Restaurant 🇵🇹

Ribapão Avis

📌 , 4760-012 Vila Nova de Famalicão - Portugal

2.6 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Ribapão à Vila Nova de Famalicão

Les avis

Les dernier avis sur Ribapão à Vila Nova de Famalicão

hugoaz67.

Le 06/02/2023 à 13:51

1 / 5

La pizza est horrible

  • 🏪 Labercos (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante "Parada dos Eucaliptos" (354 Avis)

  • 💬 Un repas tellement incroyable ! L'espetada était incroyable, bien assaisonnée et parfaitement cuite. Nous en avons commandé deux à nous deux et le chef a eu la prévoyance d'échelonner les cuissons pour que nous puissions les déguster tièdes. C’est aussi une entreprise familiale !! Un incontournable !!!!


  • 🏪 The Falcon Bar (312 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la ville… ce qui, sachant que la ville n'est pas particulièrement connue pour ce genre de cuisine, c'est vraiment sympa à dire !


  • 🏪 A Cozinha do Frade (214 Avis)

  • 💬 Étonnant et étonnant. Matière première très bonne et fraîche, très bien cuisinée. La pastèque pétillante était incroyable.


  • 🏪 Cafetaria Mafas (4 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, bon thé et café et délicieux toasts


  • 🏪 McDonald's - Ribeira Porto (1532 Avis)

  • 💬 Ce Mac Do dans un vieil immeuble est sympa de l’extérieur, mais très moyen à l’intérieur, vraiment froid…et neutre… il vaut mieux rester manger dehors, sur la terrasse. Le service est rapide et la nourriture égale à elle même pour cette chaine. Les tables sont à l’étage, avec une belle vue sur l’extérieur.


  • 🏪 Restaurante Abadia (460 Avis)

  • 💬 Le service très bien, repas excellent


  • 🏪 Restaurante O Beiral (2020 Avis)

  • 💬 Un petit resto caché au milieu des immeubles, pas trop loin de l'aéroport. On y mange très bien, les plats sont conséquents et parfaitement cuits. J'ai commandé un steak à point, la cuisson était parfaite, la viande très bonne et le morceau juste énorme, plus tous les légumes. On en a plis que notre argent !Pour les moins gourmands, ils font des demi plats. L'équipe est très chaleureuse et serviable. Une très bonne adresse !


  • 🏪 Café O Sobreiro (17 Avis)

  • 💬 Spectaculaire, le fils du propriétaire est un très bon gars, c'est Luís, il a 17 ans, il n'aime pas l'école, il passe toute la journée sur l'ordinateur et c'est le roi ; Va avec Dieu et que le diable t'accompagne


  • 🏪 Pastelaria Monte Rei (675 Avis)

  • 💬 La tarte aux œufs portugaise la plus authentique que j’ai jamais mangée. Si vous passez par là un jour et venez manger un morceau, je vous garantis que vous ne serez pas déçu.