Restaurant 🇵🇹

S e A Avis

📌 R. da Alagoa 80-84, 8950-414 Altura - Portugal

4.3 / 5

💬 127 Avis

Avis sur S e A à Altura

Les avis

Les dernier avis sur S e A à Altura

Dick.e

Le 16/04/2024 à 20:05

5 / 5

Délicieux menu du jour avec boisson, dessert et café.

Aldinhas.a

Le 31/03/2024 à 02:30

4 / 5

Encore une bonne expérience dans un endroit où j'ai déjà rencontré 3 managers ! La convivialité ne manque pas !!! Le service était bon et les plats étaient savoureux même si j'avais un très petit appétit.

Photo n°1 de l'avis de Aldinhas.a fait le 31/03/2024 à 02:30 sur le  S e A à Altura
Photo n°2 de l'avis de Aldinhas.a fait le 31/03/2024 à 02:30 sur le  S e A à Altura
Photo n°3 de l'avis de Aldinhas.a fait le 31/03/2024 à 02:30 sur le  S e A à Altura
Photo n°4 de l'avis de Aldinhas.a fait le 31/03/2024 à 02:30 sur le  S e A à Altura
Photo n°5 de l'avis de Aldinhas.a fait le 31/03/2024 à 02:30 sur le  S e A à Altura
Ria.a

Le 18/03/2024 à 14:35

5 / 5

Nous avons mangé un délicieux porco preto ici. L'extérieur a l'air ordinaire, mais la nourriture et le service sont excellents.

Eveline.e

Le 24/02/2024 à 15:34

5 / 5

Super !!!

Drea..

Le 05/01/2024 à 18:26

5 / 5

J'ai découvert l'endroit par hasard et j'en ai été très satisfait. La nourriture est terre-à-terre, les prix sont moyens et le service est attentionné et sympathique. Je suis heureux de recommander le restaurant.

Photo n°1 de l'avis de Drea.. fait le 05/01/2024 à 18:26 sur le  S e A à Altura
john.r

Le 19/09/2023 à 16:13

1 / 5

Assis et attendu le service, pour une raison quelconque, nous devions être invisibles! Huit autres personnes réparties en deux groupes distincts sont arrivées et ont été servies. Malgré la demande, aucun menu n'a été présenté, je suis finalement parti sans manger. Je n'y retournerai pas !

Carlos.e

Le 04/09/2023 à 20:48

5 / 5

Très bonne nourriture très bon service avec un service spectaculaire

Emmanuel.A

Le 28/08/2023 à 16:13

3 / 5

Service trop long Mauvaise organisation

Bruno.l

Le 15/08/2023 à 12:18

5 / 5

Un endroit à visiter sans aucun doute... Bonne nourriture, bonne ambiance.

Carlos..

Le 14/08/2023 à 10:15

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et efficace, prix moyens.

Humberto.e

Le 07/08/2023 à 21:50

5 / 5

Excellente nourriture et service. M. Alcino est une personne fantastique.

Ricardo.a

Le 24/07/2023 à 18:13

5 / 5

Un bon restaurant avec des plats faits maison !! Propriétaire du restaurant 5 étoiles !! Bon service !!

Joao.e

Le 24/07/2023 à 17:00

4 / 5

Bonne nourriture et bon service. Je le recommande et je le répéterai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Joao.e fait le 24/07/2023 à 17:00 sur le  S e A à Altura
Adriana.a

Le 24/07/2023 à 11:19

5 / 5

C'est toujours un plaisir de me retrouver à cet endroit

Miguel.o

Le 18/07/2023 à 17:32

5 / 5

Excellent déjeuner, à répéter

Paulo.e

Le 08/07/2023 à 12:21

3 / 5

Tout était super sauf le temps d'attente

Nuno.o

Le 01/07/2023 à 14:24

4 / 5

Bonne cuisine, belle terrasse à considérer quand on veut un équilibre entre qualité et prix Poisson grillé bien servi

Daniela.o

Le 30/06/2023 à 20:35

5 / 5

Performance des prix très bonne 👌

Mark.a

Le 10/06/2023 à 21:03

5 / 5

Le meilleur petit déjeuner à Altura. Un grand choix de croissants frais fourrés, de petits pains fourrés, de tosta mistas, de toasts. Bon café et bien sûr Pastel de nata. Le propriétaire et les serveurs sont très sympathiques et serviables et l'endroit est impeccablement propre. Cinq étoiles jusqu'au bout. Bon wi-fi. Un vrai plaisir.

Werner.

