous l'avons signalé à la réception, mais malheureusement encore une fois, nous n'avons pas eu beaucoup de réponse. La chambre était en outre correcte. Douche chaude et parfois froide. Le petit déjeuner était bon mais je ne pense pas que nous y retournerons.

marc.o

Le 29/12/2021 à 17:08

5 / 5

Tres bonne adresse. Le personnel est accueillant et prévenant. Les chambres sont propres et agreables. Petit déjeuner copieux.

Corinne.a

Le 31/10/2021 à 10:48

4 / 5

Très belle chambre et salle de bains. Des efforts sont à faire à l'accueil par contre.

George.u

Le 27/05/2021 à 10:04

1 / 5

Trop de monde au petit-déjeuner, vous devez attendre 20 minutes à table. Problèmes d'éclairage et de dégagement dans la chambre. L'hôtel et le personnel n'aimaient pas.

Mélanie.o

Le 02/02/2020 à 11:23

5 / 5

Chambre propre, spacieuse, bien décorée. Literie très confortable. Salle de bain agréable. Personnel très sympa et disponible. Le quartier est top et très bien situé. Très bon rapport qualité prix !

SAÏM.i

Le 20/01/2020 à 14:13

3 / 5

Bonjour à toutes et à tous, l'hôtel est très correcte par rapport au prix payé le personnel est acceuillant mais encore parlent très peu français ou ils veulent pas faire d'efforts. La chambre est correcte ainsi que la salle de bain,c'est assez propre. Cependant la literie pas confortable, le matelas pas top , pour un 4 étoiles . On me décrit que la chambre fait 22 m2 et bein non beaucoup moins.

Gregory.r

Le 08/01/2020 à 23:38

5 / 5

J'ai dû visiter Lisbonne ce mois-ci. Je ne savais rien de cet hôtel mais bon prix, bonnes critiques et assez bon emplacement. Rapport qualité/prix absolument excellent. Personnel sympa et hôtel de qualité décente. Je le recommanderais.

Sharon.u

Le 01/01/2020 à 10:58

4 / 5

Hôtel très bien décoré, la chambre n'est pas très grande mais ça va pour un séjour de deux nuits. Bon petit déjeuner cependant.

Rozmin.i

Le 06/12/2019 à 11:50

1 / 5

Les toilettes avaient des problèmes de chasse d'eau, le téléphone ne fonctionnait pas et il était difficile d'utiliser la télécommande de la télévision. Après 2 nuits, nous avons changé de chambre, l'histoire est restée la même, la chasse d'eau fonctionnait mais a dû supporter le bruit des gouttes pendant tout notre séjour ici, le poste téléphonique ne fonctionnait pas non plus, nous n'avons donc pas pu appeler la réception pour quoi que ce soit. Nous nous sommes plaints à la réception pendant deux jours et on nous a dit que le collègue le vérifierait. De toute évidence, cela n’a pas été réparé et il n’y a eu aucune communication de leur part. Nous avons demandé un départ tardif de deux heures après avoir passé 9 jours et on nous a carrément dit qu'ils ne pouvaient pas nous le donner. Je ne reviendrai jamais ici.

Yann.

Le 05/11/2019 à 12:54

5 / 5

Très bien placé dans le centre, l hôtel est confortable. Par contre, regardez comment on éteint la musique dans la chambre avant de sortir boire des verres, si vous le faite après ce sera compliqué 😅

Christy.u

Le 03/11/2019 à 14:39

4 / 5

Ma femme et moi avons vraiment apprécié notre séjour de quatre nuits dans ce charmant hôtel. Excellent emplacement, mais calme et paisible, à seulement quelques minutes à pied de la station de métro Parques de Mombal. L'hôtel en lui-même était très propre et moderne avec un personnel vraiment sympathique et une atmosphère détendue et agréable. Je reviendrai certainement ici. Merci!

laura.i

Le 01/11/2019 à 10:32

2 / 5

Attention certaines chambres ne correspondent pas du tout aux photos, Avec une toute petite fenetre , tres peu de lumiere, ne pas être claustrophobe. Très mauvaise insonorisation, et travaux a proximité. Des poils trouvé dans la salle de bain en arrivant. Literie confortable. Et salle de bain spacieuse.

