📌 Rua da Ferreirinha, Edifício Novo Horizonte, Fracção Z/X/AA, 5050-292 Peso da Régua - Portugal
💬 85 Avis
Les avis
Le 04/02/2023 à 15:53
Fermé
Le 14/09/2021 à 19:05
Nourriture et prix raisonnables aussi.
Le 07/06/2021 à 10:43
Gentilles personnes
Le 19/03/2021 à 17:33
Bon pour quelques collations.
Le 10/10/2020 à 18:30
Le café est bon et les sandwichs aussi.
Le 23/01/2019 à 16:38
Bon environnement
Le 15/12/2018 à 19:16
Plats faits maison 5*****
Le 12/12/2018 à 15:57
Prestation 5*. Il propose des repas quotidiens abordables et de la bonne nourriture. Je recommande.
Le 13/11/2018 à 10:32
Environnement raisonnable !
Le 24/08/2018 à 19:47
Très bon Frenchie. L'espace était meilleur.
Le 09/07/2018 à 21:37
Nourriture délicieuse, un peu compliquée à trouver si on ne sait pas mais ça vaut le coup
Le 18/01/2018 à 14:00
J'aime beaucoup cet endroit pour boire du café et manger des francesinhas.
Le 25/12/2017 à 00:12
Cette maison me manquait lors de son ouverture
Le 21/07/2017 à 12:43
Bonne nourriture, propriétaires sympathiques et environnement local hors route touristique
Le 13/12/2016 à 17:51
Bonne atmosphère. Et il y a le patron qui est un gars sympa. Le xico. Je recommande fortement de visiter. Et essaie la francesinha
Le 01/07/2016 à 14:49
Très bon, accueillant et sympathique. De grands Frenchies.
Le 31/08/2015 à 10:56
j'ai aimé
💬 Petite taverne très sympathique ! Le plat du jour - filet de poisson avec accompagnement légumes - était délicieux, frais et cuisiné sur place. Des croquettes de morue qui mettent l'eau à la bouche Le service impeccable On est bien accueillis, on s'est régale, sans hésitation !
💬 Cuisine généreuse et traditionnelle. Très bon accueil. Le gérant, d'une bienveillance sans égal et ancien chasseur, ne propose que de la viande locale dont le célèbre sanglier. Un régal !
💬 Café qui fait office de boulangerie avec une ambiance sympa.
💬 J'étais très heureux de trouver cet endroit car le petit-déjeuner avec omelette n'est pas si courant à Porto. Nous avons commandé un petit-déjeuner végétarien et c'était super délicieux, tout était frais. Personnel très sympathique, merci spécial à M. Felipe. Hautement recommandé.
💬 Des gens merveilleux ! Incroyable cuisine portugaise faite maison. Le concert de Fado était incroyable !
💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner et avons mangé un délicieux plat angolais. Personnel très sympathique et ambiance agréable. C'est recommandé.
💬 La nourriture est d'un excellent rapport qualité/prix. Les sushis sont de très bonne qualité et la pizza est savoureuse et croustillante. 2 très bons plats que je recommande et que je mange ici depuis plus de 20 ans - Pizza Especial et Salada Verde e Amarelo. Ce sont des incontournables du restaurant. Les serveurs sont tous gentils et rapides. Le service est toujours rapide. Ils prennent deux décisions ennuyeuses qui nuisent à l'expérience pour moi - 1. vous n'êtes pas autorisé à échanger des ingrédients (même si vous souhaitez les échanger contre quelque chose de moins cher). Tout ce que vous souhaitez ajouter à la pizza est payant, peu importe le nombre d'ingrédients que vous avez supprimés. 2. La taille familière des pizzas est uniquement disponible à emporter.
💬 Bonne atmosphère. Bon gin tonic et bonne nourriture le week-end. La terrasse est bonne et offre une belle vue sur la chapelle Senhor das Neves et les moulins d'Abelheira. Je recommande à tout le monde d'y aller...... RM
💬 Emplacement, top, direction très sympathique
💬 Frango, chips, bière fraîche... le seul endroit où aller à Serta, un incontournable et une ambiance très conviviale et un bon service.