Les avis
Le 11/04/2024 à 09:01
Le café n'est pas bon. Prix d'un café et d'un hub gâteau 3,80 € Très cher.
Le 01/08/2023 à 17:27
Un menu le midi super bon et typique a un prix très abordable.
💬 Accueil chaleureux. Très très bonne cuisine typique et réaliser par d'excellentes cuisinières. Heureux d'avoir découvert ce restaurant au coeur de la gentillesse et de la chaleur humaine. Ravis 🙏
💬 Très gentil , nous avons été des rescapés du vol 1687 sur Madère annulé pour cause de météo capricieuse, à 125 km de Lisbonne oui vous avez bien vu , cet hôtel a été réouvert en urgence personnel très aimable, évidemment dans un contexte spécifique
💬 Situé sur le rond-point du village, ce petit bar avec terrasse ombragée est vraiment sympa Boissons et glaces
💬 J'adore les éperons
💬 C'est dommage mais malheureusement ce n'était pas une bonne expérience : 1 problème principal : le bruit venant de la route (pleine de camions et de voitures) = quand on vient de la ville on cherche un endroit calme surtout quand on va dans l'Alentejo et vous le payez un bon prix. Ensuite, l'équipe pourrait être plus sympa (plus conviviale). On avait l'impression de déranger un peu. Le reste était ok.
💬 Un super restaurant typique portugais des superbes produits frais, bien cuisinés et présentés, le service un peu long mais vaut la penne d'attendre 🤤🍤🦐
💬 Le propriétaire dit que le poulet et la viande sont 100 % halal. Le goût est un peu salé mais bon !! Boutique de doner halal en ville.
💬 Jantar de grupo, com algumas escolhas de alimentação diferentes. As entradas mal as vi e não depuseram mais, pratos demoraram imenso tempo a sair, incluindo uma criança foi a última a ser servida, já metade do grupo tinha acabado de jantar, comida sem nada de especial. Sobre o serviço posso compreender um pouco que sendo 2 pessoas mais 1 cozinheira para atender um grupo de 30 pessoas que não seja fácil, mas acho que deviam estar melhor organizadas e preparadas visto que foi informado com antecedência o número de pessoas e os pratos pretendidos.
💬 Super accueil la piscine est un regal
💬 Trop de passion, la viande se rencontre juste géniale