Alessandro.u

Le 18/10/2019 à 23:29

4 / 5

Hotel vraiment bien situer de tout les commerce mais au niveau des nettoyages de la chanbre vraiment pas bien fait et petit déjeuner qui ne vaux pas le prix et pas bcp de choix

André.e

Le 02/10/2019 à 09:13

5 / 5

Très bien, personnel très accueillants, serviable et multilangues.si arrivée avant l heure disponible de la chambre, vos bagages sont identifiés et montés dans la chambre. Chambre parfaite, rien a redire. Je recommande vivement

SAFAA.A

Le 01/10/2019 à 16:36

4 / 5

Bon hôtel. Les chambres étaient spacieuses et propres et les lits étaient très confortables. L'équipe de nettoyage n'a cependant pas fait un très bon travail lors du nettoyage quotidien. L'emplacement était également bon, il y avait beaucoup de restaurants dans le quartier, la rue Liberdade était à 2 minutes et la gare de Rossio était à environ 15-20 minutes à pied. Le petit déjeuner peut être amélioré, pas beaucoup de variété mais les quelques choses qu'ils avaient étaient vraiment délicieuses.

Photo n°1 de l'avis de SAFAA.A fait le 01/10/2019 à 16:36 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de SAFAA.A fait le 01/10/2019 à 16:36 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Roger.h

Le 30/09/2019 à 10:01

5 / 5

Excellent hôtel. Très propre. Chambres modernes. Excellent personnel. Très bon emplacement.

Gilbert.

Le 22/09/2019 à 17:18

4 / 5

Personel sympathique. Attention : Toutes les chambres ne se valent pas. Certaines sont petites et mal exposées.

Corina.o

Le 18/09/2019 à 09:23

5 / 5

Hôtel incroyable ! Les chambres étaient modernes et exceptionnellement propres, le personnel était sympathique et poli et il est situé dans un quartier très agréable (à environ 20 minutes à pied du centre-ville historique, à 2 minutes de la station de métro la plus proche et à 3 minutes de la gare centrale). bus touristiques). Le bar de l'hôtel était super et il y avait d'excellents snacks toute la journée, l'intérieur était charmant et un autre avantage était le restaurant de sushi au premier étage (nourriture et service excellents). Nous le choisirons certainement pour notre prochain voyage à Lisbonne.

Susan.o

Le 17/09/2019 à 12:01

5 / 5

Je ne peux pas dire assez de bien de cet hôtel. Le personnel dans tous les domaines est excellent, très serviable et sympathique. très bien situé pour les bus touristiques gris, calmes mais près des places, j'y retournerais

Ramakrishna.a

Le 14/09/2019 à 14:35

4 / 5

Cet hôtel est situé avec un accès facile aux transports en commun et aux restaurants. Les chambres ont suffisamment d'espace et il y a un accès WiFi assez rapide. Nous avons eu quelques difficultés à faire nettoyer notre chambre à temps.

Nto.t

Le 11/08/2019 à 13:23

3 / 5

+ très propre + à côté du métro + pas trop cher - PAS de climatisation dans la chambre, elle est trop faible, dans la chambre il faisait une chaleur insoutenable. - minibar cher

Jai.e

Le 02/08/2019 à 16:59

3 / 5

Il y avait des travaux fous et bruyants qui ont duré toute la nuit, donc je n'ai pas pu passer une bonne nuit de sommeil pendant les 3 jours à Lisbonne. Le bar à sushis est censé être ouvert jusqu'à 23 heures. La serveuse m'assoit et pendant que j'attends qu'elle prenne ma commande, elle dit alors désolée, nous n'avons que du thon.

Dr..s

Le 21/06/2019 à 21:24

4 / 5

Cet hôtel était un excellent choix lors de notre visite à Lisbonne À côté de l'hôtel « 2-3 minutes à pied », se trouve l'une des stations de métro les plus courantes de Lisbonne, juste sous le rond-point. D'un autre côté, la navette de bus pour le centre commercial Freeport Outlet se trouve juste sur ce rond-point, donc cet endroit était vraiment incroyable pour nous. Le service était incroyable Les choses étaient amicales Les chambres étaient vraiment super, surtout la musique de fond et la taille de la pièce Le lit était composé de 2 lits simples reliés entre eux. Le coffre-fort ne fonctionnait pas bien qu'ils aient proposé de le changer Cet hôtel est fortement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Dr..s fait le 21/06/2019 à 21:24 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Dr..s fait le 21/06/2019 à 21:24 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Dr..s fait le 21/06/2019 à 21:24 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Dr..s fait le 21/06/2019 à 21:24 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°5 de l'avis de Dr..s fait le 21/06/2019 à 21:24 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°6 de l'avis de Dr..s fait le 21/06/2019 à 21:24 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°7 de l'avis de Dr..s fait le 21/06/2019 à 21:24 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°8 de l'avis de Dr..s fait le 21/06/2019 à 21:24 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°9 de l'avis de Dr..s fait le 21/06/2019 à 21:24 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°10 de l'avis de Dr..s fait le 21/06/2019 à 21:24 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°11 de l'avis de Dr..s fait le 21/06/2019 à 21:24 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°12 de l'avis de Dr..s fait le 21/06/2019 à 21:24 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°13 de l'avis de Dr..s fait le 21/06/2019 à 21:24 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°14 de l'avis de Dr..s fait le 21/06/2019 à 21:24 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Ciara.i

Le 21/06/2019 à 11:44

5 / 5

Excellent service et chambres spacieuses. Excellent emplacement...très calme

Tallulah.i

Le 15/06/2019 à 18:18

3 / 5

La chambre était charmante, le personnel est sympathique et super, mais un bon café au petit-déjeuner fait cruellement défaut. Vous ne savez pas s'ils boivent un jour le café de leur propre machine ?! Donc à cet égard, je pense qu'ils pourraient s'améliorer compte tenu du nombre d'étoiles qu'ils s'attribuent.

