Les avis
Le 06/04/2024 à 13:56
Deuxième fois, je trouve cet endroit fermé un week-end sans préavis. Corrigez vos horaires d'ouverture sur Google Maps, s'il vous plaît.
Le 28/03/2024 à 20:02
Nous sommes venus célébrer un Jeudi Saint. Sous la pluie et le brouillard. Tout est fermé. Soudain, nous sommes entrés dans le seul endroit ouvert et avons trouvé une oasis de joie et d'authenticité. Ze, le propriétaire, nous a préparé une merveilleuse açorda de l'Alentejo, des olives et du fromage super délicieux et une conversation agréable. C'est un homme clair, musical, fidèle à sa façon de penser et très authentique. Nous avons également joué de la guitare et écrit de la poésie. 10 sur 10 pour une expérience Marvâo en plein hiver. Merci Ze
Le 13/02/2024 à 23:03
Super bons toasts. Il ne fonctionne que sur la terrasse, qui n'est parfois pas très confortable en raison des conditions météorologiques peu propices à un tel endroit.
Le 27/09/2023 à 14:30
Tout est excellent !!! Préparé avec soin, bien présenté, parfait !!! Le pain grillé au jambon est phénoménal. Toutes nos félicitations
Le 23/09/2023 à 06:37
J'aime beaucoup l'endroit. Nous essayions de trouver un endroit où manger quelque chose pour le dîner. Nous avons commandé la soupe et y avons ajouté du pain grillé. C'était vraiment bon, un excellent service et un prix « très intéressant ». Et ils jouaient du jazz. Nous approuvons. 😁💪🏻
Le 22/09/2023 à 15:11
Ayant vécu 14 ans au Portugal, l'expérience que nous avons vécue en entrant dans le bar était probablement la pire que nous ayons jamais vécue. Dans l’état actuel des choses, nous n’avons bu qu’un verre et sommes partis. Je ne pense pas que le barman à queue de cheval s'en fiche et semblait plus intéressé par son ordinateur que par ses relations avec les clients.
Le 08/09/2023 à 19:15
Le meilleur endroit à Marvão pour se détendre.
Le 08/09/2023 à 15:06
Au cours de mes 40 années de vie, je n’ai jamais été dans un pire état. Ma femme et moi sommes allés dîner, fatigués du voyage. Rien ne m'est jamais arrivé de plus désagréable que d'être servi par ce personnage grossier. Il ne nous a pas servi de bon gré, il s'est moqué de notre nourriture, il nous a donné ce qu'il voulait et quand nous lui avons dit, il s'est mis en colère et nous a regardé avec mépris. Il a pris ce qu'il ne savait pas préparer (nous n'étions que deux dans tout le lieu) et nous a apporté des restes de salade et une cuillère. Il a dit qu 'il n'avait rien d'autre. Tout en me défiant d’une manière moqueuse. Ma femme est déjà nerveuse... Plus tard, dans la ville, nous avons pu constater que PERSONNE ne les aime. Parce que PERSONNE n’a dit du bien d’eux. (du moins de sa part) Je vous recommande de vous passer de dîner avant de visiter un tel endroit. Cela ne vaut PAS le risque avec des gens comme ça. Il est préférable de ne pas manger.
Le 26/08/2023 à 19:11
Excellent site dans le château de Marvão avec une vue fabuleuse sur la partie espagnole. Boissons, jus naturels, toasts et le fameux gaspacho.
Le 17/08/2023 à 13:33
Salade Tomate mozza bonne mais pas très copieuse, sandwich et bruchetta sympa mais ardoise de charcuterie et fromage non disponible et remplacer par 2 ardoises distinctes de jambon et fromage bonne mais en trop petite quantité au vu du prix. Le sourire du serveur était lui aussi en trop petite quantité à notre goût.
Le 09/06/2023 à 15:20
Cuisine simple mais bonne. Bel endroit pour faire une pause avant de monter au château.
Le 09/05/2023 à 13:27
Toasts goûteux, très bonne soupe aux légumes, pasta de nata, bière sans alcool possible pour continuer la route😉. Aujourd'hui musique Salsa avec vue superbe sur les plaines espagnoles
Le 01/05/2023 à 12:27
Une belle surprise ce bar/snack. Belle terrasse, bon toasts et salades, le tout à prix doux dans un village magnifique.
Le 03/04/2023 à 15:00
Très mauvais service. Nous avons attendu plus d'une heure pour porter un toast. Très tranchant et désagréable. Ils n'acceptent pas les paiements par carte et cela n'est indiqué nulle part sur place.