Le 19/05/2023 à 21:58

5 / 5

Restaurant simple et sans fioritures proposant une délicieuse cuisine portugaise terre-à-terre. Très bon choix de plats Excellent rapport qualité/prix. Absolument recommandé si vous aimez la simplicité mais d'autant plus délicieuse !

Photo n°1 de l'avis de Werner. fait le 19/05/2023 à 21:58 sur le  S e A à Altura
Photo n°2 de l'avis de Werner. fait le 19/05/2023 à 21:58 sur le  S e A à Altura
Photo n°3 de l'avis de Werner. fait le 19/05/2023 à 21:58 sur le  S e A à Altura
Photo n°4 de l'avis de Werner. fait le 19/05/2023 à 21:58 sur le  S e A à Altura
Wim.e

Le 23/03/2023 à 22:49

5 / 5

Avant

Maria.u

Le 19/03/2023 à 10:24

5 / 5

Bonne nourriture et bonnes personnes, j'y retournerais sans hésitation

Carlos.i

Le 05/03/2023 à 03:07

5 / 5

Restaurant familial. Nourriture savoureuse et bien préparée. Plat du jour et valeurs dans la moyenne. Personnel super sympa

Eduardo.o

Le 09/12/2022 à 17:07

5 / 5

Grande terrasse extérieure... service impeccable... bonne cuisine méditerranéenne... prix acceptables.

J.

Le 21/11/2022 à 19:58

4 / 5

La nourriture est délicieuse

Frank.e

Le 08/10/2022 à 19:17

5 / 5

Cuisine portugaise typique simple mais très savoureuse. Les plats de poisson ont également l'air très savoureux. Service amical. Vous pouvez vous asseoir dehors ou à l'intérieur. Ambiance agréable et rustique. Prix ​​bon marché, recommandés. Contrairement aux critiques négatives concernant le temps d'attente pour la nourriture, notre plat grillé a été servi rapidement. Jour de repos régulier le mercredi !

Ariana.i

Le 09/09/2022 à 22:24

5 / 5

Très sympathique, nourriture très très bonne.

Helder.e

Le 22/08/2022 à 13:19

1 / 5

1h30 d'attente pour se faire dire qu'il n'y avait plus de nourriture.

Richard.o

Le 15/08/2022 à 20:02

1 / 5

Très chronophage sans que le restaurant soit plein. 1h15 d'attente pour les sardines. Inacceptable. Nourriture raisonnable.

Alexandre.e

Le 12/08/2022 à 13:32

3 / 5

Le rapport qualité/prix est bon. Personnel sympathique, mais cuisine très lente. Plus d'une heure d'attente pour le plat du jour.

Paulo.l

Le 05/08/2022 à 12:30

5 / 5

Convivialité, bons plats. En répétition

Mario.a

Le 02/08/2022 à 15:59

5 / 5

Bon bon pas cher mange bien prix abordables

João.l

Le 01/08/2022 à 22:16

1 / 5

1h40 d'attente pour que mon plat de picanha arrive à table, 30m après l'arrivée du premier plat à table, ce qui en soi était déjà trop long à attendre (1h), même si la picanha était trop cuite, super salée et les haricots encore avec de la glace . Durant tout le processus, il n’y avait pas un mot à dire. Dans l'ensemble, une expérience extrêmement désagréable, je ne la répéterai pas...

Jaime.a

Le 01/08/2022 à 10:21

5 / 5

Endroit 5 étoiles, bons repas à bon prix

Nelson.a

Le 14/07/2022 à 22:28

3 / 5

Qualité/prix très acceptable, je le recommande et je reviendrai. Peut-être que la critique constructive que vous faites consiste simplement à troquer les frites contre des frites maison !

Mick.e

Le 21/06/2022 à 19:55

1 / 5

Très bon personnel poli et très sympathique et nourriture très bien

Ricardo.r

Le 17/06/2022 à 14:21

5 / 5

Deuxième fois en vacances en hauteur et pour la deuxième fois, nous dînions tous les jours et déjeunions également. Des plats traditionnels aux snacks en passant par les salades, tout est bien préparé et servi. Service amical et professionnel. C'est une maison familiale simple, décontractée et de qualité. C'est peut-être le plus abordable en termes de hauteur. Je le recommande et à mon retour je resterai un client régulier.

A.

Le 28/05/2022 à 13:00

1 / 5

Cela prend une éternité. C'est célèbre pour le poulet mais c'est vraiment mauvais. Petit nettoyage

Dirk.e

Le 17/05/2022 à 18:40

5 / 5

Nourriture délicieuse et service courtois.

