Les avis
Le 29/07/2022 à 06:58
Beaucoup de bons souvenirs, pas le café Santos, mais le café Tante Lurdes, femme formidable
💬 Restaurant familial un peu en dehors du centre. L équipe est terriblement sympathique. Seule petite remarque nous avons commandé de la viande saignante et nous l avons reçue à point. Prochaine fois on insistera plus.
💬 Super service, serveur très attentioné. Bouffe typique portugaise excellente ; riz aux fruits de mer sauce tomate et morue avec légumes.
💬 Excellente expérience globale. Les ramens étaient ok mais les œufs que nous avions pour commencer étaient super. Le désert était bon quoiqu'un peu sec. Ils ont aussi des toilettes japonaises que je n'avais jamais essayées. Le personnel est très sympathique et nous a aidé à choisir quoi essayer. Les prix sont justes. Je recommande.
💬 Que vous souhaitiez déjeuner, manger une part de gâteau, prendre un verre ou simplement prendre un café rapide, c'est le meilleur endroit du coin. Ici vous trouverez le meilleur service possible. Ils sont super sympas. Le velours rouge est délicieux, parfaitement accompagné du bon café qu'ils servent. Adapté aux enfants et aux animaux de compagnie !
💬 Ils ont préparé un pot en terre cuite avec plusieurs plats : poisson, viande râpée, morue, pommes de terre et salade. Tout était très bien. Nous avons mangé jusqu'à ce que nous soyons rassasiés. L'attention imbattable. Et le délicieux vin vert. BRILLANT!!!
💬 Tout était délicieux. Le service est vraiment bien et très sympa, des sushis aux saveurs originales et traditionnelles délicieuses, une sangria blanche exquise. Tout ça pour un prix défiant toute concurrence. Nous reviendrons lors de notre prochain passage à Aveiro !
💬 C'est saint pas
💬 Service excellent. Super sympa, la nourriture, tout ! Hautement recommandé :)
💬 Attention les photos ne correspondent pas a l' hôtel...il y a un mélange entre le Onyria Marinha hôtel et le Martinhal hôtel..Publicité mensongère..Grave! J'ai été obligé de passer un week-end dans un hôtel que je n'avais pas choisi. Le Martinhal est bien mieux que le Onyria, surtout quand on a des enfants!
💬 J'ai adoré ce restaurant ! J'ai dégusté de délicieux fruits de mer et reçu un service exceptionnel de la part de Paulo qui m'a donné les meilleures recommandations et m'a même aidé à naviguer dans le décorticage de mon homard. Les crevettes tigrées et le riz au homard sont des incontournables, très délicieux. Je suis venu seul et j'ai commandé chaque plat pour 1 personne, j'ai reçu des quantités généreuses que je n'ai pas pu finir et j'ai fini par emporter chez moi. Nourriture et service merveilleux, je recommande vivement.