Les avis
Le 23/01/2024 à 18:58
Arrêt obligatoire dans la région ! Tout était excellent, de l'accueil aux saveurs typiques du Portugal, en passant par le meilleur café et l'atmosphère accueillante. Le Pastel de Nata et le Queijo da Serra sont incontournables.
Le 23/01/2024 à 11:46
Un merveilleux café. Tout est délicieux, service amical, rapide et amical. Je le recommande à tout le monde.
Le 18/05/2023 à 09:34
Bon endroit pour prendre un café
Le 24/07/2021 à 20:43
Service irréprochable... Fromage Serra de Estrela et douceurs régionales de premier ordre... un incontournable...
Le 23/10/2020 à 21:18
Nous y allions presque tous les matins pendant les vacances d'été pour prendre le petit déjeuner. La nourriture et le café y sont très savoureux et bon marché. Je dois quand même déduire une étoile car certains jours, nous devions attendre plus de 10 minutes pour le service alors qu'il n'y avait que quelques personnes et qu'une fois la mauvaise chose était même apportée à la table. Sinon, je suis très satisfait.
Le 26/09/2019 à 15:26
j'ai aimé
Le 01/04/2019 à 20:40
Wow... Cacoilos.. Wow... Essayez-le... Et le service... Wow
Le 29/03/2019 à 20:28
Bon café et tout.
💬 Tres tres bon
💬 La pizza est horrible
💬 Magnifique endroit dans un coin un peu reculé du pays ! Dépaysement total, tout est fait pour se sentir bien. Un superbe établissement. La carte des repas est un peu restreinte mais si vous restez 2 ou 3 jours cela est largement suffisant. Superbe
💬 Superbe séjour d'une semaine malgré un météo capricieuse les 3 premiers jours Le lieu est calme et en hauteur avec une vue imprenable sur la ville Des orangers, des vignes et des animaux de la ferme autour de la demeure rendent le lieu magique. Maison fonctionnelle et propre Petit bémol sur la cuisine ou la friteuse ne marche pas et le micro onde/frigo n'étaient pas propre du tout. Sinon c'était parfait :) Merci !!
💬 Almocei lá com a minha mulher e o meu filho, comemos o prato do dia, com sobremesa e 3 sopas! Na porta da entrada tinha o perssario, 6,50€ diária com sobremesa. Paguei 40,30€ quando perguntei à Sra. Se a conta estava correcta, ela respondeu que as diárias são para o clientes habituais! Agora tirem as vossas conclusões!!! Eu devia ter pedido o livro de reclamações, mas como não tenho feito para isso, comigo já não ganha mais nada! Nunca mais lá volto! Vou ao Restaurante O 7° Irmão que fica praticamente em frente, onde sempre fui bem atendido e paguei o justo! Fica a foto em anexo da conta, que ela me deu!!!! Nunca tinha entrado num restaurante tão MAU !!!
💬 On a passé un magnifique séjour dans cet hôtel. 5 étoiles 🌟 pour la propreté 5 étoiles 🌟 pour le service La dame de l'accueil est très aimable et parle français, anglais, portugais et espagnol. La décoration est magnifique ✨️ L'hôtel est proche du sanctuaire (3min à pieds)
💬 Bonjour à tous après un long voyage quel plaisir d être bien accueilli cadre magnifique propre agréable gentillesse bon petit déjeuner 😁merci pour l acceuil
💬 C'est un endroit agréable et confortable où séjourner. Le plus important, ils ont un parking et se trouve à environ 15 minutes à pied de la ville. Nous y avons bien profité, c'était juste pour une nuit pour la fête du chocolat. 4☆ c'est juste que j'ai vu une grosse araignée dans la pièce et une petite dans le placard.
💬 A comida é muito boa, o espaço é agradável e está bem decorado
💬 Restaurant qui propose une superbe vue depuis la terrasse. Les bruschettas sont très bonnes pour un prix vraiment correct (environ 5 euros). Accueil et service également très bons