Veronika.c

Le 12/06/2019 à 09:38

5 / 5

Un bel hôtel bien situé, la chambre était très propre, le personnel sympathique. La prochaine fois, je n'opterais pas pour l'option avec petit-déjeuner car il n'y avait pas beaucoup de choix et le café était malheureusement très mauvais.

Maida.u

Le 03/06/2019 à 19:29

1 / 5

Nous avons réservé cet hôtel du 1er juin 2019 au 4 juin 2019. Dès le premier jour (samedi), nous avons remarqué qu'il faisait très chaud dans la pièce, même si nous avions réglé le thermostat au minimum. Le lendemain (dimanche), la climatisation avait cessé de fonctionner. Les températures à Lisbonne étaient dans les années 90. On nous a dit que le climatiseur qui desservait toutes les chambres avait besoin d'être réparé et qu'il le serait d'ici la fin de la journée de lundi. La climatisation n'a pas été réparée. Nous avons déposé une autre plainte car cela faisait maintenant deux jours que nous devions être dans une pièce chaude et puante. On nous a dit qu'ils appelleraient le responsable pour lui faire part de notre mécontentement. Pas encore de nouvelles du manager (nous sommes désormais en début de soirée lundi). Si vous avez une réservation dans cet hôtel, je vous suggère de l'annuler. Je donne à cet hôtel une étoile zéro si je le pouvais.

The.r

Le 14/05/2019 à 00:40

5 / 5

Un très bel hôtel, la chambre très cossue était impeccable. Le personnel était très sympathique et serviable. Le petit déjeuner était très bon. Très bien situé, la place principale de Rossio est à dix minutes à pied. La gare Marques De Pombal est à 5 minutes à pied. Je reviendrai ici.

Photo n°1 de l'avis de The.r fait le 14/05/2019 à 00:40 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de The.r fait le 14/05/2019 à 00:40 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Anthony.a

Le 08/05/2019 à 21:30

4 / 5

Très bien placé, bel hôtel très élégant mais sans charme particulier. Très bon petit déjeuner. Un détail sans doute le café est horrible.

CLAUDIA.E

Le 01/05/2019 à 10:07

4 / 5

Bel hôtel, très bien situé. Petit déjeuner extra. Calme.

LILI.A

Le 15/04/2019 à 10:20

5 / 5

Très bon hôtel. Personnel sympa. Parfait un séjour au calme.

Photo n°1 de l'avis de LILI.A fait le 15/04/2019 à 10:20 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de LILI.A fait le 15/04/2019 à 10:20 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de LILI.A fait le 15/04/2019 à 10:20 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de LILI.A fait le 15/04/2019 à 10:20 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°5 de l'avis de LILI.A fait le 15/04/2019 à 10:20 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°6 de l'avis de LILI.A fait le 15/04/2019 à 10:20 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Matthieu.e

Le 29/03/2019 à 07:27

5 / 5

Etablissement propre, agréable, des employés à l’ecoute, parlant différentes langues. Petite astuce si vous voulez une bouteille d’eau. Prennez la au bar et pas dans la chambre.

Nicole.o

Le 27/03/2019 à 20:10

2 / 5

Très très chaud, les climatiseurs sont en panne dans tout l'hôtel et ne peuvent pas dormir correctement toute la nuit même avec la fenêtre ouverte. La télécommande de la télévision était également en panne. Endroit sympa visuellement mais pour un hôtel 4 étoiles ça manque de prestations !

