Les avis
Le 29/07/2022 à 06:58
Beaucoup de bons souvenirs, pas le café Santos, mais le café Tante Lurdes, femme formidable
💬 Nous avons passé deux nuit dans cet hôtel, endroit très agréable, chambre très propre et moderne endroit calme à côté d'une rivière et belle vue. Personnel très sympathique et toujours serviable. Merci pour ce séjour agréable.
💬 Ils ont ouvert petit à petit avec une nouvelle direction, mais ils ont rapidement conquis le cœur des habitants d'Oleiros. Tout ce que j'ai essayé est frais, très beau et bon au goût. Une soirée à Francesinha se passe bien, de bons repas et un bon prix. Les bonbons se caractérisent par des tranches de bonne taille. Dès que je peux, j'y vais.
💬 Haut
💬 Restaurant à 2 pas de la plage et plutôt moderne à l'intérieur. Présentation des poissons avant. Le meilleur thon de notre vie !!!! Excellent ! Et venez affamé car le plat est très copieux. Service pro et sympathique. J'en salive encore 🤪
💬 Très dur à trouver
💬 Super accueil, très bon repas plat du jour parfait 7€ part personnes avec dessert café, et surtout de la vraie cuisine portugaise.
💬 Spécial chien avec une sauce délicieuse, le chien est énorme mais très bon. Je reviendrai c'est sûr !!
💬 EXTRÊMEMENT DÉCU. Je me fie aux avis et malheureusement ce n’était certainement pas le bon jour puisque rien était au niveau. Nous avons attendu exactement 38 minutes avec un enfant de 2 ans, donc vous imaginez l’impatience. Nous avons demandé un mix de viandes sans porc, dans un premier temps ils se sont trompés, ce qui, bien évidemment peut arriver mais en plus en nous apportant l’assiette, il y avait 2 restes de viandes qui se battaient en duel. Les proportions carrément diminué au lieu de simplement remplacer le porc par une autre des deux viandes du plat…… Aucun geste, rien du tout Vraiment très déçu pour le coup, honnêtement nous sommes repartis au fast food le plus proche après toute cette attente
💬 Espace très agréable, avec parking dans les environs, et surtout avec une très bonne cuisine, je souligne les œufs cassés où l'équilibre entre la viande utilisée et le reste du plat s'accorde très bien. Les chiots sont très bien. Nous devrons revenir. Je recommande!
💬 Espace convivial et accueillant, propriété des propriétaires de la confiserie du même nom, en centre-ville. Cette boulangerie est vraiment bien située, possède son propre parking et les horaires d'ouverture sont assez longs. Ils peuvent prendre un petit-déjeuner, un déjeuner, une collation ou un dîner et même faire une petite pause, le matin ou l'après-midi. Produits de production propres et traditionnels. Service amical, prix équitables, Arrêtez-vous à la glace. Vous ne le regretterez pas.