Photo n°1 de l'avis de Dirk.e fait le 17/05/2022 à 18:40 sur le  S e A à Altura
Photo n°2 de l'avis de Dirk.e fait le 17/05/2022 à 18:40 sur le  S e A à Altura
Antonio.a

Le 16/04/2022 à 20:11

5 / 5

Nourriture spectaculaire. Daurade, bar, seiche, thon, grillés le tout très délicieux. Prix ​​bien inférieur à ce qu'ils factureraient n'importe où. Très bonne attention.

J.

Le 22/02/2022 à 16:48

4 / 5

Nous mangions et c'est un endroit simple et propre. La nourriture très bien cuisinée. Service très poli. Bon rapport qualité-prix. Nous répéterons

Photo n°1 de l'avis de J. fait le 22/02/2022 à 16:48 sur le  S e A à Altura
Andre.e

Le 17/02/2022 à 08:03

5 / 5

Bon amical

Margarida.v

Le 01/02/2022 à 12:22

5 / 5

Très bonne nourriture à emporter

Teresa.u

Le 29/01/2022 à 08:29

2 / 5

L'odeur étouffante de la fumée de cigarette n'était pas cool ! Le prix de la nourriture était très raisonnable ! Goût... pas si bon. Mais ok.

Jose.o

Le 10/01/2022 à 17:08

4 / 5

Endroit calme et cuisine maison savoureuse (daurade grillée).

Higo.o

Le 21/12/2021 à 10:55

5 / 5

Très bien, je le recommande vivement...

Lola.i

Le 11/10/2021 à 14:18

5 / 5

Très bon

Barbara.

Le 12/09/2021 à 19:56

5 / 5

Bon repas. Délicieux poisson Dourada avec frites croustillantes et salade super fraîche. Ceci, en combinaison avec le vin blanc servi, a été un merveilleux dîner pour moi. Le personnel du magasin est sympathique et il est également soigné et propre. Bref, je reviendrai certainement ici pendant mes vacances. Barbara de Rotterdam.

Photo n°1 de l'avis de Barbara. fait le 12/09/2021 à 19:56 sur le  S e A à Altura
Carlos.r

Le 06/09/2021 à 18:53

1 / 5

Service lent et mauvaise qualité

Teresa.e

Le 23/08/2021 à 14:00

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Rui.n

Le 21/08/2021 à 21:44

1 / 5

J'ai attendu 1h déjà assis pour la pire nourriture de mes vacances, c'était mon dernier repas quel gâchis.

Nuno.a

Le 21/08/2021 à 21:44

1 / 5

Cela prend énormément de temps. Nourriture de mauvaise qualité. Non recommandé…

Bruno.l

Le 17/08/2021 à 14:53

5 / 5

Bonne nourriture.

Tatiana.o

Le 17/08/2021 à 14:19

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour manger en voyage, endroit magnifique avec du poisson très frais ! Serveurs très sympathiques et prix très intéressants. Nous avons adoré, à répéter.

João.o

Le 08/08/2021 à 19:08

4 / 5

S'il y avait une collecte des déchets, ce serait 5 étoiles.

Bianca.

Le 05/08/2021 à 14:55

5 / 5

La nourriture incroyablement bonne et fraîche. La meilleure daurade que j'ai jamais mangée de ma vie ! Cinq étoiles

Photo n°1 de l'avis de Bianca. fait le 05/08/2021 à 14:55 sur le  S e A à Altura
Paulo.i

Le 31/07/2021 à 12:29

5 / 5

Service et service au top.

Lorenzo.a

Le 30/06/2021 à 16:07

5 / 5

Sueli & Alcino vous accueillent toujours avec gentillesse, ils vous font du bien, leurs plats sont délicieux et bien préparés. Le service est excellent avec des prix équitables.

Ângela.o

Le 22/06/2021 à 19:33

5 / 5

Convivialité des aliments frais très propres ⭐⭐⭐⭐⭐

Ramiro.O

Le 15/06/2021 à 12:59

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, poisson super frais. En répétition

marco.a

Le 23/12/2020 à 16:39

5 / 5

Fantastique

Anna.p

Le 05/11/2020 à 15:25

4 / 5

Bonne nourriture et services

Rafael.a

Le 14/09/2020 à 23:24

5 / 5

La nourriture la plus savoureuse que j'ai mangée à Altura, dans une atmosphère détendue où nous sommes traités presque comme des membres de la famille. En temps de pandémie, cet espace prend grand soin de l'hygiène et de la sécurité des clients.

