Les avis
Le 12/12/2023 à 16:40
Bien pour une pause 🙂
Le 13/06/2023 à 09:53
J'ai aimé le bon service et beaucoup de convivialité
Le 17/07/2019 à 19:13
Les gens se sentent à l'aise
Le 11/01/2019 à 17:30
Je ne fais que passer
Le 08/12/2018 à 18:15
Excellent café
Le 31/05/2018 à 08:58
L'endroit le plus traditionnel de la paroisse.
Le 04/09/2017 à 09:47
Super
Le 05/06/2017 à 15:43
Bien
💬 Très bonne cuisine et les personnes sont magnifiques Merciiii beaucoup
💬 Sympa pour passer un moment 10x10
💬 Petit café restaurant près du marché d'Ilhavo, ouvert uniquement le midi et en semaine, ou l'on sert des plats ouvriers et grillades . Bon,copieux,pas cher et fabrication maison !. On y va plusieurs fois par an , pendant les vacances d'été . Je recommande sans hésiter !
💬 La nourriture était correcte, ce n'était pas génial. Le service et l'accueil étaient mauvais. Le gars n'avait aucun autre client dans l'établissement, quand nous sommes entrés, il a juste levé les yeux derrière le comptoir, pas de sourire, pas de salutations. Nous avons commencé les salutations et nous attendions qu'il nous dise où nous étions censés nous asseoir et rien. Nous lui avons demandé et d'une manière très désagréable, il a répondu "asseyez-vous où vous voulez". Je ne suis donc pas fan de la personne maintenant.
💬 J'ai adoré. Très bons plats. Le patron est très serviable, agréable et attentionné. Les quantités sont très bien (j'ai eu du mal à finir 😅). Ne paie pas de mine de l'extérieur, mais entrez sans hésiter !
💬 De l'accueil, au service et aux plats, tout était parfait ! Le service fut rapide, agréable, souriant. Que demander de plus ? Un verre de porto offert ? Eh bien même ça, c'est le cas ! Bravo à ce très bon restaurant qui produit une délicieuse cuisine. Arrêtez vous manger chez Tasty Cuisine, car c'est assurément un repas réussi !
💬 Service horrible, employés impolis et antipathiques. Mal organisé jusqu'à ce que les coupes proviennent de « nations différentes ». Je ne comprends pas pourquoi un établissement qui mange cela n'a pas 50 verres identiques, certains convives ont été servis dans des gobelets en plastique et d'autres ont été cassés... horrible. Il n'y avait personne au bar et c'était donc mon fils qui servait les cafés à tous les invités... Si vous voulez un bon service, fuyez et cherchez une autre ferme. Date de la fête - 14 août
💬 Beaucoup de bons souvenirs, pas le café Santos, mais le café Tante Lurdes, femme formidable
💬 Aujourd'hui 28 avril (dimanche), nous avons été reçus par un agent de sécurité extrêmement hostile et arrogant qui ne dit même pas bonsoir aux clients. Il nous a empêché d'entrer parce que nous étions habillés de vêtements plus décontractés et plus sportifs. Sachant que le dimanche l'espace ne fonctionne pas comme une discothèque, juste un café/bar, et qu'en plus nous avons vu entrer une fille en leggings, nous ne pouvons pas comprendre les critères de cet homme ni son manque d'amabilité envers les clients. De toute façon. Nous avions l'intention de rester sur la terrasse où se déroulait un quiz, mais l'agent de sécurité extrêmement arrogant et mal intentionné ne nous l'a pas permis. Nous avons regardé à l'intérieur et il y avait peu de clients, si l'objectif est de gagner des clients et de remplir la maison, ce comportement de la part des agents de sécurité n'y parviendra pas. Nous ne reviendrons plus dans cet espace et partagerons ce qui s'est passé.
💬 Bonne nourriture, propriétaires sympathiques et environnement local hors route touristique