Leanne.a

Le 18/03/2019 à 18:07

1 / 5

ÉVITER, ÉVITER, ÉVITER. La seule chose positive que je peux dire, c'est que l'hôtel est visuellement très attrayant. Autre que ça: Une arnaque absolue pour le niveau de service que vous recevez. La climatisation n'est pas allumée en basse saison. La chambre n'était pas nettoyée correctement. J'ai trouvé le personnel assez désagréable. Vous leur parleriez une minute et ils seraient désintéressés, la minute suivante, ils parleraient à un client portugais et seraient tous amicaux et riants. J'ai laissé une paire de boucles d'oreilles sur le lavabo quand je suis sorti, je suis revenu dans une pièce mal nettoyée et il me manquait des boucles d'oreilles. J'ai dit au personnel de la réception qu'ils vérifieraient l'aspirateur (comme vous le faites pour quelque chose sur les unités... Non) Ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien trouvé et qu'ils en étaient restés là. Je suis redescendu plus tard dans la nuit et leur ai demandé de continuer à chercher. On m'a dit de revenir le lendemain car il n'y avait personne à ce moment-là qui pourrait vérifier sous l'évier. Je leur ai dit que nous partions tôt le lendemain matin et la jeune fille derrière la réception a trouvé comme par magie quelqu'un pour vérifier ! Visiblement, ils n'ont rien trouvé. Ce matin, avant de partir, j'ai demandé s'ils avaient vérifié autre chose et la réceptionniste a juste commencé à parler en portugais et à rire avant de me renvoyer complètement. Très, très grossier. Alors maintenant, je ne me contente pas de payer plus de 400 £ pour la chambre, mais aussi de 75 £ supplémentaires pour les bijoux qui disparaissent comme par magie.

Arne.

Le 15/03/2019 à 15:17

1 / 5

La pire expérience de tous les temps. J’ai d’abord dîné à l’hôtel et j’ai taupé dans mon hamburger. La serveuse est devenue rouge et s'est excusée et a proposé autre chose que j'ai refusé. La deuxième nuit, je suis allé dîner ailleurs (évidemment), je suis revenu à l'hôtel avec deux personnes à la réception. J'ai dit bonsoir poliment ! L'un d'eux a répondu quelque chose en portugais, que je n'ai pas compris. L'autre se mit à rire. Pour être honnête : les chambres sont modernes et en bon état. Mais je n’y remettrai plus jamais les pieds.

Corkgunner.r

Le 09/03/2019 à 20:21

5 / 5

Charmant hôtel à quelques minutes à pied de l'arrêt de bus, belles chambres, impeccables

Mélissa.G

Le 07/03/2019 à 18:10

5 / 5

Les +: Très joli hôtel. Superbe déco à l'entrée, accueillant et chic. Les chambres parfaitement propres. Bar, restaurant en plus. Petit déjeuner varié, équilibré et bon. Personnel très agréable et disponible à toute heure. Superbe localisation, 20 mins à pieds du centre ville, métro, bus tout proches, très bons restaurants dans les rues voisines. Les- : l'insonorisation, on entend beaucoup les bruits de couloirs, en pleine nuit ça peut réveiller. Ainsi qu'Un bruit provenant de la salle de bain de notre chambre.. Peut être les conduits d'eau. Au petits déjeuner, les jus de fruits sont industriels. Le prix des bouteilles d'eau dans le minibar, de 3. 50€ (l'eau du robinet à un goût spécial). Sinon séjour vraiment top à cet hôtel, les petits défauts passent vite à côté d'une bonne fatigue qui nous fait plus trop entendre les différents bruits. Et l'accueil du personnel est également un très bon souvenir.

Dina.

Le 05/03/2019 à 20:34

5 / 5

Bel hôtel propre. Tout le personnel est également très sympathique. J'ai adoré la fonction radio qui permettait d'écouter de la musique même en prenant une douche, ainsi que des haut-parleurs dans la salle de bain et dans la chambre. L'emplacement était également génial, à quelques minutes de la station de métro, du distributeur automatique de billets et du supermarché, ainsi que de nombreux bus, dont un pour l'aéroport.

Photo n°1 de l'avis de Dina. fait le 05/03/2019 à 20:34 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Dina. fait le 05/03/2019 à 20:34 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Charlotte.y

Le 18/02/2019 à 09:30

5 / 5

Très bel hôtel. Un peu à l'écart des sites touristiques habituels mais il était très facile d'accéder au métro à proximité. Bonnes chambres bien aménagées. Personnel très serviable. Bon service. Il n'y a pas un grand choix de restaurants à proximité mais cela n'a posé aucun problème pour nous car nous avons mangé dans le centre principal avant de retourner à l'hôtel. L'hôtel propose bien sûr de la nourriture à l'hôtel si vous le souhaitez. Je le recommanderais certainement.

Miguel.a

Le 17/02/2019 à 21:55

4 / 5

Bel hôtel dans une grande zone de Lisbonne. Excellent service et chambres confortables. Buffet petit-déjeuner, mais assez basique. Wifi gratuit

Susana.a

Le 29/12/2018 à 01:15

4 / 5

Bel hôtel avec de belles décorations. Chambres et salles de bains très propres et de bonne taille. Le personnel est très professionnel, sympathique et serviable. Le restaurant est également bon, même s'il se limite à la cuisine japonaise, ce qui le rend réservé aux clients appréciant ce type de nourriture qui nous convenait. Nous reviendrons certainement ici lors de notre prochain séjour à Lisbonne. Susana - Dublin.