Le 06/10/2022 à 13:55
Excellente nourriture. Super endroit pour grignoter de magnifiques toasts.
Le 23/09/2022 à 17:00
En pleine nature, pour des moments de détente.
Le 03/09/2022 à 19:26
Du 1er au 3 septembre 2022, nous étions à Marvão et avons mangé plusieurs fois au « Natural Bar ». La bruschetta et le smoothie aux fraises et au yaourt étaient excellents. Tout est fraîchement préparé et les salades ont aussi ce goût ! Et nous avons reçu des conseils et un service très gentils et amicaux. La vue au nord-est s'étend jusqu'au bout du pays et reste un souvenir indélébile de ce bel endroit !
Le 25/08/2022 à 19:52
Le gaspacho et l'açorda, imbattables !!!
Le 06/08/2022 à 19:19
Bon mojito et caipirinha, spectaculaire tosta mista (jambon) : du pain délicieusement grillé, avec des tranches de tomate, du jambon, du fromage fondu et saupoudré d'origan de qualité. Situé dans une clé difficile à concurrencer (Marvão), belles vues et musique de fond. Bon prix. Les choses simples sont parfois difficiles à rendre délicieuses, ici ils l'ont brodé. Merci.
Le 16/06/2022 à 14:05
Délicieuses salades, soupes et bruszczata😊 !
Le 05/06/2022 à 15:38
Des vues incroyables !!!! Toasty était vraiment bon !!! Il y en a plein aussi. Cadre magnifique xxx
Le 19/05/2022 à 15:07
Délicieux repas, belle vue!
Le 10/05/2022 à 14:11
Efficacité, convivialité, bière super fraîche, tout ça n'est que le début de ce merveilleux endroit qu'est Marvao
Le 28/03/2022 à 14:57
Super petit endroit et fabuleux pour voir des options végétariennes ! Nourriture et service superbes. Ne prenez pas de cartes, seulement de l'argent liquide, c'est le seul problème.
Le 29/12/2021 à 22:39
Ce café me manque ✌︎
Le 04/11/2021 à 20:14
Restaurant qui propose une superbe vue depuis la terrasse. Les bruschettas sont très bonnes pour un prix vraiment correct (environ 5 euros). Accueil et service également très bons
Le 04/11/2021 à 20:02
Une jolie vue pour ce petit restaurant qui propose une carte de salades, bruschettas et sandwichs délicieux et à prix doux. Nous recommandons sans problème.
Le 04/11/2021 à 19:13
Espace confortable. Employé très sympathique. Nous sommes juste venus pour un petit goûter, très bon fromage je recommande
Le 02/09/2021 à 23:36
Très bonne nourriture 😋
Le 31/08/2021 à 21:22
Bonne terrasse, bonne musique, bonne nourriture
Le 19/08/2021 à 15:32
Tous les 5 🌟
Le 27/06/2021 à 13:23
Les meilleures tapas de tous les temps
Le 04/06/2021 à 20:03
Très bonnes griottes, bravo, terrasse spectaculaire, je porterai des toasts pour essayer HUG 🤗
Le 24/05/2021 à 10:49
Endroit idéal pour se détendre et boire une caipirinha ou un mojito. Très agréable et paisible. Le personnel est sympathique et attentionné et les boissons sont délicieuses. Je le recommande et j'y retournerai lors de ma prochaine visite à Marvão.
Le 09/12/2020 à 09:08
Les meilleures soupes et toasts que j'ai eu depuis des années !!! Si vous cherchez un snack avec vue, n'hésitez pas à passer par là !
Le 03/12/2020 à 08:19
Un endroit très sympa, ils ont de très bons produits, les propriétaires sont très sympathiques
Le 15/11/2020 à 17:46
Un espace merveilleux, de la bonne musique, de bons toasts et de bons hôtes 😊
Le 02/11/2020 à 13:59
Excellentes bières artisanales. Endroit très accueillant. Bien situé.
Le 24/10/2020 à 14:24
Super petit restaurant. Le propriétaire est dans la cuisine et sert en même temps avec un grand sourire ! Les produits sont simples et bons pour un très bon rapport qualité prix !
Le 03/09/2020 à 15:36
J'ai passé un super moment dans ce bar, on s'y sent tres bien, c'est cosy, il y a dela bonne musique, la nourriture est tres bonne et saine, et ils vendent les bieres brassées artisanalement dans le village d'à coté. Merci pour cet agreable moment !
Le 23/08/2020 à 19:00
Bon service, bons produits et excellente terrasse.
