Les avis
Le 12/12/2023 à 16:40
Bien pour une pause 🙂
Le 13/06/2023 à 09:53
J'ai aimé le bon service et beaucoup de convivialité
Le 17/07/2019 à 19:13
Les gens se sentent à l'aise
Le 11/01/2019 à 17:30
Je ne fais que passer
Le 08/12/2018 à 18:15
Excellent café
Le 31/05/2018 à 08:58
L'endroit le plus traditionnel de la paroisse.
Le 04/09/2017 à 09:47
Super
Le 05/06/2017 à 15:43
Bien
💬 Une ambiance chaleureuse et familiale et une excellente cuisine. Je reviendrai, c'est sûr.
💬
💬 Piscine extérieure très jolie bien entretenue et prix très démocratique parfait pour les familles et pour ceux qu'ils ne veulent pas aller à la piscine le lac est idéales avec beaucoup d'activités aquatiques comme le paddle le kayak etc
💬 Restaurant de l’hôtel palacio das Cardosas Intercontinental. Avec les travaux dans toute la rue, nous avons eu un peu de mal à trouver l’entrée. Le bâtiment abritant l’hôtel est très beau. La décoration du restaurant au épurée et sobre. Je m’attendais à une carte plus élaborée, ce n’est pas le cas mais la cuisine reste raffinée et très bonne. Le cochon de lait et la morue étaient parfaitement cuisinés.Le personnel est très accueillant et souriant.
💬 L'un des rares endroits où prendre votre café et votre pâtisserie du matin autour de la gare de Coimbra. Nous avons mangé un sandwich à l'omelette et un café au lait aujourd'hui. C'était bon, rien de spécial.
💬 J’ai testé ce restaurant le 18 Octobre 2023 avec des collègues. Nous avons réservé par hasard et c’était une très belle surprise ! Les plats étaient délicieux et copieux. Bon rapport qualité prix ! Le serveur était très sympa !
💬 Un endroit merveilleux pour se reposer dans la nature. Au milieu de la campagne de l'Alentejo, le logement est parfait pour les familles. M. Neil et sa femme sont extrêmement sympathiques. Un endroit où revenir!
💬 La tasca par excellence. Une cuisine simplissime au carvão. Des produits de qualité, un service efficace, un écran de télévision omniprésent, un décor qui n’en a que le nom et des prix très abordables. La tasca rassemble toutes les catégories sociales, toutes les générations et tous les ventres. Réservation de rigueur. Fatima au service, Manel aux fourneaux. Respect.
💬 Super soirée, bonne ambiance, sécurisé et accueillant
💬 Nous sommes passés plusieurs fois et nous avons eu l'eau à la bouche à l'arôme. Je l'ai finalement essayé. Je pensais avoir commandé un hamburger, mais pas vraiment. La viande à l'intérieur n'est pas une côtelette, mais un steak difficile à mâcher. C’est le sandwich aux champignons que je n’ai pas aimé, mais cela ne veut pas dire que l’endroit n’a aucune chance. Le service était super sympa et rapide. J'aimerais revenir.