Michele.o

Le 23/12/2018 à 11:50

5 / 5

Excellent hôtel , très bien placé , personnel sympathique , chambre spacieuse et literie confortable .A conseiller sans hésitation .

John.a

Le 16/12/2018 à 05:47

3 / 5

Super endroit pour un séjour d'affaires. La chambre était petite et chaude. L'hôtel est impeccablement propre Les serviettes de bain n'étaient pas de qualité 4 étoiles. Super personnel. Excellent emplacement d'affaires.

Photo n°1 de l'avis de John.a fait le 16/12/2018 à 05:47 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de John.a fait le 16/12/2018 à 05:47 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
I'm.

Le 03/12/2018 à 09:54

1 / 5

Mes allergies se détraquaient. Je ne sais pas ce qu'il y avait dans cet hôtel. Le membre du personnel qui m'a accueilli à mon arrivée était très désagréable. Attendez-vous à une taxe de 1 euro à l'arrivée. La pièce était petite et faiblement éclairée. Une expérience horrible à tous points de vue.....

Cynthia.e

Le 19/11/2018 à 23:10

4 / 5

Hôtel agréable et moderne. Outre le fait qu’il n’a pas été parfaitement nettoyé, cela en vaut la peine. L'emplacement est fabuleux.

Photo n°1 de l'avis de Cynthia.e fait le 19/11/2018 à 23:10 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Cynthia.e fait le 19/11/2018 à 23:10 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Cynthia.e fait le 19/11/2018 à 23:10 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Cynthia.e fait le 19/11/2018 à 23:10 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°5 de l'avis de Cynthia.e fait le 19/11/2018 à 23:10 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°6 de l'avis de Cynthia.e fait le 19/11/2018 à 23:10 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°7 de l'avis de Cynthia.e fait le 19/11/2018 à 23:10 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Ananda.l

Le 16/11/2018 à 16:41

5 / 5

Très bel hôtel, chambres et salles de bains bien conçues, chaleureux et confortable, personnel sympathique, bon emplacement

Photo n°1 de l'avis de Ananda.l fait le 16/11/2018 à 16:41 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Ananda.l fait le 16/11/2018 à 16:41 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Ananda.l fait le 16/11/2018 à 16:41 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Ananda.l fait le 16/11/2018 à 16:41 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°5 de l'avis de Ananda.l fait le 16/11/2018 à 16:41 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°6 de l'avis de Ananda.l fait le 16/11/2018 à 16:41 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°7 de l'avis de Ananda.l fait le 16/11/2018 à 16:41 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°8 de l'avis de Ananda.l fait le 16/11/2018 à 16:41 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Johan.c

Le 15/11/2018 à 09:00

1 / 5

Le pire service que j'ai jamais eu dans un hôtel. Le personnel est hostile et inutile. C'est un perte de temps et d'argent. Ne reste pas là

Deetleff.K

Le 14/11/2018 à 16:12

1 / 5

C'était le pire hôtel dans lequel nous avons séjourné au Portugal. Les chambres n'ont pas de wifi et le wifi dans le hall est très lent. Nos chambres étaient nettoyées tard dans l'après-midi et nous avons dû leur demander de les nettoyer pour que nous puissions entrer dans nos chambres. Je ne le recommanderais pas pour le prix que vous payez. Beaucoup d'autres hôtels autour pour moins cher

Andre.p

Le 06/11/2018 à 18:15

3 / 5

Bel hôtel moderne bien situé près du centre-ville. Bonnes chambres mais la température est vraiment chaude. Ne comptez pas sur la climatisation, tout l'hôtel est juste très chaleureux. Le petit déjeuner était correct, mais il vaut mieux sortir et prendre un café et des pâtes comme le font les locaux. Bien mieux et bien moins cher.

Tom.a

Le 14/10/2018 à 22:55

2 / 5

La climatisation et la télévision ne fonctionnent pas. Au bout de 5 minutes, l'eau chaude arrive dans la douche. Beaucoup de hobus juste devant la porte de l'hôtel. Le petit déjeuner et le lit sont bons.

Sonya.a

Le 11/10/2018 à 21:46

4 / 5

Hôtel situé à proximité du centre ville et d'une station de métro, personnel agréable, bon service, propre.

Lily.e

Le 06/08/2018 à 22:04

4 / 5

+: Situation de l'hôtel pour accéder au centre ville et confort des chambres indiscutables. - : Professionnalisme de l'accueil ne parle ni anglais ni francais et ne connait pas Lisbonne , décevant pour un 4*, idem pour l'amabilité. Insonorisation par rapport au couloir non en rapport avec un 4* (réveillées 4 fois en une nuit ) . Petit déjeuner à 15€ copieux mais cher , notamment pour la mauvaise qualité des liquides (jus de fruit  infect / café pas top) qualité service : photo prise à 22h, toujours là à 8h30..