Le 23/08/2020 à 12:12
Nous sommes arrivés par hasard et ce fut toute une découverte. De la vraie nourriture, très saine et délicieuse. Nous avons essayé la crème végétale, le gaspacho, les toasts végétariens et l'açorda de l'Alentejo. Bel endroit avec de belles vues. Hautement recommandé.
Le 20/08/2020 à 15:06
Nourriture fantastique, soupe aux tomates à tomber par terre. Tout est fait dans les délais et avec soin. Propriétaires 5 étoiles
Le 04/08/2020 à 15:06
Un endroit différent !! Bonnes Tostas.
Le 04/03/2020 à 17:50
Hhh
Le 25/02/2020 à 17:43
Une bonne bière et un café
Le 18/10/2019 à 13:02
Vues spectaculaires, agréables
Le 18/10/2019 à 12:29
Des vues incroyables
Le 02/10/2019 à 14:45
Ambiance sympa. Bons produits
Le 29/09/2019 à 11:54
Beaucoup de sympathie !
Le 25/08/2019 à 22:51
Toasts, soupe et bière artisanale. Un déjeuner et une collation fantastiques.
Le 20/08/2019 à 17:02
Très bon, très accueillant.
Le 29/06/2019 à 14:21
Bon endroit pour être et voir le paysage
Le 29/06/2019 à 06:44
Bar pittoresque dans un coin du centre historique de Marvao. Il abrite également un centre culturel. Bières artisanales et vente de produits régionaux. Bonne musique 🎶
Le 18/06/2019 à 17:06
Excellentes bières artisanales et bonne musique avec une vue imprenable
Le 13/06/2019 à 19:56
Bons smoothies et personnel sympathique. Gaspacho était aussi sympa. La soupe du jour est accompagnée d'un œuf, ce qui était un peu une surprise et le pain était un peu sec. Vue à tomber par terre.
Le 08/06/2019 à 21:53
Nous avons eu des jus de fraises et de bananes délicieux.
Le 15/03/2019 à 22:24
Smoothies naturels, soupes, salades, avec des vues spectaculaires... Ze et Paula sont aux commandes. Très agréable...
Le 11/03/2019 à 16:39
J'adore ce bar
Le 23/01/2019 à 13:34
Bar avec vue magnifique et excellente liqueur de cerise
Le 29/12/2018 à 20:28
J'ai adoré la soupe aux légumes, elle était délicieuse et tiède pour le froid et les toasts aussi ! Attention très aimable
Le 28/10/2018 à 20:48
Excellent endroit. La soupe était délicieuse, le vin et l'hôte, José, est un agriculteur biologique. Tous les produits sont locaux, majoritairement biologiques et équitables. Belle musique aussi !
Le 30/09/2018 à 14:07
Une expérience extraordinaire. Un endroit spécial avec une nourriture très savoureuse. C'est recommandé
Le 29/09/2018 à 18:52
Bonne nourriture et musique, pour tous ceux qui veulent connaître des endroits différents et qui aiment la musique d'ambiance, c'est l'endroit idéal
Le 11/09/2018 à 21:08
Très bien
Le 09/09/2018 à 19:17
Un endroit magnifique et détendu avec des vues spectaculaires depuis sa terrasse. La soupe aux légumineuses est vraiment confortable et délicieuse. Bonne attention
Le 17/07/2018 à 12:27
De délicieux toasts à un prix abordable
Le 15/06/2018 à 18:11
Excellente ambiance avec un très bon service et une vue magnifique
Le 28/05/2018 à 11:56
Bonne vue. Service excellent. Très bonne soupe de légumes et bruschetta.
Le 27/05/2018 à 17:28
Les toasts, les jus naturels et les vues 😀
Le 19/05/2018 à 15:12
Bar confortable avec une vue magnifique et de la musique live.
Le 18/04/2018 à 15:48
Super nourriture simple avec un excellent service. Il y avait un merveilleux savon végétal et un sandwich jambon/fromage. Très savoureux et à un prix très raisonnable. Ouvre pour le déjeuner et ferme vers 6 heures. Super endroit où s'arrêter si vous voulez un repas simple
Le 08/04/2018 à 11:03
Essayez le gâteau aux pommes et à la cannelle. Spectaculaire
Le 13/02/2018 à 22:48
Extraordinaire.
Le 28/11/2017 à 13:26
Produits régionaux de grande qualité.
Le 09/10/2017 à 22:04
Une vision plus internationale de Marvão
Le 31/08/2017 à 20:08
Nourriture délicieuse (végétarienne et sans gluten). Soupe de légumes saine et une délicieuse salade. Hautement recommandé!
