Les avis
💬 Excellent restaurant! Le serveur parlait français et a fait tout son possible pour nous trouver une table de trois, car la salle n’est pas très grande et affichait complet. Service irréprochable et plats bien cuisinés.
💬 Acceuil et personnel très sympathique. Les serveurs étaient aux petits soins. C'est un lieu agréable avec une belle vue sur l'océan. Pensez à prendre une veste pour la nuit tout de même. La sangria n'est pas traditionnelle (gazeuse et fruits rouges) mais convenable. Le pain à l'ail est excellent. Les poissons sont tous bons sauf le bar qui était un peu trop cuit. Manque d'accompagnement en général dans les assiettes, peu de pommes de terres vapeurs et quelques crudités. Les lasagnes végétariennes sont correctes mais semblent avoir été préparées à l'avance et décongelées, la présentation reste simple. 22€/pers cela reste correct dans l'ensemble
💬 Un menu le midi super bon et typique a un prix très abordable.
💬 Très agréable Super
💬 Le meilleur petit déjeuner à Altura. Un grand choix de croissants frais fourrés, de petits pains fourrés, de tosta mistas, de toasts. Bon café et bien sûr Pastel de nata. Le propriétaire et les serveurs sont très sympathiques et serviables et l'endroit est impeccablement propre. Cinq étoiles jusqu'au bout. Bon wi-fi. Un vrai plaisir.
💬 La meilleure pizza de tous les temps ! Le fromage végétalien est vraiment incroyable. Et sans oublier le « bateau-pizza » qui est la spécialité du chef et qui vaut vraiment le détour ! Le propriétaire est super sympa et attentionné, et nous reviendrons à chaque fois que nous serons dans la région !
💬 Lázaro 2 est bon pour un chien spécial, les pommes de terre sont bonnes et la sauce est très savoureuse, je pars toujours satisfait. Le reste de la nourriture n'est pas exceptionnel, mais c'est un bon endroit pour un déjeuner rapide en semaine.
💬 Honnêtement, la meilleure expérience de sushi que j'ai eu jusqu'à présent, au prix d'environ 13 € par personne avec une réduction de 30 % sur The Fork incluse. Le personnel était très poli, la nourriture est arrivée juste à temps et l'endroit était confortable. Je le recommande vivement, et bravo s'ils parviennent à s'en tenir à ce niveau de service.
💬 BONNE NOURRITURE. BON SERVICE. DES GENS TRÈS CONVIVIAL. J'AIME.
💬 A voir ces sécheurs de maïs en pierre sont magnifiques