Photo n°1 de l'avis de Lily.e fait le 06/08/2018 à 22:04 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Lily.e fait le 06/08/2018 à 22:04 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Lily.e fait le 06/08/2018 à 22:04 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Lily.e fait le 06/08/2018 à 22:04 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Jared.i

Le 02/08/2018 à 13:54

5 / 5

Super hôtel, très bien situé pour faire beaucoup de marche et les chambres étaient propres et confortables

Laurent.

Le 27/07/2018 à 11:20

5 / 5

Très bel hôtel au calme. Emplacement parfait pour un séjour à Lisbonne

Cl.

Le 24/07/2018 à 11:03

5 / 5

Je pense que c'est la chambre d'hôtel la plus impeccablement propre que j'ai rencontrée. Les femmes de ménage font un travail remarquable (merci Mme Isabel) J'espère qu'elles les paieront à la hauteur. L'emplacement est fantastique dans un quartier d'affaires plutôt chic mais à proximité des attractions touristiques. Chambres bien aménagées et équipées, le service a été très bon. Si je devais revenir à Lisbonne, je resterais dans le même hôtel. En une seule citation : 10/10

Bas.h

Le 30/06/2018 à 14:34

5 / 5

Super chambres, grandes et propres. J'adore l'esthétique marbre/bois foncé. Pas de moquette au sol, ce qui est vraiment appréciable pour un asthmatique comme moi. Les salles de bains sont modernes et propres et le personnel est gentil. Le seul ennui, c'est qu'il y a une radio intégrée au plafond qui s'allume automatiquement chaque fois que vous entrez dans votre chambre.

Samir.h

Le 25/06/2018 à 01:28

5 / 5

Je n'y ai passé qu'une nuit, mais si j'avais su, je serais resté plus longtemps. Belles chambres et installations propres. L'enregistrement a été un jeu d'enfant, le réceptionniste était extrêmement serviable. Recommande fortement !

Ashiq.a

Le 19/06/2018 à 17:37

3 / 5

Bon emplacement. Il est proche du centre-ville. Le personnel est très cordial et répond à vos problèmes avec le sourire. Le petit déjeuner est très moyen. Les chambres sont satisfaisantes. La salle fraîche n'est pas assez équipée. Je donnerais trois étoiles car la climatisation ne fonctionnait pas et après m'être plaint, on m'a conseillé de garder la fenêtre ouverte.

Luz.h

Le 19/06/2018 à 08:35

5 / 5

Super endroit pour séjourner chambre pittoresque. Le personnel était très serviable. Emplacement très pratique pour le train, le bus et le tramway. À distance de marche des attractions touristiques. Architecture de style victorien absolument magnifique. J'ai adoré Lisbonne pour une petite escapade.

Photo n°1 de l'avis de Luz.h fait le 19/06/2018 à 08:35 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Luz.h fait le 19/06/2018 à 08:35 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Luz.h fait le 19/06/2018 à 08:35 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Luz.h fait le 19/06/2018 à 08:35 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°5 de l'avis de Luz.h fait le 19/06/2018 à 08:35 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°6 de l'avis de Luz.h fait le 19/06/2018 à 08:35 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
GIOVANNI.E

Le 09/05/2018 à 09:01

5 / 5

Très bel hôtel dans une position stratégique pour visiter Lisbonne ! Le personnel est très poli et serviable. Les chambres sont belles et très propres, la salle de bain est spacieuse et moderne.

Igor.i

Le 01/05/2018 à 22:30

4 / 5

Hôtel très propre et joli. Excellente position. Personnel serviable. Petit déjeuner relativement médiocre. À mon avis, solution peu intelligente avec une porte de salle de bain en verre.

Bogdan.a

Le 26/04/2018 à 08:54

5 / 5

Nous avons passé un excellent séjour ici. Idéalement situé, chambres confortables et personnel sympathique et serviable.

Gege.o

Le 10/04/2018 à 14:49

2 / 5

Le parking en dehors de l hôtel est impossible ou moyennant une surveillance constante pour ne pas se retrouver en fourriere.

KAKO18.