Le 12/04/2017 à 16:07
Excellent gin tonic. Des gens très sympas. Vues brutales. Bref, 10 points !!!
💬 L'expérience la plus proche de l'Outback Steakhouse 🥩 que vous puissiez trouver à Lisbonne. Leur menu est assez similaire aux plats principaux de la chaîne alimentaire américano-australienne, incroyablement célèbre au Brésil. Pas étonnant qu'il y ait plus de 200 Outbecos là-bas. Le pain australien au beurre blanc est une offre de restaurant. Le pain est chaud, à bonne température ; le beurre fond une fois que vous l'étalez sur le pain. Nous avons mangé les côtes levées comme plat principal. C'était excellent et avait le même goût, si vous voyez ce que je veux dire. La sauce barbecue est délicieuse, les os se détachent facilement et la viande est tout simplement incroyable. L'oignon ne viendra que lors de la prochaine visite. Comme la portion était pour quatre personnes, et que nous étions deux, nous sommes passés directement au plat principal. L'espace est bien organisé, mais, au moins là où nous étions assis près de la cuisine, cela donnait l'impression que l'espace était trop rempli. Le personnel est sympathique et serviable. L'emplacement peut être délicat, mais si vous avez la chance d'avoir la E28, elle s'arrête littéralement devant le restaurant. Je veux y retourner avec un groupe d'au moins quatre personnes. De cette façon, nous pouvons commander plusieurs entrées et explorer d’autres options de repas. Encore une fois, la nourriture était délicieuse et le service était très bon.
💬 Bonne nourriture, ambiance sympa, pas cher.
💬 service impeccable, gentillesse. nourriture steak importante
💬 Nous avons manger ce soir, un dîner exceptionnel est un service adorable. Mangeur de viande, je suis conquis. Une ambiance familial et chaleureuse ! Merci à vous !
💬 Un endroit idéal pour dîner à Fundão. Malheureusement un peu à l'écart, mais une fois fondé vous rencontrerez des gens très passionnés qui aimaient vous servir et cuisiner. Les repas sont étonnamment copieux pour un prix raisonnable et vous ne serez pas déçu. Nous avons mangé deux fois « Ossobucco à la Milanese » et nous n'avons jamais goûté une portion plus grande que dans ce restaurant. Ne vous inquiétez pas pour le vin, ils ne servent que par bouteille. Mais vous pouvez emporter la bouteille avec vous lorsqu'il reste du vin. Super! Nous aimons y retourner quand nous sommes à Fundão.
💬 Cuisine de très bonne qualité Prix corrects Éviter le repas de midi car salle très bruyante voir trop bruyante Enfin vous apprécierez quand vous sortirez.... Le calme apaisant Le soir ça va Je ne comprends pas que des travaux d insonorisation ne sont pas réalisés
💬 Il a déjà fermé ses portes.
💬 Séjour mi mai 2018. Dans un T1 a 3. Accueil très chaleureux et d'une grande gentillesse. Très propre et calme. Bonne literie (lit 180x200). Logements de T0 au T2 spacieux, à la décoration sobre et de très bon goût. Équipements récents et complets (TV écran plat avec chaines satellite, bouilloire, micro-onde, réfrigérateur, plaques induction de cuisson, etc...). Terrasse individuelle sans vis à vis. WIFI. Piscine + patio couvert. Originalité du petit déjeuner dans un panier avec des produits de qualité (fruits frais, viennoiseries, jus de fruit, pain, beurre, confiture, céréales, etc...). Située sur la route entre Atalaia et Lourinha. On reviendra mais cette fois pour profiter de la région et le farniente.
💬 Service médiocre, environnement non professionnel et globalement désagréable. Nous avons attendu 3 heures pour nous enregistrer. Le petit-déjeuner n'est pas pris dans le logement mais dans une pâtisserie de l'autre côté de la rue (nous avons commandé ce qui nous faisait « envie », aucun menu n'a été présenté), et ce, sans préavis. (Si je ne posais pas de questions sur le petit-déjeuner, ils ne nous donneraient même aucune instruction) Tout va bien dans l'appartement sauf : les matelas ne sont pas les meilleurs ; le manque de climatisation ; murs et salle de bains moisis ; receveur de douche un peu lâche. je ne recommande pas
💬 Lorsque la passion de son métier s'allie avec la gentillesse et le professionnalisme, le résultat est un établissement dans lequel je me rends avec plaisir. Produits frais et grand respect des consignes sanitaires alimentaires. Des plats que l'on ne trouve pas ailleurs, un goût à tomber et un accueil des plus chaleureux.