Cristiano.o

Le 10/10/2019 à 14:56

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse, prix très abordables. Mangez bon et pas cher ! Excellent endroit et service très gentil.

Cidália.l

Le 23/08/2019 à 19:23

5 / 5

Bonne nourriture, service et très bon marché

Daniela.a

Le 19/08/2019 à 13:43

5 / 5

Très sympathique, bon service, bonne nourriture

Maria.o

Le 16/08/2019 à 21:37

5 / 5

Service très efficace et super sympa. Excellente nourriture et bon prix

Cristiano.o

Le 11/08/2019 à 13:05

5 / 5

Convivialité dans le service. Espace adapté pour un repas, une collation ou une boisson. Bon rapport qualité/prix.

Frank.u

Le 13/07/2019 à 19:00

5 / 5

Meilleur poulet en ville

André.a

Le 21/10/2018 à 16:30

4 / 5

Bon restaurant économique, avec une variété de plats bien préparés.

Photo n°1 de l'avis de André.a fait le 21/10/2018 à 16:30 sur le  S e A à Altura
Photo n°2 de l'avis de André.a fait le 21/10/2018 à 16:30 sur le  S e A à Altura

  • 🏪 portoside studio (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café Pinheiro (17 Avis)

  • 💬 Super endroit pour passer du temps avec les locaux.


  • 🏪 Restaurante O Quim Da Rampinha (795 Avis)

  • 💬 Restaurant très très fréquenté. Bondé de monde toute la journée, les serveurs tournent en permanence. Niveau ambiance : c'est un vrai restaurant typique avec une population du coin. Difficile de trouver une place, un ami portugais avait réservé une table mais lorsque nous sommes arrivés, aucune table de libre. Après avoir patienté 30 min nous avons eu une table dans un espace un peu plus isolé du bar. Pour la cuisine, je recommande le boeuf, les rojoes et les merlu, le poulpe et les entrecôtes. Cozidos tiède et un baccalau trop salé. Les portions sont riches et suffisante. Le meilleur rapport qualité prix pour la région.


  • 🏪 Segredos Na Grelha (308 Avis)

  • 💬 Je suis allé chercher une douzaine de pommes de terre à emporter et ma surprise quand je suis rentré à la maison et qu'une portion de pommes de terre qui était censée suffire pour deux personnes était juste suffisante pour une et elle avait plus d'emballage que de pommes de terre, seulement avec le fond. de l'emballage recouvert de pommes de terre. Je suis déjà allée chercher du poulet et je n'ai jamais rien eu à dire mais j'ai été SUPER déçue de ce service


  • 🏪 A Petisqueira (141 Avis)

  • 💬 Déçue lors de ma première visite, je suis très contente d'y être retournée. J'ai vraiment très bien mangé pour un prix défiant toute concurrence ! Je vous le recommande !


  • 🏪 Restaurante o Gonçalo (416 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et service très rapide ! Je me suis régalée du début à la fin- Je recommande !


  • 🏪 Restaurante Rios Bar (358 Avis)

  • 💬 Ici on vous propose surtout du poisson, Moi j'ai choisi de la viande, c'était plutôt bon L'intérêt de ce restaurant c'est qu'il est a 200 mètre de la plage Pas fou mais pas mauvais non plus Pourquoi pas... Finalement


  • 🏪 Confeitaria Novo Conde Cafe Snack-Bar (79 Avis)

  • 💬 Pareil qu'être en famille, un accueil tant chaleureux qu'on y resterais et pour les gourmands de quoi bien manger !!!merci ricardo a toi et ton épouse !!!


  • 🏪 Dom Júlio Restaurante (7 Avis)

  • 💬 Le site est impressionnant tout comme la ferme extérieure pleine d'animaux. La nourriture est très bonne, aussi bien du poisson que de la viande. Nous avons commandé une très délicieuse picaña et de la morue aussi. Les desserts sont également très bons. Nous le recommandons !!!!


  • 🏪 Metrópole Restaurante & Bar Lounge (906 Avis)

  • 💬 Cadre superbe, personnellement je suis fan de la décoration. Nous n'avions pas réservé et avons été très bien accueillis. L'equipe en salle est charmante, très attentive, s'étant adapté à notre langue française pour se comprendre, nous les remercions. Nous avons très bien mangé, mention spéciale pour le pavé de morue fraîche, un délice. Dessert sans doute trop copieux (Monkey Angry) mais ça ce n'est qu'une mention personnelle parce que tout était vraiment bon. Très belle carte des vins et d'alcools pour les amateurs. Merci à toute l'équipe ❤️