Le 02/03/2018 à 07:47

3 / 5

Hôtel correct, propre. Avec un bar et un salon, une ambiance très calme.. Un peu impersonnel dans le style. Les petits déjeuners sont des buffets, avec un large choix de pâtisseries

Saad.h

Le 22/02/2018 à 13:59

5 / 5

pour le décrire en un mot : Génial ! Ils nous ont même laissé entreposer nos bagages après le paiement

B.a

Le 03/02/2018 à 18:56

4 / 5

Bel hôtel moderne avec une ambiance agréable. Cela vaut bien les quelques dollars supplémentaires par rapport aux hôtels moins bien notés. Entrée ouverte avec bar et lobby avec quelques sièges. Chambres propres et récentes avec tout ce à quoi on peut s'attendre. La salle de bain est spacieuse et bien équipée même si notre chambre n'était pas équipée de baignoire. Le savon et le shampoing fournis sont agréables et le sèche-cheveux est un vrai sèche-cheveux qui sèche réellement vos cheveux. Le bar proposait un happy hour jusqu'à 20 heures. 00 pour que nous puissions prendre une bonne pinte de bière fraîche à notre arrivée. Bon petit déjeuner complet avec suffisamment de choix de pains, céréales, yaourts, fruits frais, garnitures et un large choix de pâtisseries et de douceurs. Étant un amateur de café, ma seule remarque serait qu'une vraie machine à café serait un excellent ajout. L’actuel a le goût du café en poudre instantané. Dans l’ensemble, nous avons passé un séjour très relaxant et confortable dans cet hôtel. Je n'hésiterais certainement pas à réserver à nouveau si je me retrouve à nouveau à Lisbonne.

Photo n°1 de l'avis de B.a fait le 03/02/2018 à 18:56 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de B.a fait le 03/02/2018 à 18:56 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de B.a fait le 03/02/2018 à 18:56 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de B.a fait le 03/02/2018 à 18:56 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°5 de l'avis de B.a fait le 03/02/2018 à 18:56 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°6 de l'avis de B.a fait le 03/02/2018 à 18:56 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°7 de l'avis de B.a fait le 03/02/2018 à 18:56 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Ayman.a

Le 19/11/2017 à 16:26

3 / 5

très bien situé, chambres agréables et propres. Le principal problème était que les climatiseurs ne fonctionnaient pas. Il faisait beau dehors mais il faisait chaud dans la chambre et la climatisation était encore nécessaire même en novembre. un autre problème est que le niveau de bruit était élevé. Je me suis réveillé quand la chambre à l'étage utilisait la douche

Segun.

Le 20/10/2017 à 20:31

3 / 5

Hôtel au design moderne. Le petit déjeuner pourrait être un peu meilleur. Excellent emplacement en centre-ville. On ne m'a pas donné la chambre que j'avais réservée et payée, d'où la note.

noppamas.o

Le 14/10/2017 à 22:54

4 / 5

Hôtel moderne, neuf et très propre. Il n'y a que deux ascenseurs, donc parfois j'ai dû attendre un moment.

Nicoleta.e

Le 12/10/2017 à 03:59

5 / 5

Excellent emplacement au milieu de Lisbonne. Excellent rapport qualité/prix. Design très élégant et service impeccable. Le bar est incroyable ! Attention au parking public devant l'hôtel à payer à l'avance.

Photo n°1 de l'avis de Nicoleta.e fait le 12/10/2017 à 03:59 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Nicoleta.e fait le 12/10/2017 à 03:59 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Sanjay.y

Le 02/10/2017 à 00:34

4 / 5

Bon emplacement, très proche de la station de métro Marques de Pombal. À 20 minutes de l'aéroport en métro, prenez la ligne rouge et changez à Saldanha pour la ligne jaune et le 7ème arrêt (1,45 € seulement). Il se trouve à quelques pas de la place Rossio et d'autres lieux historiques importants tels que la place Commercio, l'Arco de Augusta et le Castelo de Sao Jorge. Accès à pied à divers magasins de mode, boutiques et très bons restaurants servant des menus variés, du traditionnel portugais, indien, américain, brésilien et japonais. L'hôtel lui-même se trouve dans un quartier calme, à 5 minutes à pied de la station de métro. Les chambres sont bien proportionnées, luxueuses avec un plateau/bouilloire, une salle de douche luxueuse avec articles de toilette et musique d'ambiance. Le personnel attentif fournit de l'aide en cas de besoin. L'hôtel dispose d'un joli restaurant haut de gamme.

Ali.a

Le 30/09/2017 à 00:08

5 / 5

J'adore cet hôtel. Au coeur de Lisbonne, très propre et agréable 👍

Aryan.d

Le 09/09/2017 à 12:15

3 / 5

Chambres propres. Mais pas de salle de sport, pas de piscine, internet lent et il faut même payer 3,5 euros pour les bouteilles d'eau de 100 ml qui sont gratuites dans tous les autres hôtels où j'ai séjourné.

