Les avis
Le 12/12/2023 à 16:40
Bien pour une pause 🙂
Le 13/06/2023 à 09:53
J'ai aimé le bon service et beaucoup de convivialité
Le 17/07/2019 à 19:13
Les gens se sentent à l'aise
Le 11/01/2019 à 17:30
Je ne fais que passer
Le 08/12/2018 à 18:15
Excellent café
Le 31/05/2018 à 08:58
L'endroit le plus traditionnel de la paroisse.
Le 04/09/2017 à 09:47
Super
Le 05/06/2017 à 15:43
Bien
💬
💬 Endroit très sympa pour y manger une glasse a son goût, des crêpes, des gaufres. Accueil et service clients parfait.
💬 Pâtisserie accueillante et chaleureuse. Bon endroit pour prendre un café et une pâtisserie de tout genre
💬 Le dîner à Octant de Santiago était spectaculaire ! Expérience très positive, à renouveler
💬 Il faut pas être pressé pour manger dans ce restaurant, surtout en plein mois d'août, par contre c'est très bon, ils sont très gentils et rien à dire je vais sûrement y retourner. Si vous cherchez un petit restaurant juste à côté du centre alors que tous les autres sont plat à rabor, celui qui aura peut-être de la place.
💬 Nous venons tous les ans. Toujours aussi sympa. Bonne accueil, super tapas ,super sangria. Les chatentais 😁
💬 Mon premier repas au Portugal, la nourriture recommandée par la serveuse complète très bien chaque ingrédient. Je ne suis normalement pas fan de tomates ou de fruits de mer, mais la morue se marie bien avec la sauce principale, ainsi que le croustillant de certaines chips et la façon dont d'autres trempent et absorbent la sauce.
💬 Restaurant atypique (style médiéval) et sympathique on y mange très bien j'y ai découvert une sauce au café sur ma viande d'exception les assiettes sont bien remplis et les produits sont bon je recommande.
💬 À recommander, plats très bien servis et bons. Personnel très sympathique
💬 Très belle vue sur la vallée. Café savoureux. Joli poncho, mais seul le traditionnel est disponible. La viande du kebab était un peu humide. Il vaut mieux demander immédiatement du bien cuit pour ne pas en jeter la moitié plus tard. Les châtaignes sont délicieuses. Nous voulions essayer la soupe mais avons dû attendre plus d'une heure. Ils prennent des cartes. Les légumes sont vendus séparément au prix de 2,5 euros. Les portions sont grandes. Nous n'avons pas pu tout finir.