📌 EM542 6, 4750-466 Galegos - Portugal
💬 104 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 10:22
Un bon environnement. J'ai pris le petit-déjeuner (petit-déjeuner). Mais je me suis rendu compte qu'ils proposent d'autres services puisqu'il s'agit d'une pâtisserie. Je reviendrai à d'autres moments.
Le 18/02/2024 à 23:39
Endroit très attrayant pour sortir. Service bar, pâtisserie, billard snooker, terrasse... Recommandé 👌
Le 26/06/2023 à 19:14
Bon service, service haut de gamme.
Le 31/05/2023 à 15:47
Personnel sympathique Produits frais
Le 17/05/2023 à 13:57
Convivialité, bon pain, bonne ambiance, décoration et bons gâteaux 😋😋😋
Le 14/05/2023 à 11:23
Un endroit agréable avec un excellent service pour se retrouver entre amis, en soirée ou en journée, avec une grande variété de pâtisseries et de snacks pour une collation ou même un repas.
Le 17/03/2023 à 22:59
Top des meilleurs
Le 05/03/2023 à 13:15
Super espace, très bon service du personnel, la musique d'ambiance est vraiment cool, c'est un super endroit pour prendre un verre avec un ami. Mais je n'ai pas beaucoup aimé la nourriture, j'ai mangé un morceau de viande dans mon assiette, la nourriture était tiède, presque froide, l'œuf était parfaitement frit, mais complètement froid et avait un goût de brûlé. 5 ☆ juste pour l'espace, mais la nourriture 0☆
Le 03/02/2023 à 12:06
Espace extérieur agréable. je recommande
Le 01/02/2023 à 20:10
Excellent petit déjeuner et nourriture et très bon traitement. Très bel endroit décoré
Le 21/01/2023 à 19:17
Très bien. Haut
Le 03/12/2022 à 22:05
J'ai bien aimé.. très agréable.. je le recommande
Le 15/10/2022 à 18:28
Très bon service. Amabilité et attention du personnel. Des gâteaux toujours frais. Je recommande le gâteau d'anniversaire mixte, la pâte feuilletée est vraiment croustillante et fraîche.
Le 08/08/2022 à 10:30
Un lieu très bien équipé, cosy, avec une terrasse très agréable. Excellent traitement du personnel. Nous y sommes allés prendre le petit-déjeuner et nous avons tellement aimé que nous y avons mangé aussi. L'industrie hôtelière au Portugal commence à s'améliorer avec des endroits comme celui-ci.
Le 18/07/2022 à 12:19
Excellent environnement 5*
Le 27/06/2022 à 21:38
Bonne ambiance pain 🍞 toujours frais
Le 10/06/2022 à 19:49
je n'ai pas hébergé
Le 26/05/2022 à 20:59
Un endroit agréable, le pain est parmi les meilleurs du coin et les prix sont les plus bas.
Le 30/04/2022 à 08:20
Très agréable. Personnel sympathique et attentionné.
Le 25/04/2022 à 19:53
Espace super sympa, ambiance accueillante et excellent service 😊
Le 08/03/2022 à 13:08
je recommande
Le 08/03/2022 à 10:05
Sympa pour passer un moment 10x10
Le 04/03/2022 à 19:17
Convivialité, bon service 😍
Le 28/12/2021 à 08:52
J'ai adoré, magnifique ❤🥰💖
Le 09/12/2021 à 22:33
Endroit spectaculaire pour prendre un café et se détendre ou prendre un verre un vendredi soir. Calme, familier, accueillant...
Le 06/12/2021 à 20:37
C'est un endroit parfait pour se reposer un petit moment... prendre un bon café et déguster des petits pains faits maison...
Le 05/12/2021 à 15:03
Très professionnalisme, j'aime ça !
Le 21/11/2021 à 18:22
Haut
Le 21/11/2021 à 12:29
Espace au top !
Le 04/11/2021 à 21:14
Assez agréable
Le 17/10/2021 à 00:26
Le meilleur café, la meilleure pâtisserie. Excellent service et produits délicieux. Un endroit idéal pour un bon repas, avec de la bonne musique et une bonne ambiance.
💬 Un plat succulent , un service 4 étoiles seul gros gros problème ( peut être du a la clientèle présente sur place ) trop de bruit des gens bruyants , des enfants qui courent au tour de table et qui font du bruit ... Avec les parents qui ne font rien pour éviter de déranger les autres clients sa fait moyen quand ont déguste un bon plat de " camarao tigre grelhado na brasa"
💬 Superbe emplacement pour les voyageurs aimant le calme et la nature . Coucher de soleil au top . Ruben est tres serviable il parle un français parfait et est aux petits soins. L’hotel n’est pas tout jeune mais l’emplacement et le service est top. Le restaurant est bon et le service bien assuré.
💬 Hôtel bien situé, entres les montagnes et les cascades ! Petit marché sympathique juste en face, des petites maisons agréables et anciennes (tout en briques). Seuls problèmes : l’hygiène, à mon arrivé des cheveux traînait déjà aux sols, dans le sèche-cheveux qui sentait le brûlé, les toilettes sentait l’urine la cuvette était tacher de trace, les rideaux de la salle de bain tachés et troué par des insectes… De là poussières en masse sur les rebords de fenêtres. (Je rejoins beaucoup de commentaire, l’insonorisation est horrible. J’entendais mes voisins parler ou éternuer et le matin ou soir les personnes claquer les portes…aucun respect) Sinon la réceptionniste a été très gentille et souriante !
💬 Très déçu de la nourriture. J'y suis allé avec de grandes attentes, mais elles ont rapidement disparu. Le riz au canard était très sec, les pommes de terre de veau semblaient chauffées... en tout cas... sans compter que les plats arrivaient froids à la maison. Et la distance n'est que de 5 minutes. Une déception. Aujourd'hui, fête des mères....
💬 A ne pas répéter. Par salade, ils entendent une demi-tranche de tomate et trois morceaux de feuilles de laitue. Pommes de terre petites et molles. Aucune qualité.
💬 J'ai vraiment apprécié l'histoire et l'ambiance du lieu. La nourriture était correcte. Les fruits de mer étaient bons mais je pensais qu'ils auraient pu être plus assaisonnés. L'option de viande était bonne et bonne. Il a fallu une éternité pour obtenir notre nourriture, donc je ne sais pas pourquoi. Arrivez plus tôt si vous n'avez pas de réservation comme avant 7 heures. Récupérez définitivement après 8 heures. Bel espace! N'hésitez pas à y jeter un œil si vous avez envie de fruits de mer !🦞
💬 Très bonne cuisine sans fioritures, avec une carte petite (=fraîche) mais équilibrée (viande, poisson, végétarien) et trois plats qui changent quotidiennement. Nous avons mangé trois soirs en terrasse. La gentillesse du service est tout simplement fantastique.
💬 Haut
💬 Ce restaurant de tapas mérite mes 5 étoiles : cuisine délicieuse, serveurs attentifs et service orienté client, sans oublier un prix raisonnable. Parfait pour notre dernière nuit de voyage à Porto.
💬 Le vrai tasco. Équipements à désirer pour des jours meilleurs. Collations et repas...