Anonymous.a

Le 08/09/2017 à 17:30

1 / 5

L'hôtel et la chambre d'hôtel étaient agréables, comme prévu pour le prix. Cependant le service est mauvais : j'ai oublié des vêtements dans la chambre et je suis revenu quelques jours plus tard pour demander s'ils les avaient. Ils ont d’abord dit qu’ils allaient regarder et nous ont demandé d’attendre. Après une heure d'attente, ils nous ont dit qu'ils n'avaient rien trouvé. Je suis très déçu car je suis sûr à 100% d'avoir oublié mes vêtements là-bas. Un conseil donc si vous réservez cet hôtel : veillez à ne rien oublier dans la chambre car vous ne le retrouverez pas. Encore une chose : le petit déjeuner n'est pas vraiment bon : le jambon n'est pas de très bonne qualité et le café était littéralement dégueulasse. Je vous conseillerais de prendre votre petit-déjeuner dans un café du Lisabon, ce sera mieux.

J.o

Le 21/08/2017 à 19:45

2 / 5

Le plus : belle entrée. Les chambres étaient propres et le lit était confortable. Les salles de bain étaient propres. Inconvénients : endroit calme situé à environ 20 minutes à pied du centre-ville de Lisbonne. Pour les jeunes couples, je ne le recommanderais pas. pendant un séjour de 6 jours, la femme de ménage a continué à prendre la clé de notre chambre qui gardait le climatiseur (ce qui était ce que le bureau de service nous avait dit de faire). Après que le service d'assistance ait déclaré à plusieurs reprises qu'il parlerait aux femmes de ménage, ils ont quand même continué à le prendre. Ils ont fait nos lits, mais les serviettes étaient toujours remises en place avec négligence, les verres usagés n'étaient jamais enlevés ni remplacés (devions-nous laver nos propres verres ?) Et le papier toilette n'était jamais rempli. Chaque soir, nous devions revenir pour réapprovisionner nous-mêmes ces choses. Le bureau de service était hautain - ils n'ont jamais pu nous saluer et nous avons dû attendre qu'ils arrêtent de se parler pour demander des choses (pas toutes mais certaines) ainsi que le jour de notre départ, l'homme a apporté nos bagages à la voiture mais seulement regardé au lieu de nous aider à le placer.

David.h

Le 19/08/2017 à 19:04

5 / 5

L'emplacement était très bon. À seulement 2 pâtés de maisons du métro et du bus touristique, tout commence au Marques de Pombal. La chambre était joliment décorée et propre. Le seul inconvénient était 2 ascenseurs, donc un peu d'attente aux heures de pointe.

Lee.W

Le 14/08/2017 à 15:42

5 / 5

Chambre d'hôtel très élégante. Le service de chambre et la réception sont très accueillants et polis.

Sylvia.e

Le 14/08/2017 à 05:44

4 / 5

Grand et spacieux. Très proche du Marché de Pompal. Lorsque vous faites des visites guidées de nuit, il se trouve à seulement 2 pâtés de maisons. 20 minutes à pied de la place du commerce. Personnel sympathique et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Sylvia.e fait le 14/08/2017 à 05:44 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Sylvia.e fait le 14/08/2017 à 05:44 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Sylvia.e fait le 14/08/2017 à 05:44 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Sylvia.e fait le 14/08/2017 à 05:44 sur le  Turim Marquês Hotel à Lisbon
Thierry.e

Le 19/06/2017 à 10:40

4 / 5

Cet hôtel est très calme, l'insonorisation est bonne. La rénovation est très bien faite, les chambres sont spacieuses et les lits confortables.

Mia.t

Le 12/06/2017 à 15:08

4 / 5

Hôtel bon et bien aménagé. Super endroit. Personnel sympathique. Salles de bains dangereuses. Pas de poignées de sécurité pour entrer et sortir des baignoires, surtout à proximité de la porte vitrée et de la paroi de douche en verre !

Fab.

Le 10/05/2017 à 23:31

3 / 5

Bonne chambre calme bon lit .Situation proche du métro ou 3 km de Rossio par l'avenue de la libération. Par contre le petit déjeuner est gâché par un café et des jus de fruits imbuvables . Dommage, d'autant que partout en ville les cafés sont excellents et on trouve des jus frais. ..

Rob.�

Le 02/02/2017 à 21:53

5 / 5

L'un des meilleurs hôtels dans lesquels j'ai séjourné sans aucun doute, la chambre était impeccable, le personnel était gentil et serviable à tout moment, c'est calme et situé au centre. Et compte tenu du mauvais fonctionnement de l’Internet Wifi dans la plupart des hôtels, celui-ci est en fait plutôt bon ! Totalement recommandé.

Nacho.e

Le 14/01/2017 à 16:01

4 / 5

Agréable et très bien situé. Dans l'ensemble, le personnel est gentil, à l'exception de certaines serveuses de la salle du petit-déjeuner qui étaient vraiment désagréables.